| Un nouveau pas très nouveau | |
|
+13Maximax Hiino Hard_Gay Naga Xnqıq Kjata Aenki Kitu Kaila 3phy MetalRenard Yeah'Akzaroine smudkip 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smudkip
| Sujet: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:13 | |
| Hey! Comme vous l'avez vu, mon pseudo est Smudkip, mais mon vrai nom est Christophe (mais Chris c'est mieux!), j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, enfin voila, vie normale (en apparence), je suis actuellement passé en terminale S, même si je suis plus proche du type littéraire que scientifique. Cette année sera la dernière avant de tenter d'entrer à Supinfogame (oui j'ai de l'ambition), et je vais en profiter pour en faire le plus possible niveau making! On me demande ce que j'aime, bien évidement les jeux vidéo (quelle surprise!), les manga, la culture japonaise en générale, mais aussi l'histoire (antique surtout) et le monde minéral (et oui c'est étrange). Niveau de ce que j'aime pas...euh...le sport en général, je ne trouve pas d’intérêt à courir après une balle, mais je respecte quand même, après j'ai pas forcement de dégout particulier pour quelque chose. Niveau making, j'ai commencé à l'âge de 10 ans, la 6éme remonte à loin, avec un fan game pokémon (comme beaucoup de gens), mais sans vouloir copier le style traditionnel de la série, au profit d'un système rpg stendart, le jeu s’appelait Gobou-Land au cas où certains s'en souviendraient ^^". Projet sur lequel je suis resté deux ans quand même, mais que j'ai arrêté au profit d'un autre projet, plus personnel, Elemental Chain, dont je garde précieusement le scénario. Je suis donc venu d'oniro, sur lequel je traine depuis 4 ans, sans pour autant être un gros posteur. Mes projets, et bien à part Elemental Chain qui est en pause, un de mes nouveaux projets à pris beaucoup d'importance, MoonLight Wisdom, qui a un an désormais. J'avais commencé dans l'idée de faire un rpg classique sur rm 2003, j'en avais même posté une démo sur oniro et pandora. Mais le projet à pris plus d'importance et possède désormais une team qui y travaille afin d'en faire un jeu 100% custom, et il a presque entièrement changé. Vous connaissez certainement des membres de l'équipe, comme Metalrennard ou Benku, l'équipe s'appelle Deneos Production, juste pour info J'ai donc connu la commu à partir d'oniro, et Metalrennard m'a conseillé de venir ici, donc me voici! Voila tout, j'ai pas été très innovant, j'ai suivit le formulaire ^^", néanmoins vous avez plus de 5 lignes et suffisamment d'info pour me cerner je pense! En mot de la fin, le monde du jeu vidéo m'a beaucoup apporté, et j'espère un jour lui rendre la pareille A bientôt! | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:19 | |
| On dirais que je suis 1° à te dire un cher Bienvenue ! J'espère que tu te déplairas ... Euh te plairas pardon sur RMD (réellement mal dit) :dance: Encore Bienvenue !! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:20 | |
| Et dis donc, je te connais toi... ^^ | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:22 | |
| Tien c'est étonnant, je te connais aussi! Merci pour la bienvenue ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:23 | |
| Bienvenue ici. Si je me trompe pas ton projet à l'air pas trop mal donc c'est très bien. | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:28 | |
| Si tu trouvais déja à peu près bien ce que c'était avant, tu aimera surement ce que le projet est devenu après tout ce temps, avec une équipe derrière. Pour signer la bienvenue je vous poste un artwork, c'est tout ce qui fuira pour le moment :p Ce forum m'a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:29 | |
| Très jolie. C'est relativement simple mais y'a beaucoup de charme là dedans. J'aime | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:31 | |
| Sympa, l'artwork Bienvenue sur RMD N'hésite pas à nous présenter tes travaux | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:31 | |
| Bienvenue ! Tu respectes l'âge minimum d'entrée ici, tu peux donc essuyer tes pieds sur le tapis d'entrée et pénétrer dans le sanctuaire sacré de Saint-Minou. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:33 | |
| Ah bon, Benku est dans une team ? Joli artwork et Bienvenue atwa ! | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:36 | |
| - Slup a écrit:
- Ah bon, Benku est dans une team ?
Oui, dans la mienne, comme Metalrenard ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:40 | |
| Un artiste ! Très jolie artwork, bravo. Oh et... bienvenue sur RMD ! | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:48 | |
| L'artwork résulte d'un travail d'équipe, j'ai fait le chara design, niveau graphisme je sais juste faire un peu de pixel art. - Spoiler:
Pour préciser dans l'équipe je suis le game designer, scénariste, chef de projet. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:55 | |
| - Citation :
- Oui, dans la mienne
A bah je comprends pourquoi son projet n'avance plus ! Joli charset, il est sympa. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mer 13 Juil - 0:28 | |
| Bienvenue ! EDIT : 33333 GET !!§ EDIT² pour en bas : J'ai posté juste pour ça en fait.
Dernière édition par Хnqıq le Mer 13 Juil - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mer 13 Juil - 0:31 | |
| GG bibi | |
|
| |
smudkip
| |
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mer 13 Juil - 10:39 | |
| Ouais pas compris non plus ... mais si toi c'est 33 333 moi c'est 66 666 | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mer 13 Juil - 10:54 | |
| Bienvenue smudkip ! Et vraiment sympa l'artwork, hésite pas à nous présenter ton projet | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mer 13 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Un nouveau pas très nouveau Mer 13 Juil - 10:58 | |
| C'est pourtant pas compliqué EDIT : Bienvenue, au fait | |
|
| |