| [rm2k3] Travelers of Time | |
|
+22Az- Hiino Maximax elm6 Benku Kp F Kaila Organ GeckoEssence kilam1110 Thery Ascheriit Kitu 3phy Kjata tfkmaster Xnqıq Little-Cherry Magicalichigo Aenki Léo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximax
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 31 Mai - 17:46 | |
| Ah !!! C'est Dune, non ?!? | |
|
| |
Léo
| |
| |
Maximax
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 31 Mai - 18:09 | |
| Pouah ! Vil que tu es ! Bon, je suis presque sûr que la musique de Kazus, c'est Dune... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 14:25 | |
| Plop ! Je vais commencer à recruter des bêta-testeurs pour la prochaine démo ! La bêta sera sans doute près en début de semaine prochaine. Donc j'ai besoin de 4~5 personnes pour faire les tests. Je vous précise que j'ai besoin de tests sérieux, donc ceux qui veulent juste jouer, vous devrez passer votre chemin et attendre la prochaine démo. Pour ceux qui veulent tester, vous aurez le choix de soit reprendre au début (ce que je préférerais), soit reprendre à la fin de l'ancienne démo (2.2). Voilà, donc dites-moi si vous êtes intéressé, mais je rappel que j'ai besoin de tests sérieux et précis de votre part. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 14:28 | |
| J'ai envie de tester ToT, quand même. Je me propose donc. Je reprendrai tout depuis le début, forcément.. Par contre, je te préviens ; quand je bêta-test, je fouille dans le plus de coins possibles histoire de dénicher les bugs/fautes/problèmes divers, je compile tout ça dans un .txt et je t'envoie un MP au fur et à mesure de mon avancée. Si ça te va, ça me ferait très plaisir d'être accepté pour bêta-tester ToT. Tellement que j'ajouterais le jeu sur Steam. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 14:31 | |
| Je sais que tu peux être très sérieux quand tu veux Kitu, donc c'est ok pour moi. - Citation :
- je fouille dans le plus de coins possibles histoire de dénicher les bugs/fautes/problèmes divers
C'est exactement ce qu'il faut faire. De toute façon je vous enverrais quelques instructions par MP au moment venu. - Citation :
- Tellement que j'ajouterais le jeu sur Steam
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 14:45 | |
| - Citation :
- Je sais que tu peux être très sérieux quand tu veux
Tu sous-entends que je suis pas sérieux la plupart du temps ? Merci en tout cas. J'aime faire des bêta-tests quand les jeux m'intéressent. J'attendrai vos instructions, Mister L.
Dernière édition par Kitu le Ven 10 Juin - 14:46, édité 1 fois (Raison : fôt.) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 18:12 | |
| J'osef,j'ai pu jouer en avant première (mais vous imaginez pas le bordel...) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 18:49 | |
| Ah !!! Need la démo pas bêta-Test ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 20:00 | |
| Moi j'okai toujours. Sauf s'il y a besoin d'une connexion internet pour jouer au jeu. Sinon je bosserais mieux que la dernière fois, c't'évident. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 22:18 | |
| Bon allay. J'ai pas eu la beta-test de Mystic Slayer, donc... - Citation :
- je te préviens ; quand je bêta-test, je fouille dans le plus de coins possibles histoire de dénicher les bugs/fautes/problèmes divers, je compile tout ça dans un .txt et je t'envoie un MP au fur et à mesure de mon avancée.
Pareil pour moi, en pire. Bon, je serai moins productif que Kitu vu que, LUI, il est en vacances, et, MOI j'ai aussi un projet à côté (en fait j'en ai 5, mais bon). Mais c'est pas grave, je le ferai mode srs bzns. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 22:40 | |
| Non mais, t'emballe pas. Il a pas dit oui. :trollx: | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 23:15 | |
| Hiino > c'est ok pour moi. Donc du coup ça me fait 4 personnes si je compte maximax, qui n'a pas confirmé, mais il avait l'air plutôt motivé. Cay cool, ça devrait suffire. - Xnqiq a écrit:
- Sinon je bosserais mieux que la dernière fois, c't'évident.
Je m'attends au pire. Sinon j'hésite à faire un topic "rapport de bugs", parce que connaissant ToT, il risque d'y avoir pas mal de bugs, et ma boite de MP risque d'être vite surchargée. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 23:16 | |
| Un topic, c'est à dire ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 23:19 | |
| Bah un topic ok mais ça dépends où | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 23:20 | |
| Ben il y a une section dédiée à ToT sur RMD tu sais (comme pour Rhapsody prod' ou Kilam's games). Donc je peux ouvrir plusieurs topics dans la partie ToT. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 23:21 | |
| Dans la section ToT, voyons. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 23:22 | |
| Ah, d'accord. C'est vrai que ça peut être mieux de poster nos rapports directement dans un topic. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 10 Juin - 23:23 | |
| Ok, donc je pense que je ferai ça. Après s'il y'en a qui préfèrent m'envoyer leurs rapports par MP, y'a pas de soucis, mais dans ce cas, faites des longs rapports, pour pas que ma boite MP soit surchargée. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Sam 11 Juin - 13:48 | |
| La meilleure solution, je pense, c'est d'utiliser Google docs. Tu fais un tableur répertoriant tous les bugs recensés, et tu fais un document que seuls les bêta testeurs pourront voir et modifier. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Sam 11 Juin - 18:55 | |
| Je suis toujours ok !
Plus que jamais !
Vive ToT !
Quoi ? On n'est pas payé ?!? Pff... Bon ok quand même... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Sam 11 Juin - 19:26 | |
| Cool Max. Je vous envoie ça au plus vite, je dirais début de semaine je pense. Le temps de bidouiller 2-3 trucs, faire un dernier test et c'est bon. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Dim 7 Aoû - 21:59 | |
| Sortie de la nouvelle démo ! \o/ Merci à tous les testeurs pour leur travail, sans eux je n'aurai jamais pu la sortir. Donc voilà, sans plus attendre, la version 2.6 : Enjoy ! ps : Le tout accompagné d'une news sur le site officiel. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Dim 7 Aoû - 23:13 | |
| Bien joué Léo. Je suis heureux que ce jeux devienne de plus en plus intéressant avec la refonte de la fenêtre de Dialogue, les musiques de Tampax,... | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 16 Aoû - 14:38 | |
| La musique du bar est vraiment parfaite, ça va être dur d'en faire une originale avec autant de cachet EDIT du 16/08 :Je continue ma partie de temps à autre et j'aurai une critique à formuler à propos de la progression. - Spoiler:
C'est extrêmement cheaté le moment où on nous envoi à Nalanda.. Je trouve que ça va beaucoup trop vite, on arrive au QG de radical et directement hop on nous envoi dans une mission au loin sans plus nous poser de question. Au delà de ça le problème je pense c'est qu'on est trop vite envoyé à Nalanda, il aurait peut être fallu faire des choses supplémentaires avant de pouvoir accéder au grand chef de Radical et rallonger notre passage à Kasus.
Autre chose et je ne sais pas si ça se fait mieux par la suite, mais les voyages dans le temps ne sont pas du tout exploité pour le moment. Je n'ai jamais eu à retourner dans mon époque. Ca pourrait être sympa de rajouter des correspondances ou des quêtes qui nécessite un retour au présent.
En tout cas je passe un bon moment à jouer à ToT merci | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 16 Aoû - 15:57 | |
| Merci pour les commentaires Az-. C'est vrai que ToT a encore besoin d'être amélioré sur certains points, j'ai pas mal de trucs à revoir, ce projet me bouffe tout mon temps en making, c'est dingue. Sinon pour les ajouts d'aller-retour dans les deux époques, c'est bien entendus prévus pour les prochaines versions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time | |
| |
|
| |
| [rm2k3] Travelers of Time | |
|