RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Discussions générales de making

+37
XHTMLBoy
Ray
Valefor
Raho
Naqqah
S4suk3
tfkmaster
kayz
Az-
Le Ziiigg
Benku
Monos
Organ
Magicalichigo
Zim
Zangther
Tasslehoff
Amalrich Von Monesser
Dx6
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
Xiaoxiao
kilam1110
Maximax
Griff Überwald
Kitu
Philgood
GeckoEssence
elm6
Kaila
Xnqıq
Aenki
Léo
Kjata
Hiino
3phy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

Discussions générales de making - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:13

Ouè, effectivement.
Pour ma défense, j'utilise rarement ce type d'abréviation. :F
Par contre j'avoue qu'avec le contexte c'était assez simple de trouver x)
Mon excuse fail un peu.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:03

Je suis un vieux briscard du making qui s'est servi pendant un an du logiciel, s'too. Vous n'aurez pas ma peau ! Sriden
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:23

Plop du jour o/

Les courbes d'expérience dans 2k3 ne me plaisent vraiment pas : je voudrais une croissance exponentielle, du style :
1>2 : 20pex
2>3 : 50pex
3>4 : 100pex
4>5 : 250pex
etc.

Ce que je n'arrive pas à obtenir !
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:27

Bah normalement tu peux les personnaliser dans Héros > Courbe d'expérience > Modifier (sur RM2003). Normalement tu devrais pouvoir mettre quelque chose comme tu viens de poster sans aucun problème. Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:31

J'ai testé, et effectivement ça a l'air chaud d'arriver un tel résultat. Désolé

J'ai réussi à obtenir ça sinon :
Discussions générales de making - Page 6 1-294b0da
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32

Hum s'pas possible je crois. Enfin on doit pouvoir s'en approcher mais faut régler ça en touchant aux trois nombres de l'XP. Faut juste faire des tests en fait.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32

Moi je met le 1er à 1 (le minimum), le second à 50 et le derniers à 0 ce qui donne à peu prêt le résultat souhaité.

Dernière édition par Tjaak le Mar 31 Mai - 17:34, édité 2 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:33

Ah ouais tiens, bien joué Tjaak. Sourit
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:33

Oui mais là, c'est en cumulé !

Pour chaque niveau, il suffit de faire 5pex (modèle de Léo) ou 50 (modèle de Tjaak) de plus que pour le précédent.

En cumulé, ma courbe donnerait :

1>2 : 20pex ----------20
2>3 : 50pex ----------70
3>4 : 100pex --------170
4>5 : 250pex --------420
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:35

En fait non je me goure, les deux premiers au minimum et le derniers à 50 donne un truc comme ça :
50
100
150
200
etc..

avec des variations parce que malheureusement on peut pas avoir un truc précis.

EDIT : arf ouais mais là faut 50 exp pour chaque niveau... Donc ça va pas.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:36

Erf, vous plaignez pas, les courbes d'expérience de 2k3 sont déjà super paramétrables comparé à celles d'XP et VX hein...
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:40

Je développe le concept : l'intérêt, c'est de pouvoir gérer l'augmentation en niveau des joueurs en fonction de la zone : faire 250 à coup de 2 xp, passe encore, mais 800, ça devient vraiment rebutant. Mais pour cela, il faudrait que l'exp requise augmente par multiplication et pas par addition \o/

Edit pour Elm : Mais dans VX, ça augmente comme je veux science

Edit 2 : J'aime partager les problèmes qui me prennent la tête depuis des jours :F

Edit 3 : Voilà, j'ai changé de section.

Dernière édition par Maximax le Mar 31 Mai - 18:09, édité 1 fois
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:57

[mode chieur : on]
La section entraide n'aurait pas été plus appropriée ?
[\mode chieur : off]
Moi j'ai un souci dans la même section de la base de données mais sur VX.
J'aurais aimé briser la limite des 9999 MP, 999 Force/Déf/Agil/Intel.
J'y suis parvenu seulement pour les HP T_T

EDIT pour Max : Non mais je plaisantais x) (même si je me rends compte qu'au final ma suggestion ironique n'est pas si bête ^^')
Dx6

Dx6

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:22

Les events vont tout régler, bande d'incultes. Sourit
Maieuh, si courbe exponentielle il y a, ce ne serait pas un peu trop hardcore à la longue ? Ce serait mieux d'y aller de façon parabolique, sinon il faut que tu mettes tes attributs en conséquence, du genre un nouveau skill tous les deux niveaux, plutôt que de recevoir un skill au deux, trois, quatre puis cinq niveaux.
Parce que bon, rendu au niveau 60, je n'ai pas le goût de me coltiner, en tant que gamer, dix fois le boss final juste pour avoir un level-up qui ne me donnera probablement rien. Gros sourire
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:28

On avait bougé le topic, mais je réponds ici tampix : mes persos sont bridés au lvl 20 Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:33

Citation :
mes persos sont bridés au lvl 20
Ça me rappelle quelque chose :F
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:05

Tiens, vous venez de me donner une idée pour mon CBS x)
J'avais pas pensé à brider le level des héros.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:37

Bon, les mecs je vais me pendre... Rm 2k3 ne marche plus chez moi, je sais pas pourquoi, ça me fait super chier ! Sriden

Edit:

Putain, mais merde quoi !!! L'installation des RTP 2000 ne marche pas !!! Sriden
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:30

Tu as essayé l'exécution en tant qu'admin ? Ou encore l'onglet compatibilité dans les propriétés ?
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:45

J'avais eu ce problème aussi Slup (enfin juste avec 2000, pas avec 2003).
Mais comme je l'ai jamais réglé, impossible de te dire d'où ça vient. x)
T'es sous Seven 64bits comme moi? C'est ptêt juste une incompatibilité avec l'OS...
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

Message d'erreur ? :s
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:42

Nope, c'est juste à 99%, le truc mets :"Ne réponds pas"
Bizzare que ce truc aie déconner, avant ça marchait bien :/

elm6 > Ouep, seven 64 bit. ^^
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

J'ai également l'OS seven 64 bits, bizarrement je n'ai eu aucun problème d'installation pour RM2k3. Il n'y a que le 2k que je n'ai pas sur mon pc, j'essaie ça pour vérifier et je te ferai part des résultats. Comme je l'indiquais précédemment peut-être est-ce dû à un problème compatibilité mais qui ne s'affirme que lorsque l'installation est à son terme.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:46

Slup > Essaye de faire clic droit > comptabilité > exécuter en Windows XP.
Moi aussi j'ai seven 64 bits et il passe niquel. C'est peut-être dû à une mauvaise version téléchargé.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:00

Nan, c'est mon ordi qui déconne. ...
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:04

Tu en es certain ?
J'ai essayé d'installer les RTP de 2000, et RAS.
Pour information, je les ai dl sur Oniro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 6 Icon_minitime

Discussions générales de making
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant