RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Création musicale

+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Griff Überwald

Création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:43

Le premier est pas currently available.
Et le deuxième, la voix me fait flipper Oo.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:03

Ouais, en fait j'ai mal foutu mon url, donc le premier compte pas. Et flemme d'éditer.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:50

Tu as une voix vachement féminine en fait. science

==>[]
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:26

Bon, c'est pas vraiment une compo, voire même pas du tout, mais je fais des trucs avec la batterie pour tenter une musique de combat de ToT. Faut que je la fasse moi même, alors c'est long et dur [in b4 CMB]
Bref, voilà :

EDIT :
Donc en gros, je joue avec une batterie et un son mis à l'envers.
Je pense faire un nouveau tuto sur Fruity Loops, des intéressés ? Un truc qui expliquerai ma machine à riffs (vite fait, paske je m'en sert pas vraiment), l'utilisation facile de Loops et peut-être deux ou trois effets (savoir les rajouter, les modifier, etc...)
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:50

Les musiques de combat sont géniales à composer ^^
Là, tu ne montres pas assez pour juger par contre...
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:22

Non, mais je montre un test viteufé. Je risque d'en faire d'autres.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:00

Oui, ne t'inquiète pas. Si tu veux des indices ou autres tu peux m'en parler. Pareil pour tous.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:07

Une tentative de musique de combat. BPM à 180, percussions ethniques, guitare acoustique + électrique + violons. J'en suis fier, parce que j'en chie en général. Je peux faire mieux aussi, mais pour l'instant, c'est ma première musique de combat dont je suis satisfait.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:20

Vraiment sympa celle là !
Y'a une bonne ambiance à moitié glauque (je dirais même ToTesque :F) que j'aime beaucoup ! Sourit
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:20

Voilà deux "versions" d'une même musique, avec juste un changements d'instrument. C'est pour le super PACNOR d'Oniro.

Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

La première version est mieux. Plus propre, plus fluide. science
Sinon le morceau est pas mal du tout, même si je ne suis pas fan du style. Sourit
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:43

En attendant une chansons pour ToT (qui va venir, promis, mais voilà) je m'ennuyais. Donc voilà aussi.

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:15

Excellent. amour
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:55

Toujours dans un tripe piano ? C bien

Excellent le morceau, bien joué. Clin d\'oeil

Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:21

JöR la reprise !!1

Je préfère quand même l'originale...
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:42

Y a que Kaila qui a tilté sur la reprise ? Merci sinon les gens.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:52

C'est une reprise de quoi, j'ai pas reconnu ? Création musicale - Page 6 Sicenaifce-24d129f

Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:57

Lulz Zelda spotted Naïf
F

F

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:55

GG pour la mélodie tampax', mais elle me fait rappeller à "hello zepp" de Saw. Surtout le début.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:43

Non, Bibux l'a dit. C'est dans Zelda Link's Awakening, la chanson du poisson-rêve (aussi chantée par Marine, la coupine à Link

Voilà un test pour l'intro de Tot. J'ai écouté plein de trucs de Billi Holliday, mais j'ai pas réussi à recréer l'ambiance années 30 comme je voulais, alors j'ai commencé un truc sur des accords de blues basiques, plus des violons qui seront changés peut-être. Mais je voulais savoir si ça valait le coup que je reste dans ce trip ou pas.

EDIT :
Soundcloud met sa vie à transcoder la musique, soyez patients...
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:45

Très bien ce morceau ! J'aime beaucoup !

En revanche je trouve que c'est un peu trop... comment dire..réfléchit "moderne" pour l'intro de ToT. science
Vu le morceau que j'avais choisi pour cette intro, je pense que ça ne va pas être simple de faire un truc dans la même idée. ^^'

C'est vrai qu'on en a pas encore parlé, mais à la base, j'ai à moitié fait l'intro en fonction de la musique. ça collait à peut près avec les textes qui défilent etoo (genre quand ça parle de la guerre, on peut entendre des "bruits de guerre").

Donc voilà, le mieux serait de tester la musique in-game, mais pour ça il faudrait qu'elle soit terminée, ce qui veut dire qu'il faudrait bosser dessus tout en sachant que ça ne collera peut être pas. ^^"

MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:32

Ou alors tu créés l'intro et tu lui dit "à tel moment il faut telle chose".
Ca lui fera du bien. hahahaa

Il faut lui donner des défis pour le forcer à avancer.

EDIT:
Allé, une chanson finie:

Dernière édition par MetalRenard le Lun 7 Fév - 3:30, édité 1 fois
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:15

Moi, j'ai fait de l'expérimental pour me changer les idées et pour avancer mon projet top secret :
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:32

C'est maxi conceptuelle tampaxor. C'est dans quel contexte? (dans le jeu)
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:50

GRAAAAAH ! UNE HEURE DESSUS EN COURS !!!! Z'AVEZ INTERÊT A ACCROCHER !
C'est donc une nouvelle pour l'intro, avec les directives du chef Léo.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:23

Hey, ça a l'air pas mal ça !

Je dis bien "ça a l'air" parce que là j'ai juste des enceintes pourries, j'ai même pas le droit de mettre fort, et en plus ça grésille etoo. Gaffe

Mais je ré-écoute ça ce soir. Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 6 Icon_minitime

Création musicale
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant