RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les créa's de Xiao²

+16
Kaila
Le Ziiigg
Limit'
MetalRenard
Maximax
meteskis
tfkmaster
Magicalichigo
Philgood
Hard_Gay
Yeah'Akzaroine
Kjata
Kitu
Léo
Aenki
Xiaoxiao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
3phy

 

Les créa's de Xiao² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:06

+1 Hiino. Difficile de lire tout ça... dommage parce que l'idée est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:01

Argh, je redoutais surtout que l'on confonde la B avec le A, et je ne m'étais focalisé que sur cette dernière lettre. x) Comme quoi, avoir différents points de vue permet de voir les choses différemment ! Je vois à présent très bien les P, O et R. 
Merci pour vos avis, je vais de ce pas réfléchir à une solution. La trouver risque cependant de ne pas être chose aisée, puisqu'il me sera difficile de garder la même hauteur et les angles droit pour les deux dernières stickman-letters. À moins qu'à l'instar du H, j'utilise 2 stickmen. réfléchit

Edit: Et voilà ! Finalement, avec deux stickman-letters, il m'a bien été plus facile de visualiser la lettre ainsi que leurs positions. Sourit  
160*144:
Les créa's de Xiao² - Page 7 Qaqq
640*480:
Les créa's de Xiao² - Page 7 O67y

À vous maintenant de me dire ce qu'il en est de la lisibilité, j'attends vos retours ! Clin d\'oeil

Dernière édition par Xiaoxiao le Ven 21 Juin - 8:39, édité 1 fois
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:05

Clairement bien bien plus lisible comme ça, et 2 stickmen par lettre ça fait plus équilibré et tout. Tire la langue
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:07

Ah oui j'arrive bien à lire et ça rends bien !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:44

C'est limite pron ton truc.

Je plussoie, c'est beaucoup plus lisible et agréable à lire, bien joué. ;p
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:50

Merci, c'est rassurant ! Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:29

C'est bien, ça souligne bien le coté Homo du titre =>[]
(rooh fallait bien que quelqu'un la fasse x))
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:40

Léo a écrit:
C'est limite pron ton truc.
Ephy a écrit:
C'est bien, ça souligne bien le coté Homo du titre =>[]
zOMG XD

Edit:

Je me suis amusé à réaliser des userbars hier (il y a des générateurs etoo, mais c'est plus marrant de dessiner soi-même son template en respectant évidemment les "normes" qui caractérisent l'userbar) et je me suis dit que certaines d'entre elles pourraient éventuellement vous intéresser:

Les créa's de Xiao² - Page 7 Vv4

Les créa's de Xiao² - Page 7 Bbyz

Les créa's de Xiao² - Page 7 Gmcu

Les créa's de Xiao² - Page 7 Hdff
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:09

Très cool les userbars amour
Merci Xiao² excité (go mettre Chèvre-Fan :F)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:39

Diantre, je savais vraiment pas que vous étiez membres de Rpg Maker Détente. Merci de le préciser. Sourit 

(:F

En tout cas très sympa Xiao, j'aime bien.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:19

:F

Tfk > réfléchit... pense 2... Idée
Spoiler:

Merci et de rien (car c'est vraiment l'un des trucs les plus simples que j'aie pu réaliser jusque-là Tire la langue) ! o/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:42

zOMG, tu déchires mec ! amour

Je vais mettre à jour ma signature dès que j'ai un moment. amour
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:19

Clin d\'oeil (je me demande encore si un bleu plus foncé ne conviendrait pas mieux pour le ciel, les chèvres ne s'en détachant peut-être pas assez, ou un contour noir... à vous de me le dire)

Je ne sais pas pour vous, mais le lien hypertexte de l'userbar - censé être un lien direct d'imageshack vers une photo - m'ouvre carrément une page RMD avec cette même photo. amour
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:51

Pareil pour moi, et je n'ai toujours pas compris comment ça marchait d'ailleurs. x)

Sinon oui, les chèvres ressortiraient peut être mieux avec un ciel plus foncé, mais je pense que si tu ajoutes un contour noir aux chèvres, ça fera bizarre.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:08

Je pense que ça devrait aller mieux maintenant:
Les créa's de Xiao² - Page 7 5qw
réfléchit ?
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:26

OMG c'est vraiment trop énorme amour (Il manque plus que la briqu*SBAF*)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:15

Parfait comme ça le "chèvre-fan". ;p
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:51

Ok, cool ! \o/

tfk > (Prépare le chèque ! =>[])
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:38

A quel ordre le chèque ? (:F)
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:39

siffle:
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:09

C bien (rappel moi l'ordre pour le chèque ? :F)

Et ton avatar ! Excellent Sourit

Dernière édition par tfkmaster le Lun 24 Juin - 10:52, édité 1 fois
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:43

Han trop bien prie
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

lol j'ai plus de place pour ma signature. x)

GG ton avatar, Xiao. Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:51

Merci, il était temps que je le mette à jour. Soupir
L'ancien faisait trop "bling bling" à mon goût, et jusqu'à ce je m'attaque à la refonte du logo, je n'avais aucune idée de comment y rémédier.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:33

C'est marrant, mais y'a quelques jours tu disais que tu n'aurais que très peu de temps à consacrer à l'ordinateur, et finalement tu bosses plus que jamais. :F

Ah, et il lui manque un sac en papier à ton avatar. siffle
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:45

Léo a écrit:
C'est marrant, mais y'a quelques jours tu disais que tu n'aurais que très peu de temps à consacrer à l'ordinateur, et finalement tu bosses plus que jamais. :F
Cf mon dernier post dans le topic VIP. Tire la langue 
Et j'en profite pour être productif tant qu'il est encore tant ! J'appréhende finalement plus mon futur séjour prolongé à la Réunion que mon déménagement en fait...

+1 pour le sac en papier. :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 7 Icon_minitime

Les créa's de Xiao²
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant