|
| [ToT] Rapports de bugs | |
|
+7Aenki Xnqıq Hiino 3phy Kitu Maximax Léo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 15:34 | |
| Je trouve le système de code intéressant, moi ! Et en plus, vers plus tard dans le jeu, t'auras un code à donner qui sera unique, sans choix multiples. J'espère qu'on en verra plus(se) de comme ça après, parce que c'est vraiment mieux et ça pousse à chercher. L'inconvénient du QCM est qu'il suffit de sauvegarder juste avant et de reloader la partie jusqu'à trouver le bon. | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 15:44 | |
| Nan, l'inconvénient c'est surtout que pour la date de naissance du chat j'ai réussis à trouver par logique (je sais pas où la trouver cette putain de date de naissance), et pour le nom des arbres j'ai également trouvé par logique (mais un peu au hasard quand même ), vu que j'avais la flemme d'aller voir le fille/mec qui nous parle des arbres. Encore un peu de suite : - Spoiler:
Le magasin à Kazus, quand on se taille la fenêtre reste celle d'un choix, et non pas celle d'un dialogue. --- Ouvert le coffre, puis je vais au PC, quand je ferme le PC le texte réapparaît mais au milieu de la pièce. --- Dans l'apart verrouillé (arbre) il y a encore une demi-caisse. --- Ce bâtiment n'a pas de porte ? --- Sinon quand je suis allé me coucher à l'hôtel (chambre 301), il y a la petite cinématique des sicencetifiques, puis écran noir pendant un petit moment. Toujours écran-noir, j'entends la musique de réveil, elle commence à se rejouer une deuxième fois, se coupe nette, et là l'écran s'allume enfin et je me réveille. Je pense pas que je saurais refaire ce bug.
| |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 16:15 | |
| Pour sa date de naissance, y'a un carnet de santé sur le lit. Le bug de ton deuxième screen m'est aussi arrivé, mais je pensais pas à un bug étant donné que je suis très vite entré en combat après avoir ouvert un coffre, et j'ai pas réfléchi. | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 18:33 | |
| Ah oui, je me disais bien que c'était un truc tout con, j'avais juste oublié qu'il fallait lire un bouquin. | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 18:59 | |
| Cool, t'as bien avancé bibi ! J'ai pas encore fais de debug aujourd'hui, disons que j'me fais une journée de pause. (même s'il est probable que je me motive quand même en fin de journée ) | |
| | | Kjata
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 19:41 | |
| Je te plains Léo, corriger tou s (maintenant je sais que c'est un S ) ces bogues, ça doit être bien chiant. :/ | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 20:18 | |
| Tjaak > tkt je m'y étais préparé. Et puis c'est quand même un plaisir de rendre le jeu un peu plus "jouable", même si certains bugs sont vraiment chiant à corriger. Merci pour ton soutient en tout cas. ^^ Suite des corrections : - Spoiler:
- Citation :
- Avec un karma de -001, tenter d'appuyer sur espace dans le menu > aide > statistiques empêche d'appuyer sur quoi que ce soit d'autre par la suite. J'ai dû relancer le jeu.
Corrigé--- - Citation :
- Le villageois à l'entrée du village (et peut-être d'autres) ne délivre pas de message "Votre karma augmente" quand on lui parle correctement. Pourtant, le karma augmente bien.
Corrigé (il n'y avait d'ailleurs aucune raison qu'il augmente le Karma celui là ) --- - Citation :
- "recharger votre arme en MP" plutôt que "de MP"
"L'aptitude dialoguer [...] apparaît [...] possibilité d'influence." (un ^ sur le i de apparaît) "Votre karma diminue" (+e) Corrigé--- - Citation :
- message 2 : "Des villages autogérés furent construits" et non pas "reconstruits" (vu qu'ils n'étaient pas construits avant)
message 3 : "animaux" (un seul n) message 4 : période (accent)
Corrigé--- - Citation :
- Vieil homme :
Les points de suspension, c'est trois points. Pas deux.
Bricoleur : "Je pense pouvoir la terminer pour bientôt." (ça fait bizarre, "pour bientôt", je trouve)
Corrigé--- - Citation :
- Villageois (à l'entrée du village) :
"Espérons" (accent) Réponses de Khane : "Pousse-toi, minus !" (le trait d'union)
Villageois avec le pantalon (?) vert et rouge : Réponses de Khane : " Tu n'es pas si nul que ça." (un t en trop, et il faut un point)
Villageois devant sa maison : "Alors, Khane, comment vas-tu ?" (ponctuation) "Mais est-ce assez suffisant" "je commence sérieusement" (accent) "Comme celui qu'avait trouvé Martin" (majuscule) Corrigé--- - Citation :
- " Antidote " est entre parenthèses sans raison spécifique.
Corrigé--- - Citation :
- Quand je selectionne ' Kazus ' dans le Navigateur de vol ( je suis revenu du passé grâce à la télécommande sans avoir cherché d'indices sur la guerre dans la ville ), j'obtiens une fatal error ' The file TOT Fenêtre dialogue 4 cannot be opened '.
Corrigé--- - Citation :
- Dans une des cellules de prison de l'immeuble de Police, on peut voir un cristal de sauvegarde. C'est peut-être volontaire, mais à cause de ça, je me doute que dans la suite de l'histoire, je vais me retrouver en cellule.
Corrigé (j'ai tout simplement viré le cristal ) --- - Citation :
- Il y a une quête où l'on doit dénoncer un drogué à la police. Une fois complétée, dans le menu Quêtes, on ne peut pas voir son nom ; simplement sa description et le fait qu'elle soit complétée.
Non corrigéCa a l'air assez compliqué comme bug, je verrai ça plus tard. --- - Citation :
- Encore une erreur "The file TOT Fenêtre dialogue 4 cannot be opened", lorsque j'ai tenté d'ouvrir la première porte qu'on voit en arrivant en ville.
Corrigé--- - Citation :
- Je trouve qu'on se fait arrêter par l'armée beaucoup trop vite. Ils n'ont aucun moyen de savoir qu'on est pas d'ici, et Zhif travaille avec eux, en plus. Il faudrait un dialogue plus poussé lors duquel Khane ( par exemple ) insulterait un agent, qui déciderait de l'emmener à la Tour, pour faire plus logique !
À voir (on m'a déjà fait cette remarque, et c'est vrai qu'il faudrait que je développe un peu plus le dialogue pendant cette scène ) --- - Citation :
- Quand je m'approche du mur de droite pour parler au gars dans la cellule adjacente, il continue à marcher comme si de rien n'était. Il faudrait qu'il arrête de bouger pendant le dialogue, pour être logique, encore une fois.
Corrigé--- - Citation :
- L'idée du système de HP pour la série de questions est bien trouvée. Mais le gars qui m'interroge est quand même le chef des armées de Japa.. ça fait un peu lourd, comme grade, pour quelqu'un qui doit simplement interroger des suspects.
Disons qu'il n'a rien d'autre à foutre... --- - Citation :
- Lorsque j'examine la lanterne posée sur la table de la salle d'interrogatoire par le haut, un message concernant des notes de service s'affiche ; c'est peu cohérent.
Corrigé (plus de message ) --- - Citation :
- Les dégâts que je fais sans mes armes sont un peu lourds ; je faisais plus mal comme ça qu'une fois équipé. Il faudrait au moins les réduire de 25%.
Non corrigé (assez galère à repérer comme bug, il faut que je prenne du temps pour voir ça ) --- - Citation :
- Avant le combat contre les deux soldats, en bas à droite de la grande salle avec les prisonniers, il y a un soldat rouge et un blanc. Pendant le combat, les deux sont rouges.
Corrigé (le blanc est rouge maintenant ) --- - Citation :
- Une table avec posée dessus..
Où est le problème ?
| |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 20:23 | |
| Le dernier c'pas une bug, mais une remarque admirative ! | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 20:26 | |
| Je sais, j'ai juste oublié le " " (ainsi que l'image du minou d'ailleurs. ). | |
| | | GeckoEssence
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 21:51 | |
| Juste une remarque, je sais pas si t'avais vu, a Google Docs qui propose des tableurs en ligne pour faire tes rapports de bugs. 'Fin, là ça a l'air de marcher, mais pour tout lister c'est sûrement plus pratique... | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 22:21 | |
| Oui j'ai essayé de faire comme ça au début, mais ça me rajoute encore du boulot, donc j'ai laissé tombé. ^^ Ceci dit, en s'organisant bien ça doit être assez pratique. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 22:52 | |
| Retour vers le passé- Je trouve que la partie inférieure droite du feuillage de ces arbres est bizarre...
