| Suggestions idées/ rapports de bugs | |
|
+16Naga Hiino Torod TinlenvaL Hard_Gay Monos Kitu Kjata Léo 3phy Magicalichigo Kaila Xnqıq kilam1110 tfkmaster Aenki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mar 2 Nov - 23:23 | |
| Bah tu fais la procédure a l'envers Slup (parce que la les couleurs c'est des chiffres ) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 13:16 | |
| Dans les packs de ressources, il y a deux fois le "Monstres FF6". | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 13:19 | |
| Tiens, quand on pointe la souris sur "forum" il y a écrit "accueil". Et quand on la pointe sur "accueil" il y a écrit "portail". C'juste un détail maybon..^^" Et vous ne savez pas s'il est possible de faire des bouton dynamique (genre en surbrillance quand on passe la souris dessus) ? Ce serait trop classe. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 13:27 | |
| Si, un petit coup de CSS et le tour est joué. Et faudra créer les mêmes images pour les boutons, mais version brillante. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 16:19 | |
| Léo> Oui je sais et impossible de le changer. Ça fait partie des conneries fixes de fofo actif.
Pour les boutons moi j'y connais rien. Donc si vous me collez un programmeur suffisamment calé pour me le faire et suffisamment clair pour pas que je fasse de conneries en suivant ses directives je suis pas contre. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 17:10 | |
| Bah Kaila a l'air de s'y connaitre non ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 17:27 | |
| Seulement, je n'ai jamais administré de forumactif, donc je ne sais pas si ce sont juste des options dans un menu ou si on peut directement modifier le fichier .css (ce qui serait beaucoup plus pratique)...
Et il y a toujours le pack de ressources "Monstres FF6" en double.
EDIT: Herm, je viens de trouver ce qu'il semblerait être le .css du forum. Et ben vu la gueule, j'ai des doutes quant à la possibilité de modification directe :/ Enfin... Ephy, tu peux éditer ce fichier ou pas ? T'as accès à la liste des fichiers du forum, avec le panneau d'administration de forumactif ? (je le redis, je sais pas à quoi ça ressemble, un panneau d'admin fofoactif)... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 17:35 | |
| Bah ça sera corrigé à la prochaine mise à jour des packs - Citation :
- Enfin... Ephy, tu peux éditer ce fichier ou pas ? T'as accès à la liste des fichiers du forum, avec le panneau d'administration de forumactif ? (je le redis, je sais pas à quoi ça ressemble, un panneau d'admin fofoactif)...
J'en ai aucune idée. Je sais même pas c'est quoi du CSS... J'vais voir un peu si j'ai accès à quelque chose. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 17:44 | |
| Le fichier css, c'est celui qui défini le style du forum (couleurs, mise en page, etc...). Celui de RMD s'appelle "34-ltr.css". Si t'as moyen de l'éditer, soit directement dans le fichier lui même, soit via le panneau d'admin, on pourra peut être y faire quelque chose.
À la limite, il faut peut être installer une nouvelle option, un peu comme t'as fait pour avoir le menu latéral... non ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 17:49 | |
| Nope. Je trouve rien du tout. Le menu latéral en fait c'est juste un assemblage de widget. Rien qui permettent de mettre un surbrillance ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 17:57 | |
| Bon, bah dommage... Mais c'est nul ce truc, même pas fichus de donner accès au .css :/ Messieurs, nous sommes pris en otage !!1 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 18:01 | |
| J'avoue. bon après le panneau d'amin est assez bordélique alors c'est possible que j'ai pas trouvé où le modifier.
Léo> Après avoir usé d'un stratagème vicieux j'ai pu changer les "portail" et "accueil" qui s'affichaient. Encore une victoire de l'homme sur fofo actif (en fait c'est un peu comme avec RM où au final on reprogramme la moitié des systèmes de base). | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 22:13 | |
| Si on a acces au CSS dans fofoactif je sais pu exactement où par contre, mais j'en ai fait donc je sais qu'on peut | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 5 Nov - 23:18 | |
| Je plussoi tfk je me rappel y avoir touché aussi ^^ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 18 Nov - 17:18 | |
| - Spoiler:
C'est bizarre, je viens d'avoir ça en tentant d'aller sur le site. Ca a bien duré 5 minutes, puis quand j'ai réessayé de recharger la page à l'instant, ça a finalement fonctionné. Tant que c'est passé, c'est bien, mais au cas où y'ait un problème, je préfère prévenir. ( Aussi, désolé pour le screen quasiment complet de l'écran, mais mon outil Rogner sur Paint bug énormément et j'ai un peu la flemme d'ouvrir PS juste pour ça. ^^ ) | |
|
| |
Aenki
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 18 Nov - 17:40 | |
| Oh, c'est bizarre. Surtout que la page affiche ' Free ', le site étant sensé être hébergé par fofoactif. ( Pour Almost Hentai, tu peux aller vérifier, le site s'appelle maintenant Mature Mangas ; c'est simplement des scans en streaming de mangas soft-hentai ou hard-ecchi. Je mettrais pas un site de hentai dans mes favoris ( du moins, pas dans ma barre personnelle ) quand même. :réfléchit 2: ) | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 12 Déc - 16:42 | |
| Suggestion un projet commun au fofo si vous voulez? Discutez en entre vous. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 12 Déc - 16:49 | |
| On a déjà tenter l'experience, et bah ca a foiré (moi je devais me taper l'intro mais j'lai pas fait etoo, personne se souvenait du projet etoo ...) Bref c'est pas pour maintenant. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 12 Déc - 17:09 | |
| En même temps, les projets communs ont 98,1% de chances de foirer (PourcentageMaker). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 12 Déc - 17:16 | |
| Le notre en fait parti | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 12 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mar 14 Déc - 8:07 | |
| J'ai remarqué un 'tit bug ! Y a plus le trait qui sépare le message de la signature ! C'est peut-être fait expres ? Mais je suis pas au courant ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mar 14 Déc - 8:16 | |
| Heu... Si, il y est toujours ! T'aurais pas changé de navigateur, ou fait un mise à jour quelconque ? | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mar 14 Déc - 18:02 | |
| Ah Bah ce matin il n'y était pas, peut-être le chargement de la page ?? Mais il est revenue !! | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 15 Déc - 17:00 | |
| Petite suggestion pour votre fofo. Cela fera peut être kitch mais vous diposer un CB et donc pourquoi ne pas organiser des mini jeu dessus; Comme un concours ou autres. Cela ferz de la convivialité en plus. Je sais que je propose que de petite chose mais voila c'est qu'une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs | |
| |
|
| |
| Suggestions idées/ rapports de bugs | |
|