RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
xChrisx




Messages : 34


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:49

Screenshot le topic - Page 39 VillagegeonewScreenshot le topic - Page 39 Versussphere
Screenshot le topic - Page 39 VersusroiloupScreenshot le topic - Page 39 Slimecavenew
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:37

C'est fort sympathique mais tu pourrais aller te présenter et nous donner plus d'information ?
Parce que venir de nul part et nous montrer 4 screens comme ça, sans même dire un mot, c'est pas hyper respectiez envers nous (et le règlement du fofo).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:47

Chris : excité:

J'aime toujours autant tes screens. Un des rare à bien mapper les RTP 2k3.

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:05

J'avoue, excellent les screens ! Clin d\'oeil
Mais je plussoie Tjaak, un petit "bonjour" ne ferait pas de mal. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:37

Trés jolis screens mais...une petite présentation de tout ça serait intéressant je pense Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:39

Osef de la présentation, elle n'est pas obligatoire.

Enfin bref, sympas ces screens.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:42

Pas mal les screens, même si je ne serais pas aussi enthousiaste que les autres.
On sent la maîtrise du mapping, et les efforts faits niveau gameplay, mais le tout manque fortement d'ambiance. C'est pas naze mais je sens que tu as largement le niveau de faire mieux sur ce point.

Sinon ouais, une présentation c'est pas obligatoire, mais c'est toujours cool, et c'est pas le temps que ça prend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:50

Kaila > pas obligatoire ca je le sais bien, mais ca permet de se faire une idée, j'aime bien connaitre un minimum les gens avant de donner mon avis Screenshot le topic - Page 39 677190

Tjaak : Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:59

Tu aurais pu nous presenter tes screens a la place de les balancer comme ça sans explication Clin d\'oeil Sinon j'aime beaucoup pour du rtp. Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:09

Merci à tous. Gros sourire

Après je trouve pas ça vraiment irrespectueux, mais bon j'irais me présenter si ça vous tiens tant à coeur. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:22

Non mais c'est slup qui nous fait une crise de modération parce qu'il est jaloux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:34

J'ai bien aimer les screens et Ingame ca doit rendre encore mieux bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:15

Bon, un petit screen de ce que je fais en ce moment (c'est à dire des tests Acquiesce).
N'hésitez pas à critiquer ou à me conseiller, je pense que j'en ai besoin. ^^"

Screenshot le topic - Page 39 Map-6-246cc2a
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:58

(J'avais posté ici tout a l'heure... Et là y'a plus rien ? Mystérious...)

Léonardo Dicaspacho > Ca manque de relief et les bord sont relativement flou. Sans ça, c'est pas mal du tout, t'as une structure et tu maîtrise assez bien les textures. Le gros point négatif c'est l'arbre, on dirait un chou géant avec une tige marron. :F
Je rigole là, mais sérieusement la végétation c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:38

T'as fait ça avec ta tablette ?
C'est vraiment pas mal, surtout que je crois que tu débutes. Sourit
Bon bien sûr, y'a des erreurs que Tjaak a cité. Mais c'est globalement bon, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:41

C'est sympa je trouve, mais comme l'a dit Tjaak l'arbre fait un peu bizarre. (il me fait penser à un gros brocoli Rit)
Sinon je trouve que ta map a une ambiance plutôt intéressante Sourit
PS : c'est ton premier essai ? T'arrive à de supers trucs pour une première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:32

Allez nouveau screen :

Le menu pour les objets:

Screenshot le topic - Page 39 Objet10

Voici le seul objet de la mini-démo : la potion !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:58

Taajkmahal > merci pour les conseils, je vais voir si je peux mieux faire pour l'arbre, bien que ce ne soit pas ma spécialité. ^^"
Et pour ce qui est du relief, je ne vois pas trop comment faire mieux par contre.
Mais bon, disons que je suis pluToT dans une phase où je recherche un style, j'essaye des trucs.. Mais il faudrait aussi que je me remette sur ToT. Sriden

Benku > Vraiment chouette, vivement qu'on puisse tester ça ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:24

J'ai l'impression de me répéter de mon forum au tiens mais bon Rit
Trés joli j'aime beaucoup Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:45

Léo > J'aime bien mis à part le relief qu'il manque en effet. J'éspère qu'il y aura Bibux dans ce jeux Tire la langue

Benku > idem que Magi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:48

Screenshot le topic - Page 39 Sans-titre-2479bf6

Un truc.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:23

Koole ton campement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:26

J'aime beaucoup !
T'es super doué pour le old-school dis moi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:40

Screenshot le topic - Page 39 P-24cc2c4
Les héros rencontrent les antagonistes au fond d'une grotte toute pleine de kristo. Rude combat en perspective.

(juste une map alakon en fait. Aucun intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Acireld

Acireld


Messages : 131


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:42

Super rendu Surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:44

Ptin t'es trop doué pour le mapping ! Sriden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: