RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Screenshot le topic

+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

Screenshot le topic - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:11

Ba tu peux trouver un script tout simple ou au pire tu demande a tonton kaila ou a n'importe quel autre scripteur Clin d\'oeil. Desole mais le mode 7 j'adhere pas du tout. Ca fait un peu essayer d'integrer de la 3d mais en donnant un resultay pixelise et au final, rendre la map moche.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:20

C'est surtout que ça fait plat et on dirais une carte (une carte en papier)
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:17

Je n'aime pas du tout le mode7... doute Alkanédon a raison ça fait très plat...
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:00

Screenshot le topic - Page 37 Sang10

Un screen de la démo, scène de l'intro.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:02

Bon jme répète du'n forum à l'autre mais j'aime Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:04

Waaaa, des gens en morceaux...
Ca fait tres chaotique.
EDIT: Colère Magi, a chaque fois tu me grille, et je m'en rend compte bien plus tard quand ça m'affiche qu'un autre message a été posté et je dois donc confirmer (et à chaque fois c'est toi namého)
EDIT2: Magi, sur ton fofo, tu peux supprimer mon compte stp ? (il n'est pas activé) merci Sourit
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:11

Citation :
Waaaa, des gens en morceaux...
Ca fait tres chaotique.

Je voulais un peu de tragique.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:16

Ah bin tragique, avec beaucoup de sang ça gache un peu parce que... c'est trop direct. Enfin il faudrait que je joue pour endire plus : excité:
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:32

Ca dépend une bonne tragédie des le début mais le joueur dans une ambiance assez sombre qui peu faire une bonne entrée ci le jeux suis.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:47

J'aime beaucoup Sourit mis a part ces charsets trop grands... Mais bon. Faut bien des defauts a 2k3 non ? Gros sourire
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:49

Hop, une petite map qui date :
Screenshot le topic - Page 37 Chateaufrendel

Les chipsets Mac & Blue sont supers mais c'est un peu vide, non ? Je vais rajouter des gens et des éléments pour l'ambiance mais bon je trouve ça un peu dommage... Où alors c'est moi qui suis nul en mapping ! :F
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:56

Ca va, si on pourrait voir In-Game parce ça c'est pas présentable Désolé
On verrait pas ces events et les plantes qui dépassent du plafond :F
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:57

C'est vachement symétrique. Ca pourrait un peu gêner en extérieur, mais dans ce genre de maps, ça a un bon effet.
Le chipset est effectivement sympa ! Mais y'a un petit truc bizarre ; qu'est-ce que c'est ?

Screenshot le topic - Page 37 2-242d266
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:04

J'aurais dû la finir, c'est vrai que ça aurait été plus présentable pour vous. ^^

Kitu > Symétrique, en effet. C'est mon truc à moi ça, j'aime la symétrie même si ça joue souvent contre moi ! ^^' Remarque là c'est un château donc c'est crédible, pour ce qui est des villages là je prend sur moi et je tape dans un truc plus naturel.
Sinon les fleurs font pousser la table. C'est de la magie, c'est comme ça...

:F

Nan je déconne, enfaite c'est pour bloquer le passage comme la table est en première couche et le plafond aussi. Et en plus ça m'évite de faire des events inutiles qui seront susceptible de faire boguer le jeu. J'ai lu ça dans le guide des castors Junior. Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:06

Rah, le guide des castors Junior.. une source sûre, en effet. science
Je t'ai demandé parce que j'avais vraiment pas du tout reconnu ce que c'était. ^^'
Mais à part ça, je pense que la map doit bien rendre IG. La symétrie gêne pas outre mesure, au contraire.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:17

Toi aussi tjaak tu utilise cette vieille ruse Surpris

Sinon c'est joli tout plein.

Pas mal aussi Benku
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:19

Tjaak > Tiens j'utilise cette technique aussi c'est marrant Rit
Sinon c'est sympa ta map Sourit
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:31

Bien la map sauf les pots qui dépasse ...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:40

Citation :
enfaite c'est pour bloquer le passage comme la table est en première couche et le plafond aussi. Et en plus ça m'évite de faire des events inutiles qui seront susceptible de faire boguer le jeu.
C'est parce que c'est pris dans l'éditeur... in-game ça passe inaperçu goutte
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:00

A, j'avais jamais penset a cette technique toute bete xD.

Sinon joli, c'est simple mais bien.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:26

Merci les gens, je vais arranger le manque de vie dans cette map parce que ça joue cruellement sur sa beauté si je puis dire ! ^^
Faut que je me motive à rerererererererereremaker !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:38

J'ai ma tablette graphique ! \o/

Du coup c'est pas facile de s'y habituer, mais ça a l'air de venir vite. Sourit
J'ai fais quelques essais, les traits sont très hésitants, et je ne suis pas très doué pour faire des ombres réalistes, mais voilà ce que donne une première map :

Screenshot le topic - Page 37 1er-map-test3-24338e5
(les charas sont fake hein ^^')

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:47

Pas mal pour un début. Mais j'aime pas trop personnellement Désolé

Comme ça faisait longtemps, voilà un ch'tit screen 2k:

Screenshot le topic - Page 37 Sans-titre-24339d1
Un tout piti village sur une île enneigée. Les lampes dans les arbres sont animées.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:24

Moi j'aime bien Léo. Sourit C'est un peu sobre mais je suppose que c'est volontaire.
Continue, faut s'entrainer pour faire du Aëdemphia. Clin d\'oeil

Ephy > Très "old school making", j'aime bien ça me rappel les jeux que je jouai lorsque j'avais découvert RM2K.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:16

Léo > Owi !!! Bientot ToT custom : excité:

Sinon, j'aime bien, ça donne un style particulier. rougit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:38

Si Léo se met au custom à la tablette, ToT sortira dans 8 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 37 Icon_minitime

Screenshot le topic
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant