|
| [ToT] Rapports de bugs 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 26 Juil - 15:39 | |
| Voilà la suite du rapport de bugs. Comme l'autre topic était trop remplis, et qu'il faisait buguer Forum-Actif, on change de topic. - Spoiler:
- Citation :
Un tile de falaise qui n'a rien à faire là. Corrigé--- - Citation :
Corrigé--- - Citation :
Après avoir débloqué mon 2nd Niveau en Scientifique. Corrigé - et ça faisait ça pour toutes les aptitudes quand elles sont au max, et bien entendu dans toutes les écoles. --- - Citation :
Je me suis introduit dans le Bureau du Personnel de l'Hôtel, mais quand on vole dans les coffres ce qui ne nous appartient pas, on devrait avoir du Karma qui diminue, non ? Et ben là, non. On en perds pas. Je ne sais pas si c'est normal. Non corrigé - Très bonne remarque, je verrai ça quand j'aurai un moment. --- - Citation :
Il n'y à pas le petit rectangle pour le nom des Personnages. Corrigé--- - Citation :
Alors, là. Je veux bien que ce soit la Guerre qui ai permis de raser la Montagne, mais comment explique tu que dans le passé on est atterri dans la forêt de Kazus, alors que sur la Carte elle n'existe pas... A moins que ce soit la petite touffe d'arbre en haut à gauche, mais se serait totalement illogique car pour aller dans la forêt de Kazus, il faut descendre tout en bas de celle-ci sur la carte... ^^" Corrigé ( J'avais jamais pensé à ça tiens) : --- - Citation :
- Le voyage temporel vers Kazus se solde par un "fenêtre dialogue4..."
Corrigé--- - Citation :
- Petro parle lentement
Corrigé --- - Citation :
- Quand on lui reparle :
Corrigé--- - Citation :
- 1er appart Radical : le coin salon n'est pas accessible.
Non corrigé (en même temps c'pas très grave non ? :dpute:) --- - Citation :
- Le bug de vitesse dans les escaliers est toujours là : si on ouvre le menu au moment où on entre/sort d'un escalier, le changement de vitesse ne se fait pas. On se retrouve donc avec un décalage de +1/-1... J'ai pas fait exprès, je te jure ! En revanche, on peut retrouver la vitesse normale en refaisant la même chose (ou le contraire pluTôT...)
Corrigé - Reprendre tous les escaliers du jeu a été très long. --- - Citation :
- Khane fait le fou : il marche sur le parapet !
Corrigé - j'ai ajouté une case, et le bord est maintenant inaccessible : --- [quote]Rien de terrible, mais un bug néanmoins : je n'ai pas la quête 2 du 1er tableau (réparation) et je voulais vérifier l'avancement de la quête 2 du 2e tableau (drogue). Quand j'ai appuyé sur annuler, la quête drogue est apparue sur le 1er tableau : Corrigé--- - Citation :
- Hum... suite ! Sur l'écran 3, j'ai accès à la quête n°2 (pot en mithril, en jaune) - je suis toujours à Radical, hein... Et sur l'emplacement n°5 (en rouge), j'ai le texte de la quête promotion (écran 2, quête 5) !
Corrigé--- - Citation :
- Quand on a vu le dealer et qu'on veut le dénoncer, le flic propose un choix triple : si on annule, ça fait le choix n°2, c'est-à-dire dénoncer le dealer, au lieu du n°3.
Corrigé--- - Citation :
- Encore la mini-quête Drogue ! J'ai filé toutes ses doses au junkie, je l'ai dénoncé et le dealer aussi ! J'ai empoché toutes les récompenses (mon karma a même augmenté ) mais au final, l'affichage de la quête dans le menu est buggé...
Non corrigé - J'ai testé et chez moi ça a l'air de marcher. Peut être que j'aurai besoin de plus de précision pour ce bug. (j'ai quand me^me corrigé la faute ) --- - Citation :
- En route pour Nalanda ! J'ai ouvert le menu et le bateau est parti sans moi...
