| Les créa's de Xiao² | |
|
+16Kaila Le Ziiigg Limit' MetalRenard Maximax meteskis tfkmaster Magicalichigo Philgood Hard_Gay Yeah'Akzaroine Kjata Kitu Léo Aenki Xiaoxiao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philgood
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 4 Juin - 13:51 | |
| Comme tu peux le voir j'ai évité de gommer les traits de construction au niveau de épaules pour te montrer leurs importance. Je trouve que tu as de bonnes bases , il faut seulement te forcer à dessiner au minimum 1 à 2 heures par jours. J'ai un niveau de dessin assez moyen en réalité mais j'ai des bases solides et des années de pratique.
Si t'as besoin d'un coup de main où d'un conseil je t'aiderai au possible.
| |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 3:35 | |
| - Citation :
- il faut seulement te forcer à dessiner au minimum 1 à 2 heures par jours.
Ah oui, tout de même. Cela fait envrion une semaine et demi que je n'ai pas tenu mon crayon - Citation :
- Si t'as besoin d'un coup de main où d'un conseil je t'aiderai au possible.
Ok, merci, je retiens EDIT : - Spoiler:
Obsolète
Comme promis, je vous présente mon premier artwork avec ma tablette graphique. J'ai repris la fille pour marquer le coup Elle est maigrichonne , mais je lui ferai prendre quelques kilos plus tard :réfléchit 2:
Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 27 Juin - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 7:28 | |
| Elle à des pieds bizzare et est vachement musclée. Sinon c'est pas mal. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 7:34 | |
| Elle a de petits petons c'est vrai, cependant je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par vachement musclée . Quelles parties du corps ? Ça m'aidera lors de la correction . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 7:36 | |
| Plutôt son bras gauche je dirais. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 7:41 | |
| Ah oui, maintenant effectivement je comprends mieux. J'ai trop arrondi son triceps ^^'. Même le bras droit d'ailleurs Merci. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 11:28 | |
| J'ai les mêmes remarques que Slup. Par contre, les pieds sont quand même très petits ! Voire trop ! | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 11:45 | |
| Pas mal le dessin mais la pose est difficile à maitriser. Vise plus simple au début afin de te familiariser avec l'anatomie. J'ai reçu ma tablette aussi ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 11:58 | |
| Merci. En fait le problème de la pose qui ressort bien sur le dessin est la perspective de son bras droit, je trouve. Le coude est censé être bien moins visible et un peu plus vers l'arrière. Bon après pour les pieds, j'ai été avare en longueur, je l'avoue Je pense rapidement me commander un mannequin articulé pour les problèmes de perspective. EDIT : En réétudiant ses pieds, finalement je crois avoir bien cerné le problème. Les bottes sont beaucoup trop hautes par rapport aux chevilles. EDIT 2 : Cadeau : - Spoiler:
Obsolète
Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 27 Juin - 21:13, édité 3 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 12:49 | |
| Joli, j'aime bien | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 15:33 | |
| Bon, après vos précieux conseils, j'ai repris ma petite métissée, et voilà ce que ça donne : - Spoiler:
J'espère être arrivé à quelque chose de plus potable . | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 9 Juin - 15:40 | |
| Je la trouve mieux ainsi. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 10 Juin - 0:20 | |
| Petite (voire minuscule) mise à jour de mon logo : - Spoiler:
Obsolète
Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 10 Juin - 7:28 | |
| Oui, je la trouve mieux dans ton 2nd dessin. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 10 Juin - 10:01 | |
| Bon, voici un autre artwork pas encore complet pour la route (avec essaie du logo en prime ) : - Spoiler:
Obsolète
C'est l'amiral que j'ai cette fois repris.
Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 27 Juin - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 10 Juin - 16:50 | |
| J'aime bien le logo Et la metisse Et le gars Et voilà | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 10 Juin - 17:02 | |
| T'as eu mes impressions rapport au logo sur le tchat ! | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 10 Juin - 19:10 | |
| Pas mal l'amiral...Par contre y a une petite chose qui m'interpelle et c'est les épaulettes. Quand tu dessines , n'hésites pas à exagérer les formes et les volumes afin de donner une impression de puissance et d'assurance surtout pour les personnages masculins. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 10 Juin - 19:15 | |
| Pas mal pour l'amiral ^^ mais faudrait qu'il fasse un peu plus impressionnant je pense Sinon j'adore le logo | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Juin - 7:41 | |
| Tout d'abord merci à vous tous. Pour l'amiral je ne vois pas ce que tu veux dire tfk par plus impressionnant ^^'. Sinon Philgood pour les épaulettes, en effet, elles mériteraient un peu plus d'attention. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 11 Juin - 20:57 | |
| Je pense que t'as vraiment un potentiel , à toi de le montrer. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Lun 13 Juin - 18:58 | |
| Merci, j'essaie tant bien que mal de m'améliorer Sinon je fais une petite mise à jour pour l'Amiral Maynard qui est un des antagonistes de mon projet. Dans l'armée française un amiral est censé être décoré de 5 étoiles, ici il n'y en a que deux puisque j'ai simplifié mon système de grades dans l'armée que j'ai créé dans mon scénario. Une autre petite précision, Maynard a réellement existé, il était lieutenant et est celui qui fit tomber le grand pirate Barbe Noire dit Edward Teach. Vous trouverez maints clins d’œil de ce genre dans mon jeu. Voilà, je tenais à vous donner ces quelques informations sur ce personnage clé. Je n'en dirai pas plus Le voici, le voilà : - Spoiler:
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Lun 13 Juin - 19:17 | |
| N'importe quoi, Barbe Noire, c'est Marshall D. Teach. :dpute: Blague à part, ton amiral a subi d'importantes améliorations, et on voit du progrès. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Lun 13 Juin - 19:44 | |
| Nikel , t'as bien épuré les traits. ^^ Juste un HIC : Change les tennis par une paire de bottes bien cirées .Enfin je crois pas que qui que ce soit ait vu un amiral en costume avec des tennis. Voilà c'est tout | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Lun 13 Juin - 19:53 | |
| Bien joué Xiao, c'est beaucoup mieux ! Ça fait plaisir ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mar 21 Juin - 17:21 | |
| Merci les mecs . - Kitu a écrit:
- N'importe quoi, Barbe Noire, c'est Marshall D. Teach. :dpute:
- Philgood a écrit:
- Juste un HIC : Change les tennis par une paire de bottes bien cirées .Enfin je crois pas que qui que ce soit ait vu un amiral en costume avec des tennis.
Je suis tout à fait d'accord . Comme je te l'ai expliqué sur la CB, je compte les retravailler Merci. EDIT : - Spoiler:
Petite Colo de mon Amiral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créa's de Xiao² | |
| |
|
| |
| Les créa's de Xiao² | |
|