| Suggestions idées/ rapports de bugs | |
|
+16Naga Hiino Torod TinlenvaL Hard_Gay Monos Kitu Kjata Léo 3phy Magicalichigo Kaila Xnqıq kilam1110 tfkmaster Aenki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| |
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Sam 29 Mai - 13:14 | |
| moi j'ai repéré un bug : pourquoi tu parle pour rien *je rigole* Non, c'est par rapport à la chatbox, quand il y a une vidéo ou une image (ou meme une fois qu'on à bien écrit) , la chatbox remonte toute seul une fois qu'on post, c'est soulant !! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Sam 29 Mai - 13:17 | |
| ça, je n'y peux rien. C'est forumactif. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Sam 29 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 30 Mai - 15:43 | |
| Ouais, j'ai trouvé mon premier "bug" ! Je suis exactement sur la même page ("Forum"), mais avec 2 onglets, les liens en bas changent ! il y a : et : | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 30 Mai - 16:58 | |
| Nah mais ça doit être un javascript qui fait des footers aléatoires.
It's not a bug, it's a feature ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 30 Mai - 21:03 | |
| Je pense, parce que je viens d'avoir Forum gratuit | phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit Je vais de ce pas me plaindre chez Forumactif...
EDIT: J'ai finalement eu une réponse : "Votre plainte à été prise en compte, merci de participer à l'évolution de forumactif !" Mais le bug existe toujours...
Malheur et damnation !
Bon, sinon il est possible que l'insertion de smileys/balises/etc ne se fasse pas automatiquement à la fin du message ? C'est chiant !
Dernière édition par Bibux le Mer 2 Juin - 14:12, édité 1 fois (Raison : Bah, il y avait personne sur ce topic, alors j'ai dit un truc histoire de faire revenir les GEN) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 9 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 9 Juin - 19:34 | |
| Moi ma signature ne marche pas du tout du tout, elle s'affiche jamais (j'ai essayer de façon automatique et manuel mais rien ne marche). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 9 Juin - 19:55 | |
| Les signatures sont désactivées pour le confort des utilisateurs de RMD afin qu'ils ne soient pas gênés par les signature kikoulol narouteau de 200 pixels de haut.
Si les signatures venaient à être remises (ce dont je doute fort), seuls les textes (et éventuellement les liens) serai valides. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 9 Juin - 21:00 | |
| Ho bah nan, comment je vais faire pour montrer mes bannières narouto !?? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 9 Juin - 21:43 | |
| ben moi ma signature c'est que du texte donc c'est bon... (et puis faut faire comme Magicalichigo, mettre sa bannière signature de kikoolol sous Spoiler) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 10 Juin - 12:27 | |
| La flemme de chercher comment on active les signatures. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 10 Juin - 16:21 | |
| Mais c'est pas un signature de kikoolol que j'ai moi >< | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 10 Juin - 16:59 | |
| Slup j'ai un fofo alors si t'arrive pas a faire un truc ben demande moi comment on fait et je ta passe la marche à suivre (bande de dormeur) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 10 Juin - 18:34 | |
| Bon bon. J'active les signaitures si et seulement si je peux désactiver les balises images, couleur, souliger et toute la clique. Sinon ben y'aura pas de signature. On est pas dans un réseau publicitaire ici Edit: Pas possible de désactiver les balises images dans les signatures apparemment. Donc afin d'éviter les abus et les images nuisibles à la lisibilité du forum, les signatures ne serons pas activées. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 10 Juin - 19:30 | |
| Sinon tu fais : ANNONCE : Le premier qui met une image je le ban. Bon, et c'est possible de mettre les smileys/balises à l'endroit où est le curseur, et pas à la fin du message ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 10 Juin - 19:41 | |
| Bibux => oui en mettant le code du smiley et pas en les prenant dans la bibliothéque des smileys | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 7 Juil - 12:39 | |
| [Dépoussiérage de topic powa !!!] Le bouton [Voir toute la liste] sous les membres connectés nous amen (faute exprès, tkt) à une carte google map, sur laquelle on peut voir d'où surfent les GEN du fofo. D'une, je pense que c'est une atteinte aux gens qui veulent garder le secret (moi je m'en fout, je suis fier d'être Rennais). Et de deux, la carte à environ 15 kilomètres de marge d'erreur, donc même si on voulait s'introduire chez Ephy la nuit, on pourrait pas, parce qu'il habite au milieu d'un champ. Donc je pense qu'il faudrait retirer dette carte, et si ce n'est pas possible à cause de Forumactif, je m'en vais leur renvoyer des messages sulfureux | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 7 Juil - 13:36 | |
| J'avoue ! J'ai regardé un peu, et il m'indique que je suis à plus de 150km de chez moi (je suis vers Brest et il dit que je suis vers Lorient :roll: ) Et je suis du même avis que toi, certains ne pourraient pas apprécier qu'on sache d'où ils viennent (même si pour ma part je m'en fou). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 7 Juil - 14:50 | |
| Oui je sait. Faudrait faire un RMD programmé. Pas de forum actif. Mais bon... | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 7 Juil - 16:26 | |
| On te pardonne slup... on te pardonne... | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 7 Juil - 18:08 | |
| Normalement dans le panneau d'Admin on peut enlever cette fonction de Google Map qui est Inutile car une fois elle m'a foutu en Allemagne alors que j'était à Perpignan XD. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 7 Juil - 19:31 | |
| Awai tiens, il me met au sud-ouest de Paris alors que... bah pas du tout, quoi ^^ Mais ça va, je lui pardonne parce qu'il m'a mis à côté du "Chemin du Moulin à Vent" :F | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 8 Juil - 0:43 | |
| OMG il me mets à nancy XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs | |
| |
|
| |