| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griff Überwald
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 22:43 | |
| Le premier est pas currently available. Et le deuxième, la voix me fait flipper Oo. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Jan - 23:03 | |
| Ouais, en fait j'ai mal foutu mon url, donc le premier compte pas. Et flemme d'éditer. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Jan - 11:50 | |
| Tu as une voix vachement féminine en fait. ==>[] | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 26 Jan - 8:26 | |
| Bon, c'est pas vraiment une compo, voire même pas du tout, mais je fais des trucs avec la batterie pour tenter une musique de combat de ToT. Faut que je la fasse moi même, alors c'est long et dur [in b4 CMB] Bref, voilà :
EDIT : Donc en gros, je joue avec une batterie et un son mis à l'envers. Je pense faire un nouveau tuto sur Fruity Loops, des intéressés ? Un truc qui expliquerai ma machine à riffs (vite fait, paske je m'en sert pas vraiment), l'utilisation facile de Loops et peut-être deux ou trois effets (savoir les rajouter, les modifier, etc...) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Mer 26 Jan - 9:50 | |
| Les musiques de combat sont géniales à composer ^^ Là, tu ne montres pas assez pour juger par contre... | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 26 Jan - 12:22 | |
| Non, mais je montre un test viteufé. Je risque d'en faire d'autres. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 27 Jan - 0:00 | |
| Oui, ne t'inquiète pas. Si tu veux des indices ou autres tu peux m'en parler. Pareil pour tous. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Ven 28 Jan - 21:07 | |
| Une tentative de musique de combat. BPM à 180, percussions ethniques, guitare acoustique + électrique + violons. J'en suis fier, parce que j'en chie en général. Je peux faire mieux aussi, mais pour l'instant, c'est ma première musique de combat dont je suis satisfait.
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Ven 28 Jan - 21:20 | |
| Vraiment sympa celle là ! Y'a une bonne ambiance à moitié glauque (je dirais même ToTesque ) que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 31 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Lun 31 Jan - 22:41 | |
| La première version est mieux. Plus propre, plus fluide. Sinon le morceau est pas mal du tout, même si je ne suis pas fan du style. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 13:43 | |
| En attendant une chansons pour ToT (qui va venir, promis, mais voilà) je m'ennuyais. Donc voilà aussi.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 17:15 | |
| Excellent. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 17:55 | |
| Toujours dans un tripe piano ? Excellent le morceau, bien joué. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 18:21 | |
| JöR la reprise !!1
Je préfère quand même l'originale... | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 18:42 | |
| Y a que Kaila qui a tilté sur la reprise ? Merci sinon les gens. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 18:52 | |
| C'est une reprise de quoi, j'ai pas reconnu ? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 18:57 | |
| Lulz Zelda spotted | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Fév - 20:55 | |
| GG pour la mélodie tampax', mais elle me fait rappeller à "hello zepp" de Saw. Surtout le début. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 5 Fév - 8:43 | |
| Non, Bibux l'a dit. C'est dans Zelda Link's Awakening, la chanson du poisson-rêve (aussi chantée par Marine, la coupine à Link
Voilà un test pour l'intro de Tot. J'ai écouté plein de trucs de Billi Holliday, mais j'ai pas réussi à recréer l'ambiance années 30 comme je voulais, alors j'ai commencé un truc sur des accords de blues basiques, plus des violons qui seront changés peut-être. Mais je voulais savoir si ça valait le coup que je reste dans ce trip ou pas.
EDIT : Soundcloud met sa vie à transcoder la musique, soyez patients... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Sam 5 Fév - 12:45 | |
| Très bien ce morceau ! J'aime beaucoup ! En revanche je trouve que c'est un peu trop... comment dire.. "moderne" pour l'intro de ToT. Vu le morceau que j'avais choisi pour cette intro, je pense que ça ne va pas être simple de faire un truc dans la même idée. ^^' C'est vrai qu'on en a pas encore parlé, mais à la base, j'ai à moitié fait l'intro en fonction de la musique. ça collait à peut près avec les textes qui défilent etoo (genre quand ça parle de la guerre, on peut entendre des "bruits de guerre"). Donc voilà, le mieux serait de tester la musique in-game, mais pour ça il faudrait qu'elle soit terminée, ce qui veut dire qu'il faudrait bosser dessus tout en sachant que ça ne collera peut être pas. ^^" | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Dim 6 Fév - 3:32 | |
| Ou alors tu créés l'intro et tu lui dit "à tel moment il faut telle chose". Ca lui fera du bien. hahahaa
Il faut lui donner des défis pour le forcer à avancer.
EDIT: Allé, une chanson finie:
Dernière édition par MetalRenard le Lun 7 Fév - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 6 Fév - 22:15 | |
| Moi, j'ai fait de l'expérimental pour me changer les idées et pour avancer mon projet top secret :
| |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Lun 7 Fév - 3:32 | |
| C'est maxi conceptuelle tampaxor. C'est dans quel contexte? (dans le jeu) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Lun 7 Fév - 16:50 | |
| GRAAAAAH ! UNE HEURE DESSUS EN COURS !!!! Z'AVEZ INTERÊT A ACCROCHER ! C'est donc une nouvelle pour l'intro, avec les directives du chef Léo.
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Lun 7 Fév - 17:23 | |
| Hey, ça a l'air pas mal ça ! Je dis bien "ça a l'air" parce que là j'ai juste des enceintes pourries, j'ai même pas le droit de mettre fort, et en plus ça grésille etoo. Mais je ré-écoute ça ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicale | |
| |
|
| |
| Création musicale | |
|