| Un nouveau pas très nouveau | |
|
+13Maximax Hiino Hard_Gay Naga Xnqıq Kjata Aenki Kitu Kaila 3phy MetalRenard Yeah'Akzaroine smudkip 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smudkip
| Sujet: Un nouveau pas très nouveau Mar 12 Juil - 23:13 | |
| Hey! Comme vous l'avez vu, mon pseudo est Smudkip, mais mon vrai nom est Christophe (mais Chris c'est mieux!), j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, enfin voila, vie normale (en apparence), je suis actuellement passé en terminale S, même si je suis plus proche du type littéraire que scientifique. Cette année sera la dernière avant de tenter d'entrer à Supinfogame (oui j'ai de l'ambition), et je vais en profiter pour en faire le plus possible niveau making! On me demande ce que j'aime, bien évidement les jeux vidéo (quelle surprise!), les manga, la culture japonaise en générale, mais aussi l'histoire (antique surtout) et le monde minéral (et oui c'est étrange). Niveau de ce que j'aime pas...euh...le sport en général, je ne trouve pas d’intérêt à courir après une balle, mais je respecte quand même, après j'ai pas forcement de dégout particulier pour quelque chose. Niveau making, j'ai commencé à l'âge de 10 ans, la 6éme remonte à loin, avec un fan game pokémon (comme beaucoup de gens), mais sans vouloir copier le style traditionnel de la série, au profit d'un système rpg stendart, le jeu s’appelait Gobou-Land au cas où certains s'en souviendraient ^^". Projet sur lequel je suis resté deux ans quand même, mais que j'ai arrêté au profit d'un autre projet, plus personnel, Elemental Chain, dont je garde précieusement le scénario. Je suis donc venu d'oniro, sur lequel je traine depuis 4 ans, sans pour autant être un gros posteur. Mes projets, et bien à part Elemental Chain qui est en pause, un de mes nouveaux projets à pris beaucoup d'importance, MoonLight Wisdom, qui a un an désormais. J'avais commencé dans l'idée de faire un rpg classique sur rm 2003, j'en avais même posté une démo sur oniro et pandora. Mais le projet