Corrigé--- - Citation :
- Les cases en bleu sont accessibles, mais on ne peut pas passer de l'une à l'autre (au niveau de la barre rouge).
Corrigé--- - Citation :
- Quelques pixels bizarres sur le tapis :
Corrigé--- - Citation :
- Pour l'histoire des légumes quand on troque la collection Molière :
Et après test : il n'accepte que d'après son compte : donc il me faut 70légumes pour pouvoir l'acheter ^^' Non corrigé - Bizarre, tout marche très bien chez moi. --- - Citation :
- Hôtel du désert : des cases accessibles...
Corrigé--- - Citation :
- Map du boss : certains angles ne sont pas bloqués, du coup, on peut se balader sur la crête.
C'est là où il manque des pixels d'ailleurs !
Corrigé--- - Citation :
- Case non bloquée :
Corrigé--- - Citation :
- Sur la map du port, il ne faut pas ouvrir le menu : on a un écran noir quand on le quitte. En fait, la map est cachée, mais on peut bouger, causer au gars, tout ça...
Corrigé - Chez moi il n'y a pas ce problème. Peut être que quelqu'un a déjà rapporté ce bug et que je ne m'en souviens pas. --- - Citation :
- Il n'y a personne à qui faire les poches !
Non corrigé - Je ferai ça plus tard. ^^' --- - Citation :
- Le vieux continue à nous dire d'aller à Japa.
Corrigé - Terminés les problèmes avec ce vieux c** ! >< Maintenant que le menu "aide" est en place, il ne sert plus à rien. Maintenant il dira donc toujours la même chose. --- - Citation :
- Boss : son attaque s'appelle "Triple coup homme", ce qui n'est pas terrible, terrible... Par ailleurs, il est insensible à l'attaque de Pollution, je ne sais pas si c'est normal...
Corrigé - le "homme" n'est plus là, et il n'est plus insensible à l'attaque de Pollution. --- - Citation :
- Dans la grotte, examiner la stalagmite qui bloque le passage cause encore le fatal bug.
Corrigé--- - Citation :
- Le remède acheté au magasin n'apparaît pas dans l'inventaire.
Corrigé - Fail, effectivement, il n'est pas censé y avoir de "remède" dans le jeu. --- - Citation :
- On peut vendre la collection Molière pour 10.000 gils ! Acheter les éléments de troc (par dix) revient à 1.600 gils... C'est un peu trop, non ?
Corrigé - lulz, oui c'est beaucoup trop. le prix de revent est maintenant de 3000 gils. --- - Citation :
- Avant d'arriver au labo, j'ai 120 points de compétence non utilisés. J'ai pourtant acheté toutes les compétences ! Niveau Boosts, je n'augmente que l'Agi et les MP de Khane, mais même en boostant tout le monde, je dirais que j'en ai trop... Bon après, j'ai fait plein de quêtes, je vole tout ça tout ça...
Non corrigé - C'est effectiement une chose très importante qu'il faut que je vois. Mais c'est le genre de truc que je verrais à la fin je pense. --- - Citation :
- Un bug de superposition avec tous les arbres...
Corrigé--- - Citation :
- ... qui crée un bug de passabilité.
Corrigé--- - Citation :
- Quelques pixels transparents :
Corrigé - Eh ben t'as l'oeil toi ! Avec mon écran je n'arrive pas à voir de quels pixels tu parles, mais dans le chipset il y a effectivement un pixel transparent au niveau du mur. J'espère donc que c'était bien ça. ^^' --- - Citation :
- Je suppose que t'as bloqué la case pour le déclenchement de l'event, mais ça fait bizarre : mets une stalagmite ou un truc qui se voie et derrière lequel on puisse passer.
Corrigé--- - Citation :
- Un bout de Khane apparaît sur toutes les cases identiques (rouge) et la porte, mon Dieu ! Faut faire quelque chose !
Non corrigé / Corrigé - Pour les pixels, tant pis, c'pas bien grave. Par contre j'ai changé la porte. --- - Citation :
- Un mur traversable.
