| [rm2k3] Travelers of Time | |
|
+22Az- Hiino Maximax elm6 Benku Kp F Kaila Organ GeckoEssence kilam1110 Thery Ascheriit Kitu 3phy Kjata tfkmaster Xnqıq Little-Cherry Magicalichigo Aenki Léo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 13:50 | |
| Dans son labo au sous sol de la maison tout en haut (là ou vit Khane) ? | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 13:54 | |
| Ah oui, j'avais pas vu cet escalier! Merci slup ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 14:22 | |
| - Citation :
- Dans son labo au sous sol de la maison tout en haut (là ou vit Khane) ?
Voilà. C'est la maison tout au nord du village, tu prends l'escalier à gauche une fois à l'intérieur . Et s'il n'y ai pas, ben... C'est que ce n'est vraiment pas normale, donc si c'est le cas, envoies-moi ta sauvegarde. edit : ben voilà. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 14:23 | |
| Victime du changement de page ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 14:24 | |
| Ouaip, on va dire ça. J'en profite aussi pour dire que la prochaine démo sortira (si tout va bien), d'ici un mois ou deux. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 14:30 | |
| Y a aussi un bug panormale Je l'ai fait le graffiti, et il y en pas d'autres de dispo. Et quand je parle au mec ben... rien ne se passe.
Dernière édition par Alkanédon le Jeu 3 Mar - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| |
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 14:35 | |
| Ah oauis mais faudrait mettre deux étoiles alors - Citation :
- (putain t'as fais vite entre "l'après repas" et "Kazus Passé" ! )
Ben à Japa je l'ai acheté au type en noir parce que j'avais la flemme de faire du commerce (surtout que cétait dur avec -7 en Karma) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 14:39 | |
| - Citation :
- Ah oauis mais faudrait mettre deux étoiles alors
Le graffeur précise bien que quand le graff est terminé l'étoile disparaît. :| Sinon tu me donneras tes impressions en fin de partie ? | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 14:51 | |
| Oui il le précise mais après non ? Et aussi, un truc qui me soule ( ) J'ai acheté un ticket pour le métro, et arrivé à Japa, le contrôleur me demande une amende ! Namého! Je me suis fait arnaqué! C’était un faux ticket! EDIT: J'ai forcé le passage, j'ai gagné mais La grand mère et le cochon sont mort, et les policiers continuaient à tirer dessus ces sadiks! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 15:01 | |
| Tiens, d'ailleurs j'ai jamais testé ton amélioration du métro dans la dernière v., j'en suis resté à la bêta toute pas réaliste. Apparemment ton truc à l'air bien WTF ('faudra que j'y rejoue un de ces quatre, la prochaine démo tombe à pique ) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 15:02 | |
| C'est génial en tout cas! Là je suis à l'interrogatoire en prison, l'ambiance est prenante! EDIT: AAAAAAAH!! j'ai battue les 3 gardes, récupéré mon équipement dans le carton à coté du bureau...j'ai voulu m'équiper d'un habit et le menu bug --", je peux plus rien faire EDIT2: fiouu... j'y ai passé 2 bonnes heures mine de rien , et je me suis bien amusé! Je me suis arreté après avoir parlé au chef du gang.
Dernière édition par Alkanédon le Jeu 3 Mar - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 15:50 | |
| Encore des bugs !! \o/ Alka > ben écoute si tu es motivé, tu peux m'envoyer tous les bugs que tu as rencontré par MP. - Citation :
- j'ai battue les 3 gardes, récupéré mon équipement dans le carton à coté du bureau...j'ai voulu m'équiper d'un habit et le menu bug --", je peux plus rien faire
Arf, c'est quand tu sors du menu que ça bug (si c'est le cas, j'ai normalement corrigé ça ), ou c'est quand tu accède au menu ? | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 15:54 | |
| Ben, j'ai pas ouvert le menu vu que je peux pas dans le métro x), c'est quand j'arrive à Japa y a les controleurs qui disent que j'ai pas de billet, les salauds... j'en avait un. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 15:59 | |
| Ah nan mais je parlai du bug dans la tour abandonné (juste après l'interrogatoire) : - Citation :
- j'ai battue les 3 gardes, récupéré mon équipement dans le carton à coté du bureau...j'ai voulu m'équiper d'un habit et le menu bug --", je peux plus rien faire
| |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 16:00 | |
| Ah, et bien je récupère mon matos, et c'est quand je veux m'équiper de l'habit, que le menu bug, ça se fige. | |
|
| |
Léo
| |
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 16:40 | |
| - Citation :
- (si tu te rappel de quel équipement tu voulais t'équiper ça m'aiderai beaucoup
Je crois que ça s'appelait juste "habit" Et pour le métro, non j'ai acheté un ticket, parlé à pleins de gens et... je sais! Dans le train, je me suis arreté au bout du 3 ème arrêt parce que j'ai voulu tapper la cosette à tout le monde | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 17:21 | |
| - Citation :
- Dans le train, je me suis arreté au bout du 3 ème arrêt parce que j'ai voulu tapper la cosette à tout le monde
Ah ça doit être ça, j'avais pas pensé à cette éventualité. Merci. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 17:46 | |
| De rien x) A part ces deux là, j'ai eu à faire à aucun bugs en particulier... Ah, et aussi, le gars qui regarde la fille en face du lac (dans le présent le village du héros) il demande de fleurs, il faut donc que je lui en ramène du passé j'imagine ? PArce que là aussi je trouve pas | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 17:50 | |
| Ben y'a plusieurs possibilités : - Spoiler:
- Soit tu lui dis que les plantes toxiques sont bonnes (et là je te laisse voir ce qu'il se passera :|) ; - Soit tu va chez la dame aux fleures, qui se trouve dans la maison toute à droite à Kazus sud (dans le présent, à l'époque du héros donc) - Ou alors avec l'aptitude "grand enfant", les gamines peuvent te donner une fleure
| |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 18:19 | |
| Ok, je pense que je vais aller chez la dame x) Merci Et j'ai monté en Karma, j'ai 15 maintenant | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 18:53 | |
| Moi mon karma était trop bas, la variable le prenait plus en compte et ça faisait planter le truc quand je demandais de l'afficher :réfléchit 2: Nostalgie, quand tu nous tiens | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 19:09 | |
| Ah ouais tiens, 'faut que je pense aussi à revoir ça.. ( ) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 3 Mar - 19:12 | |
| En fait t'as énormément de truc à revoir! Mais qu'est-ce que t'as foutu dans cette démo!! =>[] EDIT: Merde! J'ai fini la démo! 2heure et demi de jeu, c'était cool, on s'ennuit pas une seconde | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 4 Mar - 14:12 | |
| Bon, après m'être arreter pendant longtemps, j'ai repris la démo hier. Je m'étais arreté dans le donjon après Nalanda (là ou il y à l'homme en rouge bleu pour être précis mais je n'avais pas fini, je trouve la fin assez d4rk mais DEPECHE TOI DE SORTIR LE JEUX COMPLET !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time | |
| |
|
| |
| [rm2k3] Travelers of Time | |
|