| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Déc - 21:11 | |
| Ba tu peux trouver un script tout simple ou au pire tu demande a tonton kaila ou a n'importe quel autre scripteur . Desole mais le mode 7 j'adhere pas du tout. Ca fait un peu essayer d'integrer de la 3d mais en donnant un resultay pixelise et au final, rendre la map moche. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 26 Déc - 16:20 | |
| C'est surtout que ça fait plat et on dirais une carte (une carte en papier) | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 26 Déc - 17:17 | |
| Je n'aime pas du tout le mode7... Alkanédon a raison ça fait très plat... | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:00 | |
| Un screen de la démo, scène de l'intro. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:02 | |
| Bon jme répète du'n forum à l'autre mais j'aime | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:04 | |
| Waaaa, des gens en morceaux... Ca fait tres chaotique. EDIT: Magi, a chaque fois tu me grille, et je m'en rend compte bien plus tard quand ça m'affiche qu'un autre message a été posté et je dois donc confirmer (et à chaque fois c'est toi namého) EDIT2: Magi, sur ton fofo, tu peux supprimer mon compte stp ? (il n'est pas activé) merci | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:11 | |
| - Citation :
- Waaaa, des gens en morceaux...
Ca fait tres chaotique. Je voulais un peu de tragique. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:16 | |
| Ah bin tragique, avec beaucoup de sang ça gache un peu parce que... c'est trop direct. Enfin il faudrait que je joue pour endire plus : excité: | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:32 | |
| Ca dépend une bonne tragédie des le début mais le joueur dans une ambiance assez sombre qui peu faire une bonne entrée ci le jeux suis. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:47 | |
| J'aime beaucoup mis a part ces charsets trop grands... Mais bon. Faut bien des defauts a 2k3 non ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:49 | |
| Hop, une petite map qui date : Les chipsets Mac & Blue sont supers mais c'est un peu vide, non ? Je vais rajouter des gens et des éléments pour l'ambiance mais bon je trouve ça un peu dommage... Où alors c'est moi qui suis nul en mapping ! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:56 | |
| Ca va, si on pourrait voir In-Game parce ça c'est pas présentable On verrait pas ces events et les plantes qui dépassent du plafond | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 18:57 | |
| C'est vachement symétrique. Ca pourrait un peu gêner en extérieur, mais dans ce genre de maps, ça a un bon effet. Le chipset est effectivement sympa ! Mais y'a un petit truc bizarre ; qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 19:04 | |
| J'aurais dû la finir, c'est vrai que ça aurait été plus présentable pour vous. ^^ Kitu > Symétrique, en effet. C'est mon truc à moi ça, j'aime la symétrie même si ça joue souvent contre moi ! ^^' Remarque là c'est un château donc c'est crédible, pour ce qui est des villages là je prend sur moi et je tape dans un truc plus naturel. Sinon les fleurs font pousser la table. C'est de la magie, c'est comme ça... Nan je déconne, enfaite c'est pour bloquer le passage comme la table est en première couche et le plafond aussi. Et en plus ça m'évite de faire des events inutiles qui seront susceptible de faire boguer le jeu. J'ai lu ça dans le guide des castors Junior. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 19:06 | |
| Rah, le guide des castors Junior.. une source sûre, en effet. Je t'ai demandé parce que j'avais vraiment pas du tout reconnu ce que c'était. ^^' Mais à part ça, je pense que la map doit bien rendre IG. La symétrie gêne pas outre mesure, au contraire. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 20:17 | |
| Toi aussi tjaak tu utilise cette vieille ruse Sinon c'est joli tout plein. Pas mal aussi Benku | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 20:19 | |
| Tjaak > Tiens j'utilise cette technique aussi c'est marrant Sinon c'est sympa ta map | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 20:31 | |
| Bien la map sauf les pots qui dépasse ... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 20:40 | |
| - Citation :
- enfaite c'est pour bloquer le passage comme la table est en première couche et le plafond aussi. Et en plus ça m'évite de faire des events inutiles qui seront susceptible de faire boguer le jeu.
C'est parce que c'est pris dans l'éditeur... in-game ça passe inaperçu | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 21:00 | |
| A, j'avais jamais penset a cette technique toute bete xD.
Sinon joli, c'est simple mais bien. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 5 Jan - 21:26 | |
| Merci les gens, je vais arranger le manque de vie dans cette map parce que ça joue cruellement sur sa beauté si je puis dire ! ^^ Faut que je me motive à rerererererererereremaker ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 16:38 | |
| J'ai ma tablette graphique ! \o/ Du coup c'est pas facile de s'y habituer, mais ça a l'air de venir vite. J'ai fais quelques essais, les traits sont très hésitants, et je ne suis pas très doué pour faire des ombres réalistes, mais voilà ce que donne une première map : (les charas sont fake hein ^^') | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 16:47 | |
| Pas mal pour un début. Mais j'aime pas trop personnellement ______________________________________________________________________________ Comme ça faisait longtemps, voilà un ch'tit screen 2k: Un tout piti village sur une île enneigée. Les lampes dans les arbres sont animées. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 17:24 | |
| Moi j'aime bien Léo. C'est un peu sobre mais je suppose que c'est volontaire. Continue, faut s'entrainer pour faire du Aëdemphia. Ephy > Très "old school making", j'aime bien ça me rappel les jeux que je jouai lorsque j'avais découvert RM2K. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 18:16 | |
| Léo > Owi !!! Bientot ToT custom : excité: Sinon, j'aime bien, ça donne un style particulier. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 6 Jan - 18:38 | |
| Si Léo se met au custom à la tablette, ToT sortira dans 8 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |