RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les créa's de Xiao²

+16
Kaila
Le Ziiigg
Limit'
MetalRenard
Maximax
meteskis
tfkmaster
Magicalichigo
Philgood
Hard_Gay
Yeah'Akzaroine
Kjata
Kitu
Léo
Aenki
Xiaoxiao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

Les créa's de Xiao² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:08

Fresh > Ok, je suis d'accord pour le fond qui ne convient pas, trop vide toussa. Je verrai ce que je peux faire, merci Sourit

Manderr > Merci Clin d\'oeil

EDIT :
J'ai pu faire la colo hier soir, donc la voilà :
Spoiler:

Si vous avez du mal à distinguer les ombres des cheveux et des vêtements, c'est normal, je travaille sur un écran dont le contraste et la luminosité sont à leur max.

Bonne semaine Sourit

Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:03

La colo des vêtements est sympa, mais celle de l'épée reste à désirer (le pillow-shading sur la lame...).
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:15

Je trouve ça très réussi, tu t'améliore vite !
Bien joué. ;p
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:26

Carrément, j'accroche à fond!
Juste, as Kaila said, les reflets de l'épée, mais le reste est superbe... Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:49

Merci à vous.
Pour l'épée, je ne voyais pas du tout comment lui donner un effet plus "métallique".
Maintenant que vous le dites, je vois bien le problème. Je vais tenter une colo similaire à celle des vêtements, ce sera déjà plus homogène.

EDIT :
J'ai réessayé la colo de l'épée et voilà ce que ça donne :
Spoiler:

Au fait, dites-moi ce que vous pensez du texte excité

Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 10 Oct - 17:51, édité 2 fois
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:51

Ha, c'est quand même mieux, mais ça fait tout de même plastique. Par contre là, je ne saurais pas te conseiller, je ne suis absolument pas graphiste.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:27

Quel texte? doute

Sinon, c'est mieux mais pas encore ça, ce que tu essais d'illustrer est un reflet, pas un relief (d'ailleurs, ton épée ne devrait pas avoir de relief pour pouvoir être coupante... doute)
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:25

Citation :
Quel texte?
Le premier spoiler du post "Nouveautés" x) (celui où j'ai soumis le line d'Edward ainsi que l'écran titre de la quête du geek).

J'ai essayé de regarder diverses colos d'épées pour le reflet justement, mais je suis déjà passé à un autre artwork x)

EDIT :
Et un autre artwork pour la route, cette fois-ci c'est la refonte d'Uryo Keal, grand-père de Sett (le héros de "Skimmers", voir 1er post de la 1ère page) :
Spoiler:
La version "Avant" ayant été faite vers les mois Avril/Mai, mes débuts en dessin.

La colo de celui-ci viendra bien plus tard que celle d'Edward puisque la position et le chara-design ne me plaisent pas assez.

Bon après-midi.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:48

J'ai failli dire que tu t'étais trompé entre avant/après avant de voir que t'avais mis le "après" à gauche et le "avant" à droite :F
Quelle idée de retourner l'ordre naturel, aussi Sriden

Enfin bref, GG, c'est bien meilleur maintenant ! Moi je trouve ça très réussi Clin d\'oeil
J'ai juste un petit problème avec ses pieds, mais sinon c'est franchement pas mal !
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:07

A ce rythme de là , en Janvier , tu travaille chez nintendo :F

Perso , j'aime pas le perso , mais on constate l'amélioration entre les deux Clin d\'oeil .

Pis , même chose que Kaila , quelle idée d'inverser le cours du temps Sriden .(quoique , ça serait utile à plus d'un science )
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:22

Awi, beaucoup mieux que l'avant, bon boulot. Continue comme ça ! Clin d\'oeil
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:16

Je plussoie les remarques dites plus haut Cool story bro\'
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:53

Citation :
Quelle idée de retourner l'ordre naturel, aussi
Citation :
quelle idée d'inverser le cours du temps
J'ai eu la flemme de déplacer les images :F

Merci pour les avis Sourit
Les pieds sont à mon avis un peu trop étroits et la distinction avec les sandales est minime, je vais donc élargir un peu le tout, les sandales un peu plus.
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:04

J'aime bien ; mais j'ai un problème avec ses bras !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:26

Il n'en a pas.

(:F)

En fait ils sont sous la longue veste. J'ai essayé de leur donner du volume avec les plis, mais je pense qu'avec une colo le tout sera plus compréhensible, du moins je l'espère.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:48

Ah voui, c'est marrant mais ça ne m'avait pas choqué Myope
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:06

Bonsoir, j'ai (encore x)) un nouvel artwork qui vient accompagner les autres, fait dans la soirée, cette fois-ci, un sabreur (que l'on rencontrera dans Skimmers), j'ai nommé Bulédo Lone :

Spoiler:

En prime, j'ai également quelques compositions sous la main faites sous Magix (avec patterns pré-faits, oui je suis un flemmard et alors :| ) qui composeront l'OST de "La quête du Geek" :

-Boss du 1er "donjon" :

-Computopia (1ère "ville" visitée)

-Ecran-Titre (déjà postée dans la section créa' musicales me semble t-il)

-1er "donjon"

Bonne soirée.

Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 15 Oct - 16:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:11

Les musiques sont sympas.

L'artwork est bien aussi mais ses pieds sont ratés et sa tête devrait être plus large en hauteur (à mon goût). Et je pense qu'il devrait avoir les épaules plus hautes.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:11

Les musiques sont toutes rythmées et sympathiques, c'est pas mal du tout même si c'est du pré-fait. Enfin, je vais peut-être avoir un avis contraire aux autres, mais moi, j'aime bien. :F

Au niveau du dessin, je trouve que les muscles du bras droit ( oui, son bras droit, donc à gauche du dessin ) ressortent étrangement, surtout le plus haut, qui colle pas trop avec la perspective, du coup. Mais sinon, ça reste dans ton style général, et tu connais mon avis dessus ( ou bien tu t'en souviens pas, mais c'est assez positif en tout cas ). Tire la langue
Par contre, c'est moi ou bien les deux pieds sont totalement symétriques ? oO

EDIT : Voilà, trop de face, c'est exactement ça.

Dernière édition par Kitu‬ le Jeu 13 Oct - 7:06, édité 1 fois
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:27

Les pieds sont effectivement symétriques (encore par flemme :F) et j'ai encore vachement de mal avec cette partie du corps Sriden .
Merci encore pour vos avis, ça m'aide beaucoup.

EDIT :
Kitu > Tu parles du biceps qui est trop de face ou je me trompe ?

EDIT2 :
Kitu > Ok, merci pour la précision.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:36

Yeah, j'aime bien l'atwork Sourit
Pour les musiques, l'ambiance électro-acoustique est originale mais faut voir avec le style de jeu :|
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:59

Pieds carrés ^^
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:24

Manderr > Merci
Max > Ah ? J'aurais dit que le défaut vient de la mauvaise perspective et des geta. Tu pourrais préciser ? Ça m'aiderait pas mal.
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:26

un souci de forme au niveau des deltroids, et aussi des os au niveaux des clavicules. L'os est moins courbes que cela.
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:47

Euh, on dirait que les orteils sont alignés. Du coup ça lui fait les pieds carrés !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:47

Max > Ok, je vois. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 4 Icon_minitime

Les créa's de Xiao²
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant