Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 13:29 | |
| T'as vu. Le premier post est juste énorme. (inb4 : cmb)Allez hop, la suite ! Debug :- Spoiler:
- Citation :
- On ne peut pas aller plus loin derrière ce bâtiment et...
un bout du flingue apparaît ! Edit : Bibux m'a grillé Corrigé - je l'avais déjà fait. Par contre je n'avais pas donné de screen : (système D tkt )--- - Citation :
- On peut tenter d'ouvrir le menu quand on quitte la cellule, et aussi dans la salle d'interrogatoire : l'affichage du message fait planter les autres.
Corrigé - Maintenant on ne peut tenter d'ouvrir le munu qu'une seule fois pendant cette scène. Le message s'affiche, et ensuite on ne peut plus y accéder jusqu'à ce que l'intérogatoire soit terminé. --- - Citation :
- Khane tire au fusil pendant le combat. Il faudrait une attaque à mains nues...
Non corrigé - Ca c'est un truc qui me fait chier depuis le début, et je n'ai toujours pas trouvé de moyen d'arrenger ça. --- - Citation :
- Encore une table sioupa haute !
Corrigé : --- - Citation :
- Après avoir récupéré mon équipement, OBJETS reste de nouveau surligné en permanence dans le menu.
Edit : avec Illiada, ça redevient normal.
Corrigé--- - Citation :
- Ce serait bien de laisser l'accès à la cellule de Khane, histoire de pouvoir sauver. (Après, si c'est un choix délibéré, pas de souci ; c'est juste en bêta qu'on a besoin de pouvoir sauver vraiment partout pour pouvoir recommencer facilement !)
Corrigé - C'est vrai que c'est mieux comme ça. ^^ --- - Citation :
- Des bugs de superposition à cause du fusil - de chaque côté, d'ailleurs...
Corrigé - Peut être que quelqu'un a déjà rapporté ce bug, et que je l'ai déjà corrigé, parce que chez moi ça ne fait pas ça. --- - Citation :
- Fond de combat : on voit Illiada, il devrait donc y avoir un passage là :
Non corrigé - Bien vu ! Je ferai ça plus tard. --- - Citation :
- Si on essaie de monter au 1er sans Illiada, on cause le fatal bug dialogue 4...
Corrigé--- - Citation :
- < dial > du soldat qui a perdu la clef : on ne ne peut pas échouer, me semble-t-il. J'ai eu deux résultats : une fois succès avec le bon message (ça a l'air normal) ; le plus souvent (je suis nul en dialogue) Votre karma augmente s'affiche, rien pendant quelques secondes (on peut ouvrir le menu) puis le même message de succès. Comme le karma n'augmente pas, je suppose qu'il y a un bug de programmation du message d'échec.
Corrigé - (à vérifier quand même)Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème. Mais effectivement, il était en fait impossible de réussir ce "dialogue", sauf si on a réussi un autre dialogue avant celui là. --- - Citation :
- On ne peut pas passer devant les lits du bas (jaune) alors qu'on peut en haut (rouge).
Corrigé--- - Citation :
- Une fois qu'on a tué les gardes à la sortie, les escaliers sont morts.
Corrigé (effectivement, ça faisait bizarre ) --- - Citation :
- Si on retourne à la tour depuis la mappemonde > fatal bug : dialogue 4.
Corrigé (déjà corrigé en fait, mais je ne me souviens pas quand j l'ai fait ) --- - Citation :
- Après le message de Khane "Je peux enlever cet accoutrement." on peut ouvrir le menu :
Je me promène dans le menu \o/ Corrigé - Bon, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, mais il manquait effectivement un truc dans un event. J'ai quand même testé et je n'ai pas eu ce bug.
Ça avance, ça avance. --- edit 24/07 :Suite :- Spoiler:
- Citation :
- on ne peux ouvrir qu'une seule fois le menu dans la salle de l'interrogatoire
Corrigé --- - Citation :
- Un type nous dit qu'il a perdu ses clefs, comme je suis pas trop con et que j'ai déjà joué à moult rpg, je regarde direct dans le pot au-dessus. Ah ben non, y a rien.
