RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Création musicale

+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence

Création musicale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

Bien le bonjour ! J'ai fini mon absence prolongée de environ une semaine, et je reviens avec un morceau simpliste qui utilise Pianoteq, une superbe VST de piano. Remerciez la fille qui m'a redonné envie de composer :
http://soundcloud.com/tampaxor/saveme

EDIT :
J'ai tué Tiersen avec des violons et une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:07

GG Tampx' !
Le morceau de Tiersen est très réussi. Clin d\'oeil (j'adore ce morceau en plus amour)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:41

Ca reste toujours dans ton style que je trouve particulier et que j'aime bien. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

Joli, comme d'habitude ! Tire la langue
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:15

Merci, vos commentaires me font toujours aussi plaisir Sourit.
J'en profite pour envoyer ça :
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:27

Waw j'adore le morceau de Tiersen !
(En plus celui là c'est mon préféré)

Sinon celui que t'as envoyé la est sympa mais j'aime moins ^^
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:34

Euh c'est pas nouveau ça Tampax' ? oO
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:11

J'ai fait mumuse encore. Et j'ai violé un accordéon (cassdédi à Léo)

EDIT :
J'ai avancé, need une batterie maintenant.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:54

Nouvelle musique avec une longue histoire...
Avant je n'avais ni les connaissances ni la confiance pour la faire pour de vrai... et puis voilà, maintenant si!
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:00

Encore une fois.. c'est du travail de professionnel, ça s'entend parfaitement. Sourit
Je regrette juste quelques trucs un peu trop répétés à mon goût, mais ça tient de la seconde à chaque fois et c'est juste pour chipoter. J'aime beaucoup, pour un genre qui n'est pas forcément le mien ! Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:31

*_*
Tu composes avec quel logiciel ?
J'ai essayé de me lancer sur Magix Music Maker (oui, le truc de kikoo x) ), mais la bibliothèque n'est pas assez variée par rapport à Fruity Loops que je trouve encore un poil trop complexe pour moi...
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:01

Merci Sourit

Celle là j'avais composé sur Guitar Pro 5 il y a un moment. En suite j'ai re-composé sur Reaper en utilisant des VSTs, certains que j'ai payé. J'ai enregistré la guitare avec un Line6 UX2 et le logiciel Pod Farm.

D'habitude je passe dirècte par Reaper pour composer, ou alors dirèctement avec ma guitare. Mais c'est pas le logiciel qui fait que tu composes bien... C'est vraiment du travaille sur la longue durée...
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:11

Citation :
C'est vraiment du travaille sur la longue durée...
Je n'ai pas dit le contraire, mais certains logiciels disposent de plus de possibilités que d'autres.
En parlant de guitare, je suis dégoûté mon câble jack a rendu l'âme, 'peux plus enregistrer x)
Sinon GG pour la compo sous Guitar Pro. Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit de bon sur GP T_T.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:35

Dans ce cas je te conseil Reaper. Tu parles bien anglais?

Tutoriel 1: Installer Reaper et de même avec instruments:
http://rpgmakers.net/showthread.php?tid=193

Tuto 2: Commencer à s'en servir de Reaper:
http://rpgmakers.net/showthread.php?tid=194
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

Ok merci pour le conseil et les tutos (je ne parle pas anglais, enfin, j'en ai surtout pas l'occasion, mais je le comprend plutôt bien). Je met le tout dans mes favoris, je regarderai plus tard Sourit

Histoire de montrer ce que j'ai pu faire avec Magix Music Maker...
Une ambiance Dark :

Une ambiance épique (à la base je devais produire quelque chose de plus pirate x) ) :

Une dernière qui ferait visite d'une mappemonde en véhicule, je sais pas trop... (c'est censé être une boucle, ça se terminera donc bizarrement):

C'est loin d'égaler ce que vous avez l'habitude d'écouter sur le topic, je sais, mais je débute (du moins dans la composition sur pc).
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:13

http://soundcloud.com
Fais toi un compte là dessus et partage avec la communauté. Si tu laisses des commentaires sur les musiques des autres et tu prends le temps de partager tes pensées sur leur travail ils viendront te donner un coup de pouce aussi.
Y'a déjà Tampaxor, Arista et moi même parmi les milliers qui s'en servent.

Puis, ces musiques sont vraiment pas mal donc ne te décourage pas!

Dernière édition par MetalRenard le Lun 6 Juin - 12:09, édité 1 fois
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:07

Ok, j'irai faire un petit tour en temps voulu, merci Sourit
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:26

Un test pour du beat hip hop basique. Pouf :
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:50

Le rythme est très sympa.
Juste l'effet cymbale qui se répète deux fois vers la fin qui titille les tympans, ça ne tient qu'à moi.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:04

Ouais c'est discret mais ça rend le truc vachement cool, bien joué.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:02

Ouais, comme d'hab'. Travail de qualité. Bien joué ! Clin d\'oeil
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:32

Xiaoxiao > L'effet cymbale est fait avec un générateur de son, appelé Ogun. Je devrais le baisser un peu...

Les autre > Merci, ça me fait plaisir Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:50

Un peu court mais c'est bien Tampaxor. Je suis d'accord avec Xiaoxiao pour la cymbale.
Tu comptes ajouter des trucs par dessus?
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:40

Je sais pas, c'était plutôt un test.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28

J'ai tenté quelque chose ce matin. Ce n'est pas fini et c'est assez court, en espérant que ça ne vous casse pas les oreilles x) :
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:04

C'est excellent pour un loop ! J'ai même pas remarqué qu'elle se répétait. Sourit
C'est assez calme et pourtant, assez actif. Etrange à définir, j'aime bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 12 Icon_minitime

Création musicale
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant