| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 1 Mai - 17:48 | |
| Bien le bonjour ! J'ai fini mon absence prolongée de environ une semaine, et je reviens avec un morceau simpliste qui utilise Pianoteq, une superbe VST de piano. Remerciez la fille qui m'a redonné envie de composer : http://soundcloud.com/tampaxor/saveme
EDIT : J'ai tué Tiersen avec des violons et une batterie.
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Lun 2 Mai - 12:07 | |
| GG Tampx' ! Le morceau de Tiersen est très réussi. (j'adore ce morceau en plus ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Lun 2 Mai - 18:41 | |
| Ca reste toujours dans ton style que je trouve particulier et que j'aime bien. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Lun 2 Mai - 19:13 | |
| Joli, comme d'habitude ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mar 3 Mai - 13:15 | |
| Merci, vos commentaires me font toujours aussi plaisir . J'en profite pour envoyer ça : | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Création musicale Dim 8 Mai - 14:27 | |
| Waw j'adore le morceau de Tiersen ! (En plus celui là c'est mon préféré)
Sinon celui que t'as envoyé la est sympa mais j'aime moins ^^ | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Création musicale Lun 9 Mai - 20:34 | |
| Euh c'est pas nouveau ça Tampax' ? oO | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 15 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Lun 30 Mai - 18:54 | |
|
Nouvelle musique avec une longue histoire... Avant je n'avais ni les connaissances ni la confiance pour la faire pour de vrai... et puis voilà, maintenant si!
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Lun 30 Mai - 19:00 | |
| Encore une fois.. c'est du travail de professionnel, ça s'entend parfaitement. Je regrette juste quelques trucs un peu trop répétés à mon goût, mais ça tient de la seconde à chaque fois et c'est juste pour chipoter. J'aime beaucoup, pour un genre qui n'est pas forcément le mien ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Lun 30 Mai - 19:31 | |
| *_* Tu composes avec quel logiciel ? J'ai essayé de me lancer sur Magix Music Maker (oui, le truc de kikoo ), mais la bibliothèque n'est pas assez variée par rapport à Fruity Loops que je trouve encore un poil trop complexe pour moi... | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Lun 30 Mai - 20:01 | |
| Merci Celle là j'avais composé sur Guitar Pro 5 il y a un moment. En suite j'ai re-composé sur Reaper en utilisant des VSTs, certains que j'ai payé. J'ai enregistré la guitare avec un Line6 UX2 et le logiciel Pod Farm. D'habitude je passe dirècte par Reaper pour composer, ou alors dirèctement avec ma guitare. Mais c'est pas le logiciel qui fait que tu composes bien... C'est vraiment du travaille sur la longue durée... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Lun 30 Mai - 20:11 | |
| - Citation :
- C'est vraiment du travaille sur la longue durée...
Je n'ai pas dit le contraire, mais certains logiciels disposent de plus de possibilités que d'autres. En parlant de guitare, je suis dégoûté mon câble jack a rendu l'âme, 'peux plus enregistrer Sinon GG pour la compo sous Guitar Pro. Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit de bon sur GP T_T. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Lun 30 Mai - 20:35 | |
| Dans ce cas je te conseil Reaper. Tu parles bien anglais?
Tutoriel 1: Installer Reaper et de même avec instruments: http://rpgmakers.net/showthread.php?tid=193
Tuto 2: Commencer à s'en servir de Reaper: http://rpgmakers.net/showthread.php?tid=194 | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Mar 31 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Mer 1 Juin - 8:13 | |
| http://soundcloud.com Fais toi un compte là dessus et partage avec la communauté. Si tu laisses des commentaires sur les musiques des autres et tu prends le temps de partager tes pensées sur leur travail ils viendront te donner un coup de pouce aussi. Y'a déjà Tampaxor, Arista et moi même parmi les milliers qui s'en servent.
Puis, ces musiques sont vraiment pas mal donc ne te décourage pas!
Dernière édition par MetalRenard le Lun 6 Juin - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 2 Juin - 20:07 | |
| Ok, j'irai faire un petit tour en temps voulu, merci | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 4 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Dim 5 Juin - 12:50 | |
| Le rythme est très sympa. Juste l'effet cymbale qui se répète deux fois vers la fin qui titille les tympans, ça ne tient qu'à moi. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Création musicale Dim 5 Juin - 13:04 | |
| Ouais c'est discret mais ça rend le truc vachement cool, bien joué. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Dim 5 Juin - 23:02 | |
| Ouais, comme d'hab'. Travail de qualité. Bien joué ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 8 Juin - 16:32 | |
| Xiaoxiao > L'effet cymbale est fait avec un générateur de son, appelé Ogun. Je devrais le baisser un peu... Les autre > Merci, ça me fait plaisir | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 9 Juin - 14:50 | |
| Un peu court mais c'est bien Tampaxor. Je suis d'accord avec Xiaoxiao pour la cymbale. Tu comptes ajouter des trucs par dessus? | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Ven 10 Juin - 7:40 | |
| Je sais pas, c'était plutôt un test. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Ven 10 Juin - 10:28 | |
| J'ai tenté quelque chose ce matin. Ce n'est pas fini et c'est assez court, en espérant que ça ne vous casse pas les oreilles : | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Ven 10 Juin - 12:04 | |
| C'est excellent pour un loop ! J'ai même pas remarqué qu'elle se répétait. C'est assez calme et pourtant, assez actif. Etrange à définir, j'aime bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicale | |
| |
|
| |
| Création musicale | |
|