| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 18:38 | |
| Si Léo se met au custom à la tablette, ToT sortira dans 8 ans. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 18:41 | |
| Déjà que, même sans la tablette.. Non, franchement, j'aime bien l'ambiance qui ressort de ta map. De même pour Ephy, ça donne envie. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 19:29 | |
| Merci les gens. Je ne suis encore loin d'être satisfait du résultat, mais avec un peu d'entraînement, peut être que je pourrai faire des trucs cool. ^^' Et non, je ne refais pas ToT en full custom (j'ai déjà assez de boulot comme ça ) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 10:23 | |
| Leo> omg, mais pas besoin de faire des ligne très rectiligne! Je trouve que ça donne une atmosphère assez particulière et pas banale! Peut être un peu plus régulier mais ça donne un bon rendu je trouve pour un début. Moi à priori je devrais l'avoir dans 1 an ma première tablette | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 11:29 | |
| Nouveau screen : | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 11:30 | |
| Joli Vachement bien réalisé. Un boss de fin? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 11:31 | |
| Un tas de héros devant un boss ultra imposant ça me rappelle Suikoden Mais c'est bien et en plus c'est bien, donc c'est bien | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 11:33 | |
| Hé, mais j'en ai marre, je vois toujours tout à l'avance Herm, vachement joli | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 11:45 | |
| Ephy: Oui c'est un boss final. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 11:55 | |
| J'adore ce screen : excité: | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 12:16 | |
| Ça donne envie de le rouster le boss^^. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 12:46 | |
| Pourquoi tu nous spoile le boss final ? oÔ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 12:48 | |
| Spoil, je peux plus jouer ! Tu t'es un peu inspiré de Chrono Trigger, on dirait. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 13:25 | |
| De toute façon on voit le boss au début du jeu. Kitu: C normal le début du sprite est pris sur lavos 2éme forme | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 13:27 | |
| Ha, le boss de fin se trouve au début ? Ton jeu ne doit pas être très long... Enfin, il est un peu trop sombre à mon goût, mais j'avoue qu'il rend bien, c'est réussi. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 14:30 | |
| On le voit mais on ne le combat pas. xD | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 14:30 | |
| Le contraire aurait été étonnant EDIT POORENDSOU : Je parlais effectivement de le combattre sans le voir
Dernière édition par Bibux le Sam 8 Jan - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 14:31 | |
| Bah, pas si étonnant que ça, non: il y a plein de jeu où on se bat plusieurs fois contre le même boss, hein... À moins que tu parlais de le combattre sans le voir (là oui, ce serait étonnant, (mais faisable)) | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 15:02 | |
| C'est l'inverse, c'est le voir mais on le combat seulement à la fin | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 8 Jan - 21:24 | |
| N'empêche que j'aime bien l'ambiance que tu crée sur cette map, on sent bien que ca va être important et toussa | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 11 Jan - 13:56 | |
| J'en ai chié mais j'ai finallement réussi à remapper mon quartier portuaire presque à l'identique de la map que j'avais perdu lors du crash de mon ordi. Voila l'assemblage foireux (pas encore pu réinstaller toshop...) pour avoir la map en entier sur le screen: - Spoiler:
PS: le chien n'est là qu'une fois en réalité, c'est juste son déplacement aléatoire qui l'a fait se trouver sur 2 des screens... ^^' | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 11 Jan - 14:26 | |
| Jolie map. Y'a une bonne ambiance c'est bien. C'est pour elemsis? | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 11 Jan - 14:41 | |
| Merci Ephy. =) Nop pas pour Elemsis, pour le projet de nowel qui sortira en retard. Il devrait promettre genre 3h de jeu ou un peu plus. J'en ai fait à peu près la moitié là je pense. Cette map et l'autre (celle de la ville partie fortifiée) sont les deux qui m'ont pris le plus de temps, surtout sachant que j'ai du les recommencer toutes les deux avec le crash de l'ordi. Je devrais pouvoir avancer relativement vite maintenant, je suis plus rapide pour faire les donjons, et les autres villages sont beaucoup moins grands.
Ceci dit, on m'a fait remarquer que la ville (partie fortifiée) ressemblait assez à Côtebelle dans Lëgend. Faut croire que je mappe toujours les villages côtiers de la même manière. x) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 11 Jan - 15:11 | |
| Bien joué, elle est chouette ta map ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 11 Jan - 17:22 | |
| Joli, c'est franchement pas mal | |
|
| |