| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 0:10 | |
| Ma toute première composition. (Cela fait deux semaines que j'utilise FL Studio 9 alors, c'est pas super bon.) tampaxor >> Comment fais-tu pour mettre la musique dans ton message?
Dernière édition par Dark Guardian le Sam 18 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 9:56 | |
| Dark Guardian > J'aime, pour une première compo c'est vraiment pas mal. Si c'est pour un combat de Boss, ça fait monter le stress. M'enfin Bravo | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 10:09 | |
| C'est sympa mais je trouve pas tellement que la musique fasse boss. Pas assez entraînante je trouve. Par contre pour une scène de tension (genre avant un boss ou avant qu'il se passe un truc vachement important mais qu'on sait pas ce qui va se passer là ça irai bien). 'fin bref, cool qu'on ai un nouveau musiqueux sur RMD.
Dernière édition par Ephy le Sam 18 Déc - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 11:59 | |
| Wai, ça fait pas vraiment boss, mais plutôt cut-scene avant un boss. Ou thème d'un méchant. - Ephy a écrit:
- on sait pas ce que sait là ça irai bien
Si tu le dis, je veux bien te croire... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 12:08 | |
| - Citation :
- Si tu le dis, je veux bien te croire...
Mon cerveau à fait un écran bleu... Merci. C'est corrigé du coup ('fin là c'était vraiment très texte quoi). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 12:10 | |
| Je suis du même avis que Ephy. La musique est plutôt oppressante, ça correspondrait bien à une scène importante. | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 15:24 | |
| hey ! Petite composition inspiré de l'ancien groupe de Tampaxor, seulement le début. Seulement 4 instruments, deux guitares, une basse, une batterie. Fait sous GP6 :
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 15:41 | |
| Dark Guardian > Ben c'est pas mauvais, mais comme les autres, pour faire boss faudrait rajouter d'autres instruments, la faire plus longue aussi. Et pour mettre le lecteur de soundcloud, je fais "share" et je prends le deuxième code. Puis je garde cette partie : - Code:
-
http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F454928 C'est au début normalement. Ca donne ça (ça marche aussi pour les compos toutes seules) : EDIT : J'étais dans deux groupes, et t'as pris le mauvais groupe Tilenval M'enfin bref, s'pas grave. C'est pas mauvais,mais long à se développer et j'entends uniquement la guitare et la batterie. Essaye de changer de riffs pour ne pas ennuyer l'auditeur. Passer en disto ne fait pas tout. | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 17:08 | |
| Merci pour ces conseils ! Je ferais mieux ! EDIT : En voilà une autre, bon ça ressemble beaucoup à la précédente, mais j'aime bien ^^ ! Celle ci s'appelle Understand : | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 20 Déc - 8:27 | |
| Tinlenval : C'est mieux. Je crois que tu as fait quelques fausses notes, surtout la dernière note. Fais gaffe aux gammes...
Dark Guardian : C'est trop joli ! J'ai pas encore compris comment on se sert bien de FL studio pour faire des compos, mais ça rend bien ! Si t'as un lien vers un tutorial tout bête je prends (pis je cherche aussi de mon côté) | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Création musicale Lun 20 Déc - 13:49 | |
| Tampaxor, ou en effet, quelques fausses notes sont au rendez vous mais il me faut encore de l'entrainement...^^ Et là iln'y a pas la basse, avec, c'est pire Dark Guardian : J'aime ! | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 2:11 | |
| Tampaxor > https://www.youtube.com/watch?v=qPxIk-nJvT0 Cela pourra t'apprendre les bases. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 8:05 | |
| | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 10:53 | |
| C'est..... Je trouve pas d'autres mots | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 11:32 | |
| Il ne manque plus que les paroles :
VIENS DANSER !! VIENS MANGER DES ANANAS !! C'EST LES P'TITES FILLES AVEUGLES QUI LES CUEILLENT AU FAMAS !!
:dance: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 11:34 | |
| Pas mal Tamp'. C'est spécial mais sympa. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 11:36 | |
| Ca me fait penser un peu aux musiques d'elefan. ^^ | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 11:44 | |
| Donc c'est bien. GG Tamp' ( ) Léo > Essaye de les placer sur cet air là | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 11:53 | |
| Ben je m'entraîne avec Fruity Loops. Toi aussi Léo t'écoutes les Rois de la Suède ? C'EST MON NEVEU QUI LES PÊCHE A L'AK-47 ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 12:00 | |
| Enfin ! Quelqu'un qui me comprends dans cet univers ! Léo ne fait que répéter les paroles que je transmet depuis longtemps sur le tchat | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Mer 22 Déc - 12:14 | |
| Mon dieu, mais c'est génial. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 23 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 23 Déc - 11:43 | |
| Je viens de réécouter, j'adore totalement. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 23 Déc - 12:35 | |
| Je pensais pas que ça plairait autant dis donc. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 23 Déc - 16:07 | |
| C'est sympa mais un peu court et l'instru fait légèrement téléphonique.
J'avais testé fruity loops mais j'avais fait dlm, donc respect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicale | |
| |
|
| |
| Création musicale | |
|