RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[rm2k3] Travelers of Time

+22
Az-
Hiino
Maximax
elm6
Benku
Kp
F
Kaila
Organ
GeckoEssence
kilam1110
Thery
Ascheriit
Kitu
3phy
Kjata
tfkmaster
Xnqıq
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Léo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster

[rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:01

Oui ce UP aussi est EPIC
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:59

[rm2k3] Travelers of Time - Page 3 News-rmd--1fbabe3
Vous l'attendiez ?! Non ?! c'est pas grave, je vous la donne quand même !

La nouvelle démo fraichement dépoussiérée de quelques petits problèmes de rien du tout d'un bon nombre de bugs que m'ont rapportés les testeurs.

Au passage, je tiens à remercier Bibux (pour tout le travail effectué); Thery et Dawn (qui ont fait un énorme boulot au niveau de l'orthographe); Zam, Kilam1110 (pour les quelques bugs rapportés ^^); et tfkmaster (parce que je l'aime bien :F).

Donc, sans plus attendre :

[rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Tot-rmd--1fc014a

Voilà, amusez-vous bien ! Gros sourire

ps : si vous trouvez encore des bugs, faites-moi signe. :F

Dernière édition par Léo le Sam 28 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

J'ai déjà test cette version sadique 1

:F

Il reste quelques bugs minimes, mais pas ceux de la vidéo :F
Alors pas de quoi alarmer un lama ^^

Très très bon travail en tout cas, et je trouve la fin de cette demo vraiment bien, même si en tant que grand adepte des scenarios bizarres, rebondissements et autre bananes flambés, je m'y attendait un peu :F

CONTINUE COMME CA LEO (c'est toi Acquiesce)

:F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:20

Merci beaucoup. ^^
Ces dernières semaines furent éprouvantes ! Soupir
Je suis bien content que ce soit terminé, même s'il reste encore beaucoup de travail. Sourit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:09

Arf, un oubli de ma part m'oblige à réuploader la démo, voilà le nouveau lien :

[rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Tot-rmd--1fc014a

(pour ceux qui ont téléchargé la version 1.9, bah.. ne parlez pas au mec aux cheveux bleu chez le professeur. :F )

Dernière édition par Léo le Sam 28 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:42

Oula ! Je connais un Tjaak qui va télécharger ça !
Bravo à toi l'ami ! Bière

Je te dis ce que j'en pense et... Vive les projets autonome ! Sriden
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:12

Citation :
Vive les projets autonome !
doute

Je le redis : super ! Sourit je viens de terminer la demo pas moins bugguée ! (omg y a mon nom ! :F) je t'enverrais un mp avec tous les bugs trouvés si j'ai le temps de me repencher dessus Clin d\'oeil

EDIT pour Tjaak en bas : rien, je me suis senti visé, c'est tout Tire la langue

Dernière édition par Bibux le Sam 28 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:16

Ok merci, j'imagine bien qu'il reste encore des bugs/problèmes de collisions/fautes d'orthographes, mais le plus gros a été corrigé..

Citation :
je t'enverrais un mp avec tous les bugs trouvés si j'ai le temps de me repencher dessus
Cool, du boulot ! In b4 ToTv2.1 :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:07

Alors, j'ai pas trop eu le temps de jouer avant parce que pour jouer à un jeu vidéo (dans le cas de Tjaak) il faut être en condition c'est-à-dire de bonne humeur, motivé et surtout pas fatigué. J'ai réussi à être en bon état alors je m'y suis mis. J'ai pas énormément joué parce que j'travail sur le site de RM (le design) et ça me prend vraiment la tête enfin j'y bosse beaucoup et je veux que les choses ailles comme je le souhaite. Bref, j'y ai quand même joué pendant un petit moment et j'ai farfouillé le village du début histoire de rien perdre et voici donc ma critique pour l'instant :

Déjà le jeu est vraiment immergent, ça fait longtemps que j'avais vu un jeu qui commence bien. Quand je dis qu'il commence bien, je veux dire qu'il donne envie de continuer. :p
Les systèmes de jeu sont intéressant et agréable même, on veut voir notre personnage fort et ça motive à continuer donc à gros point pour ça ! L'histoire est un peu simplet au début, on commence dans une forêt puis on apporte à bouffer au village car il y a eu une guerre alors c'est un peu la merde MAIS j'aime ça. J'aime pas commencer comme dans FFXII par exemple ou on est bombardé d'information et de nom complexe sans trop savoir quoi en foutre donc commencer avec de la simplicité moi je dis : oui !
La musique de la forêt ma rappelé Velsarbor, je pense qu'il n'y a pas meilleur moyen pour me donner envie de jouer à un jeu sous RM. Gros sourire L'ambiance est bien même si elle est un peu froide cela dit on voit le monde comme il est suite d'une grosse guerre alors c'est compréhensible. Je pense même que t'aurais pu faire un environnement encore plus terne mais c'est bien comme tu as fais, au moins on commence pas avec quelque chose de dépriment. Sourit
J'ai apprécié aussi les combats avec le mouvement des monstres.

Donc voilà pour les points positifs. Maintenant les points négatifs ! Alors niveau graphisme des menus c'est pas hyper top, je pense que tu aurais pu faire mieux mais je sais que c'est compliqué alors j'ose pas trop en parler. Et puis c'est pas gênant ! Ce qui peu l'être en revanche c'est la discrétion des informations comme "appuyez sur shift pour avoir plus d'information". Je sais pas si c'est moi, mais personnellement ça ma pas sauté aux yeux et c'est pourtant une fonction très importante ! ^^ Sinon, je réagis sur les coffres qui demandent un certain niveau de vole. Celui de dehors dans le village aurait peut-être été plus logique si il était dans une maison car un vole, si on s'en tiens au terme communément admis, c'est plus dans une maison que ça se passe. Après, ça c'est un détail !

Finalement j'ai pas vraiment de point négatif... Disons que l'aventure commence bien ! Je continue ça et je donnerai mon impression final une fois le jeu achevé.

En tout cas bravo à toi, on voit qu'il y a du boulot et c'est vraiment respectable, surtout pour quelqu'un comme moi qui à tant de mal à réaliser ne serait-ce qu'une demi heure de jeu. Tire la langue
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:11

4e dans le top des jeux les plus buggués c'est un point positif ou négatif ?

(==>[])
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:26

Tjaak > merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner tes impressions. Sourit
Citation :
Alors niveau graphisme des menus c'est pas hyper top, je pense que tu aurais pu faire mieux mais je sais que c'est compliqué alors j'ose pas trop en parler.
Alors oui, pour certains menu (je pense en premier au menu "objet"), je ne suis pas très satisfait, je pense qu'il manque, par exemple pour les icônes des objets, des cadres qui départageraient les icônes. Pour les autres menu, il y aurait aussi encore du boulot.

Mais mon problème c'est que je n'ai pas beaucoup de skills en graphisme, donc il faudrait que je demande de l'aide à quelqu'un pour cette partie du jeu (peut être qu'on jour, dans un élan de motivation, tu me proposeras ton aide siffle) .
Citation :
L'ambiance est bien même si elle est un peu froide cela dit on voit le monde comme il est suite d'une grosse guerre alors c'est compréhensible. Je pense même que t'aurais pu faire un environnement encore plus terne mais c'est bien comme tu as fais, au moins on commence pas avec quelque chose de dépriment.
En fait, le fait qu'on ai l'impression que le paysage n'est pas si dévasté (en rapport à la bombe, les radiations, tout ça) sera expliqué plus tard dans le jeu (mais pas dans cette démo).

Bibux > 4ème seulement ??! Sriden Il me reste encore pas mal de boulot alors !! Sriden

Dernière édition par Léo le Dim 29 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:34

1er : Gojlipo Online par Roi of the Suisse(vient de remonter)
2eme : Aëdmephia par Sylvanor(a gardé la place de premier très longtemps)
3eme : KH the Kayblades War par Sire
4eme : Travelers of Time par Léo

J'ai pas plus d'infos (/flood)

Citation :
Mais mon problème c'est que je n'ai pas beaucoup de skills en graphisme, donc il faudrait que je demande de l'aide à quelqu'un pour cette partie du jeu (peut être qu'on jour, dans un élan de motivation, tu me proposeras ton aide:siffle:) .
OMG !
La demande indirecte trop pas discrète !
(:F)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:49

Arf, j'suis en train de passer pour un bon graphiste alors que j'suis juste bon à aligner deux trois images sur photoshop ! xD
Je sais pas trop si je suis capable de faire des skills, j'aimerai bien et si il se trouve que j'y arrive, je t'aiderai volontiers. Sourit

Mais il me semblait que tu en avais ripé pas mal de RMXP, non ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:41

J'ai aussi trouver des incohérences dans le passé: Je parle à un gars et il me dit que le Président à déclarer la guerre. Ensuite je parle à un autre et me parle du Royaume de Kazus. C'est pas un petit peu fail ça ? Ce serait plutot la République de Kazus. Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:43

Citation :
Je sais pas trop si je suis capable de faire des skills, j'aimerai bien et si il se trouve que j'y arrive, je t'aiderai volontiers.
Arf, quand je parlai de Skills... attends je quote ma phrase :
Citation :
Mais mon problème c'est que je n'ai pas beaucoup de skills en graphisme
En fait je voulais dire que n'ai pas beaucoup de "connaissances" en graphisme. ^^
Après si tu veux me donner un coup de main, ce serait bien cool, mais tkt ça ne presse pas, vu que je viens de sortir la nouvelle démo, y'a encore du temps avant la prochaine.. Sourit

Slup > Bien vu, faudra juste que je retrouve quel perso dit "royaume"
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:02

