| Discussions générales de making | |
|
+37XHTMLBoy Ray Valefor Raho Naqqah S4suk3 tfkmaster kayz Az- Le Ziiigg Benku Monos Organ Magicalichigo Zim Zangther Tasslehoff Amalrich Von Monesser Dx6 MetalRenard Celke Hard_Gay Xiaoxiao kilam1110 Maximax Griff Überwald Kitu Philgood GeckoEssence elm6 Kaila Xnqıq Aenki Léo Kjata Hiino 3phy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 7 Fév - 17:17 | |
| http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19911&deb=1 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 7 Fév - 17:57 | |
| J'y connais rien en C++ mais !! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 7 Fév - 18:27 | |
| Je savais, il m'avait demandé ce que je connaissais du C++ J'aurais bien aimé être enthousiaste mais coupler un langage avec RM s'est révélé une très mauvaise expérience (pour ma part), mais très bon boulot sinon! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 7 Fév - 19:01 | |
| Mais ! Mais mais !! POURQUOI DU C++ !!?? | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 7 Fév - 19:58 | |
| Parce que C+ fort que toi ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 7 Fév - 20:01 | |
| Pas mal ça. Cherry fait du bon boulot. Kaila > (oui, je me fous complètement de ta gueule, et en plus je trouve ça très drôle ) EDIT Kaila: KOMEN TU RAEG | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 7 Fév - 21:27 | |
| - Citation :
- (oui, je me fous complètement de ta gueule, et en plus je trouve ça très drôle )
Pas mal, mais t'aurais pu la placer à un meilleur moment je pense. "La vengeance est un plat qui se mange froid" [/HS] | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Discussions générales de making Jeu 8 Mar - 12:20 | |
| Les dérivées ou le deuxième chapitre le plus utile que j'ai étudié, après celui de CE1 sur les additions. Niveau making c'est vraiment un pied ces trucs là, ça permet de calculer des tas de choses (la vitesse instantanée en partie ou même une distance de décélération pour peu qu'on s'y connaît en fonction). C'est même mieux que la trigo., c'est pour vous dire! Enfin tout ça pour dire que je me suis remis à maker quoi. :\o/: | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Discussions générales de making Ven 9 Mar - 11:25 | |
| - Citation :
- POURQUOI DU C++ !!??
Compilation facile pour faire des plugings ? (Je ne sais pas c'est la 1er chose qui me vient à l'esprit.) Cherry connait peut être que le C++ et très certainement très bien pour exploiter ce langage ? Et pourquoi pas ? (Puis depuis le temps que je me dis que je dois sortir les doigts de mon derrière pour apprendre ce langage...) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Discussions générales de making Jeu 26 Avr - 11:29 | |
| Apparemment, c'est tout nouveau ; un music pack pour RPG Maker vient de sortir, et est disponible pour la modeste somme de 20$. Après une petite écoute du Main Theme proposé, ben la qualité est quand même au rendez-vous... la musique n'est pas totalement géniale et frappante, mais elle reste jolie et bien sympathique. Si ça intéresse quelqu'un, donc... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Discussions générales de making Jeu 26 Avr - 11:31 | |
| Oh tiens, sympa. Je ne pense pas que je vais l'acheter, mais c'est cool de faire partager ça. | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Discussions générales de making Jeu 26 Avr - 12:51 | |
| J'ai vu ça ce matin. Et même newsé sur mon site ace. Oué ça revient à 50 centime de $ la zic avec la possibilité de l'utiliser dans du commercial et les samples ne sont pas moches. Ceci dit acheter un pack de zic pour faire des jeux gratos je doute de l'utilité alors qu'on peut trouver pas mal de compositeur gratuit sur les sites japonais qui offrent leurs musique à être utilisé dans des projets. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Discussions générales de making Jeu 26 Avr - 12:57 | |
| Elles sont chouettes, en effet ! 40 musiques pour $20, c'est pas de l'arnaque. | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Discussions générales de making Jeu 26 Avr - 12:59 | |
| Cela fait 15 euros à l'heure actuel. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Discussions générales de making Jeu 26 Avr - 13:39 | |
| Je n'ai jamais acheté une complil' de 40 musiques, mais à l'époque ou je claquais 15 € dans un CD de 12 chansons, je me dis que pour le triple c'est pas dégueu'. Mais en effet, si à l'heure actuel ça a pas mal baissé... | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Discussions générales de making Dim 6 Mai - 10:26 | |
| Allo ! Est-ce que je peux avoir des avis sur le character de droite ? J'ai modifié un RTP VX.ace mais le résultat n'est pas ... RTP je trouve. Est-ce que quelque sait faire ce genre de character ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Discussions générales de making Dim 6 Mai - 18:06 | |
| La jonction col-tête... Sinon je ne vois pas la différence mis-à-part que le shading est légèrement plus poussé (il me semble) que celui des RTP VX | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Discussions générales de making Dim 6 Mai - 20:00 | |
| À vrai dire, j'ai pris les mêmes couleurs d'un character à un autre... :/ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Discussions générales de making Dim 6 Mai - 22:17 | |
| Ah d'accord, j'avais pas saisi Dans ce cas, oui, il y a une petite différence de style, notemment au niveau du shading (une dizaine de nuances contre 4 pour le nouveau), mais rien de trop méchant, surtout qu'on le voit de dos. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 15 Mai - 19:36 | |
| Double-post mais j'ai l'droit parce que j'ai du lourd à présenter... Snake2D V1.0 Pas une vraie release, plus un snapshot, ce que j'attends de vous (en plus de me donner vos avis généraux), c'est de me dire si vous n'avez pas de problèmes d'affichage (question d'encodage il paraît...). Pour les plus fous d'entre vous j'ai inclu un niveau supplémentaire, il suffit de remplacer la première ligne (attention elle s'étale sur plusieurs lignes) du .txt par la seconde. J'ai bien un éditeur en préparation mais pas pour tout de suite bande de flemmards. Voià, merci et bon jeu. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 15 Mai - 19:47 | |
| Je viens de tester, aucun problème pour ma part ^^ Par contre, j'aime moyen le fait que toucher les bords de la fenêtre nous tue ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 15 Mai - 19:49 | |
| C'est classique aux snakes ça pourtant | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 15 Mai - 20:13 | |
| Beh, disons que le mode easy des snakes c'est traverser les bordures pour arriver de l'autre côté... Pas testé, pas le temps maintenant, mais je donnerai mon avis. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 15 Mai - 20:16 | |
| Manderr > Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 15 Mai - 20:27 | |
| Je ferais ça alors, c'est une simple ligne de code | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Discussions générales de making Mar 15 Mai - 20:32 | |
| C'est carrément impressionnant la progression, distribueras-tu les sources? (Parce que peut être, je dis bien peut être que ça peut être (encore ) amélioré) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales de making | |
| |
|
| |
| Discussions générales de making | |
|