Heil
Un projet de Léo !
Travelers of Time !! \o/
...
Ah, euh.. non c'pas ça, désolé, c'est l'habitude..Le Glujeu !! \o/Mais qu'est-ce que c'est que ça encore ? Et bien tout d'abord, il est important de savoir que j'ai commencé ce projet dans un cadre totalement "Private Joke".
Au début c'était moche, les systèmes étaient mal conçus, etc... Puis avec le temps j'ai peaufiné tout ça, et comme les systèmes ne sont maintenant plus si pourris que ça, je voulais vous le montrer.
(enfin.. en fait c'est surtout parce que y'a rien de nouveaux sur RMD en ce moment, mais chut..)Donc, il est aussi important de savoir que j'ai conçu ce mini-jeu à la base pour un public qui ne connais pas du tout RPGmaker, voir même les jeux vidéos en général.
(les pauvres..) Le jeu :Ce mini-jeu est composé de 3 niveaux pour le moment
(je ne sais pas quand j'en ferais d'autres, donc pas d'affolement)Et comme 3 niveaux c'est vraiment peu, je vais vous laisser découvrir par vous même.
Screens :Bon, comme 3 niveaux c'est vraiment peu, je vais vous laisser découvrir par vous même.
(
)
Bon ok, pour les curieux, un ou deux screens :
- Spoiler:
Les Scores :Alors, si l'envie vous prend, vous pouvez essayer de battre les meilleurs scores :
- Niveau 1 : Terminé en 12 secondes (Bibux)
- Niveau 2 : 20 Plantes sauvées et 0 Plantes mortes (je crois qu'on ne peux pas faire mieux..
)
- Niveau 3 : Terminé avec 30 points de vie (Léo)
Téléchargement :Le Glujeu (9mo)Voilà, amusez-vous bien !