RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pas très nouveau

Aller en bas 
+13
Maximax
Hiino
Hard_Gay
Naga
Xnqıq
Kjata
Aenki
Kitu
Kaila
3phy
MetalRenard
Yeah'Akzaroine
smudkip
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:13

Hey!

Comme vous l'avez vu, mon pseudo est Smudkip, mais mon vrai nom est Christophe (mais Chris c'est mieux!), j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, enfin voila, vie normale (en apparence), je suis actuellement passé en terminale S, même si je suis plus proche du type littéraire que scientifique. Cette année sera la dernière avant de tenter d'entrer à Supinfogame (oui j'ai de l'ambition), et je vais en profiter pour en faire le plus possible niveau making!

On me demande ce que j'aime, bien évidement les jeux vidéo (quelle surprise!), les manga, la culture japonaise en générale, mais aussi l'histoire (antique surtout) et le monde minéral (et oui c'est étrange).

Niveau de ce que j'aime pas...euh...le sport en général, je ne trouve pas d’intérêt à courir après une balle, mais je respecte quand même, après j'ai pas forcement de dégout particulier pour quelque chose.

Niveau making, j'ai commencé à l'âge de 10 ans, la 6éme remonte à loin, avec un fan game pokémon (comme beaucoup de gens), mais sans vouloir copier le style traditionnel de la série, au profit d'un système rpg stendart, le jeu s’appelait Gobou-Land au cas où certains s'en souviendraient ^^". Projet sur lequel je suis resté deux ans quand même, mais que j'ai arrêté au profit d'un autre projet, plus personnel, Elemental Chain, dont je garde précieusement le scénario. Je suis donc venu d'oniro, sur lequel je traine depuis 4 ans, sans pour autant être un gros posteur.

Mes projets, et bien à part Elemental Chain qui est en pause, un de mes nouveaux projets à pris beaucoup d'importance, MoonLight Wisdom, qui a un an désormais. J'avais commencé dans l'idée de faire un rpg classique sur rm 2003, j'en avais même posté une démo sur oniro et pandora. Mais le projet à pris plus d'importance et possède désormais une team qui y travaille afin d'en faire un jeu 100% custom, et il a presque entièrement changé. Vous connaissez certainement des membres de l'équipe, comme Metalrennard ou Benku, l'équipe s'appelle Deneos Production, juste pour info Clin d\'oeil

J'ai donc connu la commu à partir d'oniro, et Metalrennard m'a conseillé de venir ici, donc me voici!

Voila tout, j'ai pas été très innovant, j'ai suivit le formulaire ^^", néanmoins vous avez plus de 5 lignes et suffisamment d'info pour me cerner je pense!
En mot de la fin, le monde du jeu vidéo m'a beaucoup apporté, et j'espère un jour lui rendre la pareille Sourit

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

On dirais que je suis 1° à te dire un cher Bienvenue ! J'espère que tu te déplairas ... Euh te plairas pardon sur RMD (réellement mal dit) :dance:
Encore Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:20

Et dis donc, je te connais toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:22

Tien c'est étonnant, je te connais aussi!
Merci pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:23

Bienvenue ici. Si je me trompe pas ton projet à l'air pas trop mal donc c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:28

Si tu trouvais déja à peu près bien ce que c'était avant, tu aimera surement ce que le projet est devenu après tout ce temps, avec une équipe derrière.
Pour signer la bienvenue je vous poste un artwork, c'est tout ce qui fuira pour le moment :p

Un nouveau pas très nouveau Tfr1b7f.tmp-27c0d45

Ce forum m'a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:29

Très jolie. C'est relativement simple mais y'a beaucoup de charme là dedans. J'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:31

Sympa, l'artwork Sourit

Bienvenue sur RMD minou

N'hésite pas à nous présenter tes travaux Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:31

Bienvenue ! Tu respectes l'âge minimum d'entrée ici, tu peux donc essuyer tes pieds sur le tapis d'entrée et pénétrer dans le sanctuaire sacré de Saint-Minou.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:33

Ah bon, Benku est dans une team ? science

Joli artwork et Bienvenue atwa ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:34

Woh trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:36

Slup a écrit:
Ah bon, Benku est dans une team ? science

Oui, dans la mienne, comme Metalrenard ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:40

Un artiste !
Très jolie artwork, bravo. Clin d\'oeil

Oh et... bienvenue sur RMD ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:48

L'artwork résulte d'un travail d'équipe, j'ai fait le chara design, niveau graphisme je sais juste faire un peu de pixel art.
Spoiler:

Pour préciser dans l'équipe je suis le game designer, scénariste, chef de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:55

Citation :
Oui, dans la mienne
A bah je comprends pourquoi son projet n'avance plus ! Troll+

Joli charset, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:28

Bienvenue ! Sourit

EDIT :
33333 GET !!§ Sriden

EDIT² pour en bas : J'ai posté juste pour ça en fait. :F


Dernière édition par Хnqıq le Mer 13 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:31

GG bibi Surpris
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37

Хnqıq a écrit:


EDIT :
33333 GET !!§ Sriden


Ephy a écrit:
GG bibi Surpris

Pas compris :F

Merci, c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:39

Ouais pas compris non plus ... mais si toi c'est 33 333 moi c'est 66 666 Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:54

Bienvenue smudkip ! Et vraiment sympa l'artwork, hésite pas à nous présenter ton projet Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:55

bienvendue ici
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:58

C'est pourtant pas compliqué Sriden

EDIT : Bienvenue, au fait Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:07

Citation :
Pas compris

il a juste eu le 33 333ème post de RMD en fait. C'est tout :F
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:41

Pas fais gaffe ^^"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:47

Ahhhh Okay autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas très nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau de plus
» Nouveau
» suis nouveau
» nouveau sr rpg maker
» Le bonsoir d'un petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: