RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Création musicale

+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

Création musicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:23

Hey, ça a l'air pas mal ça !

Je dis bien "ça a l'air" parce que là j'ai juste des enceintes pourries, j'ai même pas le droit de mettre fort, et en plus ça grésille etoo. Gaffe

Mais je ré-écoute ça ce soir. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:24

Le must, c'est d'avoir un casque sinon effectivement le delay peut faire grésiller vu qu'il a un léger "effet ping pong"

C'est encore mieux au casque en plus il paraît. Même si l'effet "ping pong" du delay est bien diminué, c'est mieux.

Caca parce que j'ai toujours rêvé de dire caca avant de montrer une de mes compos

EDIT DE Tjaak : Évite les triples post la prochaine fois. Acquiesce
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:42

C'est mignon comme morceau. Sourit
C'est pourquoi ? Création musicale - Page 7 Sicenaifce-24d129f
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:45

Triple post, tu mérite le ban Tampax Création musicale - Page 7 Sicenaifce-24d129f

Joli comme morceau sinon Sourit
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:08

La seule fois où j'ai la flemme d'éditer pour upper, je me fais avoir ! Bon, je comprends, et je te pardonne Tjakk Gros sourire

Et c'est pour rien de spécial, j'alterne entre ToT, mon projet secret, des compos pour ma copine et des compos pour le fun.

EDIT/UP :
Thème de la baston refait, avec changement d'intro, de batterie et rajout de notes.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:19

Les deux dernières sont pas mal, mais j'accroche pas vraiment (on ne peut pas plaire à tout le monde ^^). Je trouve qu'elles sont assez sourdes, on a l'impression que le son est étouffé.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:29

Citation :
on a l'impression que le son est étouffé
Yep.
Tampaxor, t'as un souci de mastering mal fait. Il te faut créer de l'espace dans la mixe pour chanque instrument et là tu le fais pas du coup tout est "étouffé" ou "serré".
Compare tous les instruments à l'instrument qui fait les notes longues (Violoncelle? ... Cello je crois). Celui là est bien, il y a de l'espace au tour pour le faire respirer et il sonne bien.
La basse par exemple, il faut jouer avec l'égaliseur etc. pcq là elle tape trop fort aux mauvais endroits.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:33

Le souci, c'est que via Fruity Loops je sais pas comment accéder à la mixe (j'ai bon ?) de chaque instrument vraiment correctement. J'ai certaines options mais pas toutes. Je vais jeter un oeil au cas où, merci des avis !
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:38

Je viens d'essayer ça ce matin, ça s'appelle inudge et c'est rigolo.

(et simple à utiliser \o/)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:01

T'avais pas déjà fais un truc avec ça ? science
Sinon c'est vraiment pas mal du tout pour quelqu'un qui ne fait pas de musique. Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:38

Léo > Non, c'était Fruity Loops je crois Sourit

Sinon la musique est bien, et ça à l'air sympa et simple à utiliser, je testerai.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:24

Ca y est! L'EP de mon groupe sort aujourd'hui (ou demain matin X) )

Après la 2ieme chanson il en manque une. C'est pour ça que ça coupe. Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:33

C'est que ça envoie la sauce ! GG !

En plus "(...) of Time" quoi !! Sriden
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:03

J'aime beaucoup !!!! C bien
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:57

C'est officiel, c'est sorti!
http://silenceoftime.bandcamp.com/

Merci pour vos commentaires sympatiques Sourit
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:08

Owè, ça gère, t'es produit par un label ? GG
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:31

Merci beaucoup, et, non, pas de gros label, tout ça c'est fait maison par moi et un ami Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:44

Citation :
par moi et un ami
*un ami et moi Clin d\'oeil

Sinon j'ai écouté un peu et c'est vraiment pas mal.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:18

ouéoué vazy mec. mwa jfé dé conerie s'en fou chatomate

Merci en tout cas Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:35

C'est même plutôt bien. :F
Par contre, je pense que vous devriez pas diffuser les morceaux en écoute complète. Il existe des addons pour firefox par exemple, qui permettent de télécharger certains éléments de la page, comme les musiques dans le cas présent.
Ca permet à certaines personnes de télécharger vos morceaux sans payer, et ça, c'est pas forcément bon pour vous. Soupir
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:59

Ah zut, je suis démasqué. Gaffe

(:F)

Ouep, j'aime beaucoup, bravo.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:43

Yep mais ce site ne permet pas ce genre de chose.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:29

Bon, voilà sur quoi j'ai bossé presque toute l'aprem, je comptais pas le partager mais finalement j'ai besoin de savoir ce que vous ressentez quand vous écoutez cette musique :

(si ça vous intéresse la piste s'appelle Là où on fabrique les éléphants., mais je doute que ça vous intéresse.)
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:31

Je pense à des éléphants méchants robotisés qui sont envoyés à la guerre.
Le rythme lourd et simple rappelle les bruits de pas des soldats pendants la guerre science
C'est pour a que j'ai pensé à la guerre...voir une armée...
EDIT: c'est super angoissant mais à la fois nostalgique voir triste.
J'aime.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:36

C'est assez sombre, dans l'ensemble. C'est une ambiance triste, presque onirique.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:45

Cool, c'est ce que je voulais faire ressentir. Sourit

Le côté angoissant, triste, mais également une touche de rêve, finalement tout ce que vous avez dit, c'est parfaitement ce que je visais.
Le tout, je ne sais pas si ça s'entend, dans un univers pluTôT lié à l'espace, au lointain, limite intouchable, mais vu de prêt quand même (j'ai essayé de faire ressentir un mouvement dans l'endroit, mais de rester loin, comme si on entendait via une radio qui voguait dans l'espace...)

Merci beaucoup, si tout le monde pense comme vous c'est que mon travail a su porter ses fruits (et ses loops !!1). Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 7 Icon_minitime

Création musicale
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant