RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pas très nouveau

Aller en bas 
+13
Maximax
Hiino
Hard_Gay
Naga
Xnqıq
Kjata
Aenki
Kitu
Kaila
3phy
MetalRenard
Yeah'Akzaroine
smudkip
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smudkip

smudkip


Messages : 106


Un nouveau pas très nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau pas très nouveau   Un nouveau pas très nouveau Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:13

Hey!

Comme vous l'avez vu, mon pseudo est Smudkip, mais mon vrai nom est Christophe (mais Chris c'est mieux!), j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, enfin voila, vie normale (en apparence), je suis actuellement passé en terminale S, même si je suis plus proche du type littéraire que scientifique. Cette année sera la dernière avant de tenter d'entrer à Supinfogame (oui j'ai de l'ambition), et je vais en profiter pour en faire le plus possible niveau making!

On me demande ce que j'aime, bien évidement les jeux vidéo (quelle surprise!), les manga, la culture japonaise en générale, mais aussi l'histoire (antique surtout) et le monde minéral (et oui c'est étrange).

Niveau de ce que j'aime pas...euh...le sport en général, je ne trouve pas d’intérêt à courir après une balle, mais je respecte quand même, après j'ai pas forcement de dégout particulier pour quelque chose.