RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les créa's de Xiao²

+16
Kaila
Le Ziiigg
Limit'
MetalRenard
Maximax
meteskis
tfkmaster
Magicalichigo
Philgood
Hard_Gay
Yeah'Akzaroine
Kjata
Kitu
Léo
Aenki
Xiaoxiao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

Les créa's de Xiao² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:21

Merci les mecs Sourit.

Kitu a écrit:
N'importe quoi, Barbe Noire, c'est Marshall D. Teach. :dpute:
:F

Philgood a écrit:
Juste un HIC : Change les tennis par une paire de bottes bien cirées Sourit.Enfin je crois pas que qui que ce soit ait vu un amiral en costume avec des tennis. doute
Je suis tout à fait d'accord x) . Comme je te l'ai expliqué sur la CB, je compte les retravailler Sourit Merci.

EDIT :
Spoiler:

Petite Colo de mon Amiral Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:15

Une colo bien faites avec ombre toussa, j'aime Clin d\'oeil
meteskis

meteskis

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:32

Joli ! Les effets d'ombres sont vraiment chouettes ! Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:52

Magi & meteskis > Merci Sourit

Sinon voici un autre type de colo de l'amiral, même si je garde le premier :
Spoiler:

Et une colo de Yolla, l'une des héroïnes de Skimmers :
Spoiler:
Son line est différent de celui de Maynard puisque je n'ai pas eu le temps repasser le tout au pinceau (trop de choses à préparer pour mon départ).
C'est la même chose pour les cheveux, j'ai gardé une colo plus simple pour elle.

Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:06

Il ya un problème d'axes, non ?

Je trouve sa posture... perturbante...
Philgood

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:05

Le hic vient de la ceinture scapulaire (sternum,clavicules,omoplates) mal axée par rapport au bassin.
Quand tu dessines ce genre de pose , il faut faire attention à la rotation du corps -plan "frontal" ,"transversal"et"sagittal"mais aussi aux effets de flexion ,extension.
Y a pas de secrets faut faire des essais et rater souvent pour bien prendre tout ça en compte.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ;p
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:13

Et c'est en se mouchant qu'on devient moucheron \o/
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:01

Je n'ai fait exactement que deux essais avant d'arriver à celui-ci.
J'ai voulu en faire une colo pour montrer ce que ça donne.
Je retravaillerai le line quand j'aurai la foi x)

Sinon, un ami amateur en dessin également, m'a soumis une de ses créations pour que je vous la propose ici même dans la section galerie afin d'avoir des avis différents de son entourage.
La voici :
Spoiler:

Je referai le line au propre sur pc ainsi qu'une petite colo.
Pour information, c'est Edward Elric de FMA.

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:21

Très bien dessiné. Je trouve que le visage manque toutefois de détails pour pouvoir bien discerner les traits d'Edward.
meteskis

meteskis

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:29

FMA amour

Joli dessin, même si je trouve qu'il a une nuque un peu longue ^^
Et ya un truc qui me perturbe dans la forme du visage, mais je ne sais pas quoi... Peut-être parce qu'il me semble qu'Edward a le visage un peu moins fin, mais je n'en suis pas sûre ^^'

Mais ça reste un dessin réussi Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:21

Joli dessin Clin d\'oeil
Par contre ça manque de détail au niveau de la tête, qui est moins bien réussie que le corps je trouve ^^
Philgood

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:09

Edward est petit et trapu , il faut donc accentuer sur les traits de contour plus epais et des muscles saillants.
Sinon le rendu global est pas si mal je trouve!
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:11

Y'a de l'amélioration xiaoxiao. Faut encore du travail sur les proportions mais c'est beaucoup plus beau. Bravo!

Ton ami s'en sort bien aussi. Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:40

Lorsque l'on compare à l'original sur lequel il s'est basé, effectivement, le visage sur l'artwork est beaucoup plus fin et le corps plus long et plus "adulte".
Disons qu'on a à faire (ou affaire /summon Maximax Sriden) à un Edward maison Tire la langue
L'auteur vous remercie pour vos avis Sourit.

MetalRenard > Merci Sourit

Sinon, avant de partir en voyage, j'ai eu le temps de retravailler le line en apportant de légères modifications (ce que mon ami n'a pas tellement apprécié malgré son feu vert donné pour x) ) et la colo à ma façon :
Spoiler:

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:52

C'est joli.

Mais je trouve qu'il à un trop long coup et un bras droit plus long que le bras gauche. Il y à aussi une mauvaise perspective sur le manteau à droite.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:42

Il me semble que ses bras ne sont pas de la même longueur, dans le manga. Pas beaucoup de différence, mais c'est signalé un moment, je crois. Et je confirme pour le bas/droite du manteau, j'ai du mal à bien voir ce qu'il faut.
Sinon, la couleur rend bien mieux sur ce dessin ! Je trouve qu'il manque toujours quelques détails pour le visage, mais à part ça, c'est globalement joli. Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:03

Je trouve que la couleur rend vraiment bien sur le dessins Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:16

Je crois qu'il a oublié un trait par rapport à l'original pour le manteau (ce qui fait que la distinction intérieur/extérieur de ce côté n'est pas visible, je pense). J'aurai dû l'ajouter à l'encrage afin de mieux accentuer la différence lors de la colo.
C'est l'original sur lequel il a pris exemple me semble-t-il :
Spoiler:

Merci pour vos avis Sourit

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:23

Aaah... Cette version est beaucoup mieux Xiao² ! Sourit

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:28

Je confirme, on dirait presque l'original !

Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Nouveautés   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:58

Bonjour chers détendus, je reviens compléter ma galerie avec quelques trucs dont un texte.
Les voici :

-La genèse du monde où se déroule "Skimmers", mon projet principal (un RPG classique) ainsi qu'une partie du scénario de "Skimmers : Les Chroniques d'Edward", un mini-projet (une sorte d'escape room) qui devrait arriver à terme bientôt (avancement d'environ 80%) *espère que Max passera par là pour la correction* :
Spoiler:

-Un artwork d'Edward Teach ayant la vingtaine (bientôt la colo) :
Spoiler:

-Son épée (un peu faite à l'arrache Gaffe) :
Spoiler:

-L'écran titre de "La quête du geek" :
Spoiler:

Voilà. J'attends maintenant vos avis (et si possible des suggestions pour l'écran titre que je trouve bien trop simple...).
Bon dimanche Clin d\'oeil

Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 15 Oct - 15:59, édité 2 fois
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:21

J'aime beaucoup le travail que tu fais , surtout l'écran-titre Sourit

Mais , le titre étant "La quête du geek" , ce serait peut-être bien de donner un aspect plus geek au héros , des lunettes ect ...

Ensuite , faudrait aliaser un chouillat les bords de la cape et de la police Clin d\'oeil .

Bonne continuation ! Sourit

EDIT : faudrait anti-aliaser plutôt Goutte 2 excusez la faute Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:41

Merci pour ton avis Clin d\'oeil

Pour l'aliasing j'aviserai, car toutes les maps que j'ai pour le jeu sont aliasées.

Concernant l'aspect plus geek du héros, je retiens Sourit. Comme c'est une sorte d'A-RPG, ça serait pas mal d'utiliser des accessoires pour ça. Bon après ce ne serait que pour l'IG, pour le héros figurant sur l'écran titre je verrai bien ce que je peux faire (un pad dans une main, un livre ou une console portable dans l'autre... Des lunettes, aussi, comme tu l'as dit mais je m'éloignerais un peu du style "xiaoesque" donné au héros).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:45

L'artwork d'Edward est bien foutu je trouve, mais l'écran titre est vraiment mauvais. Le fond blanc n'est pas envisageable.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:49

Très sympa, l'atwork est superbe amour
Le Title, personnellement j'accroche pas mal, après faut voir par rapport au contenu du jeu Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:08

Fresh > Ok, je suis d'accord pour le fond qui ne convient pas, trop vide toussa. Je verrai ce que je peux faire, merci Sourit

Manderr > Merci Clin d\'oeil

EDIT :
J'ai pu faire la colo hier soir, donc la voilà :
Spoiler:

Si vous avez du mal à distinguer les ombres des cheveux et des vêtements, c'est normal, je travaille sur un écran dont le contraste et la luminosité sont à leur max.

Bonne semaine Sourit

Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 3 Icon_minitime

Les créa's de Xiao²
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant