RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions idées/ rapports de bugs

Aller en bas 
+16
Naga
Hiino
Torod
TinlenvaL
Hard_Gay
Monos
Kitu
Kjata
Léo
3phy
Magicalichigo
Kaila
Xnqıq
kilam1110
tfkmaster
Aenki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:21

Je n'ai rien supprimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais mon antivirus détecte un truc vraiment pas net qui traîne sur RMD.
Est-ce que c'est une pub foireuse ou est-ce que RMD a attiré des saloperies je sais pas mais je préviens quand même.
Ça le fait à d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:57

J'utilise AdBlock+ et Firefox, je n'ai aucun problème. Peut-être une pub un peu agressive... ?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:27

3phy a écrit:
Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais mon antivirus détecte un truc vraiment pas net qui traîne sur RMD.
Est-ce que c'est une pub foireuse ou est-ce que RMD a attiré des saloperies je sais pas mais je préviens quand même.
Ça le fait à d'autres?
J'avais eu un truc de la part de chrome par rapport à certains liens d'un hébergeur d'image, mais j'ai pas vu de "saloperies" à proprement parler donc t'inquiète pas, c'est safe c'est St Minou Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:14

Ouais, y'avais un hébergeur d'images qu'utilisait (je crois) Hiino à l'époque qui est détecté comme potentiellement malveillant par google chrome, mais il suffit d'autoriser tout ça et t'as quand même accès à la page. Pour le reste, non j'ai absolument rien (j'utilise Adblock+ et Chrome).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

Rien avec Avira, Adblock, Adblock+ sur chrome. Donne des détails sur ce que détecte l'antivirus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions idées/ rapports de bugs
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ToT] Rapports de bugs
» [ToT] Rapports de bugs 2
» [Idées] Slogan du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: