RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Suggestions idées/ rapports de bugs

+16
Naga
Hiino
Torod
TinlenvaL
Hard_Gay
Monos
Kitu
Kjata
Léo
3phy
Magicalichigo
Kaila
Xnqıq
kilam1110
tfkmaster
Aenki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Vous êtes con ou quoi ? En bas du texte défilant il y à un widget: Dernières News avec un lien. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:55

Oui je sais Slup, mais c'tait pour te taquiner. Noëliste

Par contre ce qui serait une bonne idée, au moins pour aujourd'hui, tu peux inviter les gens à voter pour le concours de GO. Clin d\'oeil
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:01

Tu vois, c'est déjà bien mieux comme ça. :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:04

Bon stop flood maintenant.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:31

Non.

(:F)
Désolé j'voulais trop le faire une fois dans ma vie. ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:34

Y'a aussi moyen de virer le texte défilant mais bon Inintéressant
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:42

Voila j'ai virer le texte défilant. Vous êtes content maintenant ? Soupir
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:43

C'était mieux avant [/RMDétendu de base]

:F
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:18

Non.

C'est mieux maintenant.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:39

Ah, pas bug, mais petite incohérence qui fait pas joli.

Je vais dans mon profil, et je voulais entrée ma date de naissance sans mettre l'année ( sa fé tr0 d4rk. )
Je laisse donc le champ Année vide, j'enregistre les changements, et..

" Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 250 ans ".

Si c'est pas possible de ne pas mettre l'année, ça serait possible de simplement le marquer ? Sourit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:46

C'est parce que fofoactif ils aiment pas les vieux.

Je peut même pas mettre ma vraie année de naissance.

==>[]
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:13

Nan mais j'rai volontairement mis une limite à 250 ans pour que je soit le seul vieux ici Démon
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:47

Je vois plus les pseudos dans la section "Derniers sujets" Désolé
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:48

Moi non plus. Donc bug passager ou... MAJ de fofoactif hum
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:54

Surpris
Y'a une section derniers sujets !
J'avais jamais remarqué.. Sriden

( Et je vois pas les pseudos non plus, donc bug FA, bug passager, ou bien hallucination collective. )
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:42

Un bug sympa Sourit

Les nons-modos peuvent éditer/supprimer/voir l'IP de n'importe quel messages dans un certain topic que je ne nommerais pas (je vous laisse chercher Tire la langue) tandis que les modos ne peuvent pas.

Si ce bug n'est pas résolu avant Mercredi 11 Octobre 2010 à minuit, j'édite tous les messages de ce topic et je les remplace par des vidéos de Chantal Goya.

[/ultimatum]
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:31

C'est réglé Bibi. Juste un bug à cause d'un manque de vérification.
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:08

Il y a un bug sur le forum.
Je ne suis pas en VIP.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:35

Oui, par contre tu es membre ce qui est déjà bien. Sourit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:19

Zut, j'avais préparé le lien de Chantal Goya etoo Triste

(on voit que y en a un qui bosse sur ce fofo quand même ^^)
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:00

Bon j'ai remarqué un bug agaçant et pour une fois que j'y pense je le dit (enfin il y en a 2) :

Le 1er, c'est que quand je quitte le site et que je reviens, les endroits où j'ai posté c'est écrit qu'il y a du new alors que non, mais bon ca je suppose que sa doit être forumactif qui bug, comme d'hab...

Le 2e c'est que sur certains topic je peux pas éditer les posts des gens, juste les miens, et ça m'énerve aussi parce que modo qui peut pas éditer, lol quoi.

Aller à toi de jouer Slup XD (fin je vise surtout Ephy pour ça parce qu'il y a plus de chance que se soit lui qui résout le problème Tire la langue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

magicalichigo a écrit:
(fin je vise surtout Ephy pour ça parce qu'il y a plus de chance que se soit lui qui résout le problème Tire la langue )

[bibux]D'accord avec Magicalichigo Clin d\'oeil[/bibux]
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:26

Citation :
Le 1er, c'est que quand je quitte le site et que je reviens, les endroits où j'ai posté c'est écrit qu'il y a du new alors que non, mais bon ca je suppose que sa doit être forumactif qui bug, comme d'hab...
Ouais, ça c'est forumactif, j'pense pas qu'on puisse y faire quelque chose.

Citation :
Le 2e c'est que sur certains topic je peux pas éditer les posts des gens, juste les miens, et ça m'énerve aussi parce que modo qui peut pas éditer, lol quoi.
Ouais, ça c'est le boulot des admins, quelle bande de fainéant.. Inintéressant
(:F)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:27

Le 1er bug c'est fofo actif qui merde.
Le second j'en sais rien. T'es bien parmi les modo. Seul le rang change mais ça n'a pas d'impact.
Les seuls topic où les modo peuvent pas modéré c'est les topic section VIP.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:38

Ouais bah c'est bien ce que je pensais Sourit
Bon bah fofo actif est bien chiant des fois mais bon XD
Merci Ephy et Léo ^^
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:02

De rien Noëliste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 3 Icon_minitime

Suggestions idées/ rapports de bugs
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant