| Suggestions idées/ rapports de bugs | |
|
+16Naga Hiino Torod TinlenvaL Hard_Gay Monos Kitu Kjata Léo 3phy Magicalichigo Kaila Xnqıq kilam1110 tfkmaster Aenki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naga
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Jeu 9 Fév - 18:43 | |
| Kiff57-> C'est peut être ça j'ai pas une connexion de malade, mais c'est bizarre vu que c'est assez récent comme problème quand même... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Lun 17 Sep - 17:58 | |
| Faudrait dégager le "way to fieu" des hébergés parce qu'il mène nulle part et que toute façon c'est abandonné. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Lun 17 Sep - 18:04 | |
| Lolz, on en a parlé il n'y a pas longtemps sur la chatbox Comme quoi... les grands esprits (détendus) se rencontrent °° | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Lun 17 Sep - 18:50 | |
| Tavu | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Lun 17 Sep - 20:52 | |
| - Kaila a écrit:
- Lolz, on en a parlé il n'y a pas longtemps sur la chatbox
Comme quoi... les grands esprits (détendus) se rencontrent °° Ah bon ? Car j'ai suggéré exactement la même chose qu'Ephy dans le topic VIP mardi dernier. D'ailleurs on m'a répondu que le lien n'est pas mort, mais tout simplement que seuls certains membres y ont accès. Un sac en papier m'a même dit que le projet était trop avancé etoo. Va savoir ce qui se trame sur ce topic. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mar 18 Sep - 20:01 | |
| C'est là que Kitu, Kaila et Slup rangent leurs jeux RM. (m'en vérité supprimez-le, au pire, si vraiment l'envie et la force de continuer le projet revenaient par miracle sur RMD, on aurait sûrement aussi la force de refaire le topic. ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mar 18 Sep - 22:43 | |
| Très bien, ce sera fait. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 23 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 23 Jan - 1:22 | |
| Ha ben ça fait un an qu'on a eu le nom de domaine gratuit | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 23 Jan - 10:21 | |
| Ouaip, et je crois qu'il n'y a que Slup qui puisse renouveler le nom de domaine. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 23 Jan - 16:57 | |
| Apparemment c'est bon, c'est revenu | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 23 Jan - 17:01 | |
| Vive RMD. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Mer 23 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 15 Fév - 13:04 | |
| - Spoiler:
Léo ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 15 Fév - 13:17 | |
| Chez moi ça marche | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 15 Fév - 14:36 | |
| Ça marche chez moi aussi. Vraiment bizarre comme bug. Je ne vois pas trop quoi faire, si d'autres personnes ont le même problème on verra ce qu'on peut faire. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 15 Fév - 17:16 | |
| C'est sûrement le CSS du site qui a foiré pendant un petit moment ? Je sais pas si Léo peut directement y faire quelque chose, surtout si ça fait ça que chez toi... j'ai testé sous plusieurs tailles de fenêtres et même sous Firefox, et j'ai pas réussi à reproduire ça ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 15 Fév - 19:31 | |
| Nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique firefoxestmerdiqu--etmerd... | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Ven 15 Fév - 19:45 | |
| Ca me le fait des fois sous Chrome, et ce même quand j'ai une connexion de brutasse. Faut pas chercher, c'est ce qui fait le charme de RMD. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 24 Mar - 19:21 | |
| http://www.rpg-maker-detente.com/t352p750-capture-d-ecran-de-vos-tetes C'est normal que l'un de mes messages ait été supprimé (entre les deux posts successifs de Valefor) ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 24 Mar - 19:41 | |
| Euuuh... non, pas trop. On va mettre ça sur le compte d'un bug de FA parce que je me rappelle personnellement pas avoir supprimé ce message, c'est peut-être quelqu'un d'autre après ? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 24 Mar - 21:08 | |
| C'est suspect tout ça... Quelqu'un qui n'aimait sans doute pas ma tête entre Léo, Slup et Kaila. :F | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 24 Mar - 22:44 | |
| C'est pas moi. D'ailleurs vous saviez que ce topic (capture d'écran de vos têtes) est le sujet le plus consulté de tout le forum ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Dim 24 Mar - 23:13 | |
| Ah quand même ! J'aurais pensé à celui des JV, ça montre que les gens cherchent à tout prix à voir nos têtes... ça fait peur @_@ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Lun 25 Mar - 0:24 | |
| @_@ je ne suis là que pour ça @_@ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs Lun 25 Mar - 10:21 | |
| Je n'ai rien supprimé non plus. | |
|
| |