RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[rm2k3] Travelers of Time

+22
Az-
Hiino
Maximax
elm6
Benku
Kp
F
Kaila
Organ
GeckoEssence
kilam1110
Thery
Ascheriit
Kitu
3phy
Kjata
tfkmaster
Xnqıq
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Léo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

[rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:50

Dans son labo au sous sol de la maison tout en haut (là ou vit Khane) ? Charby
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:54

Ah oui, j'avais pas vu cet escalier! Merci slup !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:22

Citation :
Dans son labo au sous sol de la maison tout en haut (là ou vit Khane) ?
Voilà. Sourit
C'est la maison tout au nord du village, tu prends l'escalier à gauche une fois à l'intérieur .
Et s'il n'y ai pas, ben... Fail C'est que ce n'est vraiment pas normale, donc si c'est le cas, envoies-moi ta sauvegarde. Clin d\'oeil

edit : ben voilà. Acquiesce
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:23

Victime du changement de page ? Rit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:24

Ouaip, on va dire ça. :F

J'en profite aussi pour dire que la prochaine démo sortira (si tout va bien), d'ici un mois ou deux. Clin d\'oeil
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:30

[rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Agronodon-262f65f
Y a aussi un bug panormale :F
Je l'ai fait le graffiti, et il y en pas d'autres de dispo. Et quand je parle au mec ben... rien ne se passe.

Dernière édition par Alkanédon le Jeu 3 Mar - 14:32, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:31

Nope, il manque un bout à ton graff'. Sourit

(putain t'as fais vite entre "l'après repas" et "Kazus Passé" ! :F)

ps : arf, elle me fait mal aux yeux cette boite de dialogue ! Sriden
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:35

Ah oauis mais faudrait mettre deux étoiles alors :F

Citation :
(putain t'as fais vite entre "l'après repas" et "Kazus Passé" ! )

Ben à Japa je l'ai acheté au type en noir parce que j'avais la flemme de faire du commerce (surtout que cétait dur avec -7 en Karma) :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:39

Citation :
Ah oauis mais faudrait mettre deux étoiles alors
Le graffeur précise bien que quand le graff est terminé l'étoile disparaît. :|

Sinon tu me donneras tes impressions en fin de partie ? Naïf
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:51

Oui il le précise mais après non ?
Et aussi, un truc qui me soule ( :F )
J'ai acheté un ticket pour le métro, et arrivé à Japa, le contrôleur me demande une amende ! Namého! Je me suis fait arnaqué! C’était un faux ticket!

EDIT: J'ai forcé le passage, j'ai gagné mais La grand mère et le cochon sont mort, et les policiers continuaient à tirer dessus ces sadiks!
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:01

Tiens, d'ailleurs j'ai jamais testé ton amélioration du métro dans la dernière v., j'en suis resté à la bêta toute pas réaliste. science

Apparemment ton truc à l'air bien WTF :F

('faudra que j'y rejoue un de ces quatre, la prochaine démo tombe à pique Gros sourire)
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:02

C'est génial en tout cas! Là je suis à l'interrogatoire en prison, l'ambiance est prenante!

EDIT: AAAAAAAH!! j'ai battue les 3 gardes, récupéré mon équipement dans le carton à coté du bureau...j'ai voulu m'équiper d'un habit et le menu bug --", je peux plus rien faire

EDIT2: fiouu... j'y ai passé 2 bonnes heures mine de rien Sourit, et je me suis bien amusé! Je me suis arreté après avoir parlé au chef du gang.

Dernière édition par Alkanédon le Jeu 3 Mar - 15:51, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:50

Encore des bugs !! \o/

Alka > ben écoute si tu es motivé, tu peux m'envoyer tous les bugs que tu as rencontré par MP. Clin d\'oeil

Citation :
j'ai battue les 3 gardes, récupéré mon équipement dans le carton à coté du bureau...j'ai voulu m'équiper d'un habit et le menu bug --", je peux plus rien faire
Arf, c'est quand tu sors du menu que ça bug (si c'est le cas, j'ai normalement corrigé ça science), ou c'est quand tu accède au menu ? science
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:54

Ben, j'ai pas ouvert le menu vu que je peux pas dans le métro x), c'est quand j'arrive à Japa y a les controleurs qui disent que j'ai pas de billet, les salauds... j'en avait un.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:59

Ah nan mais je parlai du bug dans la tour abandonné (juste après l'interrogatoire) :
Citation :
j'ai battue les 3 gardes, récupéré mon équipement dans le carton à coté du bureau...j'ai voulu m'équiper d'un habit et le menu bug --", je peux plus rien faire
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:00

Ah, et bien je récupère mon matos, et c'est quand je veux m'équiper de l'habit, que le menu bug, ça se fige.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:33

Ok je vais voir ça, mais je ne vois pas trop d'où ça peut venir. science
(si tu te rappel de quel équipement tu voulais t'équiper ça m'aiderai beaucoup :F)

Sinon pour le coup du métro, j'ai vérifié, et chez moi je n'ai pas eu ce problème. À mon avis ça doit venir du fait que tu as dû faire un aller-retour, et que un ticket ne marche que pour un aller. science
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:40

Citation :
(si tu te rappel de quel équipement tu voulais t'équiper ça m'aiderai beaucoup
Je crois que ça s'appelait juste "habit" Clin d\'oeil
Et pour le métro, non j'ai acheté un ticket, parlé à pleins de gens et... je sais!
Dans le train, je me suis arreté au bout du 3 ème arrêt parce que j'ai voulu tapper la cosette à tout le monde :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:21

Citation :
Dans le train, je me suis arreté au bout du 3 ème arrêt parce que j'ai voulu tapper la cosette à tout le monde
Ah ça doit être ça, j'avais pas pensé à cette éventualité. :F

Merci. Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:46

De rien x)
A part ces deux là, j'ai eu à faire à aucun bugs en particulier...
Ah, et aussi, le gars qui regarde la fille en face du lac (dans le présent le village du héros) il demande de fleurs, il faut donc que je lui en ramène du passé j'imagine ? PArce que là aussi je trouve pas Pleure
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

Ben y'a plusieurs possibilités :

Spoiler:
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:19

Ok, je pense que je vais aller chez la dame x)
Merci
Et j'ai monté en Karma, j'ai 15 maintenant :F
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:53

Moi mon karma était trop bas, la variable le prenait plus en compte et ça faisait planter le truc quand je demandais de l'afficher :réfléchit 2:

Nostalgie, quand tu nous tiens Inintéressant
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:09

Ah ouais tiens, 'faut que je pense aussi à revoir ça..réfléchit

(:F)
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:12

En fait t'as énormément de truc à revoir! Mais qu'est-ce que t'as foutu dans cette démo!!
=>[]
EDIT: Merde! J'ai fini la démo!
2heure et demi de jeu, c'était cool, on s'ennuit pas une seconde Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:12

Bon, après m'être arreter pendant longtemps, j'ai repris la démo hier. Je m'étais arreté dans le donjon après Nalanda (là ou il y à l'homme en rouge bleu pour être précis mais je n'avais pas fini, je trouve la fin assez d4rk mais DEPECHE TOI DE SORTIR LE JEUX COMPLET !!!!!!!!!!!! supersriden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 9 Icon_minitime

[rm2k3] Travelers of Time
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant