| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Lun 7 Fév - 17:23 | |
| Hey, ça a l'air pas mal ça ! Je dis bien "ça a l'air" parce que là j'ai juste des enceintes pourries, j'ai même pas le droit de mettre fort, et en plus ça grésille etoo. Mais je ré-écoute ça ce soir. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 7 Fév - 18:24 | |
| Le must, c'est d'avoir un casque sinon effectivement le delay peut faire grésiller vu qu'il a un léger "effet ping pong" C'est encore mieux au casque en plus il paraît. Même si l'effet "ping pong" du delay est bien diminué, c'est mieux. Caca parce que j'ai toujours rêvé de dire caca avant de montrer une de mes composEDIT DE Tjaak : Évite les triples post la prochaine fois. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Dim 13 Fév - 11:42 | |
| C'est mignon comme morceau. C'est pourquoi ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Dim 13 Fév - 11:45 | |
| Triple post, tu mérite le ban Tampax Joli comme morceau sinon | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 16 Fév - 13:08 | |
| La seule fois où j'ai la flemme d'éditer pour upper, je me fais avoir ! Bon, je comprends, et je te pardonne Tjakk Et c'est pour rien de spécial, j'alterne entre ToT, mon projet secret, des compos pour ma copine et des compos pour le fun. EDIT/UP : Thème de la baston refait, avec changement d'intro, de batterie et rajout de notes. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Création musicale Mer 16 Fév - 13:19 | |
| Les deux dernières sont pas mal, mais j'accroche pas vraiment (on ne peut pas plaire à tout le monde ^^). Je trouve qu'elles sont assez sourdes, on a l'impression que le son est étouffé. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Mer 16 Fév - 21:29 | |
| - Citation :
- on a l'impression que le son est étouffé
Yep. Tampaxor, t'as un souci de mastering mal fait. Il te faut créer de l'espace dans la mixe pour chanque instrument et là tu le fais pas du coup tout est "étouffé" ou "serré". Compare tous les instruments à l'instrument qui fait les notes longues (Violoncelle? ... Cello je crois). Celui là est bien, il y a de l'espace au tour pour le faire respirer et il sonne bien. La basse par exemple, il faut jouer avec l'égaliseur etc. pcq là elle tape trop fort aux mauvais endroits. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 17 Fév - 0:33 | |
| Le souci, c'est que via Fruity Loops je sais pas comment accéder à la mixe (j'ai bon ?) de chaque instrument vraiment correctement. J'ai certaines options mais pas toutes. Je vais jeter un oeil au cas où, merci des avis ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Dim 27 Fév - 12:38 | |
| Je viens d'essayer ça ce matin, ça s'appelle inudge et c'est rigolo.
(et simple à utiliser \o/) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Dim 27 Fév - 13:01 | |
| T'avais pas déjà fais un truc avec ça ? Sinon c'est vraiment pas mal du tout pour quelqu'un qui ne fait pas de musique. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Dim 27 Fév - 15:38 | |
| Léo > Non, c'était Fruity Loops je crois Sinon la musique est bien, et ça à l'air sympa et simple à utiliser, je testerai. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Mer 2 Mar - 12:24 | |
| Ca y est! L'EP de mon groupe sort aujourd'hui (ou demain matin X) ) Après la 2ieme chanson il en manque une. C'est pour ça que ça coupe. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Mer 2 Mar - 12:33 | |
| C'est que ça envoie la sauce ! GG ! En plus "(...) of Time" quoi !! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Mer 2 Mar - 13:03 | |
| J'aime beaucoup !!!! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 3 Mar - 20:57 | |
| C'est officiel, c'est sorti! http://silenceoftime.bandcamp.com/ Merci pour vos commentaires sympatiques | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 3 Mar - 23:08 | |
| Owè, ça gère, t'es produit par un label ? GG | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Mar - 16:31 | |
| Merci beaucoup, et, non, pas de gros label, tout ça c'est fait maison par moi et un ami | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Mar - 16:44 | |
| - Citation :
- par moi et un ami
*un ami et moi Sinon j'ai écouté un peu et c'est vraiment pas mal. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Mar - 17:18 | |
| ouéoué vazy mec. mwa jfé dé conerie s'en fou Merci en tout cas | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Mar - 17:35 | |
| C'est même plutôt bien. Par contre, je pense que vous devriez pas diffuser les morceaux en écoute complète. Il existe des addons pour firefox par exemple, qui permettent de télécharger certains éléments de la page, comme les musiques dans le cas présent. Ca permet à certaines personnes de télécharger vos morceaux sans payer, et ça, c'est pas forcément bon pour vous. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Mar - 17:59 | |
| Ah zut, je suis démasqué. ( ) Ouep, j'aime beaucoup, bravo. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Mar - 20:43 | |
| Yep mais ce site ne permet pas ce genre de chose.
| |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Sam 5 Mar - 0:29 | |
| Bon, voilà sur quoi j'ai bossé presque toute l'aprem, je comptais pas le partager mais finalement j'ai besoin de savoir ce que vous ressentez quand vous écoutez cette musique :
(si ça vous intéresse la piste s'appelle Là où on fabrique les éléphants., mais je doute que ça vous intéresse.) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Création musicale Sam 5 Mar - 0:31 | |
| Je pense à des éléphants méchants robotisés qui sont envoyés à la guerre. Le rythme lourd et simple rappelle les bruits de pas des soldats pendants la guerre C'est pour a que j'ai pensé à la guerre...voir une armée... EDIT: c'est super angoissant mais à la fois nostalgique voir triste. J'aime. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Sam 5 Mar - 0:36 | |
| C'est assez sombre, dans l'ensemble. C'est une ambiance triste, presque onirique. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Sam 5 Mar - 0:45 | |
| Cool, c'est ce que je voulais faire ressentir. Le côté angoissant, triste, mais également une touche de rêve, finalement tout ce que vous avez dit, c'est parfaitement ce que je visais. Le tout, je ne sais pas si ça s'entend, dans un univers pluTôT lié à l'espace, au lointain, limite intouchable, mais vu de prêt quand même (j'ai essayé de faire ressentir un mouvement dans l'endroit, mais de rester loin, comme si on entendait via une radio qui voguait dans l'espace...) Merci beaucoup, si tout le monde pense comme vous c'est que mon travail a su porter ses fruits (et ses loops !!1). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicale | |
| |
|
| |
| Création musicale | |
|