Corrigé--- - Citation :
- Des trucs...
Et le câble en trop aussi... Corrigé / Non corrigé - J'ai viré les pixels en trop. Par contre pour le câble je verrai plus tard. --- - Citation :
- Je suis retourné au temple après et l'écran s'est mis à défiler vers le bas quand je suis arrivé sur cette case :
Non corrigé - Euh, WTF ?! Je veux bien des précisions pour celui là. :F --- - Citation :
- Plus grave, on peut retourner dans le temple : bien entendu, tout est comme avant... On peut également retourner au Q.G. de Radical où on nous dit d'aller à Naranda ^^
Corrigé--- - Citation :
- On ne peut pas passer d'une case à l'autre, ici :
Corrigé--- - Citation :
- Un tonneau creux.
Corrigé--- - Citation :
- Message d'Illiada
Corrigé--- - Citation :
- Message de Khane
Corrigé--- - Citation :
- Un P.N.I. !
Corrigé--- - Citation :
- Problèmes dans le tableau des aptitudes quand j'ai monté Voleur au niveau 5 : plusieurs aptitudes sont sélectionnées, on ne peut plus se déplacer dans le menu (enfin, si, mais ça fait n'importe quoi) et quand on choisit quoi que ce soit, on a trois ou quatre messages (avec ou sans boîte de message d'ailleurs) "Aptitude au max" et "Pas de point d'Aptitude"... Je garde la Save...
Corrigé - juste une erreur de c/C dans la prog' --- - Citation :
- Dans le sous-sol des Deeks, la table n'est pas bloquée.
Corrigé--- - Citation :
- Dans la dernière map de la forêt, côté loup (ours?)...
Case bloquée ! Corrigé - (loup garou) --- - Citation :
- Cases accessibles dans la 2e map de la forêt.
Corrigé--- - Citation :
- Josh se présente à chaque fois qu'on lui parle tant qu'on n'accepte pas ses exigences.
Corrigé--- - Citation :
- Tant qu'on n'échoue pas, on peut faire les poches à Noram encore et encore (et j'ai Voleur 5 )
Corrigé--- - Citation :
- On ne peut pas quitter le village, pour retourner dans le reste du jeu !
Corrigé--- - Citation :
- Dans la forêt, le coffre qui promet Source HP x2 n'en donne qu'une seule en fait !
Corrigé--- - Citation :
- Pour la quête Rituels interdits, j'ai toujours le texte de Promotion (écran 2, même ligne). Une fois finie, je n'ai pas la petite icône verte (j'ai même pas la case en fait !)
Corrigé - bon, normalement c'est bon, mais il faudrait que je fasse encore des tests pour voir si tout va bien. --- - Citation :
- Le chef des Deeks a toujours le même texte aussi : en particulier, il demande si on est les nouveaux...
Corrigé--- - Citation :
- Je ne sais pas depuis quand, mais Khane n'a plus la commande Fuite ! Depuis la prison ?
Edit : J'ai vérifié quelques Save : il a Fuir avant de retourner dans le passé, mais plus en prison.
Corrigé - pareil que 2 bugs au dessus, je dois encore tester, mais normalement c'est bon. --- - Citation :
- Le barman nous donne une clef, mais on n'a rien dans l'inventaire (comme tous les autres trucs sus-cités ^^)
Non corrigé - À voir plus tard --- - Citation :
- Enfin, la résistance des monstres à la magie décourage son utilisation : Adru ne fait souvent pas perdre grand chose, alors que Khane fait toujours grosso modo les mêmes dégâts. Et il a l'avantage de recharger son flingue et ses MP
Corrigé/ non corrigé - J'ai modifié les resistances des monstres à la magie. Mais pareil, il faut que je test.
Dernière édition par Ephy le Mar 26 Juil - 15:43, édité 2 fois | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 26 Juil - 15:39 | |
| L'ancien topic est bugué pour on sais pas quoi donc corbeille. Nouveau topic. Léo, si t'as besoin de récupérer des trucs, dis moi que je te donne accès à l'ancien.
Edit: Je crois que j'ai trouvé pour ton bug Léo. Trop de truc dans ton premier post. Donc ça marche pas normal.
Faut diviser. A la limite, un topic bug, un topic orthographe. | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 26 Juil - 16:13 | |
| Ok, merci Ephy. Je vais ouvrir un autre topic pour l'orthographe alors. edit : Ah oui mais en fait j'ai absolument besoin de l'ancien topic pour accéder aux bugs rapportés. Au pire on lock l'autre, et je reprends la suite sur ce topic, comme ça il n'y aura pas trop de message. ToT a fait buggé FA ! \o/ | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 26 Juil - 17:54 | |
| Ephy c'est quoi ce double-post ? epic le bug en passant ! x) | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 26 Juil - 18:37 | |
| C'était un post où y'avait la liste de tous les bugs mais y'a plus... | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 26 Juil - 18:42 | |
| Oui, je mettrai la suite du debug sur ce post (le premier). Et je garde la "première partie" sur l'autre topic, comme ça ça ne bugera pas. - Citation :
- L'ancien topic est bugué
Corrigé. | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 26 Juil - 18:48 | |
| Jerry | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mer 27 Juil - 15:05 | |
| Petite question : Le vieux guide qui se trouve dans la maison tout au nord de Kazus (présent). Est-il vraiment indispensable ? Parce qu'au début, il n'y avait pas la partie "aide" du menu (avec la quête principale affichée), donc j'avais mis ce "guide". Mais maintenant qu'il y a ce menu je pourrai enlever le guide nope ? (ou au moins lui faire dire autre chose) | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mer 27 Juil - 15:19 | |
| Ouais, si t'as le menu Aide qui résume la situation actuelle, le vieux n'est plus obligé de te guider. | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Jeu 4 Aoû - 18:54 | |
| Ok, je dois dire que ça m'arrange en fait. Suite :- Spoiler:
- Citation :
Un tile de falaise qui n'a rien à faire là. Corrigé--- - Citation :
Corrigé--- - Citation :
Après avoir débloqué mon 2nd Niveau en Scientifique. Corrigé - et ça faisait ça pour toutes les aptitudes quand elles sont au max, et bien entendu dans toutes les écoles. --- - Citation :
Je me suis introduit dans le Bureau du Personnel de l'Hôtel, mais quand on vole dans les coffres ce qui ne nous appartient pas, on devrait avoir du Karma qui diminue, non ? Et ben là, non. On en perds pas. Je ne sais pas si c'est normal. Non corrigé - Très bonne remarque, je verrai ça quand j'aurai un moment. --- - Citation :
Il n'y à pas le petit rectangle pour le nom des Personnages. Corrigé--- - Citation :
Alors, là. Je veux bien que ce soit la Guerre qui ai permis de raser la Montagne, mais comment explique tu que dans le passé on est atterri dans la forêt de Kazus, alors que sur la Carte elle n'existe pas... A moins que ce soit la petite touffe d'arbre en haut à gauche, mais se serait totalement illogique car pour aller dans la forêt de Kazus, il faut descendre tout en bas de celle-ci sur la carte... ^^" Corrigé ( J'avais jamais pensé à ça tiens) : --- - Citation :
- Le voyage temporel vers Kazus se solde par un "fenêtre dialogue4..."
Corrigé--- - Citation :
- Petro parle lentement
Corrigé --- - Citation :
- Quand on lui reparle :
Corrigé--- - Citation :
- 1er appart Radical : le coin salon n'est pas accessible.
Non corrigé (en même temps c'pas très grave non ? :dpute:) --- - Citation :
- Le bug de vitesse dans les escaliers est toujours là : si on ouvre le menu au moment où on entre/sort d'un escalier, le changement de vitesse ne se fait pas. On se retrouve donc avec un décalage de +1/-1... J'ai pas fait exprès, je te jure ! En revanche, on peut retrouver la vitesse normale en refaisant la même chose (ou le contraire pluTôT...)
Corrigé - Reprendre tous les escaliers du jeu a été très long. edit : - Spoiler:
- Citation :
- Khane fait le fou : il marche sur le parapet !
Corrigé - j'ai ajouté une case, et le bord est maintenant inaccessible : --- [quote]Rien de terrible, mais un bug néanmoins : je n'ai pas la quête 2 du 1er tableau (réparation) et je voulais vérifier l'avancement de la quête 2 du 2e tableau (drogue). Quand j'ai appuyé sur annuler, la quête drogue est apparue sur le 1er tableau : Corrigé--- - Citation :
- Hum... suite ! Sur l'écran 3, j'ai accès à la quête n°2 (pot en mithril, en jaune) - je suis toujours à Radical, hein... Et sur l'emplacement n°5 (en rouge), j'ai le texte de la quête promotion (écran 2, quête 5) !
Corrigé--- - Citation :
- Quand on a vu le dealer et qu'on veut le dénoncer, le flic propose un choix triple : si on annule, ça fait le choix n°2, c'est-à-dire dénoncer le dealer, au lieu du n°3.
Corrigé--- - Citation :
- Encore la mini-quête Drogue ! J'ai filé toutes ses doses au junkie, je l'ai dénoncé et le dealer aussi ! J'ai empoché toutes les récompenses (mon karma a même augmenté ) mais au final, l'affichage de la quête dans le menu est buggé...
Non corrigé - J'ai testé et chez moi ça a l'air de marcher. Peut être que j'aurai besoin de plus de précision pour ce bug. (j'ai quand me^me corrigé la faute ) --- - Citation :
- En route pour Nalanda ! J'ai ouvert le menu et le bateau est parti sans moi...
Corrigé--- - Citation :
- Les cases en bleu sont accessibles, mais on ne peut pas passer de l'une à l'autre (au niveau de la barre rouge).
Corrigé--- - Citation :
- Quelques pixels bizarres sur le tapis :
Corrigé--- - Citation :
- Pour l'histoire des légumes quand on troque la collection Molière :
Et après test : il n'accepte que d'après son compte : donc il me faut 70légumes pour pouvoir l'acheter ^^' Non corrigé - Bizarre, tout marche très bien chez moi. --- - Citation :
- Hôtel du désert : des cases accessibles...
Corrigé--- - Citation :
- Map du boss : certains angles ne sont pas bloqués, du coup, on peut se balader sur la crête.
C'est là où il manque des pixels d'ailleurs !
Corrigé--- - Citation :
- Case non bloquée :
Corrigé--- - Citation :
- Sur la map du port, il ne faut pas ouvrir le menu : on a un écran noir quand on le quitte. En fait, la map est cachée, mais on peut bouger, causer au gars, tout ça...
Corrigé - Chez moi il n'y a pas ce problème. Peut être que quelqu'un a déjà rapporté ce bug et que je ne m'en souviens pas. --- - Citation :
- Il n'y a personne à qui faire les poches !
Non corrigé - Je ferai ça plus tard. ^^' --- - Citation :
- Le vieux continue à nous dire d'aller à Japa.
Corrigé - Terminés les problèmes avec ce vieux c** ! >< Maintenant que le menu "aide" est en place, il ne sert plus à rien. Maintenant il dira donc toujours la même chose. --- - Citation :
- Boss : son attaque s'appelle "Triple coup homme", ce qui n'est pas terrible, terrible... Par ailleurs, il est insensible à l'attaque de Pollution, je ne sais pas si c'est normal...
Corrigé - le "homme" n'est plus là, et il n'est plus insensible à l'attaque de Pollution. --- - Citation :
- Dans la grotte, examiner la stalagmite qui bloque le passage cause encore le fatal bug.
Corrigé--- - Citation :
- Le remède acheté au magasin n'apparaît pas dans l'inventaire.
Corrigé - Fail, effectivement, il n'est pas censé y avoir de "remède" dans le jeu. --- - Citation :
- On peut vendre la collection Molière pour 10.000 gils ! Acheter les éléments de troc (par dix) revient à 1.600 gils... C'est un peu trop, non ?
Corrigé - lulz, oui c'est beaucoup trop. le prix de revent est maintenant de 3000 gils. --- - Citation :
- Avant d'arriver au labo, j'ai 120 points de compétence non utilisés. J'ai pourtant acheté toutes les compétences ! Niveau Boosts, je n'augmente que l'Agi et les MP de Khane, mais même en boostant tout le monde, je dirais que j'en ai trop... Bon après, j'ai fait plein de quêtes, je vole tout ça tout ça...
Non corrigé - C'est effectiement une chose très importante qu'il faut que je vois. Mais c'est le genre de truc que je verrais à la fin je pense. edit² :- Spoiler:
- Citation :
- Un bug de superposition avec tous les arbres...
Corrigé--- - Citation :
- ... qui crée un bug de passabilité.
Corrigé--- - Citation :
- Quelques pixels transparents :
Corrigé - Eh ben t'as l'oeil toi ! Avec mon écran je n'arrive pas à voir de quels pixels tu parles, mais dans le chipset il y a effectivement un pixel transparent au niveau du mur. J'espère donc que c'était bien ça. ^^' --- - Citation :
- Je suppose que t'as bloqué la case pour le déclenchement de l'event, mais ça fait bizarre : mets une stalagmite ou un truc qui se voie et derrière lequel on puisse passer.
Corrigé--- - Citation :
- Un bout de Khane apparaît sur toutes les cases identiques (rouge) et la porte, mon Dieu ! Faut faire quelque chose !
Non corrigé / Corrigé - Pour les pixels, tant pis, c'pas bien grave. Par contre j'ai changé la porte. --- - Citation :
- Un mur traversable.
Corrigé--- - Citation :
- Des trucs...
Et le câble en trop aussi... Corrigé / Non corrigé - J'ai viré les pixels en trop. Par contre pour le câble je verrai plus tard. --- - Citation :
- Je suis retourné au temple après et l'écran s'est mis à défiler vers le bas quand je suis arrivé sur cette case :
Non corrigé - Euh, WTF ?! Je veux bien des précisions pour celui là. :F --- - Citation :
- Plus grave, on peut retourner dans le temple : bien entendu, tout est comme avant... On peut également retourner au Q.G. de Radical où on nous dit d'aller à Naranda ^^
Corrigé Edit3 :- Spoiler:
- Citation :
- On ne peut pas passer d'une case à l'autre, ici :
Corrigé--- - Citation :
- Un tonneau creux.
Corrigé--- - Citation :
- Message d'Illiada
Corrigé--- - Citation :
- Message de Khane
Corrigé--- - Citation :
- Un P.N.I. !
Corrigé--- - Citation :
- Problèmes dans le tableau des aptitudes quand j'ai monté Voleur au niveau 5 : plusieurs aptitudes sont sélectionnées, on ne peut plus se déplacer dans le menu (enfin, si, mais ça fait n'importe quoi) et quand on choisit quoi que ce soit, on a trois ou quatre messages (avec ou sans boîte de message d'ailleurs) "Aptitude au max" et "Pas de point d'Aptitude"... Je garde la Save...
Corrigé - juste une erreur de c/C dans la prog' --- - Citation :
- Dans le sous-sol des Deeks, la table n'est pas bloquée.
Corrigé--- - Citation :
- Dans la dernière map de la forêt, côté loup (ours?)...
Case bloquée ! Corrigé - (loup garou) --- - Citation :
- Cases accessibles dans la 2e map de la forêt.
Corrigé--- - Citation :
- Josh se présente à chaque fois qu'on lui parle tant qu'on n'accepte pas ses exigences.
Corrigé--- - Citation :
- Tant qu'on n'échoue pas, on peut faire les poches à Noram encore et encore (et j'ai Voleur 5 )
Corrigé--- - Citation :
- On ne peut pas quitter le village, pour retourner dans le reste du jeu !
Corrigé--- - Citation :
- Dans la forêt, le coffre qui promet Source HP x2 n'en donne qu'une seule en fait !
Corrigé--- - Citation :
- Pour la quête Rituels interdits, j'ai toujours le texte de Promotion (écran 2, même ligne). Une fois finie, je n'ai pas la petite icône verte (j'ai même pas la case en fait !)
Corrigé - bon, normalement c'est bon, mais il faudrait que je fasse encore des tests pour voir si tout va bien. --- - Citation :
- Le chef des Deeks a toujours le même texte aussi : en particulier, il demande si on est les nouveaux...
Corrigé--- - Citation :
- Je ne sais pas depuis quand, mais Khane n'a plus la commande Fuite ! Depuis la prison ?
Edit : J'ai vérifié quelques Save : il a Fuir avant de retourner dans le passé, mais plus en prison.
Corrigé - pareil que 2 bugs au dessus, je dois encore tester, mais normalement c'est bon. --- - Citation :
- Le barman nous donne une clef, mais on n'a rien dans l'inventaire (comme tous les autres trucs sus-cités ^^)
Non corrigé - À voir plus tard --- - Citation :
- Enfin, la résistance des monstres à la magie décourage son utilisation : Adru ne fait souvent pas perdre grand chose, alors que Khane fait toujours grosso modo les mêmes dégâts. Et il a l'avantage de recharger son flingue et ses MP
Corrigé/ non corrigé - J'ai modifié les resistances des monstres à la magie. Mais pareil, il faut que je test. edit 4 :- Spoiler:
- Citation :
- Dans la salle des rondins, ouvrir le menu réinitialise : ce serait sympa de le préciser !
Corrigé--- - Citation :
- Le halo de lumière est parfois un peu à le traîne quand on change de direction...
Non corrigé - J'ai passé longtemps là dessus, et je crois que je ne pourrais pas obtenir de meilleur resultat. --- - Citation :
- Pourquoi on ne peut pas passer derrière les colonnes ?
Corrigé - En haut ok, c'était pas normal. Mais en bas, si tu regardes bien, les colones font 4 cases de hauteur, donc c'est normal qu'on ne puisse pas passer. --- - Citation :
- D'en haut, cet appareil ne marche pas
Corrigé--- - Citation :
- Dans la salle obscure de droite, j'ai de nouveau le problème du menu : quand je le referme, la map reste noire (heureusement que j'ai fait ça près de l'entrée !)
Corrigé--- - Citation :
- Le coffre à la fin de cette salle était déjà ouvert ! Scandale !
Corrigé--- - Citation :
- Dans le menu, Khane a 4 en agi (statut et équipement). En vrai : 144 (On le voit en passant par Shift dans Compétences, où on trouve aussi l'expérience totale du joueur !)
Non corrigé - Bug assez important (surtout si on dépasse les 99 dans n'importe quelle stat ). Si j'ai le temps je verrais ça.
Rapport de bugs terminé ! \o/ Il me reste juste à trier les bugs "non corrigés", et cay bon. | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Jeu 4 Aoû - 21:44 | |
| FIN DU DEBUG !! Voilà la liste des bugs qui étaient classés non corrigés, et que j'ai corrigé. Il en reste encore une vingtaine non-corrigés, mais ce sont généralement des bugs pas trop grave. Donc ! Suite et fin :- Spoiler:
- Citation :
Corrigé --- - Citation :
- Port :
ENORME bug de l'escalier. Vraiment, à corriger au plus vite, ça m'a un peu pourri le jeu, vu que je peux plus appuyer sur echap normalement ! Corrigé --- - Citation :
- Il y a une quête où l'on doit dénoncer un drogué à la police. Une fois complétée, dans le menu Quêtes, on ne peut pas voir son nom ; simplement sa description et le fait qu'elle soit complétée.
Corrigé --- - Citation :
- La description de la quête ' Rituels Interdits ' est en fait celle de ' Promotion '.
Corrigé --- - Citation :
Problème d'affichage dans l'équipement, uniquement quand on passe du poncho noir au poncho de feu ! Corrigé --- - Citation :
- Je viens de remarquer (après avoir volé le flingue que j'ai un bug dans l'affichage de l'attaque de Khane : toutes ses armes annoncent 3 de moins avant qu'on les équipe. Exemple ici : avec le pistolet SP, le jeu affiche 56 -> 74 ; mais équipé, j'ai 77.
Je signale que j'ai reçu l'enseignement du dark master et donc le +3Att... Corrigé - Bon, je vois d'où vient le problème, mais il faudrait un test depuis le début du jeu pour voir si c'est bel et bien corrigé. --- - Citation :
- Encore un bug dans le menu équipement d'Adru : quand on passe du Bâton 2 ou 3 au bâton 1, la perte d'attaque n'est pas annoncée (mais effective, c'est déjà ça ^^)
Corrigé --- - Citation :
- Fond de combat : on voit Illiada, il devrait donc y avoir un passage là :
Corrigé --- - Citation :
- Le Background des combats dans la grotte nous "spoil" la fin de la grotte avec le panneau et le savepoint, c'est mal.
Corrigé : --- - Citation :
Je me suis introduit dans le Bureau du Personnel de l'Hôtel, mais quand on vole dans les coffres ce qui ne nous appartient pas, on devrait avoir du Karma qui diminue, non ? Et ben là, non. On en perds pas. Je ne sais pas si c'est normal. Corrigé
Voilà ! La nouvelle démo est arrivera donc dans très peu de temps ! : excité: (ouais double post, mais je l'ai mérité non ?) | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Jeu 4 Aoû - 21:50 | |
| Vu ton état de surexcitation énorme, j'écris pour éviter le triple-post. .. bien joué ! Après tant d'attente, je vais pouvoir rejouer avec un nombre minime de bugs ! \o/ | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Jeu 4 Aoû - 21:55 | |
| J'commence à avoir peur... ToT sans bugs c'est... C'est plus ToT. ( ) | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Jeu 4 Aoû - 22:43 | |
| Si tu veux je peux en dénicher d'autres ! Il doit en rester... Mais bien joué quand même et je suis content d'avoir pu participer un peu au débug. | |
| | | GeckoEssence
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Sam 6 Aoû - 2:01 | |
| Mais alors... C'est la fin ? Nous voyons enfin le bout ? | |
| | | Hiino
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Sam 6 Aoû - 11:52 | |
| Non mais il reste ma beta finale à faire, et je sens bien venir le fatal error | |
| | | Az-
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 9 Aoû - 12:47 | |
| Je suis en train de jouer à ToT mais je suis tombé sur un bug critique dans le menu xD Je venais de parler à la blonde pour la première fois, et au dernier dialogue j'ai appuyé sur la touche pour ouvrir le menu au lieu d'enter, enfin je sais plus trop. Mais il manque un event dans le truc menu on dirait, peut être un que tu trouvais inutile et que tu as supprimé mais qui est encore demandé dans une ligne? Edit : j'viens de refaire ça me le fait plus. Je crois que ça le fait quand on appuie sur la touche qui ouvre le menu au moment ou elle se déplace pour aller dans la poche de Khane. | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 9 Aoû - 12:50 | |
| ok, c'est noté, merci ! | |
| | | Hiino
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 9 Aoû - 12:59 | |
| ... Ce bug n'est TOUJOURS pas corrigé, après 2 versions où tous les beta-testeurs n'ont pas arrêté de le provoquer et de demander à Léo de le corriger au plus vite ? Ah là là, quelle décadence | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 Mar 9 Aoû - 13:05 | |
| Oui mais ce bug peut arriver pendant n'importe quelle scène, donc il est possible que j'ai oublié de bloquer l'accès au menu sur quelques scènes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs 2 | |
| |
| | | | [ToT] Rapports de bugs 2 | |
|