Nouveau Bug:
Je rentre de Japa en métro je prends le métro devant, il fait le voyage, je prends la sortie et hop, pas de points de téleportations !!!
[rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Sans-titre-1fd4dbd

Edit: Bravo, je n'ai même pas accés au menu !!! Ouais plus qu'a faire alt f4.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:43

Du coup, j'vais p'tête attendre la version débogué moi... :x
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:22

ARF ! Sriden

Ouais, on m'a déjà rapporté ce bug, je vais voir ça (j'ai trop la flemme là tout de suite, mais bon.. :F)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

Excuse moi, j'avais pas lu pour le graphisme : Pas de soucis, on trouveras peut-être des trucs à modifier. ^^ On en reparleras.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

Bon, voici la toute nouvelle démo de ToT ! La 2.1 !!
!! *applaudissements* !!

[rm2k3] Travelers of Time - Page 3 1283182304_ToT (RMD)

Le bug du métro a été corrigé, ainsi que d'autres petites choses qu'on m'a rapporté.
Pour le métro, normalement ça marche, en revanche, par mesure de sécurité, le menu n'est pas accessible dans le métro et les stations.
Et il est désormais possible de passer d'un wagon à l'autre à l'intérieur du métro :

[rm2k3] Travelers of Time - Page 3 1283182627_metro

Vos sauvegardes sont bien sûr compatible, si vous avez la version 1.9 ou 2.0, n'hésitez pas à télécharger la 2.1 pour ne pas tomber sur ces bugs.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:54

Léo, patch maker hein....
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:05

olol !
Travelers of time passe troisième !

==>[]

(C'est fou le nombre de bugs quand même Tire la langue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:55

DOMMAAGE!!
Mon ordi reconnait Rpg_RT.exe comme un fichier à ouvrir par bloc notes ;(
Ca avait l'air enorme!
enfin quoique avec un peu de chance....

edit:
Owiiii!!
yavait un .exe dans l'archive <3!!
Je teste ça imédiatement Sourit

re-edit:
Dans l'intro la musique est bien gaie pour des soldats qui tuent tout le monde :F
Tu aurais pu expliquer le système de combat pour les noobs et interdire la fuite au combat plutot que de recommencer le combat en disant bêtement: "vous ne pouvez pas fuir ce combat"...bon allez je continue....
Les maps sont très belles, une ambiance réussie, à par un style de bande son que je peux pas blairer mais je verrai...un peu trop répétitif en fait KO
GG pour le CMS en tout cas!
L'eau du village est chelou.........un coup elle a des vagues et de la houle, un coup elle devient plate et dénuée de certaines de ses teintes...ça fait zarb :/ en fait on dirait une pictures "d'éclairage" de l'eau en vague qui recouvrerai l'eau avec 0% de transparence doute
Ton jeu manque aussi de didacticiels comme pour les combats ou les savepoints
Quand on parle très vite à un personnage (bourriner entrée) la picture de texte disparait des fois....sinon les poissons sont en transparence? parce qu'on dirait qu'ils sont logiquement collés sur la surface de l'eau :/
L'eau est assez répétitive et carrée au niveau de la liaison.

Petite conclusion hative:
Un gros effort niveau programmation, on prend plaisir à jouer, on trouve malgrès tout de petites erreurs ou bugs mais ça n'interagit pas sur la jouabilité, un jeu où l'on sent l'effort du créateur, un jeu prometteur Sourit
bonne continuation, une démo reste une démo, ça s'améliore Clin d\'oeil

Dernière édition par Lemirage le Jeu 2 Sep - 14:16, édité 11 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:57

L'exe se nome normalement "Travelers of Time.exe" . Clin d\'oeil
(avec l'icône du professeur)
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:05

OLOL !
Lemirage a rien suivi aux bugs ou quoi (pour la fuite notamment) !

Et la musique pour l'intro moi je trouve ça parfait.
C'est fait pour je pense Sourit

Pour le style de combat je vois pas pourquoi il faudrait un didacticiel, il est très simple à comprendre...
De même pour tous les autres systèmes du jeu.

Je pense juste que t'es un gros nul lemirage.

(j'ai toujours rêvé de dire ça :F)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:46

Lemirage > Merci d'avoir pris soin de me donner tes impressions. ^^
Pour les didacticiels, c'est vrai que j'ai plusieurs fois pensé en faire un pour les combats, au cas où des gens qui ne connaissent pas RM (ou même qui ne connaissent pas les jeux de rôle, comme certains de mes connaissances qui ont quand même envie de tester le jeu) voudraient y jouer.
Mais bon, c'est tellement rare que j'ai envie de dire osef, et puis comme dis bibux, il est très simple à comprendre, au bout de quelques combats on a bien comprit le praincipe.

Pour la musique d'intro, oui c'est fait exprès, ça donne un style quoi. Lunette de soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 3 Icon_minitime

[rm2k3] Travelers of Time
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant