| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 12:05 | |
| J'adore mon gars Continue comme ça | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 13:49 | |
| J'irais bien à l'école de compétences juste pour la musique moi, tiens. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 20:55 | |
| J'avais pas d'inspiration pour faire ma musique ('j'jamais eu l'oreille musicale t'façon ) alors j'ai fumé mon sapin. Voila ce que ça donne : Compote Ouest :J'ai ptet un peu abusé du WhaWha mais osef. (Un Dragibus à qui trouve le jeu de mots dans le titre du morceau ) Je participerai sans doute avec ça pour le concours... (parce que bon, moi, à part ça je sais pas ce que je pourrais pondre ) EDIT : ah ben zut, le volume est hyper fort ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 21:49 | |
| - Citation :
- Compote Ouest
Compo Test ? Comp' Hot West ? Comp' Ot(ari)e West ? Compote ou Est ? La musique en elle-même est pas mal du tout. Elle te correspond pas, par contre. Je m'attendais à quelque chose de.. comment dire.. un peu plus mystérieux de ta part. Et le volume est pas si fort que ça. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 21:55 | |
| - Citation :
- Compo Test
Je t'envoie le Dragibus - Citation :
- Elle te correspond pas, par contre.
Non, mais pour que je fasse une zik qui me corresponde il me faudrait un log où on joue vraiment à l'oreille, du genre l'outil musique de Wario Ware DIY en plus poussé, et là ce serait parfait (et puis si, elle me correspond, mais uniquement après avoir fumé un sapin ) EDIT : GG le nouvel avat' ! Mais il te correspond pas, par contre. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Lun 10 Jan - 12:22 | |
| Tampax' > GG les versions remasterisées ! Celle de la tour abandonnée rend beaucoup mieux comme ça. Pour celle de l'école de compétence par contre je préfère l'ancienne, qui donne une ambiance plus chaleureuse. ^^' Bibux > Pas mal du tout, je pense un peu comme Kitu, je ne m'attendais pas vraiment à un truc dans ce style, mais au final je trouve ça te va très bien. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 10 Jan - 13:18 | |
| Léo> Merci ! Si j'ai du courage, j'en remasteriserai un eou deux de plus.
Bibux> Punaise de zutre et mince de saperlipopette ! C'est super ! | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Création musicale Lun 10 Jan - 18:53 | |
| La tour abandonnée... Classe. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 16 Jan - 18:56 | |
| Ca y est, j'ai réussi à réinstaller Fruity Loops 9, et j'en ai profité pour faire une chanson d'amour à une fille. Mais que j'aimerai bien qu'elle soit dans ToT, sauf que je vois pas où, alors zutre.
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Dim 16 Jan - 19:01 | |
| Si, je sais exactement où ça pourrait aller ! Tu pourrais m'envoyer un pack de tes dernières compos par MP stp. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 16 Jan - 19:03 | |
| Rêve, jamais de la vie ! Je devrai pouvoir les retrouver... | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Dim 16 Jan - 19:07 | |
| - Citation :
- faire une chanson d'amour
"Ramoooooooona ! Ramoooooooona ! Oh, Ramoooooooona ! ... That's all !" | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 14:14 | |
| C'est mimi. Ça me fait penser aux scènes dramatiques dans les fieu de l'amour. ( ) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 14:18 | |
| Et bientôt je re ferai des trucs exprès pour ToT. enfin, tu me dis si tu la veux, je t'envoie le lien, hein | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 14:26 | |
| - Citation :
- tu me dis si tu la veux, je t'envoie le lien, hein
Ben je elle ressemble un peu à la précédente, elle collerai bien pour une scène drama, mais pour l'instant j'en ai pas ^^' - Citation :
- Et bientôt je re ferai des trucs exprès pour ToT.
Cool. \o/ ('faut vraiment que je me remette dessus moi ) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 14:39 | |
| Moi je trouve qu'il manque un petit truc mais mon manque de vocabulaire en musique m'empêche de dire quoi. C'est très sympa en tout cas. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 14:43 | |
| Dis toujours, même sans vocabulaire adéquat je pourrai peut-être comprendre. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 14:52 | |
| Bah enfaite je trouve vraiment pas le terme... Genre comme des choeurs sauf que c'est pas des choeurs, c'est pas des voix enfaite mais ça fait un son vachement... flou. Tu me suis ? | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 15:01 | |
| En gros, que je rajoute des voix qui font"Aaaaaah" ou "Ooooh", style religieux ? Ou un ensemble harmonique avec des trucs proches des violons, orgues et tout le toutim ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 15:25 | |
| Ensemble harmonique avec des trucs proches des violons tatatin... ^^ Enfin c'est un avis perso, après je sais pas ce que ça donnerais. Mais pour te dire enfaite je m'attendais à en entendre, c'est pour ça enfaite que j'en parle. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 22:28 | |
|
Dernière édition par tampaxor le Lun 17 Jan - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 22:43 | |
| Le premier est pas currently available. Et le deuxième, la voix me fait flipper Oo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicale | |
| |
|
| |
| Création musicale | |
|