RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [rm2k3] Travelers of Time

Aller en bas 
+22
Az-
Hiino
Maximax
elm6
Benku
Kp
F
Kaila
Organ
GeckoEssence
kilam1110
Thery
Ascheriit
Kitu
3phy
Kjata
tfkmaster
Xnqıq
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Léo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:57

Merci pour les commentaires Az-. Sourit
C'est vrai que ToT a encore besoin d'être amélioré sur certains points, j'ai pas mal de trucs à revoir, ce projet me bouffe tout mon temps en making, c'est dingue. Gaffe
Sinon pour les ajouts d'aller-retour dans les deux époques, c'est bien entendus prévus pour les prochaines versions. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:15

Le premier Fanart de ToT amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:13

La vieille on dirait le joker .

Très sympa sinon Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:23

Le dessin en lui même est vraiment sympa, mais comme fanart de ToT c'est pas terrible. Khane on dirait un vampire, ça ressemble pas du tout au faceset, la vieille ressemble en effet au Joker, Wizeur on dirait... et le mec à gauche, je vois pas qui c'est. Le "monstre" est bizarre aussi. Le plus réussi reste donc, le dessin D'illiada ! Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:41

Bras veau Léo \o/
Maintenant que tu as eu un alex tu peux arrêter le jeu te dépêcher de le continuer pluToT que de faire des jeux sans musique sur MMF2 :F
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:48

Vrai que Khane ressemble à Dracula... x)
Mais ça reste un joli dessin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:41

Pour la troisième fois ( Sriden ), j'apprécie vraiment l'initiative de El Machin qui a décidé de dessiner un fanart pour ToT. Il a des capacités très satisfaisantes et son dessin est réussi ; le problème, par contre, c'est le manque de ressemblance avec les persos. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:45

J'aime bien le fanart, mais sincèrement, il y aurait pas eu écrit dessus "Travelers of Time" j'aurait jamais fait le raprochement de près ou de loin :F
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:44

De même, le dessin est superbe mais le rapport avec ToT faut le savoir pour le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:25

Encore un Fanart ! excité

Spoiler:

excité
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:11

Je trouve ce fanart magnifique amour .
Espérons maintenant que ce genre d'attention te motive à continuer le jeu Naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:18

Très cool mais maintenant c'est plus Dracula, c'est Vegeta ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:22

La police du titre colle pas vraiment avec celle du jeu, sinon c'est super beau Ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:31

Voici une nouvelle version de Travelers of Time. Elle ne contient rien de nouveau, il y a juste certains bugs trouvés pendant les tests des Alex d'or qui ont été corrigés. Notamment celui dans le bar de Lurrim, dans lequel le barman causait un bug qui empêchait toute progression.

Donc, voici la nouvelle version :

[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Tot2.6.1-3-3109e07
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

Super, je vais enfin pouvoir continuer ! Sourit
Parce que je n'avais pas réussi à ouvrir le projet comme tu me l'avais suggéré l'autre fois Gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:42

Citation :
Voici une nouvelle version de Travelers of Time. Elle ne contient rien de nouveau
Tiens donc ! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:43

C'est marrant, mais je m'y attendais... :F
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:40

Voilà, j'ai de quoi m'occuper ma soirée Sourit

UP: Voilà ou j'en suis rendu:
Spoiler:
C'est franchement con ce genre de truc parce que le jeu pourrait être très sympa si l'auteur avait pensé à ceux jouant sur portables parce que jusqu'à présent ça ne m'empêchait que de répartir mes PC sur les autres personnages mais là je suis carrément bloqué Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:02

Ah oui, j'ai une nouvelle version qui corrige ce problème :

http://www.mediafire.com/?c6599qq9rb4p6yq

La touche "+" est remplacée par la touche "0" (celle qui sert à faire les "à" et les "@").
Voilà, désolé pour la gêne occasionnée. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:23

Ah ouais, c'est assez problématique, j'ai jamais pensé à ce problème ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

C'est un problème que je rencontre assez souvent en effet, spécialement dans les A-RPG (même s'ils sont peu nombreux), je pense que je vais devoir investir dans un pavé numérique externe :F

Léo: Oki merci, je dl Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:45

http://www.game-sphere.fr/review/travelers-of-time/

excité
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:28

Pas de bol, ça ne marche toujours pas pour moi (et mon ordi est bien capable de détecter le touche "0", mais dans le cas ton jeu, elle n'a aucun effet). suspect
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:41

Dans le jeu elle sert juste à afficher les marqueurs de graffitis.
Il faut donc avoir passé le tutoriel sur les graff' pour pouvoir l'utiliser.

Tu en es bien à ce moment là du jeu ? science
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:00

Non je ne l'ai pas encore passé, c'est justement là que ça bloque, au moment ou le mec me demande d'appuyer sur la touche pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:01

Arf, bon eh bien il faut croire que ce que j'ai modifié n'a finalement rien changé... :F
Je vais voir ce que je peux faire. Soupir


(des bugs !! bave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rm2k3] Travelers of Time
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rm2k3] Le Glujeu
» [rm2k3] Morpion
» [Rm2k3]Le Thriller de Noël Ep.1
» [rm2k3] L'homme en rouge
» [Rm2k3]Les Terres Lointaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: