| [rm2k3] Travelers of Time | |
|
+22Az- Hiino Maximax elm6 Benku Kp F Kaila Organ GeckoEssence kilam1110 Thery Ascheriit Kitu 3phy Kjata tfkmaster Xnqıq Little-Cherry Magicalichigo Aenki Léo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 16 Aoû - 15:57 | |
| Merci pour les commentaires Az-. C'est vrai que ToT a encore besoin d'être amélioré sur certains points, j'ai pas mal de trucs à revoir, ce projet me bouffe tout mon temps en making, c'est dingue. Sinon pour les ajouts d'aller-retour dans les deux époques, c'est bien entendus prévus pour les prochaines versions. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 11:15 | |
| Le premier Fanart de ToT - Spoiler:
Créé par El Machin.
| |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 15:13 | |
| La vieille on dirait le joker . Très sympa sinon . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 16:23 | |
| Le dessin en lui même est vraiment sympa, mais comme fanart de ToT c'est pas terrible. Khane on dirait un vampire, ça ressemble pas du tout au faceset, la vieille ressemble en effet au Joker, Wizeur on dirait... et le mec à gauche, je vois pas qui c'est. Le "monstre" est bizarre aussi. Le plus réussi reste donc, le dessin D'illiada ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 16:41 | |
| Bras veau Léo \o/ Maintenant que tu as eu un alex tu peux arrêter le jeu te dépêcher de le continuer pluToT que de faire des jeux sans musique sur MMF2 | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 16:48 | |
| Vrai que Khane ressemble à Dracula... x) Mais ça reste un joli dessin. =) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 18:41 | |
| Pour la troisième fois ( ), j'apprécie vraiment l'initiative de El Machin qui a décidé de dessiner un fanart pour ToT. Il a des capacités très satisfaisantes et son dessin est réussi ; le problème, par contre, c'est le manque de ressemblance avec les persos. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 18:45 | |
| J'aime bien le fanart, mais sincèrement, il y aurait pas eu écrit dessus "Travelers of Time" j'aurait jamais fait le raprochement de près ou de loin | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 23 Jan - 19:44 | |
| De même, le dessin est superbe mais le rapport avec ToT faut le savoir pour le reconnaître | |
|
| |
Léo
| |
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 26 Jan - 20:11 | |
| Je trouve ce fanart magnifique . Espérons maintenant que ce genre d'attention te motive à continuer le jeu . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 26 Jan - 20:18 | |
| Très cool mais maintenant c'est plus Dracula, c'est Vegeta ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 27 Jan - 16:22 | |
| La police du titre colle pas vraiment avec celle du jeu, sinon c'est super beau | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Dim 29 Jan - 13:31 | |
| Voici une nouvelle version de Travelers of Time. Elle ne contient rien de nouveau, il y a juste certains bugs trouvés pendant les tests des Alex d'or qui ont été corrigés. Notamment celui dans le bar de Lurrim, dans lequel le barman causait un bug qui empêchait toute progression. Donc, voici la nouvelle version : | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Dim 29 Jan - 13:38 | |
| Super, je vais enfin pouvoir continuer ! Parce que je n'avais pas réussi à ouvrir le projet comme tu me l'avais suggéré l'autre fois . | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Dim 29 Jan - 13:42 | |
| - Citation :
- Voici une nouvelle version de Travelers of Time. Elle ne contient rien de nouveau
Tiens donc ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Dim 29 Jan - 13:43 | |
| C'est marrant, mais je m'y attendais... | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 30 Jan - 19:40 | |
| Voilà, j'ai de quoi m'occuper ma soirée UP: Voilà ou j'en suis rendu: - Spoiler:
Je suis allé à Kazus en 2048 et je dois tagguer deux graf' pour gagner la confiance du barman, le problème c'es que le mec me demande d'appuyer sur la touche + et comme chacun sait, cette touche n'est pas accessible depuis un ordinateur portable donc je suis bloqué...
C'est franchement con ce genre de truc parce que le jeu pourrait être très sympa si l'auteur avait pensé à ceux jouant sur portables parce que jusqu'à présent ça ne m'empêchait que de répartir mes PC sur les autres personnages mais là je suis carrément bloqué | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 30 Jan - 20:02 | |
| Ah oui, j'ai une nouvelle version qui corrige ce problème : http://www.mediafire.com/?c6599qq9rb4p6yq La touche "+" est remplacée par la touche "0" (celle qui sert à faire les "à" et les "@"). Voilà, désolé pour la gêne occasionnée. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 30 Jan - 20:23 | |
| Ah ouais, c'est assez problématique, j'ai jamais pensé à ce problème ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Lun 30 Jan - 20:30 | |
| C'est un problème que je rencontre assez souvent en effet, spécialement dans les A-RPG (même s'ils sont peu nombreux), je pense que je vais devoir investir dans un pavé numérique externe Léo: Oki merci, je dl | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 31 Jan - 11:45 | |
| http://www.game-sphere.fr/review/travelers-of-time/ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 31 Jan - 14:28 | |
| Pas de bol, ça ne marche toujours pas pour moi (et mon ordi est bien capable de détecter le touche "0", mais dans le cas ton jeu, elle n'a aucun effet). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 31 Jan - 15:41 | |
| Dans le jeu elle sert juste à afficher les marqueurs de graffitis. Il faut donc avoir passé le tutoriel sur les graff' pour pouvoir l'utiliser. Tu en es bien à ce moment là du jeu ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 31 Jan - 16:00 | |
| Non je ne l'ai pas encore passé, c'est justement là que ça bloque, au moment ou le mec me demande d'appuyer sur la touche pour tester. | |
|
| |
Léo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time | |
| |
|
| |
| [rm2k3] Travelers of Time | |
|