RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Suggestions idées/ rapports de bugs

+16
Naga
Hiino
Torod
TinlenvaL
Hard_Gay
Monos
Kitu
Kjata
Léo
3phy
Magicalichigo
Kaila
Xnqıq
kilam1110
tfkmaster
Aenki
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki

Suggestions idées/ rapports de bugs Empty
MessageSujet: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:50

Une suggestion pour améliorer le forum ?
Vous avez repéré un bug ?

Pas de problème, ce topic est fait pour ça Clin d\'oeil

Slup, minou
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:14

moi j'ai repéré un bug : pourquoi tu parle pour rien :F *je rigole*
Non, c'est par rapport à la chatbox, quand il y a une vidéo ou une image (ou meme une fois qu'on à bien écrit) , la chatbox remonte toute seul une fois qu'on post, c'est soulant !!
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:17

ça, je n'y peux rien. C'est forumactif.
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:49

Si, /clear.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:43

Ouais, j'ai trouvé mon premier "bug" !
Je suis exactement sur la même page ("Forum"), mais avec 2 onglets, les liens en bas changent !
il y a :
Suggestions idées/ rapports de bugs Rmd1-1cb945b
et :
Suggestions idées/ rapports de bugs Rmd2-1cb94cc
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:58

Nah mais ça doit être un javascript qui fait des footers aléatoires.

It's not a bug, it's a feature !
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:03

Je pense, parce que je viens d'avoir
Forum gratuit | phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Je vais de ce pas me plaindre chez Forumactif...

EDIT: J'ai finalement eu une réponse : "Votre plainte à été prise en compte, merci de participer à l'évolution de forumactif !"
Mais le bug existe toujours...

Malheur et damnation !

Bon, sinon il est possible que l'insertion de smileys/balises/etc ne se fasse pas automatiquement à la fin du message ? C'est chiant !

Dernière édition par Bibux le Mer 2 Juin - 14:12, édité 1 fois (Raison : Bah, il y avait personne sur ce topic, alors j'ai dit un truc histoire de faire revenir les GEN)
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:26

moi ca me le fait pas !
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:34

Moi ma signature ne marche pas du tout du tout, elle s'affiche jamais (j'ai essayer de façon automatique et manuel mais rien ne marche).
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:55

Les signatures sont désactivées pour le confort des utilisateurs de RMD afin qu'ils ne soient pas gênés par les signature kikoulol narouteau de 200 pixels de haut.

Si les signatures venaient à être remises (ce dont je doute fort), seuls les textes (et éventuellement les liens) serai valides.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:00

Ho bah nan, comment je vais faire pour montrer mes bannières narouto !??
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:43

ben moi ma signature c'est que du texte donc c'est bon... (et puis faut faire comme Magicalichigo, mettre sa bannière signature de kikoolol sous Spoiler)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:27

La flemme de chercher comment on active les signatures.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:21

Mais c'est pas un signature de kikoolol que j'ai moi ><
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:59

Slup j'ai un fofo alors si t'arrive pas a faire un truc ben demande moi comment on fait et je ta passe la marche à suivre (bande de dormeur)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:34

Bon bon. J'active les signaitures si et seulement si je peux désactiver les balises images, couleur, souliger et toute la clique.
Sinon ben y'aura pas de signature.

On est pas dans un réseau publicitaire ici Sriden

Edit: Pas possible de désactiver les balises images dans les signatures apparemment.
Donc afin d'éviter les abus et les images nuisibles à la lisibilité du forum, les signatures ne serons pas activées.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:30

Sinon tu fais : ANNONCE : Le premier qui met une image je le ban. :F

Bon, et c'est possible de mettre les smileys/balises à l'endroit où est le curseur, et pas à la fin du message ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:41

Bibux => oui en mettant le code du smiley et pas en les prenant dans la bibliothéque des smileys minou
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:39

[Dépoussiérage de topic powa !!!]

Le bouton [Voir toute la liste] sous les membres connectés nous amen (faute exprès, tkt) à une carte google map, sur laquelle on peut voir d'où surfent les GEN du fofo.
D'une, je pense que c'est une atteinte aux gens qui veulent garder le secret (moi je m'en fout, je suis fier d'être Rennais).
Et de deux, la carte à environ 15 kilomètres de marge d'erreur, donc même si on voulait s'introduire chez Ephy la nuit, on pourrait pas, parce qu'il habite au milieu d'un champ.

Donc je pense qu'il faudrait retirer dette carte, et si ce n'est pas possible à cause de Forumactif, je m'en vais leur renvoyer des messages sulfureux Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:36

J'avoue ! Ébahit
J'ai regardé un peu, et il m'indique que je suis à plus de 150km de chez moi (je suis vers Brest et il dit que je suis vers Lorient :roll: )
Et je suis du même avis que toi, certains ne pourraient pas apprécier qu'on sache d'où ils viennent (même si pour ma part je m'en fou).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:50

Oui je sait. Faudrait faire un RMD programmé. Pas de forum actif. Mais bon...
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:26

On te pardonne slup... on te pardonne...
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:08

Normalement dans le panneau d'Admin on peut enlever cette fonction de Google Map qui est Inutile car une fois elle m'a foutu en Allemagne alors que j'était à Perpignan XD.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:31

Awai tiens, il me met au sud-ouest de Paris alors que... bah pas du tout, quoi ^^
Mais ça va, je lui pardonne parce qu'il m'a mis à côté du "Chemin du Moulin à Vent" :F
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:43

OMG il me mets à nancy XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs Icon_minitime

Suggestions idées/ rapports de bugs
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant