RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les créa's de Xiao²

+16
Kaila
Le Ziiigg
Limit'
MetalRenard
Maximax
meteskis
tfkmaster
Magicalichigo
Philgood
Hard_Gay
Yeah'Akzaroine
Kjata
Kitu
Léo
Aenki
Xiaoxiao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tasslehoff

Les créa's de Xiao² - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:58

Ah et peut-être qu'il faudrait faire bouger un peu ses cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:00

Les créa's de Xiao² - Page 6 4f04bd9b6ac73 Les créa's de Xiao² - Page 6 4f04bdcd30fb2

Si c'est pas un défaut, je comprends pas trop ce que c'est ; tu pourrais me l'expliquer rapidement ? Désolé
Tasslehoff

Tasslehoff

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:10

C'est son caleçon qui remonte quand il se met droit.
(:F)
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:15

Kitu> Ah je vois. Ce sont en fait les contours des deux côtés du gilet qui se touchent en pose normale, d'où l'invisibilité de l'abdomen. Pour les deux autres, il est visible avec le mouvement effectué par l'un des bras qui dévie légèrement l'un des côtés du gilet.
Je vais retoucher ça dès maintenant. Merci de l'avoir fait remarquer Sourit.

Tass> Ok, je n'y avais pas pensé, merci.

EDIT :
Tasslehoff a écrit:
C'est son caleçon qui remonte quand il se met droit.
XD
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

C'est pas mal du tout pour un 1er test en Puxel-Art mis à part les problèmes que mes sujets Kitu et Tass' ont désignés. Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:05

Slup> Merci Sourit.

Après avoir suivi vos conseils :
Les créa's de Xiao² - Page 6 Entraa11
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

Ah, je trouve que les mouvements font plus naturel, tout comme le caleçon qui ne remonte plus tout seul. Sourit
Par contre, j'ai toujours du mal à distinguer une bouche qui va bien avec le personnage. Si je vois bien, là, c'est juste quelques pixels un peu plus clairs que la peau, et je trouve ça très dommage, vu que le visage est un aspect à mon avis important en pixel-art ; ça permet de donner une véritable expression, une personnalité à ton héros.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:27

Il n'y pas de bouche. C'est volontaire, ou plutôt c'est parce que je suis habitué aux charas de VX.
Il y aura toujours les facesets pour exprimer les états d'âmes et le caractère du personnage Sourit.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:44

J'aime bien ton petit personnage en pixel. Sourit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:12

On a un peu l'impression qu'il pivote sur sa tête mais c'est réussi sinon Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:27

Quelques petits dépoussiérages:
Spoiler:
Les images fixes:
Avant:
Après:
Cette dernière version est définitive. Le fond en langage binaire signifie La Quête du Geek répété en plusieurs fois. Le personnage aux cornes et à la queue, dont l'embout est une prise que tient le héros, s'avèrera important tout au long du scénario. D'ailleurs cette mise en scène est métaphorique et pour en comprendre le sens il faudra soit terminer le jeu qui n'existe pas encore soit avoir lu l'intégralité du scénario (que j'ai écrit en grandes lignes). Tire la langue
Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'ai aussi épuré les traits comme ce qui suit:
Spoiler:
Les images fixes:
Avant:
Après:

(ça faisait un moment que je n'avais rien ajouté à ma galerie Soupir)
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:20

Tu fais vraiment un travail monstre, c'est impressionant ! Par contre, un détail me gêne, le personnage cornu a une très (trop) longue queue, c'est un marsupilami ? (:F) Après c'est qu'un détail, pas vraiment gênant, mais une fois que je le remarque, je ne vois que ça Sourit

Bonne continuation Xiao-xiao-le-mec-qui-travaille-tout-le-temps-que-je-deteste-car-il-est-talentueux ! o/
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:59

Tu dois tous nous détester Limit' alors :F

Pour l'écran-titre, c'est carrément mieux, pour la seconde image (?), je suis mitigé. La première avait un aspect plus "frais", moins "géométrique" mais comportait quelques erreurs qui sont corrigées dans la seconde. réfléchit

Ca reste très sympa quoi qu'il en soit Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:39

Beaucoup mieux, y'a pas à dire. Clin d\'oeil
J'ai envie d'y jouayy ! Sriden
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:02

C'est bien sympa tout ça. Je préfère les "après" dans les deux cas.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:42

Continues sur cette lancée c'est génial Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:11

Limit' a écrit:
Par contre, un détail me gêne, le personnage cornu a une très (trop) longue queue
CMB. :F
Trêve de plaisanteries, je vous remercie pour vos commentaires. Sourit

Limit' > Un travail monstre, pas vraiment. J'ai simplement essayé de rendre le tout plus agréable à l'oeil (mais ça m'a pris un peu plus de temps que prévu pour de simples retouches, je l'admets Acquiesce) et apparemment le pari est réussi. Tire la langue

Léo > Moi aussi. Sriden

(:F)
Demain je dois attaquer le design de la première ville. Ensuite terminer la conception du premier niveau. Et pour finir programmer le tout. Donc ce n'est pas pour demain malheureusement. déçu Mais une démo finira bien par sortir un jour nom di diou ! Sriden
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:00

Par amour du pixel, j'ai décidé de reprendre complètement mon logo (que j'utiliserai principalement comme splash screen pour mes jeux qui ne sont pas sortis et qui ne sortiront peut-être jamais):
160*144:
Les créa's de Xiao² - Page 6 32w1
640*480:
Les créa's de Xiao² - Page 6 V9d

Dernière édition par Xiaoxiao le Jeu 20 Juin - 20:43, édité 2 fois
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:40

C'est parce que t'es homo ?
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:46

Please, PLEASE. Shut up mum ! Facepatte
Edit: Zut, je viens tout juste de m'apercevoir qu'il me manque un pied... Attendez, je dois me concentrer pour réussir à nouveau cette performance qu'est la pose en G.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:22

Ca fonctionne pas chez moi, et même en y allant de façon directe il me dit que les images ont été supprimées !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:24

T'as pas de chance, juste au moment où je corrige et ré-upload les images (cf mon dernier post pour comprendre le comment du pourquoi Clin d\'oeil). x)
Il ne devrait plus y a avoir de problème maintenant.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:18

Ca rend pas mal ! J'aurais bien vu le deuxième stickman à distance égale du 1er et du 3ème, et c'est pas évident à lire au début, mais on s'y fait et l'effet recherché est là. Tire la langue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:25

Ah bah tiens, j'ai justement hésité à placer le B comme tu l'entends. Mais pourquoi pas, je vais tenter une modification ninja dans l'instant ! nekoninja
Merci pour cet avis en tout cas.

Edit: Done !

Edit 2: Ouaip, je préfère comme ça finalement. J'ai été con d'y avoir pensé mais de ne pas avoir essayé en fait. :F
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:55

On... ne déchiffre pas du tout les lettres de l'acronyme Naïf
Mais vraiment pas du tout. Sans lire le texte en-dessous, j'ai d'abord lu "HAP" puis "HOG" puis "HRG", mais impossible de voir un 'B' dans la pose du deuxième personnage. Le 'G' est pas facile non plus.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:06

+1 Hiino. Difficile de lire tout ça... dommage parce que l'idée est bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 6 Icon_minitime

Les créa's de Xiao²
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant