| Les créa's de Xiao² | |
|
+16Kaila Le Ziiigg Limit' MetalRenard Maximax meteskis tfkmaster Magicalichigo Philgood Hard_Gay Yeah'Akzaroine Kjata Kitu Léo Aenki Xiaoxiao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tasslehoff
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 21:58 | |
| Ah et peut-être qu'il faudrait faire bouger un peu ses cheveux aussi. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 22:10 | |
| C'est son caleçon qui remonte quand il se met droit. ( ) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 22:15 | |
| Kitu> Ah je vois. Ce sont en fait les contours des deux côtés du gilet qui se touchent en pose normale, d'où l'invisibilité de l'abdomen. Pour les deux autres, il est visible avec le mouvement effectué par l'un des bras qui dévie légèrement l'un des côtés du gilet. Je vais retoucher ça dès maintenant. Merci de l'avoir fait remarquer . Tass> Ok, je n'y avais pas pensé, merci. EDIT : - Tasslehoff a écrit:
- C'est son caleçon qui remonte quand il se met droit.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 22:19 | |
| C'est pas mal du tout pour un 1er test en Puxel-Art mis à part les problèmes que mes sujets Kitu et Tass' ont désignés. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 23:05 | |
| Slup> Merci . Après avoir suivi vos conseils : | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 23:11 | |
| Ah, je trouve que les mouvements font plus naturel, tout comme le caleçon qui ne remonte plus tout seul. Par contre, j'ai toujours du mal à distinguer une bouche qui va bien avec le personnage. Si je vois bien, là, c'est juste quelques pixels un peu plus clairs que la peau, et je trouve ça très dommage, vu que le visage est un aspect à mon avis important en pixel-art ; ça permet de donner une véritable expression, une personnalité à ton héros. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 5 Jan - 1:27 | |
| Il n'y pas de bouche. C'est volontaire, ou plutôt c'est parce que je suis habitué aux charas de VX. Il y aura toujours les facesets pour exprimer les états d'âmes et le caractère du personnage . | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 5 Jan - 1:44 | |
| J'aime bien ton petit personnage en pixel. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 5 Jan - 12:12 | |
| On a un peu l'impression qu'il pivote sur sa tête mais c'est réussi sinon | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Aoû - 1:27 | |
| Quelques petits dépoussiérages: - Spoiler:
Les images fixes: - Avant:
- Après:
Cette dernière version est définitive. Le fond en langage binaire signifie La Quête du Geek répété en plusieurs fois. Le personnage aux cornes et à la queue, dont l'embout est une prise que tient le héros, s'avèrera important tout au long du scénario. D'ailleurs cette mise en scène est métaphorique et pour en comprendre le sens il faudra soit terminer le jeu qui n'existe pas encore soit avoir lu l'intégralité du scénario (que j'ai écrit en grandes lignes). Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'ai aussi épuré les traits comme ce qui suit: - Spoiler:
Les images fixes: - Avant:
- Après:
(ça faisait un moment que je n'avais rien ajouté à ma galerie ) | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Aoû - 13:20 | |
| Tu fais vraiment un travail monstre, c'est impressionant ! Par contre, un détail me gêne, le personnage cornu a une très (trop) longue queue, c'est un marsupilami ? ( ) Après c'est qu'un détail, pas vraiment gênant, mais une fois que je le remarque, je ne vois que ça Bonne continuation Xiao-xiao-le-mec-qui-travaille-tout-le-temps-que-je-deteste-car-il-est-talentueux ! o/ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Aoû - 13:59 | |
| Tu dois tous nous détester Limit' alors Pour l'écran-titre, c'est carrément mieux, pour la seconde image (?), je suis mitigé. La première avait un aspect plus "frais", moins "géométrique" mais comportait quelques erreurs qui sont corrigées dans la seconde. Ca reste très sympa quoi qu'il en soit | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Aoû - 17:39 | |
| Beaucoup mieux, y'a pas à dire. J'ai envie d'y jouayy ! | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Aoû - 18:02 | |
| C'est bien sympa tout ça. Je préfère les "après" dans les deux cas. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Aoû - 22:42 | |
| Continues sur cette lancée c'est génial | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Dim 12 Aoû - 1:11 | |
| - Limit' a écrit:
- Par contre, un détail me gêne, le personnage cornu a une très (trop) longue queue
CMB. Trêve de plaisanteries, je vous remercie pour vos commentaires. Limit' > Un travail monstre, pas vraiment. J'ai simplement essayé de rendre le tout plus agréable à l'oeil (mais ça m'a pris un peu plus de temps que prévu pour de simples retouches, je l'admets ) et apparemment le pari est réussi. Léo > Moi aussi. ( ) Demain je dois attaquer le design de la première ville. Ensuite terminer la conception du premier niveau. Et pour finir programmer le tout. Donc ce n'est pas pour demain malheureusement. Mais une démo finira bien par sortir un jour nom di diou ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 15:00 | |
| Par amour du pixel, j'ai décidé de reprendre complètement mon logo (que j'utiliserai principalement comme splash screen pour mes jeux qui ne sont pas sortis et qui ne sortiront peut-être jamais): 160*144: 640*480:
Dernière édition par Xiaoxiao le Jeu 20 Juin - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 17:40 | |
| C'est parce que t'es homo ? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 17:46 | |
| Please, PLEASE. Shut up mum ! Edit: Zut, je viens tout juste de m'apercevoir qu'il me manque un pied... Attendez, je dois me concentrer pour réussir à nouveau cette performance qu'est la pose en G. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 18:22 | |
| Ca fonctionne pas chez moi, et même en y allant de façon directe il me dit que les images ont été supprimées ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 18:24 | |
| T'as pas de chance, juste au moment où je corrige et ré-upload les images (cf mon dernier post pour comprendre le comment du pourquoi ). Il ne devrait plus y a avoir de problème maintenant. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 20:18 | |
| Ca rend pas mal ! J'aurais bien vu le deuxième stickman à distance égale du 1er et du 3ème, et c'est pas évident à lire au début, mais on s'y fait et l'effet recherché est là. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 20:25 | |
| Ah bah tiens, j'ai justement hésité à placer le B comme tu l'entends. Mais pourquoi pas, je vais tenter une modification ninja dans l'instant ! Merci pour cet avis en tout cas. Edit: Done ! Edit 2: Ouaip, je préfère comme ça finalement. J'ai été con d'y avoir pensé mais de ne pas avoir essayé en fait. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 22:55 | |
| On... ne déchiffre pas du tout les lettres de l'acronyme Mais vraiment pas du tout. Sans lire le texte en-dessous, j'ai d'abord lu "HAP" puis "HOG" puis "HRG", mais impossible de voir un 'B' dans la pose du deuxième personnage. Le 'G' est pas facile non plus. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Juin - 23:06 | |
| +1 Hiino. Difficile de lire tout ça... dommage parce que l'idée est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² | |
| |
|
| |