- Spoiler:
- Case inaccessible.
- Spoiler:
- Le panneau "Route barrée" n'est-il pas du mauvais côté de la route ? Et d'ailleurs, elle mène où cette route ?!
- Les grenouilles dropent également un (antidote), mais je suppose que c'est réglé.
- Problème général : dans le statut, on ne voit pas l'xp manquante pour passer de niveau. Du coup, on ne sait pas ce que ça représente quand on gagne 100xp dans une quête...
- Tu as changé l'apparence de ces trucs qu'on peut pas utiliser pour le moment (
ou alors, je suis trop con !) à Kazus, mais pas ici...
- Spoiler:
- Problème d'affichage dans l'équipement, uniquement quand on passe du poncho noir au poncho de feu !
- Spoiler:
60 au lieu de 70 OMG ! Encore plus drôle : j'ai quitté l'écran d'Equipement, et quand j'y suis revenu, le Poncho noir avait disparu ! Après essai, il disparaît pile quand on quitte l'écran ! Rebondissement ! Quand Adru est équipée du poncho2, équiper le poncho1 crée un poncho3 ! Attention, rééquiper le poncho2 détruit le 3ainsi créé ! Et quitter l'écran avec le 1 ou le 3 équipé détruit le 2 ! Je dis : "Bravo, Léo !"
Dernière édition par Maximax le Dim 19 Juin - 23:49, édité 6 fois | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 16 Juin - 22:55 | |
| N'empêche je trouve ça bizzare les plantent qui brillent. :/ A moins qu'elles soient radioactives. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 17 Juin - 1:07 | |
| Kazus passé
- Dans la prison...
- Spoiler:
En jaune : vu d'en haut, le meuble a l'air extrêmement peu profond. En rouge : ce tiroir est bcp plus petit que les deux autres et la poignée n'a pas l'air alignée = zarb. En vert : ce tiroir n'a pas l'air facile à ouvrir ! En fuschia, le joueur avisé se dit qu'il ne doit pas être facile de monter ces escaliers...
- Equipement : les chapeaux de Khane et Illiada portent encore le même nom, chapeau de cuir (et again prix différents...)
- Le gars à qui on peut voler une source Agi ou une source MP ne se laisse pas faire les poches ! L'objet n'apparaît pas dans l'inventaire ; mais on peut le vendre (on avait déjà eu ce problème dans la version précédente).
- Qui plus est, les choix de vol sont parfois très inégaux : éther ou 26gils :dpute:
- Ils sont grands à Radical !
- Spoiler:
- Le carnet de santé du chat n'est pas sur le lit si on n'a pas lu le message le concernant dans l'ordi... D'ailleurs, pourquoi elle a une armure de chaînes, cette gonzesse ? (Et d'ailleurs, chain mail => cotte de mailles, non ? Parce que je vois pas comment faire une armure avec des chaînes...)
- Porte du personnel : affichage du message
- Spoiler:
- Je viens de remarquer (après avoir volé le flingue que j'ai un bug dans l'affichage de l'attaque de Khane : toutes ses armes annoncent 3 de moins avant qu'on les équipe. Exemple ici : avec le pistolet SP, le jeu affiche 56 -> 74 ; mais équipé, j'ai 77.
Je signale que j'ai reçu l'enseignement du dark master et donc le +3Att...
- Pour les chambres, peut-être remplacer "Pas dispo dans cette démo" par "Cette chambre est déjà occupée par un autre client"?
- Le coffre degré 3 du 3e étage ne peut pas s'ouvrir avec un degré 4 :'(
- Chambre 102
- Spoiler:
En rouge : une cuisinière dans une chambre d'hôtel, c'est déjà bizarre ; mais le vieil oeuf au plat pourri... En vert : je ne sais pas si on voit, mais il y a une série de pixels bizarres qui pulsent. Edit : on trouve les mêmes sous les lits en Ch101
- Les parois du mur devant l'ascenseur sont bizarres :
- Spoiler:
- Il pisse bizarrement, lui !
- Spoiler:
J'étais devant lui (croix rouge) quand j'ai rendu la quête : c'est ptêt le pb... Edit : refait en me mettant ailleurs : il prend la bonne position, mais essayer de lui parler cause un fatal bug : impossible d'ouvrir "Tot fenêtre dialogue 4".
- 3 élixirs ! C'est beaucoup trop, non ? Je taperais plutôt dans la potion+ ...
- Il n'y a pas de lit dans l'appartement 201 - sauf si le canap' est convertible, mais il a pas l'air !
- Encore un bug dans le menu équipement d'Adru : quand on passe du Bâton 2 ou 3 au bâton 1, la perte d'attaque n'est pas annoncée (mais effective, c'est déjà ça ^^)
- Scène des scientifiques
- Spoiler:
En rouge, c'est quoi ?!? En vert, Y a un fil en trop non ?
- Chambre 301 : On ne peut pas prendre le sac de 200gils par le bas.
Prendre le livre de cuisine par le haut cause le fatal bug "fenêtre dialogue 4". Entrer dans la petite pièce à part bloque le menu jusqu'à ce qu'on sorte de la chambre.
Enfin, j'ai pas réussi à rendre son livre à la fille, et j'ai tous les bouquins... Pourtant il me semblait avoir réussi cette quête lors de ma 1re partie...
- Les graffs : 1) les bombes de peinture n'apparaissent pas dans les objets possédés - comme le blob, le hérisson bref
2) Quand on appuie sur + pour changer de tableau dans le menu sous-quêtes, on (dés)active le marqueur graff.
Et enfin, le point ortho de old Kazus : GENERAL : - Spoiler:
Descriptif Bâton noir : aux force => forces
Texte Antidote : guéri => guérit ; et puis un antidote guérit plutôt du poison… Pour les maladies, ce serait pluTôT un remède…
Je crois que c’est déjà signalé, mais partout dans l’équipement, il y a défence => défense
KAZUS : - Spoiler:
Arrivée dans la ville : Adru : appel => appelle
Fille aux arbres : cela => ceux-là (et au passage, ça ressemble pas franchement à des platanes…)
Homme blond (devant commissariat) : à annoncé => a
Vieux poivrot : qui à l’air => a
Policiers (dénonciation) : récompence => récompense
Homme devant l’hôtel : saurai => saurais ; de fais => je fais
ECOLE - Spoiler:
Prof ? : les plus grand (y sont) passé => grands, passés ; consuler => consulter
BAR : - Spoiler:
Serveuse (échec dial) désolé => désolée ; bièrre => bière Zhif : language => langage ; il s’appel => s’appelle Zhif 2 : dit-lui => dis-lui ; ait entendu => entendue ; Zhif rejoind => rejoint Flic : mr => M. ; pourrits => pourri Pisseur du milieu : bu => bues Petro : Rien que ca => ça ; foie => foi Appart 201 : encore un déverrouilliée => déverrouillée (je crois que c’est partout…) Coffre du chat : déverrouillié => déverrouillé
HOTEL : - Spoiler:
Porte personnel => déverrouilliée => déverrouillée Homme ? rouge 2e étage : la boîte de message annonce « citadine », mais il ? parle de sa femme => citadin ; correct => correcte
Vieille escalier 1er : fatiguant => fatigant
Femme de ménage du 1er : filtre => philtre (et partout ailleurs !) Quête « promotion » descriptif et réussie : filtre => philtre Objet dans le descriptif : prommotion => promotion
Femme 1er étage (ascenseur) : on avait => on n’avait
Femme ménage escaliers RDC (échec vol) : je ne vous permet pas => permets
Chambre Petro : à faire confiance => à ne faire confiance ; graffiti => graffitis
Dernière édition par Maximax le Mar 21 Juin - 22:13, édité 26 fois | |
| | | GeckoEssence
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 17 Juin - 9:55 | |
| Et y a une faute dans ton menu. S'pas Défence mais défense. Avec un S. | |
| | | Kitu
| | | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 17 Juin - 14:25 | |
| Suite du debug : - Spoiler:
- Citation :
- En appuyant sur Echap pour ouvrir le menu au bon moment, on peut passer au travers du barrage de soldats. D'ailleurs, j'ai fait afficher encore une autre fatal error en parlant à un soldat après ce barre.
Corrigé (j'ai bloqué l'accès au menu pour tous les dialogues du jeu, ça devrait régler pas mal de problème ^^) --- - Citation :
- Quand je quitte la tour pour arriver sur la carte, puis que j'y rerentre, j'obtiens à nouveau une fatal error.
Corrigé--- - Citation :
- L'hôtel est pas si cher que ça. Tu devrais augmenter le prix à 200 gils, je pense.
C'est fait --- - Citation :
- Grotte désert :
* Quand on essaye d'intéragir avec le truc qui bouche la sortie, si on l'a pas encore enlevé, encore une fatal error ! Corrigé--- [quote]Fais gaffe, t'as un soldat qui te dit que la réunion commence dans 30 minutes, et celui qui garde la salle de la Zone 2 dit qu'elle commence dans 20 minutes./quote] Corrigé--- - Citation :
- Une fois expulsé du labo et la scène terminée, je vois que j'ai pas récupéré mes HP/MP. C'est un peu étrange, parce que je viens de passer un moment à dormir, si j'ai bien compris.
Corrigé--- - Citation :
- J'ai pu mettre Voleur au niveau 3. Le coffre de l'hôtel de Kazus passé ne donne QUE 20 points de compétences, c'est pas énorme, pour un tel niveau de compétence nécessaire. Je pense que rajouter aux 20 points de compétences une Source HP serait un peu mieux.
Corrigé (j'ai ajouté 2 sources HP et 2 sources MP) --- - Citation :
- Le vieux qui demande une bouteille de vin ajoute une quête à la fin du dialogue. Le problème, c'est qu'on peut lui parler autant de fois qu'on veut, et on aura toujours le message ' Nouvelle quête ajoutée ' en fin de dialogue.
Corrigé--- - Citation :
- Plage :
* Il faudrait que le mec qui a construit son pavillon nous aborde de lui-même pour nous prévenir. Je l'avais pas directement repéré et j'ai cherché un peu pour comprendre, c'est pas génial. Corrigé (le mec interpelle Khane maintenant) --- - Citation :
- * La description de la quête ' Rituels Interdits ' est en fait celle de ' Promotion '.
Non corrigé (je verrais ça plus tard ) --- - Citation :
- Il y a 4 choix de dialogue avec Monsieur Louwil. Lorsqu'on choisit le premier, il n'est plus possible de choisir aucun des 3 autres après, vu qu'il se répète.
Corrigé--- - Citation :
- Forêt de Lurrim :
* Grah ! Quand je recontre le frère de Grimmel dans la forêt, fatal error, le jeu ne peut pas ouvrir pas le fichier dark1 ! Corrigé ( pour les autres bêta-testeurs > attention, si vous n'avez pas les RTP le jeu risque de planter à ce moment là. Ajouter un fichier "dark1" dans le dossier "battle" pourrait régler le problème )
| |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 17 Juin - 14:35 | |
| C'est bien, tu bosses comme il faut ! | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 17 Juin - 15:38 | |
| J'edit mon post Kazus passé au-dessus. | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 17 Juin - 16:43 | |
| Suite : - Spoiler:
- Citation :
- Forêt enneigée :
* Voleur au niveau 5 pour le coffre récompense du mini-boss à cet endroit, c'est un peu trop à ce stade de l'aventure. Je pense que 4 devrait suffire, c'est déjà pas évident à atteindre ! Corrigé (j'ai réduit à 3, c'est vrai que 5 c'est beaucoup trop à ce stade du jeu ) --- - Citation :
- * Le loup est un peu faible à mon goût. Il a quand même pas eu le temps de m'attaquer.
Corrigé (j'ai augmenté ses HP, son attaque, et son agilité. J'espère que ça suffira ) --- - Citation :
- * Par contre, la traversée de la forêt peut poser problème aux joueurs qui ne s'occupent pas d'xp assez. En tant que bêta-testeur, je fais le plus de combats et de quêtes possibles, donc ça va, mais les autres pourraient avoir du mal.
Corrigé (la fréquence des combats était à 40 pas, j'ai ajusté à 70) --- - Citation :
- Temple :
* Tu devrais réduire la fréquence des combats. Devoir résoudre des enigmes dans une telle ambiance, c'est très sympathique, mais les combats un poil trop fréquents par ici, ça a tendance à la gâcher, cette bonne ambiance. Corrigé (si j'ai le temps, il faut que je fasse d'autres monstres pour le temple) --- - Citation :
- * Le boss est un peu simple, par rapport au reste du donjon. Il fait mal, mais il a eu le temps de m'attaquer seulement une fois avant de mourir.
Corrigé (j'ai augmenté ses stats, mais il faudra que je fasse des tests pour voir si c'est mieux) --- - Citation :
- Au nord de la forêt de Kazus, encore un bug de superposition :
Corrigé--- - Citation :
- Je sors de la forêt, je veux aller à droite, woops ! Retour à la forêt :
Corrigé (le perso se téléporte une case plus haut maintenant) --- - Citation :
- Plage de Kazus, un caillou un peu bizarre :
Corrigé--- - Citation :
- Le bas de ton tileset de montagne fait des lignes droites coupant les montagnes, c'est assez moche :
Non corrigé (je veux bien un coup de main pour ça du coup ) --- - Citation :
- Si j'ouvre le menu alors que Khane me dit "je ferais mieux de rester au village" quand j'essaye de me barrer, le même sympathique message d'erreur m'annonce que je peux aller gaiement me faire enculer et recommencer le jeu du début !
Corrigé (comme je l'ai dit, j'ai interdit l'accès au menu pendant tous les dialogues, je pense que ça doit régler ce genre de problème ) --- - Citation :
- Cet espèce de bestiaux passe sous les rochers...
Non corrigé (en même temps, osef un peu non ? ) --- - Citation :
- À chaque fois qu'il y a un escalier ou une porte, tu empêche l'accès à la case murale du dessous.
Cela est assez gênant vu qu'on a accès aux cases murales dans tous les autres endroits.
Corrigé (du moins pour cet escalier. Et je ne mets pas de double case de tp, ça ferait bizarre je trouve ) --- - Citation :
- On peut marcher sur toutes ces plantes violettes dans Kazus-Sud, mais seulement sur une seule dans Kazus-Nord :
Corrigé--- - Citation :
- Déjà /give le slime à Adru :
Corrigé--- - Citation :
- Il m'avait pourtant semblé qu'il ne restait plus ce type de problème de superposition :
Corrigé (je pensais aussi avoir corrigé ce genre de pb ) --- - Citation :
- La fille, quand on sort de chez elle/nous, m'explique gentiment que "pour regarder mon karma, je peux ouvrir le menu aide. C'est pratique pour voir son karma et son statut".
¯-¯ Donc répétition, plus truc assez bizarre vu qu'il y a aussi un menu "statut". Réplique à refaire je pense. Corrigé
Voilà, j'en suis environs à la moitié de la page 2 du topic. Y'a encore du boulot. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Sam 18 Juin - 1:43 | |
| Gna voilà ! J'ai Zhif ! C'est pas trop TôT ! J'ai tout mis dans le même post, plus haut. J'ai testé toutes les possibiltés, sauf Réparer les toilettes (vu que j'ai pas) et Grandenfantiser les gosses (vu que j'ai pas non plus )... Je referai une partie vite fait avec ces compétences... Plus tard... Edit : J'ai fait un peu de leveling pour tester les compétences et la progression de Zhif (progresse-t-il ?) et je me suis rendu compte qu'Illiada avait une magie de soin pour quatre magies d'attaque et aucune de soutien... Ca fait pas très "mage rouge" quand même... | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Sam 18 Juin - 11:11 | |
| Yeah, tu fais du super boulot Max, cay cool, merci énormément ! - Citation :
- J'ai fait un peu de leveling pour tester les compétences et la progression de Zhif (progresse-t-il ?) et je me suis rendu compte qu'Illiada avait une magie de soin pour quatre magies d'attaque et aucune de soutien... Ca fait pas très "mage rouge" quand même...
Ouaip, les compétences des persos ne sont pas encore au point. Ne te prends pas la tête à faire du leveling pour Zhif, je n'ai pas encore fait de compétences pour lui (peut être une, mais je ne suis pas sûr ). Pour Illiada, pareil, je n'ai pas encore fait toutes ses compétences, mais je compte bien ajouter des compétences de soutien. | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Sam 18 Juin - 11:14 | |
| Tu lui as fait une compétence, Coup Violent je crois, qui fait une attaque 1.8x plus puissante que son coup de base. Elle utilise 5MP, sachant que Zhif a 15MP. | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Sam 18 Juin - 13:42 | |
| Alors, un peu de suite : - Spoiler:
D'abord, quand Zhif nous dit "Penziez ! Azotif porzat zhif anez ! Piotzif !" il y a une faute d'orthographe et que la vieille traduit, Khane répond "Et il a dit tout ça en trois mots ?!". J'en compte six. --- Arrivé à Japa en voulant ouvrir la première porte message d'erreur disant que ToT fenêtre dialogue 4 est manquant. --- L'arme dépasse du toit dans l'angle ici : --- Deux soldats dorment, et ne se retournent pas avec le reste du groupe : --- Quand on parle au compagnon de cellule il ne se retourne pas et continue de marcher. - Si on lui parle un peu tard, le garde arrive et les deux scènes s’entremêlent. --- Quand on ouvre le menu pendant l'interrogatoire ça fais beaucoup de choses bizarres : --- On me dit de penser à m'équiper en récupérant mes affaires, mais quand j'ouvre le menu je suis déjà toutékipé. --- Dans le menu, la partie "Accessoires" de "Équipement" est différente des autres, il y a un espèce de problème de contraste au niveau du fond : Dans les autres partie du menu : --- Une fois le menu ouvert et les screens ci-dessus prit, j'ai fermé le menu et il m'était impossible de le rouvrir dans la salle de l'interrogatoire. (on ne peut l'ouvrir qu'une fois ?) Mais en sortant re-rentrant, j'ai pût le rouvrir. --- Dans le présent, une clef sert à ouvrir toutes les cellules, ici on ne peut ouvrir qu'une seule cellule avec la clef... --- Nos coéquipiers ressortent avec tous leurs équipements, fais peut être un dialogue montrant Khane les leur donner. (et donc fait dire à Khane qu'il y a aussi les autres équipements dans la caisse) --- Au début du jeu : si on tue la fille avec les fleurs radioactive, elle est quand même présente au repas le soir.
Voili voilou ! EDIT 13:47 :- Spoiler:
ToT fenêtre dialogue 4 est aussi manquant si on veut sortir de la tour sans avoir toute l'équipe.
| |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Dim 19 Juin - 22:22 | |
| Metro vers Japa !- Dans le mappemonde, on ne peut pas entrer par la droite.
- Le menu peut être ouvert après certains dialogues (très fréquemment !), ce qui a causé le bug suivant :
- Après plusieurs aller-retour, j'ai enfin été contrôlé (je venais juste d'acheter un billet pour tester, c'est fou ça !) Mais après le barrage, un PNJ en déplacement aléatoire me bloquait la route. J'ai donc ouvert le menu pour réinitialiser les PNJ...
- Spoiler:
Au secours ! Bon, même si je ne m'étais pas fourré là, j'aurais quand même été bloqué : le garde en blanc ne refait pas son déplacement.
- C'est un peu bizarre que les gens ne sortent jamais... Et ce, même après quinze voyages...
- On trouve deux fois dans une rame la fille qui veut devenir magicienne et un gars avec les cheveux gris, qui parle pas... Edit dans celle où le mendiant est à gauche, on trouve aussi des persos identiques...
- Le mendiant nous file 6 tentes contre 1.000 gils ! Soit 6.000 gils... Pas étonnant qu'il ait besoin de se refaire...
- J'ai eu les contrôleurs en entrant dans le métro une fois : obligé de ressortir...
- Les contrôleurs sont les ennemis les plus forts du jeu, je crois En revanche on peut les tuer sans perdre de karma, tout le monde s'OSEF !
ORTHOPort- Spoiler:
femme en rouge : parraît => paraît porte : valides => en état de marche ; perquisitionnés => réquisitionnés (je suppose...)
Métro Kazus- Spoiler:
employé : Vous pourrez => Vous ne pourrez (idem à Japa) femme en bleu (sans ticket) : domage => dommage femme rousse (assise à gauche) long => longs femme en rouge : en communs => en commun homme au bandeau : Ho => Oh ; très doué => très douée ; leurs => ses ; citdaine => citadin (enfin, je crois !) Rames- Spoiler:
mandiant : mandiant => mendiant grand homme châtain : Pourquoi tu me parle toi => Pourquoi tu me parles, toi ? Métro Japa- Spoiler:
homme blond à lunettes : meutres => meurtres vieille : j'ai quitter => quitté femme brune (sortie) : l'unes des victimes => l'une
Dernière édition par Maximax le Dim 19 Juin - 23:26, édité 5 fois | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Dim 19 Juin - 23:01 | |
| Rah oui j'ai pas vérifié les PNJ pour cette histoire de menu. Merci d'avoir vérifié ça, je n'y aurai jamais pensé. ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs | |
| |
| | | | [ToT] Rapports de bugs | |
|