RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussions générales de making

Aller en bas 
+37
XHTMLBoy
Ray
Valefor
Raho
Naqqah
S4suk3
tfkmaster
kayz
Az-
Le Ziiigg
Benku
Monos
Organ
Magicalichigo
Zim
Zangther
Tasslehoff
Amalrich Von Monesser
Dx6
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
Xiaoxiao
kilam1110
Maximax
Griff Überwald
Kitu
Philgood
GeckoEssence
elm6
Kaila
Xnqıq
Aenki
Léo
Kjata
Hiino
3phy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kilam1110




Messages : 746


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:17

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19911&deb=1
bave
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:57

Surpris
J'y connais rien en C++ mais excité !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

Je savais, il m'avait demandé ce que je connaissais du C++ Noëliste
J'aurais bien aimé être enthousiaste mais coupler un langage avec RM s'est révélé une très mauvaise expérience (pour ma part), mais très bon boulot sinon! excité
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:01

Mais !

Mais mais !!

POURQUOI DU C++ !!?? supersriden
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:58

Parce que C+ fort que toi ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:01

Pas mal ça. Cherry fait du bon boulot.

Kaila > Rit

(oui, je me fous complètement de ta gueule, et en plus je trouve ça très drôle fier)

EDIT Kaila: KOMEN TU RAEG :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:27

Citation :
(oui, je me fous complètement de ta gueule, et en plus je trouve ça très drôle fier)
x) Pas mal, mais t'aurais pu la placer à un meilleur moment je pense.
"La vengeance est un plat qui se mange froid" science

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:20

Les dérivées ou le deuxième chapitre le plus utile que j'ai étudié, après celui de CE1 sur les additions. amour
Niveau making c'est vraiment un pied ces trucs là, ça permet de calculer des tas de choses (la vitesse instantanée en partie ou même une distance de décélération pour peu qu'on s'y connaît en fonction).
C'est même mieux que la trigo., c'est pour vous dire! Cool story bro\'

Enfin tout ça pour dire que je me suis remis à maker quoi. :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:25

Citation :
POURQUOI DU C++ !!??
Compilation facile pour faire des plugings ? (Je ne sais pas c'est la 1er chose qui me vient à l'esprit.)
Cherry connait peut être que le C++ et très certainement très bien pour exploiter ce langage ?
Et pourquoi pas ?

(Puis depuis le temps que je me dis que je dois sortir les doigts de mon derrière pour apprendre ce langage...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:29

Apparemment, c'est tout nouveau ; un music pack pour RPG Maker vient de sortir, et est disponible pour la modeste somme de 20$.
Après une petite écoute du Main Theme proposé, ben la qualité est quand même au rendez-vous... la musique n'est pas totalement géniale et frappante, mais elle reste jolie et bien sympathique.
Si ça intéresse quelqu'un, donc... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

Oh tiens, sympa. Je ne pense pas que je vais l'acheter, mais c'est cool de faire partager ça. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:51

J'ai vu ça ce matin. Et même newsé sur mon site ace. Oué ça revient à 50 centime de $ la zic avec la possibilité de l'utiliser dans du commercial et les samples ne sont pas moches.
Ceci dit acheter un pack de zic pour faire des jeux gratos je doute de l'utilité alors qu'on peut trouver pas mal de compositeur gratuit sur les sites japonais qui offrent leurs musique à être utilisé dans des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:57

Elles sont chouettes, en effet !
40 musiques pour $20, c'est pas de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:59

Cela fait 15 euros à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

Je n'ai jamais acheté une complil' de 40 musiques, mais à l'époque ou je claquais 15 € dans un CD de 12 chansons, je me dis que pour le triple c'est pas dégueu'. Mais en effet, si à l'heure actuel ça a pas mal baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:26

Discussions générales de making - Page 23 1336292613-ElliottDiscussions générales de making - Page 23 1336292611-Dammage_protagonists

Allo ! Normal
Est-ce que je peux avoir des avis sur le character de droite ? J'ai modifié un RTP VX.ace mais le résultat n'est pas ... RTP je trouve.
Est-ce que quelque sait faire ce genre de character ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

La jonction col-tête... suspect
Sinon je ne vois pas la différence mis-à-part que le shading est légèrement plus poussé (il me semble) que celui des RTP VX
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

À vrai dire, j'ai pris les mêmes couleurs d'un character à un autre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Ah d'accord, j'avais pas saisi Goutte 2
Dans ce cas, oui, il y a une petite différence de style, notemment au niveau du shading (une dizaine de nuances contre 4 pour le nouveau), mais rien de trop méchant, surtout qu'on le voit de dos. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

Double-post mais j'ai l'droit parce que j'ai du lourd à présenter...

Snake2D V1.0

Pas une vraie release, plus un snapshot, ce que j'attends de vous (en plus de me donner vos avis généraux), c'est de me dire si vous n'avez pas de problèmes d'affichage (question d'encodage il paraît...).
Pour les plus fous d'entre vous j'ai inclu un niveau supplémentaire, il suffit de remplacer la première ligne (attention elle s'étale sur plusieurs lignes) du .txt par la seconde. J'ai bien un éditeur en préparation mais pas pour tout de suite bande de flemmards. Myope

Voià, merci et bon jeu. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Je viens de tester, aucun problème pour ma part ^^
Par contre, j'aime moyen le fait que toucher les bords de la fenêtre nous tue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

C'est classique aux snakes ça pourtant réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Beh, disons que le mode easy des snakes c'est traverser les bordures pour arriver de l'autre côté... :F
Pas testé, pas le temps maintenant, mais je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

Manderr > Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

Je ferais ça alors, c'est une simple ligne de code Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

C'est carrément impressionnant la progression, distribueras-tu les sources? (Parce que peut être, je dis bien peut être que ça peut être (encore Gros sourire) amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales de making - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales de making
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» Week-End Making !
» Le point Making
» Week-end making - organisation
» Making Game Tournament I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: