[Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet !
4 participants
Auteur
Sujet: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 19:28
Salut ! J'ai encore et une fois de plus avec ce foutu logiciel ! Quand je veux faire un nouveau projet j'ai ça :
Pourtant, j'ai vérifier un peu tout dans RMHacker et je vois pas ou est le problème ?
Dernière édition par Slup le Jeu 22 Sep - 21:33, édité 1 fois
Le Ziiigg
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 19:40
As-tu installés les RTPs? J'ai déjà rencontré ce problème mais je ne me souviens plus des circonstances
Aenki
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 19:46
Wep, j'ai les RTP !
Léo
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 19:51
T'as essayé avec rm2k9 ? (il est bien mieux en plus )
kilam1110
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 20:18
Exécuter en mode administrateur sur l’icône de RM2003 ?
Le Ziiigg
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 20:26
Quel répertoire as-tu spécifié pour ton projet?
Aenki
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 21:32
Kilam > Mais... Mais c'est que ça marche en plus ! Merci beaucoup !
Le Ziiigg
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet ! Jeu 22 Sep - 21:57
Ah voui, je m'en souviens maintenant! Je ne pouvais pas créer de projet lorsque j'étais sur la session de ma mère mais ça marchait sur la mienne (oui, j'étais administrateur sur l'ordi de ma mère ) Ben merci Kilam Dur de te faire un compliment...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet !
[Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet !