RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[rm2k3] Travelers of Time

+22
Az-
Hiino
Maximax
elm6
Benku
Kp
F
Kaila
Organ
GeckoEssence
kilam1110
Thery
Ascheriit
Kitu
3phy
Kjata
tfkmaster
Xnqıq
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Léo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Léo

 

[rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:01

Arf, bon eh bien il faut croire que ce que j'ai modifié n'a finalement rien changé... :F
Je vais voir ce que je peux faire. Soupir

(des bugs !! bave)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:16

Voilà, nouvelle version :

http://www.mediafire.com/?dl502rl06d7v0ke

Du coup, ce n'est plus la touche "0" mais la touche "1" qu'il faut utiliser (parce qu'apparemment la touche "0" sert aussi à ouvrir le menu, donc sur certain clavier ça prend en compte les deux. Gaffe)

Encore désolé pour la gêne occasionnée. Soupir
Wataru

Wataru

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:51

J'ai commencé à jouer hier aprem' et je viens de m'arrêter dans la forêt de neige/
Pendant ce temps j'aime bien. C'est beau à voir (à part peut-être la plage qui pique un peu les yeux parfois mais c'est un détail), le gameplay est intéressant (bien que frustrant pour moi parce que bon, je suis un très mauvais joueur et je place mes PC et PA n'importe où). Il y a par contre pendant ce temps deux trucs qui m'ont faire crier.

Première chose, la musique du village de Kazus dans le présent. Mon dieu... Je sais pas si c'est moi mais quand je l'entends j'ai envie d'étriper le compositeur tellement elle est gonflante surtout répétée en boucle. Et quand je pense que la majeur partie du début du jeu je l'ai passé dans ce dit village... Mes oreilles étaient au bord de l'implosion carrément.

La deuxième chose c'est les contrôleurs du métro. Bon, passons le fait qu'on peut facilement contourner le problème (il suffit de faire des tours de métro jusqu'à ce qu'ils ne soient plus là). Mais le truc le plus louche c'est que j'ai perdu du karma en les tuant. Ca peut paraître normal mais je trouve qu'il y a un problème de cohérence. En fait je venais juste de finir la tour de Japa quand j'ai combattu les contrôleurs pour le fun. Hors, les contrôleurs sont des soldats. Je venais de faire un génocide de soldat dans la tour sans aucune incidence sur mon Karma et là, un seul contrôleur tué et c'est la déchéance (pas cool quand, comme moi, on n'a fait rien de mal et même que des trucs biens, comme par exemple passer tout son fric au mendiant du métro). M'enfin bon.

Sinon c'était bien marrant tout ça. Un peu prévisible parfois (mais que serait un rpg sans un zeste de prévisibilité ?). Je suis juste déçu de ne pas avoir croiser d'effet papillon. Je m'attendais à voir des trucs intéressants. Par exemple dans la tour de Japa, dans le passé, sauver le vieux entraînerait la disparition de son squelette qui libérerait un coffre. Ou des trucs dans le genre. Ah et j'aimerais bien qu'on puisse au moins apercevoir Adru du passé et créé à ce moment là un gros paradoxe. Enfin, ce sont mes attentes personnelles ça.

Voilà, je continue de jouer et je reviens te donner la suite de mes impressions.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:50

Merci pour tes avis Wataru !
Pour ce qui est de la musique de Kazus, perso je la trouve assez chouette, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, chacun ses goûts.

Pour les contrôleurs je trouvais ça normal de faire perdre du karma au joueur si on décide de les attaquer. Même si, comme tu l'as dit, juste avant on tue plusieurs soldats dans la tour. Mais là ce n'est pas pareil, on est obligé de tuer les soldats pour pouvoir s'échapper de la prison.
Alors que dans le métro, on a tout de même le choix entre :
- acheter un ticket, là tout se passe bien
- ne pas acheter de ticket et payer une amande (en cas de contrôle)
- ne pas acheter de ticket et aller en prison pour avoir refusé de payer l'amande
- se débarrasser des contrôleurs (ce qui engendre une diminution du Karma)
Je trouvais ça assez logique. science

Citation :
Je suis juste déçu de ne pas avoir croiser d'effet papillon
Oui, c'est normalement prévu. La prochaine étape que je suis censé faire sur ce jeu, ce sont les bonus que l'on pourra obtenir suite à ce genres d'effets. L'histoire devrait elle aussi bénéficier d'"effets papillon". Clin d\'oeil

Encore merci en tout cas de m'avoir donné tes impressions. o/
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:20

Ah, l'effet papillon... un énorme classique du voyage dans le temps, y'a moyen de faire très gros avec ça Léo ! ( 4K GET d'ailleurs, bravo/ )

Wataru > Je trouve aussi ça normal que tu perdes du karma en contournant l'autorité des contrôleurs. Après tout, tu tabasses quand même des mecs qui font juste leur boulot, en te plaçant dans un contexte de citoyen normal ; dans la tour, tu perdais pas de karma, mais tu étais forcément attaqué, on peut dire que t'étais pas forcément très bien vu non plus.
Wataru

Wataru

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:30

Ouai, peut-être que c'est moi qui ai une logique propre un peu bizarre finalement :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 13 Icon_minitime

[rm2k3] Travelers of Time
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13