|
| [ToT] Rapports de bugs | |
|
+7Aenki Xnqıq Hiino 3phy Kitu Maximax Léo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
GeckoEssence
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 24 Juin - 21:52 | |
| | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 24 Juin - 22:03 | |
| | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 27 Juin - 20:19 | |
| Suite du debug, j'ai encore passé plein de temps sur un bug alacon : - Spoiler:
- Citation :
- Une case accessible qui fait une mini prison !
Soit tu la condamnes, soit tu raccourcis le mur (en bleu)...
Corrigé (j'ai raccourcis le mur ) --- - Citation :
- Shadow cat ! Il faudrait bloquer la passabilité sur les côtés !
Corrigé--- - Citation :
- Je remonte dans le temps (le jeu s'y prête) : dans Kazus Nord, le vieux râleur a toujours le même texte, malgré mon succès hérissonnesque ! Ca fait un peu ingrat - mais ça vient peut-être de mon karma...
Corrigé--- - Citation :
- A Kazus Sud cette fois, le villageois brun (pluies acides) ne change jamais de texte non plus, avec toujours les mêmes choix : ça fait très répétitif.
Corrigé--- - Citation :
- Dans la tour, arrivé à la salle du trône, je suis intrigué par les guirlandes de couleur : je trouve qu'elles cassent un peu l'ambiance lugubre...
Non corrigé (beaucoup trop long à refaire) --- - Citation :
- Dans la salle de commandement, la table est trop haute encore - pas de screen, désolé, mais seule la tête dépasse.
Corrigé : avant : après : --- - Citation :
- Plus grave : quand on apprend une nouvelle compétence, on peut switcher avant qu'apparaisse le message "Kitu apprend la compétence X" : à ce moment-là, les PC sont dépensés, mais la compétence pas apprise ! Quelle arnaque ! Dommage que ce soit pas l'inverse...
Corrigé (ça m'a presque prit toute une après-midi *J'ai pas encore tout vérifié, mais normalement c'est bon) --- - Citation :
- J'en profite pour parler de la difficulté du jeu : les nouvelles compétences sont un peu inutiles pour le moment (par rapport à mitraillette et balles9mm)... What's more, je poutre tous les ennemis, même les boss, sans la moindre difficulté grâce à ma super-personnalisation : tout en agi : Khane agit 4 à 5 fois plus que les ennemis.
Corrigé - Non corrigé (j'ai ajouté des PV à plusieurs monstres et boss; de l'attaque aux boss; et j'ai mieux règlé les compétences. Mais il faudrait que je fasse encore des tests pour voir si c'est mieux )
| |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 27 Juin - 21:03 | |
| Ouais, mon profil là, c'est que j'apprends mitraillette, rien aux autres et je booste Khane en Agi : comme il peut remonter ses PM (ou MP :dpute:), il enchaîne les coups de mitraillette, se recharge et c'est reparti... | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 1 Juil - 20:28 | |
| Moi aussi je veux être dans les crédits de ToT en tant que bêta-Testeur Non officiel ! Et j'ai remarquer des trucs étranges et vraiment laids: (même si c'est du chipotage) - Spoiler:
1> Tu remarque que les arbres impiètent sur la falaises et c'est pas joli du tout. Idem pour les "motifs" du Windowskin que je trouve qu'ils sont moches et se "cassent" trop. -- 2> Oubli du Shift ? Si c'est voulu, je trouve pas ça extra. -- 3> Idem pour les fleurs qui empiètent sur l'arbre et aussi l'arbre en haut à gauche qui est à moitié sur la falaise.
ça à peux être déjà été dit, mais la flemme de me retaper toutes les pages. Edit: Suite de ce que j'ai pu trouver... - Spoiler:
4> Il y à 3 coffres comme ceux du haut et 1 différent en bas. Je trouve pas ça extra pour l’homogénéité -- 5> Un tile de falaise qui n'a rien à faire là. -- 6> Ca me choque !!! INADMISSIBLE !!!1 -- 7> Déjà parlé à Wizeur ! -- 8> Après avoir débloqué mon 2nd Niveau en Scientifique. -- 9> A Japa, y'a des fautes qui passent, mais là, faut changer ça tout de suite. -- 10> Je comprends pas pourquoi Khane est marron... -- 11> Après avoir fermer le tableau des Aptitudes, on peux se balader 1 ou 2 secondes avant que la fenêtre se réouvre. Edit²: - Spoiler:
12> Khane s'appelle dorénavant Jésus -- 13> Je me suis introduit dans le Bureau du Personnel de l'Hôtel, mais quand on vole dans les coffres ce qui ne nous appartient pas, on devrait avoir du Karma qui diminue, non ? Et ben là, non. On en perds pas. Je ne sais pas si c'est normal. -- 14> Il n'y à pas le petit rectangle pour le nom des Personnages. -- 15> "Diminue" surtout que ça ce voit à chaque fois qu'on perds du Karma. -- 16> Alors, là. Je veux bien que ce soit la Guerre qui ai permis de raser la Montagne, mais comment explique tu que dans le passé on est atterri dans la forêt de Kazus, alors que sur la Carte elle n'existe pas... A moins que ce soit la petite touffe d'arbre en haut à gauche, mais se serait totalement illogique car pour aller dans la forêt de Kazus, il faut descendre tout en bas de celle-ci sur la carte... ^^" 17> Fata-Bug 1 => Quand je veux entrer dans la première maison de Japa...
| |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 4 Juil - 22:11 | |
| Suite : Bugs- Spoiler:
- Citation :
- L'arbuste fait vraiment tout plat avec cette passabilité : je te conseille de bloquer les cases du milieu.
Corrigé--- - Citation :
- Les auvents flottent à moitié :
Il faudrait bloquer deux ou trois cases dans la zone jaune. Bug de superposition en rouge. Je trouve le seul bâtiment (en bleu, pour ceux qui suivent plus) vraiment riquiqui de l'extérieur... Je l'augmenterais bien d'une case de chaque côté... Corrigés :--- - Citation :
- La ville manque cruellement d'abris où dormir, je trouve : essaie de mettre quelques tentes fermées (genre contre la muraille nord).
Non corrigé (c'est exprès pour forcer le joueur à utiliser des tentes dans la tour ) --- - Citation :
- Fatal bug : quand on répond le choix evil au clown, il nous maudit : le perso est freezé ! On peut juste ouvrir le menu pour pouvoir quitter
Corrigé--- - Citation :
- La Tzigane nous file 5 tentes pour lui avoir filé... je sais même plus, mais au max 500 gils ! 5 tentes = 5.000 gils ! Elle est folle cette fille !! En les revendant, on fait un bénéfice de 2.000 gils : c'est trop je trouve à ce stade du jeu. En fait, de manière générale, la tente vaut trop cher : ça fausse le prix de toutes les armes...
Corrigé (je n'avais pas remarqué que les tentes étaient si chères Du coup j'ai réduit leur prix à 300, et la tzigane ne donne plus que 2 tentes (ce qui fait 100 de bénéfices )) --- - Citation :
- Quand on acquiert la collec' Molière, le vendeur nous compte 10 légumes de moins que ce qu'on a en stock, mais j'ai pas vérifié si ça marchait quand même :x J'essaierai de penser à y retourner...
Non corrigé (chez moi tout marche très bien, bizarre.. ) --- - Citation :
Dans certains lieux (maisons de Adru, magasin) Khane pivote tout seul quand on va sur des escaliers via une autre direction, dommage qu'il ne le fasse pas partout. Corrigé (j'ai trouvé 4 escaliers qui n'avaient pas ce système, j'espère que je n'en ai pas oublié) --- - Citation :
Cette fleur bouge de façon assez flippante, tu devrais réduire la fréquence, on a l'impression qu'elle va se transformer en slime et nous attaquer. Corrigé :Impossible de réduire sa fréquence vu que c'est un élément du chipset, donc j'ai mis de simples fleurs à la place. --- - Citation :
Quand je sors de la salle du haut de l'école de compétence, on me rappelle que je suis dans l'école de compétence, c'un peu con vu que j'en suis pas sortit. Corrigé--- - Citation :
- Quand Khane s’apprête à attaquer le Skull, il demande "on y va maintenant ?" et quand on doit répondre "oui/non" c'est son face qui apparaît, il se répond donc à lui-même.
Je te conseille de faire poser la question par la fille.
Corrigé--- - Citation :
Le clown nous dit s'appeler "George" (sans 's') et pourtant le code est bien "Georges" (avec 's'). Corrigé --- - Citation :
Dans mes souvenirs cette salle était un gros carré avec pleins de coffres alignés. Bon, elle est mieux, c'est sûr, mais il reste toujours ces putains de pixels noirs dans les angles... Corrigé :(pas le temps de faire mieux ) Orthographe :- Spoiler:
- Citation :
- Adru, post hérisson : ont va => on
pendant le repas : Adru : on y voit => on n'y voit ; c'est ça => C'est ça ; rattrapes => rattrape // Illiada : qu'on a pas => qu'on n'a pas
Prof, mission : Vous allez aller faire => Allez faire
Tour : aventurier : parrait => paraît ; une espèce squelette => une espèce de squelette ; (succès) vous êtes fort => forts ; voilà votre part du marché => vous avez fait votre part du marché, voici votre part de la récompense.
Future (enfin, ancienne O_o) salle d'interrogatoire : cette porte => Cette porte
Quête 5 : descriptif : récompence => récompense réussie : récompence => récompense ; abandonée => abandonnée
Corrigés--- - Citation :
- le vieux surivor : le problème, ce sont les vieux => c'est
espionne : Ca va, je ne dirais => dirai ; je vous dénnonce => dénonce scientifique : marché conclue => conclu blonde en vert - vol : paim => pain (D'ailleurs, dans le menu aussi, t'as écrit paim :S) vendeur d'objets rarissimes (entrée) : nulle par => nulle part acheteur laine => faite moi => faites-moi vendeur objets rares (fond) : molière => Molière ; nourrice => nourrisse chanteuse : Prennez => Prenez clown : Bon et bien => Bon, eh bien ; trève => trêve ; George (!) => Georges ordi, succès : déverrouilliée => déverrouillée
Retour chez le prof W Vieux (guide) : rammené => ramené Prof : enssuite => ensuite ; Qui t'as parlé => t'a ; déstination => destination ; la seule que j'ai => que j'aie Adru rejoind => rejoint ordi rouge : chiffres incompréhensible => incompréhensibles
Corrigés
J'ai fini la page 2 ! \o/ Elle était très longue celle là. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 4 Juil - 22:14 | |
| CM... Euh félicitations \o/
Je reprends bienTôT ! | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 4 Juil - 22:16 | |
| - Citation :
- CM...
Arf, je n'y avait pas pensé. - Citation :
- Je reprends bienTôT !
J'espère bien ! Je ne te paye pas une fortune pour que tu te la coule douce. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 4 Juil - 22:20 | |
| avait => avais coule => coules | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 4 Juil - 23:03 | |
| T'es qu'à la page 2 ? La suite de mon rapport demain. D'ailleurs je sais pas si je vais pouvoir continuer à jouer à cause d'un autre fatal bug. :/ | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Lun 4 Juil - 23:15 | |
| Essaye de lire ce qu'ont dit les autres dans les pages d'avant, Slup, car certains de tes bugs ont déjà été signalés. Beaucoup, même. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mer 6 Juil - 18:53 | |
| RADICALJ'ai fait un petit retour vers le futur (p-ê déjà signalés ceux-là) - Le vieux guide conseille toujours d'aller à Japa.
- Le voyage temporel vers Kazus se solde par un "fenêtre dialogue4..."
Kazus passé :- Petro parle lentement
- Quand on lui reparle :
- Spoiler:
- 1er appart Radical : le coin salon n'est pas accessible.
- Spoiler:
- Le bug de vitesse dans les escaliers est toujours là : si on ouvre le menu au moment où on entre/sort d'un escalier, le changement de vitesse ne se fait pas. On se retrouve donc avec un décalage de +1/-1... J'ai pas fait exprès, je te jure ! En revanche, on peut retrouver la vitesse normale en refaisant la même chose (ou le contraire pluTôT...)
- Khane fait le fou : il marche sur le parapet !
- Spoiler:
- Rien de terrible, mais un bug néanmoins : je n'ai pas la quête 2 du 1er tableau (réparation) et je voulais vérifier l'avancement de la quête 2 du 2e tableau (drogue). Quand j'ai appuyé sur annuler, la quête drogue est apparue sur le 1er tableau :
- Spoiler:
Hum... suite ! Sur l'écran 3, j'ai accès à la quête n°2 (pot en mithril, en jaune) - je suis toujours à Radical, hein... Et sur l'emplacement n°5 (en rouge), j'ai le texte de la quête promotion (écran 2, quête 5) !
- Spoiler:
Youpi ! Encore un bug \o/
- Quand on a vu le dealer et qu'on veut le dénoncer, le flic propose un choix triple : si on annule, ça fait le choix n°2, c'est-à-dire dénoncer le dealer, au lieu du n°3.
- Encore la mini-quête Drogue ! J'ai filé toutes ses doses au junkie, je l'ai dénoncé et le dealer aussi ! J'ai empoché toutes les récompenses (mon karma a même augmenté ) mais au final, l'affichage de la quête dans le menu est buggé...
- En route pour Nalanda ! J'ai ouvert le menu et le bateau est parti sans moi...
- Spoiler:
ORTHO- Spoiler:
Japa, après la prison soldat : mise en palce => place ; logé => logés
Kazus dealer 2e et 4e fois : fait => fais
drogué (fin) : tu reste => restes ; récompence => récompense
flic (drogué ou dealer dénoncé) : récompence => récompense
Chef Radical : pleins de jobs => plein ; un des membre => membres (deux fois, je crois) NALANDA- Bug de passabilité à cause de la plante sur le toit :
- Spoiler:
- Les cases en bleu sont accessibles, mais on ne peut pas passer de l'une à l'autre (au niveau de la barre rouge).
- Spoiler:
- Quelques pixels bizarres sur le tapis :
- Spoiler:
- Pour l'histoire des légumes quand on troque la collection Molière :
- Spoiler:
Et après test : il n'accepte que d'après son compte : donc il me faut 70légumes pour pouvoir l'acheter ^^'
- Hôtel du désert : des cases accessibles...
- Spoiler:
Par ailleurs, il n'y a pas d'accès aux chambres.
- Map du boss : certains angles ne sont pas bloqués, du coup, on peut se balader sur la crête.
- Spoiler:
C'est là où il manque des pixels d'ailleurs !
- Case non bloquée :
- Spoiler:
- C'est moche !
- Spoiler:
- Sur la map du port, il ne faut pas ouvrir le menu : on a un écran noir quand on le quitte. En fait, la map est cachée, mais on peut bouger, causer au gars, tout ça...
- Si on sort sans être passé par le bar, fatal bug.
- Il n'y a personne à qui faire les poches !
- Le vieux continue à nous dire d'aller à Japa.
- Boss : son attaque s'appelle "Triple coup homme", ce qui n'est pas terrible, terrible... Par ailleurs, il est insensible à l'attaque de Pollution, je ne sais pas si c'est normal...
- Dans la grotte, examiner la stalagmite qui bloque le passage cause encore le fatal bug.
ORTHO- Spoiler:
Nalanda 3 panneaux : à déclaré => a ; tout absence => toute ; séverement => sévèrement barman : desert => désert ; dangeureux => dangereux [u]Boss[u/] Khane : présenté => présentés ; Illiada : Si nous ne faisont => faisons
Enfin, deux ou trois trucs d'ordre général : - Le remède acheté au magasin n'apparaît pas dans l'inventaire.
- On peut vendre la collection Molière pour 10.000 gils ! Acheter les éléments de troc (par dix) revient à 1.600 gils... C'est un peu trop, non ?
- Avant d'arriver au labo, j'ai 120 points de compétence non utilisés. J'ai pourtant acheté toutes les compétences ! Niveau Boosts, je n'augmente que l'Agi et les MP de Khane, mais même en boostant tout le monde, je dirais que j'en ai trop... Bon après, j'ai fait plein de quêtes, je vole tout ça tout ça...
| |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 7 Juil - 23:07 | |
| Wouah, Max fait du bon boulot ! Faut juste que tu suives, Léo. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Jeu 7 Juil - 23:10 | |
| TEMPLE ET LABO- Un bug de superposition avec tous les arbres...
- Spoiler:
... qui crée un bug de passabilité.
- Spoiler:
- Quelques pixels transparents :
- Spoiler:
- Je suppose que t'as bloqué la case pour le déclenchement de l'event, mais ça fait bizarre : mets une stalagmite ou un truc qui se voie et derrière lequel on puisse passer.
- Spoiler:
- Un bout de Khane apparaît sur toutes les cases identiques (rouge) et la porte, mon Dieu ! Faut faire quelque chose !
- Spoiler:
- Un mur traversable.
- Spoiler:
Plus deux cases au-dessus que j'ai oubliées...
- Des trucs...
- Spoiler:
Et le câble en trop aussi...
- Spoiler:
- Je suis retourné au temple après et l'écran s'est mis à défiler vers le bas quand je suis arrivé sur cette case :
- Spoiler:
- Plus grave, on peut retourner dans le temple : bien entendu, tout est comme avant... On peut également retourner au Q.G. de Radical où on nous dit d'aller à Naranda ^^
- Et le vieux donne toujours le même conseil alakon !
ORTHO- Spoiler:
Grotte Adru : Il va faloir => falloir
entrée Adru : désolé => Désolée garde : on entre pas => on n'entre pas
dortoir scientifique : nouveau => nouveaux ; épuisé => épuisés
labo professeur : ne sont bon à rien => bons
passé de Khane Adru : ils on vécu => ont ; Tu est venu => es ; leurs vie => leur ; Tes parent => parents Khane : fière => fier
auberge chef Radical : Nous avons bien confirmé => Nous avons bien eu confirmation ; l'armée a mit au point => mis ; supstance => substance Illiada : supstance => substance Chef : on vous a sortit => sortis ; enffuis => enfuis
Kazus Prof : commencais => commençais ; retrouvé => retrouvés ; synthétisation => synthèse non ? Illiada : à la recherche des ces => de ces ; avencera => avancera Prof : entre scientifique => scientifiques ; laisserai => laisserait ; Mon amis => ami
Dernière édition par Maximax le Ven 8 Juil - 0:42, édité 1 fois | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 0:21 | |
| Ah ouais quand même. Bien joué Max, tu fais vraiment du super travail. De mon côté j'ai continué le débug, mais je n'en ai pas suffisamment pour les poster. Il va quand même falloir que j'augmente la cadence. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 1:02 | |
| LURRIM- Bon, ok le monde a changé, mais Japa au sud de Kazus ?!?
Edit : Ah ben en fait, ouais ! Je m'étais dit que c'était à l'est... Kumquat...
- On ne peut pas passer d'une case à l'autre, ici :
- Spoiler:
- Un tonneau creux.
- Spoiler:
- Message d'Illiada
- Spoiler:
- Message de Khane
- Spoiler:
- Un P.N.I. !
- Spoiler:
- Problèmes dans le tableau des aptitudes quand j'ai monté Voleur au niveau 5 : plusieurs aptitudes sont sélectionnées, on ne peut plus se déplacer dans le menu (enfin, si, mais ça fait n'importe quoi) et quand on choisit quoi que ce soit, on a trois ou quatre messages (avec ou sans boîte de message d'ailleurs) "Aptitude au max" et "Pas de point d'Aptitude"... Je garde la Save...
- Spoiler:
- Dans le sous-sol des Deeks, la table n'est pas bloquée.
- Spoiler:
- Dans la dernière map de la forêt, côté loup (ours?)...
- Spoiler:
Case bloquée !
- Cases accessibles dans la 2e map de la forêt.
- Spoiler:
- Josh se présente à chaque fois qu'on lui parle tant qu'on n'accepte pas ses exigences.
- Tant qu'on n'échoue pas, on peut faire les poches à Noram encore et encore (et j'ai Voleur 5 )
- On ne peut pas quitter le village, pour retourner dans le reste du jeu !
- Dans la forêt, le coffre qui promet Source HP x2 n'en donne qu'une seule en fait !
- Pour la quête Rituels interdits, j'ai toujours le texte de Promotion (écran 2, même ligne). Une fois finie, je n'ai pas la petite icône verte (j'ai même pas la case en fait !)
- Le chef des Deeks a toujours le même texte aussi : en particulier, il demande si on est les nouveaux...
- Je ne sais pas depuis quand, mais Khane n'a plus la commande Fuite ! Depuis la prison ?
Edit : J'ai vérifié quelques Save : il a Fuir avant de retourner dans le passé, mais plus en prison.
- Le barman nous donne une clef, mais on n'a rien dans l'inventaire (comme tous les autres trucs sus-cités ^^)
- Enfin, la résistance des monstres à la magie décourage son utilisation : Adru ne fait souvent pas perdre grand chose, alors que Khane fait toujours grosso modo les mêmes dégâts. Et il a l'avantage de recharger son flingue et ses MP !
ORTHOdock- Spoiler:
Bricoleur du bateau : je travail => travaille ; réstaurer => restaurer Lurrim- Spoiler:
femme près du puits : aux membre => membres homme (pot mithril) : piètre combatant => combattant ; revenez me vois => voir ; (après quête) Je m'en serai => serais homme (1re maison) : ça ne me dis rien => dit Myrdine : trouver de bois => du taverne- Spoiler:
homme (avant raclée ?) : roses ou violet => violets Josh : (choix3) ferz => ferez ; vous rendre utile => utiles ; personne => personnes Noram : elle a prit => pris ; Illiada : désolé => désolés ; d'une femme dont => d'une femme que ; dial succès : étrangé => étranger homme (quête raclée) : oublies ça => oublie ; nous ne sommes pas fais => faits Lurrim nord- Spoiler:
femme : station spaciale => spatiale ; parraitrait => paraîtrait ; éspace => espace homme : ne supporte => supportent gamin : 200gils pas moins => pas plus, non ? ; ou sinon => sinon Louwil : qui vous envoie => envoient ; (choix3) ou sinon => sinon ; je ne voit => vois ; venu => venus ; détruir => détruire Grimel : (avant Deeks) désolé => désolée ; (quête) déplacé => déplacés ; disai => disais ; obscures => obscurs ; travail => travaille ; voudrai => voudrais ; malheurs => malheur ; (après) milles fois => mille ; ce qu'il aurait pu => ce qui aurait pu Deeks- Spoiler:
femme (accueil) : Tous ont prouvés => prouvé ; en géléral => général Bota : concerver => conserver ; Et bien => Eh bien Quête raclée (descriptif) : nous a proposée => proposé chef : Je suis née => né ; soit disant => soi-disant ; bien sur => sûr ; (choix3) sevent => savent ; discrèts => discrets ; quand à => quant à Demande 1 : aimerai => aimerais ; voudrai => voudrais Demande 2 : réels envies => réelles ; voir => voire Forêt- Spoiler:
Ennemi : dragoneau => dragonneau Frère Grimel : (Khane) parrait-il => paraît-il ; vous faite => faites ; échec dial : fais => fait ; pas testé, mais en ouvrant avec 2k3, sur l'event du frère, on trouve : si vous réussissez à ouvrir ces coffre => coffres
Dernière édition par Maximax le Sam 9 Juil - 15:51, édité 13 fois | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 13:59 | |
| Suite du debug : - Spoiler:
- Citation :
Le magasin à Kazus, quand on se taille la fenêtre reste celle d'un choix, et non pas celle d'un dialogue.
Corrigé--- - Citation :
Ouvert le coffre, puis je vais au PC, quand je ferme le PC le texte réapparaît mais au milieu de la pièce. Corrigé (bizarre, le bug était déjà corrigé, peut être que quelqu'un l'avait déjà rapporté ) --- - Citation :
Dans l'apart verrouillé (arbre) il y a encore une demi-caisse.
Corrigé--- - Citation :
Ce bâtiment n'a pas de porte ? Corrigé--- - Citation :
- Sinon quand je suis allé me coucher à l'hôtel (chambre 301), il y a la petite cinématique des sicencetifiques, puis écran noir pendant un petit moment. Toujours écran-noir, j'entends la musique de réveil, elle commence à se rejouer une deuxième fois, se coupe nette, et là l'écran s'allume enfin et je me réveille.
Corrigé (ça faisait ça avec toutes les auberges, c'est sans doute à cause de la nouvelle musique de Tampaxor. Je pense que j'ai tout corrigé ) --- - Citation :
Je trouve que la partie inférieure droite du feuillage de ces arbres est bizarre... Non corrigé (le chipset ne me permet pas de faire mieux, il faudrait pas mal de boulot pour corriger ça) --- - Citation :
Case inaccessible. Corrigé--- - Citation :
- Le panneau "Route barrée" n'est-il pas du mauvais côté de la route ? Et d'ailleurs, elle mène où cette route ?!
Ce panneau est bien au bon endroit, c'est juste pour forcer le joueur à ne pas se poser de question et à continuer. Et la route mène nulle part. --- - Citation :
- Les grenouilles dropent également un (antidote), mais je suppose que c'est réglé.
Corrigé (oui c'était déjà reglé ^^) --- - Citation :
- Problème général : dans le statut, on ne voit pas l'xp manquante pour passer de niveau. Du coup, on ne sait pas ce que ça représente quand on gagne 100xp dans une quête...
Non corrigé : Effectivement ce serait bien pratique d'avoir ça, mais je verrais ça pour plus tard. --- - Citation :
Tu as changé l'apparence de ces trucs qu'on peut pas utiliser pour le moment à Kazus, mais pas ici... Corrigé (j'ai d'ailleurs viré le coffre pour l'instant, vu que son ouverture provoquerait sans doute un bug ) --- - Citation :
Problème d'affichage dans l'équipement, uniquement quand on passe du poncho noir au poncho de feu ! Non corrigé : J'ai passé une heure à chercher, et je me suis rendu compte que si le poncho noir est équipé, ça affiche 60 de defense (ah tiens, y'a encore la faute à "defense" ) avec n'importe quelle autre armure. Donc c'est effectivement un problème assez grave, il faut absolument que je trouve d'où ça peut venir. --- - Citation :
- OMG ! Encore plus drôle : j'ai quitté l'écran d'Equipement, et quand j'y suis revenu, le Poncho noir avait disparu ! Après essai, il disparaît pile quand on quitte l'écran !
Rebondissement ! Quand Adru est équipée du poncho2, équiper le poncho1 crée un poncho3 ! Attention, rééquiper le poncho2 détruit le 3ainsi créé ! Et quitter l'écran avec le 1 ou le 3 équipé détruit le 2 ! Je dis : "Bravo, Léo !" Corrigé : Alors pour celui là aussi j'ai passé plus d'une heure dessus, mais j'ai finalement réussi à trouver d'où venait le problème.
J'ai encore passé pas mal de temps sur certains bugs bien prise de tête, surtout l'avant dernier, que je n'ai toujours pas réussi à corriger. La suite bientôt. | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 14:15 | |
| Pour le 2ème bug, je l'avais remarqué dans la forêt enneigée, mais ça fait un moment, effectivement. Bon platane, t'as corrigé pas mal de trucs importants ! | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 15:57 | |
| Suite : - Spoiler:
- Citation :
En jaune : vu d'en haut, le meuble a l'air extrêmement peu profond. En rouge : ce tiroir est bcp plus petit que les deux autres et la poignée n'a pas l'air alignée = zarb. En vert : ce tiroir n'a pas l'air facile à ouvrir ! En fuschia, le joueur avisé se dit qu'il ne doit pas être facile de monter ces escaliers... Corrigé : (mieux ?) --- - Citation :
- Equipement : les chapeaux de Khane et Illiada portent encore le même nom, chapeau de cuir (et again prix différents...)
Non corrigé (est-ce si gênant que ça ?) --- - Citation :
- Le gars à qui on peut voler une source Agi ou une source MP ne se laisse pas faire les poches ! L'objet n'apparaît pas dans l'inventaire ; mais on peut le vendre (on avait déjà eu ce problème dans la version précédente).
Corrigé (maintenant le choix est entre source HP ou source MP) --- - Citation :
- Qui plus est, les choix de vol sont parfois très inégaux : éther ou 26gils :dpute:
Non corrigé (je n'ai pas trouvé qui propose ce choix ) --- - Citation :
- Ils sont grands à Radical !
Corrigé : --- - Citation :
- Le carnet de santé du chat n'est pas sur le lit si on n'a pas lu le message le concernant dans l'ordi... D'ailleurs, pourquoi elle a une armure de chaînes, cette gonzesse ? (Et d'ailleurs, chain mail => cotte de mailles, non ? Parce que je vois pas comment faire une armure avec des chaînes...)
Corrigé (plus besoin de lire l'ordinateur pour faire apparaître le carnet. Par contre pour l'armure de chaîne je laisse comme ça pour l'instant, 'trop long de tout corriger) --- - Citation :
- Porte du personnel : affichage du message
Corrigé--- - Citation :
- Je viens de remarquer (après avoir volé le flingue que j'ai un bug dans l'affichage de l'attaque de Khane : toutes ses armes annoncent 3 de moins avant qu'on les équipe. Exemple ici : avec le pistolet SP, le jeu affiche 56 -> 74 ; mais équipé, j'ai 77.
Je signale que j'ai reçu l'enseignement du dark master et donc le +3Att... Non corrigé (encore un bug bien prise de tête, qui risque de me prendre beaucoup de temps, je verrais ça plus tard) --- - Citation :
- Pour les chambres, peut-être remplacer "Pas dispo dans cette démo" par "Cette chambre est déjà occupée par un autre client"?
Corrigé (c'est effectivement beaucoup mieux ^^') --- - Citation :
- Le coffre degré 3 du 3e étage ne peut pas s'ouvrir avec un degré 4 :'(
Corrigé--- - Citation :
En rouge : une cuisinière dans une chambre d'hôtel, c'est déjà bizarre ; mais le vieil oeuf au plat pourri... En vert : je ne sais pas si on voit, mais il y a une série de pixels bizarres qui pulsent. Edit : on trouve les mêmes sous les lits en Ch101
Corrigé/ Non corrigé (le vieil oeuf au plat pourri n'est plus là Par contre pour les pixels, ça doit être à cause de l'image "effet de lumière", trop chiant à corriger, tant pis ) --- - Citation :
- Les parois du mur devant l'ascenseur sont bizarres :
Non corrigé (sans les parois, ça fait vide et moches. Je vais les laisser pour l'instant ) --- - Citation :
- Il pisse bizarrement, lui !
J'étais devant lui (croix rouge) quand j'ai rendu la quête : c'est ptêt le pb... Pas mal le bug. Non corrigé (je n'ai pas réussi à reproduire ce bug... bizarre. ) --- - Citation :
- refait en me mettant ailleurs : il prend la bonne position, mais essayer de lui parler cause un fatal bug : impossible d'ouvrir "Tot fenêtre dialogue 4".
Corrigé--- - Citation :
- 3 élixirs ! C'est beaucoup trop, non ? Je taperais plutôt dans la potion+ ...
Non corrigé (je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut obtenir 3 élixirs. ) --- - Citation :
- Il n'y a pas de lit dans l'appartement 201 - sauf si le canap' est convertible, mais il a pas l'air !
Non corrigé --- - Citation :
- Encore un bug dans le menu équipement d'Adru : quand on passe du Bâton 2 ou 3 au bâton 1, la perte d'attaque n'est pas annoncée (mais effective, c'est déjà ça ^^)
Non corrigé : Et voilà, encore une heure de perdue pour rien ! Impossible de trouver d'où vient le problème ! 'Me fait bien chier ce menu. En revanche, je me suis apperçu d'un autre bug en voulant corriger celui-ci. Quand on s'équipait du bâton 2, dans certains cas, le 3 disparaissait. --- - Citation :
En rouge, c'est quoi ?!? En vert, Y a un fil en trop non ? Corrigé--- - Citation :
- Chambre 301 : On ne peut pas prendre le sac de 200gils par le bas.
Prendre le livre de cuisine par le haut cause le fatal bug "fenêtre dialogue 4". Entrer dans la petite pièce à part bloque le menu jusqu'à ce qu'on sorte de la chambre.
Corrigés--- - Citation :
- Enfin, j'ai pas réussi à rendre son livre à la fille, et j'ai tous les bouquins... Pourtant il me semblait avoir réussi cette quête lors de ma 1re partie...
Normal, ce n'est pas un quête. C'est juste pour préciser qu'on ne peut pas retourner dans les chambres quand on en est sortit. --- - Citation :
- Les graffs : 1) les bombes de peinture n'apparaissent pas dans les objets possédés - comme le blob, le hérisson bref
2) Quand on appuie sur + pour changer de tableau dans le menu sous-quêtes, on (dés)active le marqueur graff. 1) Non corrigé 2) Non corrigé (ça fait pas mal de temps que j'essaye de corriger ça, mais sans succès )
Pas mal de bugs non corrigés, c'est assez irritant. Surtout pour celui du menu "équipement" de Adru, il me prend bien la tête celui là. (ah mince, j'ai pas édité le premier post tiens )edit : voilà, 1er post mis à jour. zOMG le nombre de bugs ! | |
| | | Hiino
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 16:38 | |
| Bon, ça fait un moment que je suis pas allé sur ToT. Non, je vais toujours pas y aller (trop occupé pour ma propre démo, malheureusement), mais juste pour signaler que ce bug-là : - Spoiler:
apparaît (entre autres ? qui sait) dès qu'on ouvre le menu juste avant un dialogue. Pour être plus clair : si on marche sur une case qui déclenche un dialogue automatique (comme par exemple essayer de sortir de la forêt par le mauvais côté au début), OU qu'on commence à parler à quelqu'un, et qu'on mitraille échap pour ouvrir le menu JUSTE AVANT le lancement du dialogue, alors ce dernier se fera en même temps que l'ouverture du menu. Puis, en appuyant sur entrée, on obtient le crash du jeu. Je ne connais pas RM2k3 donc je ne sais pas pourquoi ça plante, ni comment régler le problème, mais je tenais à être clair sur la manière de déclencher le bug. Cela aidera peut-être Léo à le corriger, qui sait... | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 16:48 | |
| - Citation :
- Spoiler:
En jaune : vu d'en haut, le meuble a l'air extrêmement peu profond. En rouge : ce tiroir est bcp plus petit que les deux autres et la poignée n'a pas l'air alignée = zarb. En vert : ce tiroir n'a pas l'air facile à ouvrir ! En fuschia, le joueur avisé se dit qu'il ne doit pas être facile de monter ces escaliers... Corrigé :
- Spoiler:
(mieux ?) Beaucoup mieux ! --- - Citation :
- Equipement : les chapeaux de Khane et Illiada portent encore le même nom, chapeau de cuir (et again prix différents...)
Non corrigé (est-ce si gênant que ça ?) Ca fait bizarre, je trouve... Mets-lui des toques ou des bandeaux, je sais pas... --- - Citation :
- Qui plus est, les choix de vol sont parfois très inégaux : éther ou 26gils :dpute:
Non corrigé (je n'ai pas trouvé qui propose ce choix ) Dans le bar, la fille de droite aux cheveux roux (de mémoire)... --- - Citation :
- 3 élixirs ! C'est beaucoup trop, non ? Je taperais plutôt dans la potion+ ...
Non corrigé (je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut obtenir 3 élixirs. ) Je crois me souvenir que c'est ce que donne la serveuse quand on réussit le Dial... --- - Citation :
- Enfin, j'ai pas réussi à rendre son livre à la fille, et j'ai tous les bouquins... Pourtant il me semblait avoir réussi cette quête lors de ma 1re partie...
Normal, ce n'est pas un quête. C'est juste pour préciser qu'on ne peut pas retourner dans les chambres quand on en est sorti. Donc j'avais encore trop bu cette fois-là Bravo pour tout ça ! Tu avances bien là ! Go go go ! | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 17:41 | |
| Hiino > J'ai déjà corrigé ce problème, ce qui a d'ailleurs entraîné d'autres bugs ( ), mais je crois bien que j'ai réussi à tout régler. Merci en tout cas. ^^ Max > Cool pour les précisions, ça m'aide beaucoup. Et encore merci pour tous ces rapports que tu fais, je me répète peut être, mais tu fais du super boulot. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 8 Juil - 22:27 | |
| TEMPLE- Dans la salle des rondins, ouvrir le menu réinitialise : ce serait sympa de le préciser !
- Le halo de lumière est parfois un peu à le traîne quand on change de direction...
- Pourquoi on ne peut pas passer derrière les colonnes ?
- Spoiler:
- D'en haut, cet appareil ne marche pas
- Spoiler:
- Dans la salle obscure de droite, j'ai de nouveau le problème du menu : quand je le referme, la map reste noire (heureusement que j'ai fait ça près de l'entrée !)
- Le coffre à la fin de cette salle était déjà ouvert ! Scandale !
ORTHO- Spoiler:
Salle sombre de gauche Illiada : on y voit rien => n'y
Salle du boss Ordi (choix1) : facinantes => fascinantes ; regrétable => regrettable ; Toute fois => Toutefois
That's all folk ! Bug de dernière minute ! Dans le menu, Khane a 4 en agi (statut et équipement). En vrai : 144 (On le voit en passant par Shift dans Compétences, où on trouve aussi l'expérience totale du joueur !) Statistiques- Spoiler:
Karma : +53 Argent : 10.646 gils Temps : 7h (Hum...) Graff : 5 Quêtes : 13 (J'ai pas fait réparation et j'ai dû oublier de redonner sa bouteille au vieux après avoir testé toutes les possibilités de Kazus passé...) Vols : 17 Compétences - Spoiler:
J'ai appris toutes les compétences. A la fin, il me reste 85 points non utlisés. Aptitudes- Spoiler:
Dialogue : 1/5 Voleur : 5/5 Scientifique : 1/2 +1 non utilisé Caractéristiques des joueursKhane - Spoiler:
Level 14 HP : 159 MP : 62 Att : 89 Def : 83 Mag : 33 Agi : 144
Illiada - Spoiler:
Level 14 HP : 154 MP : 104 Att : 27 Def : 83 Mag : 74 Agi : 49
Adru - Spoiler:
Level 12 HP : 151 MP : 100 Att : 21 Def : 75 Mag : 91 Agi : 50
| |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 22 Juil - 15:35 | |
| Debug :( ) - Spoiler:
- Citation :
- L'arme dépasse du toit dans l'angle ici :
Corrigé (j'ai interdit le passage) --- - Citation :
- Deux soldats dorment, et ne se retournent pas avec le reste du groupe :
Corrigé--- - Citation :
- 1- Quand on parle au compagnon de cellule il ne se retourne pas et continue de marcher.
- 2 - Si on lui parle un peu tard, le garde arrive et les deux scènes s’entremêlent. 1- Corrigé2- Non corrigé (trop compliqué pour moi ça ) --- - Citation :
- Quand on ouvre le menu pendant l'interrogatoire ça fais beaucoup de choses bizarres :
Corrigé--- - Citation :
- On me dit de penser à m'équiper en récupérant mes affaires, mais quand j'ouvre le menu je suis déjà toutékipé.
Corrigé (j'ai viré ça, c'est effectivement inutile maintenant) --- - Citation :
- Dans le menu, la partie "Accessoires" de "Équipement" est différente des autres, il y a un espèce de problème de contraste au niveau du fond :
Dans les autres partie du menu :
Non corrigé - C'est effectivement assez flagrant une fois qu'on le sait, mais ça me prendrait trop de temps pour ça maintenant. Je verrai plus tard. ^^' --- - Citation :
- Une fois le menu ouvert et les screens ci-dessus prit, j'ai fermé le menu et il m'était impossible de le rouvrir dans la salle de l'interrogatoire. (on ne peut l'ouvrir qu'une fois ?)
Mais en sortant re-rentrant, j'ai pût le rouvrir. Corrigé--- - Citation :
- Dans le présent, une clef sert à ouvrir toutes les cellules, ici on ne peut ouvrir qu'une seule cellule avec la clef...
Oui --- - Citation :
- Nos coéquipiers ressortent avec tous leurs équipements, fais peut être un dialogue montrant Khane les leur donner. (et donc fait dire à Khane qu'il y a aussi les autres équipements dans la caisse)
Corrigé - J'ai remplacé "Mes affaires sont là !" par "Nos affaires sont là !". Ca devrait suffire. --- - Citation :
- Au début du jeu : si on tue la fille avec les fleurs radioactive, elle est quand même présente au repas le soir.
Corrigé (elle sera absente si on l'a tué) --- - Citation :
- ToT fenêtre dialogue 4 est aussi manquant si on veut sortir de la tour sans avoir toute l'équipe.
Corrigé Orthographe :- Spoiler:
- Citation :
- Adru, post hérisson : ont va => on
pendant le repas : Adru : on y voit => on n'y voit ; c'est ça => C'est ça ; rattrapes => rattrape // Illiada : qu'on a pas => qu'on n'a pas
Prof, mission : Vous allez aller faire => Allez faire
Tour : aventurier : parrait => paraît ; une espèce squelette => une espèce de squelette ; (succès) vous êtes fort => forts ; voilà votre part du marché => vous avez fait votre part du marché, voici votre part de la récompense.
Future (enfin, ancienne O_o) salle d'interrogatoire : cette porte => Cette porte
Quête 5 : descriptif : récompence => récompense réussie : récompence => récompense ; abandonée => abandonnée
Corrigés--- - Citation :
- le vieux surivor : le problème, ce sont les vieux => c'est
espionne : Ca va, je ne dirais => dirai ; je vous dénnonce => dénonce scientifique : marché conclue => conclu blonde en vert - vol : paim => pain (D'ailleurs, dans le menu aussi, t'as écrit paim :S) vendeur d'objets rarissimes (entrée) : nulle par => nulle part acheteur laine => faite moi => faites-moi vendeur objets rares (fond) : molière => Molière ; nourrice => nourrisse chanteuse : Prennez => Prenez clown : Bon et bien => Bon, eh bien ; trève => trêve ; George (!) => Georges ordi, succès : déverrouilliée => déverrouillée
Retour chez le prof W Vieux (guide) : rammené => ramené Prof : enssuite => ensuite ; Qui t'as parlé => t'a ; déstination => destination ; la seule que j'ai => que j'aie Adru rejoind => rejoint ordi rouge : chiffres incompréhensible => incompréhensibles
Corrigés --- - Citation :
- Descriptif Bâton noir : aux force => forces
Texte Antidote : guéri => guérit
Je crois que c’est déjà signalé, mais partout dans l’équipement, il y a défence => défense
Corrigés--- - Citation :
- KAZUS :
Arrivée dans la ville : Adru : appel => appelle
Fille aux arbres : cela => ceux-là (et au passage, ça ressemble pas franchement à des platanes…)
Homme blond (devant commissariat) : à annoncé => a
Vieux poivrot : qui à l’air => a
Policiers (dénonciation) : récompence => récompense
Homme devant l’hôtel : saurai => saurais ; de fais => je fais Corrigés--- - Citation :
- ECOLE
Prof ? : les plus grand (y sont) passé => grands, passés ; consuler => consulter Corrigé --- - Citation :
- BAR :
Serveuse (échec dial) désolé => désolée ; bièrre => bière
Zhif : language => langage ; il s’appel => s’appelle Zhif 2 : dit-lui => dis-lui ; ait entendu => entendue ; Zhif rejoind => rejoint
Flic : mr => M. ; pourrits => pourri
Pisseur du milieu : bu => bues
Petro : Rien que ca => ça ; foie => foi
Appart 201 : encore un déverrouilliée => déverrouillée (je crois que c’est partout…)
Coffre du chat : déverrouillié => déverrouillé
HOTEL :
Porte personnel => déverrouilliée => déverrouillée Homme ? rouge 2e étage : la boîte de message annonce « citadine », mais il ? parle de sa femme => citadin ; correct => correcte
Vieille escalier 1er : fatiguant => fatigant
Femme de ménage du 1er : filtre => philtre (et partout ailleurs !) Quête « promotion » descriptif et réussie : filtre => philtre Objet dans le descriptif : prommotion => promotion
Femme 1er étage (ascenseur) : on avait => on n’avait
Femme ménage escaliers RDC (échec vol) : je ne vous permet pas => permets
Chambre Petro : à faire confiance => à ne faire confiance ; graffiti => graffitis Corrigés (vachement long l'orthographe )edit : suite : Debug :- Spoiler:
- Citation :
- Metro vers Japa !
Dans le mappemonde, on ne peut pas entrer par la droite. Corrigé--- - Citation :
- Le menu peut être ouvert après certains dialogues (très fréquemment !)
Corrigé--- - Citation :
- Après plusieurs aller-retour, j'ai enfin été contrôlé (je venais juste d'acheter un billet pour tester, c'est fou ça !) Mais après le barrage, un PNJ en déplacement aléatoire me bloquait la route. J'ai donc ouvert le menu pour réinitialiser les PNJ...
Au secours ! Bon, même si je ne m'étais pas fourré là, j'aurais quand même été bloqué : le garde en blanc ne refait pas son déplacement. Non corrigé - Bon, comme c'est un cas assez rare, et que ce bug est arrivé à cause du bug du dessus (qui lui est corrigé), il se peut que ce bug ne survienne plus. Mais je n'ai pas vérifié, donc je mets en rouge. --- - Citation :
- C'est un peu bizarre que les gens ne sortent jamais... Et ce, même après quinze voyages...
Non corrigé - Oui, plusieurs personnes m'ont fait cette remarque. Je ferai ça quand j'aurai un moment (et de la motivation, parce que ça n'a pas l'air simple à programmer ) --- - Citation :
- On trouve deux fois dans une rame la fille qui veut devenir magicienne et un gars avec les cheveux gris, qui parle pas... Edit dans celle où le mendiant est à gauche, on trouve aussi des persos identiques...
Corrigé--- - Citation :
- Le mendiant nous file 6 tentes contre 1.000 gils ! Soit 6.000 gils... Pas étonnant qu'il ait besoin de se refaire...
Corrigé (les tentes ne coutent plus que 300g maintenant) --- - Citation :
- J'ai eu les contrôleurs en entrant dans le métro une fois : obligé de ressortir...
Non corrigé - Normalement c'est impossible. Si tu pouvais me donner plus de précision là dessus (si tu t'en souviens ^^') ça m'aiderait, parce que normalement ça ne devrait pas faire ça. --- - Citation :
- Les contrôleurs sont les ennemis les plus forts du jeu, je crois En revanche on peut les tuer sans perdre de karma, tout le monde s'OSEF !
Corrigé (on perd maintenant 10 points de Karma) Ortho :- Spoiler:
- Citation :
- Port
femme en rouge : parraît => paraît porte : valides => en état de marche ; perquisitionnés => réquisitionnés (je suppose...)
Métro Kazus
employé : Vous pourrez => Vous ne pourrez (idem à Japa) femme en bleu (sans ticket) : domage => dommage femme rousse (assise à gauche) long => longs femme en rouge : en communs => en commun homme au bandeau : Ho => Oh ; très doué => très douée ; leurs => ses ; citdaine => citadin (enfin, je crois !)
Rames
mandiant : mandiant => mendiant grand homme châtain : Pourquoi tu me parle toi => Pourquoi tu me parles, toi ?
Métro Japa
homme blond à lunettes : meutres => meurtres vieille : j'ai quitter => quitté femme brune (sortie) : l'unes des victimes => l'une
Corrigés
| |
| | | Organ
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Ven 22 Juil - 16:10 | |
| Eh bah dis donc ça en fait des bugs depuis le début | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 13:29 | |
| T'as vu. Le premier post est juste énorme. (inb4 : cmb)Allez hop, la suite ! Debug :- Spoiler:
- Citation :
- On ne peut pas aller plus loin derrière ce bâtiment et...
un bout du flingue apparaît ! Edit : Bibux m'a grillé Corrigé - je l'avais déjà fait. Par contre je n'avais pas donné de screen : (système D tkt )--- - Citation :
- On peut tenter d'ouvrir le menu quand on quitte la cellule, et aussi dans la salle d'interrogatoire : l'affichage du message fait planter les autres.
Corrigé - Maintenant on ne peut tenter d'ouvrir le munu qu'une seule fois pendant cette scène. Le message s'affiche, et ensuite on ne peut plus y accéder jusqu'à ce que l'intérogatoire soit terminé. --- - Citation :
- Khane tire au fusil pendant le combat. Il faudrait une attaque à mains nues...
Non corrigé - Ca c'est un truc qui me fait chier depuis le début, et je n'ai toujours pas trouvé de moyen d'arrenger ça. --- - Citation :
- Encore une table sioupa haute !
Corrigé : --- - Citation :
- Après avoir récupéré mon équipement, OBJETS reste de nouveau surligné en permanence dans le menu.
Edit : avec Illiada, ça redevient normal.
Corrigé--- - Citation :
- Ce serait bien de laisser l'accès à la cellule de Khane, histoire de pouvoir sauver. (Après, si c'est un choix délibéré, pas de souci ; c'est juste en bêta qu'on a besoin de pouvoir sauver vraiment partout pour pouvoir recommencer facilement !)
Corrigé - C'est vrai que c'est mieux comme ça. ^^ --- - Citation :
- Des bugs de superposition à cause du fusil - de chaque côté, d'ailleurs...
Corrigé - Peut être que quelqu'un a déjà rapporté ce bug, et que je l'ai déjà corrigé, parce que chez moi ça ne fait pas ça. --- - Citation :
- Fond de combat : on voit Illiada, il devrait donc y avoir un passage là :
Non corrigé - Bien vu ! Je ferai ça plus tard. --- - Citation :
- Si on essaie de monter au 1er sans Illiada, on cause le fatal bug dialogue 4...
Corrigé--- - Citation :
- < dial > du soldat qui a perdu la clef : on ne ne peut pas échouer, me semble-t-il. J'ai eu deux résultats : une fois succès avec le bon message (ça a l'air normal) ; le plus souvent (je suis nul en dialogue) Votre karma augmente s'affiche, rien pendant quelques secondes (on peut ouvrir le menu) puis le même message de succès. Comme le karma n'augmente pas, je suppose qu'il y a un bug de programmation du message d'échec.
Corrigé - (à vérifier quand même)Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème. Mais effectivement, il était en fait impossible de réussir ce "dialogue", sauf si on a réussi un autre dialogue avant celui là. --- - Citation :
- On ne peut pas passer devant les lits du bas (jaune) alors qu'on peut en haut (rouge).
Corrigé--- - Citation :
- Une fois qu'on a tué les gardes à la sortie, les escaliers sont morts.
Corrigé (effectivement, ça faisait bizarre ) --- - Citation :
- Si on retourne à la tour depuis la mappemonde > fatal bug : dialogue 4.
Corrigé (déjà corrigé en fait, mais je ne me souviens pas quand j l'ai fait ) --- - Citation :
- Après le message de Khane "Je peux enlever cet accoutrement." on peut ouvrir le menu :
Je me promène dans le menu \o/ Corrigé - Bon, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, mais il manquait effectivement un truc dans un event. J'ai quand même testé et je n'ai pas eu ce bug.
Ça avance, ça avance. --- edit 24/07 :Suite :- Spoiler:
- Citation :
- on ne peux ouvrir qu'une seule fois le menu dans la salle de l'interrogatoire
Corrigé --- - Citation :
- Un type nous dit qu'il a perdu ses clefs, comme je suis pas trop con et que j'ai déjà joué à moult rpg, je regarde direct dans le pot au-dessus. Ah ben non, y a rien.
Je vais voir sa femme elle me dit que c'est dans le pot, et si j'y regarde à nouveau la clef y est effectivement. C'un peu con d'avoir empêché son accès tant qu'on a pas parlé à la femme. Corrigé (j'me suis débrouillé ) --- - Citation :
- zomg, je rentre dans le métro de Japa vers Kazus, les autres passagers changent tous d'apparence d'un coup au moment où les portes se ferment !
Corrigé--- - Citation :
Quelques mauvais tiles ici et là chez les radicaux... () Corrigé--- - Citation :
- ToT fenêtre 4 cannot be openned une nouvelle fois : en me dirigeant vers le désert de Nalanda...
Corrigé--- - Citation :
Youpi, un bug de passabilité rigolo à Nalanda ! o/ Corrigé--- - Citation :
- Le désert, toujours entouré par des murs bien carrés bien pas réalistes (...)
Corrigé - Les maps sont maintenant séparées par des pylônes, et il n'y a donc plus de murs : --- - Citation :
- Le désert, (...) devient tout à coup un désert rouge avec des pierres de partout sans aucune transition.
On a en déjà parlé, mais il faut vraiment changer ça, c'est hyper dé-crédibilisant. Non corrigé - je sais que ça fait bizarre, mais pour l'instant je ne vais pas retravailler ce genre de trucs. Edit du 26/07 :- Spoiler:
- Citation :
ÇA, c'est moche. Corrigé - J'en ai aussi profité pour changer le "haut" des murs, qui était assez crade : (il faut zoomer pour bien voir je pense ) --- - Citation :
- Le Background des combats dans la grotte nous "spoil" la fin de la grotte avec le panneau et le savepoint, c'est mal.
Non corrigé--- - Citation :
les pixels pas beau de l'autotile... Non corrigé (j'ai essayé, mais ça ne rend pas bien, il faudrait carrément modifier le chipset ) --- - Citation :
Menu en bateau. Corrigé--- - Citation :
on peut pas aller à Japa en bateau, c'naze ! Corrigé--- - Citation :
On ne peut pas remonter en passant par le port (ce qui semblerait plus logique), il faut obligatoirement aller sur la case en bas. Corrigé - J'ai changé un peu le système du bateau. Maintenant on peut passer par les quais. --- - Citation :
Dans Lurrim, à chaque fois (et je dis bien à chaque fois) qu'il y a un angle intérieur bas comme celui-ci, qu'il soit à droite ou à gauche, et qu'il est adjacent à un mur vertical (à droite ou à gauche, encore une fois) au-dessus de lui, Khane ne peut pas passer entre ces deux cases. En gros à chaque fois que les murs sont positionnés comme ceci : a: [ ] b: [_ ou _] On ne peut pas passer des cases 'a' aux cases 'b'. Corrigé--- - Citation :
De nouveau, à chaque fois qu'il y a un angle extérieur comme ici, l'arme de Khane est visible.
Corrigé - Alors ÇA c'était très long à faire. Je n'ai pas pu tout corriger à 100%, mais j'ai quand même fait une bonne partie. --- - Citation :
La case à gauche de Khane Apé est bloquée sans raison chez les Grimel. Corrigé--- - Citation :
Chez Louwil c'est la case en dessous de Khane Art qui est intraversable sans raisons...
Corrigé
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs | |
| |
| | | | [ToT] Rapports de bugs | |
|