Tu t'améliore rapidement, Xiaoxiao. Pourquoi tu poses pas tes musiques dans "créations musicales" ?
Et avant de donner mon avis sur les musiques, tu veux dire quoi quand tu dis "pré faits" dans magix? Les notes et tout?
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 9:58
Ce sont des patterns de quelques secondes que je place moi même. Ils appellent ça des soundpools apparemment.
EDIT : Je me suis réveillé à 5h ce matin, du coup j'ai dessiné ça tout en écoutant "Sunrise on another moon" et "Beyond the star" de MetalRenard (qui sont justes superbes en passant ) qui ont été une sorte d'inspiration :
-Seirèn, la déesse dont je parle dans la genèse de Skimmers que personne n'a lu () :
Spoiler:
(J'ai bien galéré sur les chaînons )
-La faux et la lyre (synonymes de mort et de vie) qu'elle tient :
Spoiler:
Bon week-end !
Limit'
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 10:56
Très bien tout ça , par contre je trouve que la faux est beaucoup trop petite , c'est limite une mini-faux ^^ .
Voila , bon courage pour la suite .
Léo
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 11:30
Très réussi, ça fait plaisir à voir ! On sent bien que tes traits sont de moins en moins hésitants, tu progresses à vu d'oeil.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 14:27
Merci à vous .
Sinon, je vous propose à nouveau l'écran titre de "La Quête du Geek", après avoir suivi divers conseils, malgré le fond toujours aussi simple (langage binaire qui défile de haut en bas) : -le screen :
Spoiler:
Obsolète
-la courte vidéo (qui lag un peu avec fraps) :
Spoiler:
Obsolète
J'attends maintenant vos conseils et suggestions .
Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 1:53, édité 1 fois
3phy
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 14:57
C'est joli. Par contre niveau acronyme tu devrais mettre lQdG plutôt (donc c'est moche mais voilà. Seuls les lettres des mots important devraient être en majuscule). La musique est cool aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 14:58
Je suis sûr qu'en mettant un fond coloré derrière, ça passerait mieux. En noir et blanc, c'est limite pour moi. Mais c'est déjà bien comme ça.
Le Ziiigg
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 16:06
Personellement, je préfères la version "background vierge". Ou alors met que la vision répétée de ton écran-titre pourrait entraînr des crises d'epilepsie
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 17:12
Manderr > J'ai pensé à ce souci de défilement trop rapide. Mais le ralentir diminue la distinction entre le Background et le Titre "La Quête du Geek" (j'avais essayé de grossir le contour du titre mais rien à faire). Je trouverai bien une solution pour éviter de s’abîmer la rétine (j'espère ).
Ephy > En effet, j'ai pas fait attention pour l'acronyme . Merci, sinon .
Fresh > Il faut trouver des couleurs harmonieuses toussa, donc je ne sais pas trop, j'aviserai.
Merci pour vos remarques.
Aenki
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 17:28
C'est fun, j'aime bien ! On veux une démo, now o/
Maximax
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Sam 15 Oct - 18:24
Très courte ta vidéo en effet ! (inb4 ctb)
Mais ça donne envie ! (inb4 pctb)
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Dim 16 Oct - 14:19
Citation :
On veux une démo, now o/
Plus sérieusement, honnêtement, je ne sais pas. Le debug du premier niveau est en cours mais c'est hardcore, sans parler des deux autres projets sur lesquels je travaille en parallèle Au pire, vous aurez une présentation, si possible, des trois projets, au mieux, une démo en plus en fin du mois d'Octobre 2012
Hard_Gay
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Dim 16 Oct - 14:28
joli vidéo je te conseil plutôt camstudio ^^.
Sinon la zik est bien mais le bruitage est affreux (le SE)
Maximax
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Dim 16 Oct - 16:16
Version corrigée (s'il reste des fautes, c'est à cause de Hiino !) :
Spoiler:
Genèse
Seirèn, déesse d'un Univers vide et serein, accomplit un exploit dans le domaine de la création : concevoir son premier monde. Il en résulta un simple continent, Kontigyne, entourant un Océan deux fois plus imposant, l'Aurycéan ; une flore gracieuse ; une faune sauvage et agressive ; ainsi que des êtres vivants plus intelligents, à son effigie mais d'une constitution vulnérable : l'Homme.
~An 0
Rapidement, cet être presque parfait s'adapta à ce nouveau monde.
~An 200
Sur le continent, il existait encore un nombre important de lieux qui n'étaient pas souillés par l'Homme, mais malgré tout connus par celui-ci. Ils abritaient la faune variée et dangereuse, conçue avant lui, parfois mortelle. Surtout lorsque s'y aventuraient d'humbles marchands, espérant exporter leurs produits ou en importer de l'étranger...
~An 500
Les voyages terrestres étant épuisants et dangereux, l’Homme fut obligé d'imaginer un procédé qui lui permette de traverser L'Aurycéan, un bâtiment destiné à la navigation : le Bateau. La navigation avait l’avantage de rendre les voyages plus rapides.
~An 700
Un système économique fiable se développa, basé sur une monnaie d'échange : l'Or. Les difficultés n'en furent pas toutes éliminées pour autant. La sécurité sur l'océan ne fut plus assurée, non pas à cause des conditions météorologiques puisque l'Aurycéan ne se déchaînait que très rarement ; mais à cause du nombre croissant de vols et de meurtres. L’Homme appela ce phénomène la Piraterie.
~An 800
Petit à petit, la piraterie prit une ampleur considérable. Kontigyne comptait quelques Royaumes, dont Sumnopia, qui possédait le plus grand pouvoir militaire et économique. Ainsi, de plus en plus de pirates attaquèrent les embarcations Sumnopiennes dont le royaume essayait d'étendre et d'imposer sa culture aux autres peuples en utilisant la voie maritime.
~An 1100
Le Roi Klarr II, second de la dynastie à l'origine de la monarchie de Sumnopia, mit en place la Légion Navale, une police militaire océanique composée des soldats les plus vigoureux du Royaume, et déclara la guerre aux pirates. L'inexpérience de ce nouveau corps d'armée en milieu océanique amusa beaucoup les pirates qui se faisaient une autre idée de la guerre.
~An 1130
Les chroniques d’Edward Teach
Quelques années plus tard, deux enfants, dont les destins se rejoindraient, virent le jour au sein du royaume de Sumnopia : le prince Klarr III et Edward Teach. Les Teach étaient connus pour leur relation intime avec les pirates et dominaient l'empire qu'était devenu le marché noir. La revente d'objets divers, dérobés sur l'Aurycéan, à des prix imbattables, connaissait un grand succès chez les petites gens du royaume qui souffraient du système de castes rigoureux que la monarchie absolue avait imposé. M. Teach tirait peut-être profit de la crapuleuse gestion économique du royaume, mais se proclamait le héros de la plèbe. Les interactions avec les pirates demeuraient secrètes grâce au petit port qu'avaient fait bâtir les Teach bien avant cette époque ; ainsi évitaient-ils toute confrontation avec la loi. Cependant, avec la création de la nouvelle LÉGION NAVALE, il devint de plus en plus difficile pour les Teach de négocier avec les pirates.
À l'âge de 12 ans, Edward était un garçon plein d'entrain, courageux, aventurier et quelque peu naïf. Il était souvent présent lors des négociations entre son père et les pirates pour qui il éprouvait une grande admiration. En effet, quelques années avant la naissance d'Edward, son père avait mis à la disposition des hors-la-loi de la mer une auberge où les flibustiers racontaient leurs aventures hautes en couleur. La plupart du temps, les pourparlers se déroulaient justement au bar, et évidemment, le petit Teach était aux aguets de tout ce qui se racontait concernant trésors et odyssées palpitantes. Personne ne fut étonné d'apprendre que son souhait le plus cher était de devenir un pirate de renom dont les mots d'ordre seraient : liberté, aventures et trésors.
Edward prit l'eau à 16 ans. Une vieille toile déchirée hissée sur un mât et sur laquelle était grossièrement dessinée une tête de mort : son premier pavillon ; une coque abîmée par l'eau salée de l'Aurycéan et aussi exiguë qu’un trou à rat : sa barque était à ses yeux le génie qui exaucerait ses vœux. Ses parents ne furent ni surpris ni contrariés par le chemin qu'il souhaitait emprunter. Au contraire, bien avant que le marché noir n'existe, les Teach auraient été les pionniers de la piraterie, mais également les premiers SKIMMERS, un titre de valeur et de grandeur chez les écumeurs des mers. Sachant cela, quelque peu avant son départ, Edward débordait de joie à l'idée de rejoindre l'Aurycéan. Ainsi, lors des adieux, son père lui remit un ancien parchemin, sur lequel était marquée la position d'un archipel, de la forme d'un crâne, apparemment nommé Crânos et se situant au centre de l’unique océan ; et quelques mots qui restèrent énigmatiques pour l'adolescent qu'était Edward : "Un jour viendra où le pouvoir du Kréatèr deviendra nécessaire afin de mettre un terme à toute guerre. La voie vers celui-ci s'ouvrira à celui qui saura que le moment fatidique le côtoie. La tour originelle n'ouvrira ses portes qu’au possesseur du support réel." Que voulaient dire ces phrases à la tournure prophétique ? D'après son père, ce parchemin était transmis de père en fils depuis des générations chez les Teach. Edward le prit et garda à l'esprit que ce serait la seule chose qui maintiendrait le lien entre lui et sa famille, un souvenir précieux, plus important encore qu'il ne le pensait à ce moment-là.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Dim 16 Oct - 16:37
Merci d'avoir pris le temps pour la correction
Maximax
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Dim 16 Oct - 16:38
Ça fait partie de mes devoirs sur le forum : si je ne le fais pas, les admins me ban...
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Jeu 20 Oct - 20:19
Max > Bah la suite ne devrait pas tarder, je te la soumettrai donc
Une petite refonte de "mon" logo :
Spoiler:
[Avant/Après (je n'inverserai pas le temps aujourd'hui )] censé servir de splash screen pour mes projets comme ici :
Spoiler:
Maximax
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 21 Oct - 16:49
OMG J'avais pas vu la déesse en fait ! Vraiment sympa ! Surtout les pieds
Et ton logo, c'est mieux
Le Ziiigg
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 21 Oct - 17:50
Bof, je préfère l'ancien logo
Aenki
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Ven 21 Oct - 18:00
T'a des goûts de chiottes ! Le dernier logo est beaucoup mieux !
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 20:57
Petit nécropost.
Mes débuts en pixel art :
Ce chara est censé représenter Sett Keal, le héros de mon projet sur la piraterie (dont l'artwork est trouvable sur la première page de cette galerie, 2ème spoiler du premier post).
Je suis toute ouïe concernant remarques et conseils .
Tasslehoff
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 21:25
Pas mal, mais il a les jambes trop écartés dans sa pose normale, du coup quand il marche ça fait bizarre. ^^
Dernière édition par Tasslehoff le Mer 4 Jan - 21:59, édité 1 fois
Kitu
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 21:40
C'est vrai que l'écartement fait vraiment très bizarre lors de l'animation, même si les images fixes doivent pas poser de problème. Sinon, le reste du corps est bien fait ; mais j'arrive pas à voir de bouche, c'est un peu dommage. De plus, j'ai l'impression que la pose *normale* a un défaut au niveau de l'abdomen, quand on la compare aux deux autres.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 21:55
Merci, je prends note . Je pense que le problème de l'animation vient des pieds de la pose "normale" pour reprendre Kitu. Je vais essayer d'arranger ça. Par contre j'ai du mal à cerner le problème au niveau de l'abdomen.
Tasslehoff
Sujet: Re: Les créa's de Xiao² Mer 4 Jan - 21:58
Ah et peut-être qu'il faudrait faire bouger un peu ses cheveux aussi.