Je vais voir sa femme elle me dit que c'est dans le pot, et si j'y regarde à nouveau la clef y est effectivement. C'un peu con d'avoir empêché son accès tant qu'on a pas parlé à la femme. Corrigé (j'me suis débrouillé ) --- - Citation :
- zomg, je rentre dans le métro de Japa vers Kazus, les autres passagers changent tous d'apparence d'un coup au moment où les portes se ferment !
Corrigé--- - Citation :
Quelques mauvais tiles ici et là chez les radicaux... () Corrigé--- - Citation :
- ToT fenêtre 4 cannot be openned une nouvelle fois : en me dirigeant vers le désert de Nalanda...
Corrigé--- - Citation :
Youpi, un bug de passabilité rigolo à Nalanda ! o/ Corrigé--- - Citation :
- Le désert, toujours entouré par des murs bien carrés bien pas réalistes (...)
Corrigé - Les maps sont maintenant séparées par des pylônes, et il n'y a donc plus de murs : --- - Citation :
- Le désert, (...) devient tout à coup un désert rouge avec des pierres de partout sans aucune transition.
On a en déjà parlé, mais il faut vraiment changer ça, c'est hyper dé-crédibilisant. Non corrigé - je sais que ça fait bizarre, mais pour l'instant je ne vais pas retravailler ce genre de trucs. Edit du 26/07 :- Spoiler:
- Citation :
ÇA, c'est moche. Corrigé - J'en ai aussi profité pour changer le "haut" des murs, qui était assez crade : (il faut zoomer pour bien voir je pense ) --- - Citation :
- Le Background des combats dans la grotte nous "spoil" la fin de la grotte avec le panneau et le savepoint, c'est mal.
Non corrigé--- - Citation :
les pixels pas beau de l'autotile... Non corrigé (j'ai essayé, mais ça ne rend pas bien, il faudrait carrément modifier le chipset ) --- - Citation :
Menu en bateau. Corrigé--- - Citation :
on peut pas aller à Japa en bateau, c'naze ! Corrigé--- - Citation :
On ne peut pas remonter en passant par le port (ce qui semblerait plus logique), il faut obligatoirement aller sur la case en bas. Corrigé - J'ai changé un peu le système du bateau. Maintenant on peut passer par les quais. --- - Citation :
Dans Lurrim, à chaque fois (et je dis bien à chaque fois) qu'il y a un angle intérieur bas comme celui-ci, qu'il soit à droite ou à gauche, et qu'il est adjacent à un mur vertical (à droite ou à gauche, encore une fois) au-dessus de lui, Khane ne peut pas passer entre ces deux cases. En gros à chaque fois que les murs sont positionnés comme ceci : a: [ ] b: [_ ou _] On ne peut pas passer des cases 'a' aux cases 'b'. Corrigé--- - Citation :
De nouveau, à chaque fois qu'il y a un angle extérieur comme ici, l'arme de Khane est visible.
Corrigé - Alors ÇA c'était très long à faire. Je n'ai pas pu tout corriger à 100%, mais j'ai quand même fait une bonne partie. --- - Citation :
La case à gauche de Khane Apé est bloquée sans raison chez les Grimel. Corrigé--- - Citation :
Chez Louwil c'est la case en dessous de Khane Art qui est intraversable sans raisons...
Corrigé
| |
|
Magicalichigo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 14:23 | |
| C'est moi ou la première page du topic bug ? (olol comme les bugs de Léo) | |
|
Aenki
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 14:27 | |
| Quelqu'un à juste foutu une balise table ! | |
|
Magicalichigo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 14:28 | |
| C'est très utile | |
|
3phy
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 14:32 | |
| J'ai trouvé le coupable Et c'était trèèèès pas malin. Ah et c'est corrigé aussi. Et c'était pas une balise table... Je sais pas du tout ce que c'était en fait. J'arrive pas à reproduire le bug | |
|
Léo
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 15:16 | |
| Oula. Mais que s'est-il passé ? Y'a même un "/spoile" qui a disparu. Bon, je remets tout ça au propre. edit : euh, zOMG, ça bug encore ! Comme s'il y avait un(e) table. | |
|
3phy
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs Mar 26 Juil - 15:40 | |
| Lock en attente que ce soit corrigé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ToT] Rapports de bugs | |
| |
|