RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

[rm2k3] Travelers of Time

+22
Az-
Hiino
Maximax
elm6
Benku
Kp
F
Kaila
Organ
GeckoEssence
kilam1110
Thery
Ascheriit
Kitu
3phy
Kjata
tfkmaster
Xnqıq
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Léo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

[rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:59

Oui c'est vrai que ça marche pour certains lag tfk.
Merci du conseil. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:02

De rien, y'a aussi des truc tout simple pour jouer a des ejux next-gen avec un Pc plutot vieux et dont la configuration n'est pas suffisante normalement ^^
(c'est ce qui m'avait permis de jouer à Crysis car ma carte graphique et pour mais le reste non XD)
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:43

Tiens je savais pas qu'on pouvais faire ça merci beaucoup tfk ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:41

Bon, j'en suis aux phases finales de tests avant de finir la bêta, elle sera donc prête (si tout va bien) d'ici demain.

Donc pour ceux qui veulent bêta-tester, faites-moi signe le plus tôt possible, sinon, bah attendez la vrai version qui suivra peut de temps après.

Juste au passage, la nouvelle démo doit faire entre 2-4 heures de jeu.
Le poids, je n'ai pas encore, mais pour l'instant elle fait 51mo (attendez..partez pas..), mais il me reste pas mal de petites choses à retirer. ^^
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:43

Ta démo est finie !
T'as été vite !

Bon, j'ai quasi plus de trucs à faire, je te repréciserais par mp si je peu ou pas.

Pardon ? Si encore deux trois trucs, mais pas importants... mh ? Urgent ? Oui, c'est possible, enfin... pas tous mais... Et puis merde, qu'est-ce que ça peut vous foutre !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

Présentation en première page mise à jour !

Et la démo ne devrait pas tarder à arriver ! Gros sourire
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:06

Je me demande vraiment ce qu'elle va pouvoir nous apporter réfléchit

:F

Nan, je dec' Tire la langue
ça me tarde vraiment en tout cas de jouer à ToT sans marcher sur l'eau, diviser par zero, aller dans les cheminées, sauter sur les tables, traverser les rochers, parler à des muets, voir des pixels noir en plein milieu d'une plage, des demis-arbres ou des demis-caisses, être bloqué tous les 12 carreaux par un tile inhabituel et sans gateaux de riz !!!

sadique 2
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:19

Citation :
ça me tarde vraiment en tout cas de jouer à ToT sans marcher sur l'eau, diviser par zero, aller dans les cheminées, sauter sur les tables, traverser les rochers, parler à des muets, voir des pixels noir en plein milieu d'une plage, des demis-arbres ou des demis-caisses, être bloqué tous les 12 carreaux par un tile inhabituel
Mais tu sais, même moi il me tarde d'avoir une telle version de ToT. :F
Citation :
et sans gateaux de riz !!!
Celui là est un de mes préféré ! xD [/PrivateJoke]
On aura passé un chouette moment en tout cas pour le débug ^^ (je ferais les remerciements en temps voulu tkt ^^).
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:18

La démo seras autonome ou pas ? Car j'ai dégagé RM moi... Triste
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:25

Et this is the world of end alors ? Surpris
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:26

Slup, totalement à, coté de la plaque Rit
Tu ferai mieux de te tenir au courant au lieu de flooder mon vieux.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:27

Citation :
La démo seras autonome ou pas ? Car j'ai dégagé RM moi...
Oui oui, aucun soucie de ce côté là tkt. Clin d\'oeil
Citation :
Et this is the world of end alors ?
Rit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:29

Ephy > siffle Bah quoi alors ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:57

Merci Léo ! ^^
Et Slup, j'ai arrêté le making. ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:03

Spoiler:

Gros sourire

Dernière édition par Léo le Ven 27 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:06

Rit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

Rit x 3 = MDR ++
GG Léo ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

Pas mal Léo. Je le ressortirai dans la news ça, tu peux en être sur Démon
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:23

Merci ^^
Ephy > oui tu peux en faire ce que tu veux, d'ailleurs je mets en spoile pour laisser la surprise à certains.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:35

Je l'avais déjà vue Gros sourire
Encore GG Léo ^^
(comment ça t'as pas reçu de réponse ? Mais c'est parce que je vous prépare une petite surprise Démon )
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:50

xD J'serais dég moi à la place du mec. Gros sourire
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:01

Ca prouve que c'est une vraie Khane à péche :F
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:04

Pour vous faire partager un peu ce qu'on a vécu avec Léo (et Tfk pour le premier bug) :
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:18

Bon je t'ai déjà donné mes impressions..
Mais pour résumay : EPIC ! Gros sourire
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:00

'Faudra ptet' que quelqu'un com' à un moment ou à un autre pour que tu puisse ensuite upper...

doute
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:01

Oui ce UP aussi est EPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 2 Icon_minitime

[rm2k3] Travelers of Time
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant