RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Création musicale

+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kitu

Création musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:04

C'est excellent pour un loop ! J'ai même pas remarqué qu'elle se répétait. Sourit
C'est assez calme et pourtant, assez actif. Etrange à définir, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:12

J'aime bien. Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:51

Ça me fait plaisir que vous appréciiez Sourit.
Kitu > Je pense que c'est dû au fait que seule une des parties est plus rythmée parmi l'intro, le couplet et le refrain.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:13

Ah ouais, pas mal du tout Xiao, bien joué. Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:09

Merci Léo.
Sinon voici diverses compositions principalement à la guitare dont une au pc (n'ayant que 2 ans de pratique à mon actif, ce sont plus des tests que des compos réelles avec quelques ratés, la pression de s'enregistrer toussa.) :
Gratte

PC

MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:59

Bon boulot Xiaoxiao Gros sourire
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:00

J'aime beaucoup la compo au PC ! Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:08

Je plussoi ^^
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:33

Merci à vous. Comme vous pouvez le constater j'essaie de faire mon possible pour être un touchatou (un touche à tout quoi science).
Et c'est d'autant plus motivant lorsque je lis vos commentaires et avis; n'hésitez pas sur les critiques et conseils que je puisse (espérer x)) m'améliorer et fournir de meilleurs résultats Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:57

Bah tu sais à qui demander si t'as des questions (coté production). Clin d\'oeil

Quand à moi j'ai refait deux de mes musiques (J'ai ajouté de la basse et j'ai remasterisé)
La première c'est du Hard Rock
http://soundcloud.com/metalrenard/another-stab-at-apathy

Et la deuxième, je vous préviens, c'est du hard rock/heavy metal, et ça tappe fort.
http://soundcloud.com/metalrenard/to-the-armory
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:17

Franchement j'adore. Tu dois t'éclater lorsque tu composes Sourit.
J'ai une préférence pour Another stab at apathy, mais elles sentent toutes les deux le travail professionnel Sourit.
C'est toi à la gratte ou ce sont des ressources fabriquées sur pc ?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:22

Si ce sont des sons fabriqués à partir d'un PC je te dis chapeau.
Enfin si ce n'est pas le cas j'te dirai chapeau aussi en fait. :F

En tout cas c'est vraiment classe, bien joué ! Clin d\'oeil
Et pareil que xiao, j'ai une préférence pour la première. Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:46

La guitare et la basse sont des enregistrements, pas des instruments virtuels Clin d\'oeil
Je fais de la guitare depuis long temps (8ans maintenant). J'ai pas trouvé de VST capable de faire ce genre de son encore. ^^
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:52

Ah oui effectivement 8 ans de pratique, je comprends mieux, ça en fait de l'expérience Sourit GG.
Je suis autodidacte et je stagne depuis environ 6 mois, ça devient lassant à la force Sriden
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:44

Oui je connais ça. Je suis autodidacte aussi et des fois ça devenait dur (au passé car je ne m'entraîne plus, je fais exprès de ne pas devenir plus fort, je déteste quand la musique devient technique dans le but d'être technique). Faut pas s'arrêter. T'y arriveras à force. Tu t'en sors déjà très bien j'ai l'impression.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:31

Je pense qu'il faudrait que j'enchaîne tablatures sur tablatures en essayant de varier la difficulté.
J'ai fait ça un moment donné, et ça m'a apporté une aide considérable.
Cependant au bout d'un certain temps, lorsque tu commences à tomber sur des tabs assez complexes, c'est frustrant à souhait surtout si tu as du mal avec ces dernières.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:28

Justement, à la place d'apprendre les morceaux des autres gens j'ai composé des morceaux qui utilisaient les techniques que je voulais maîtriser. Comme ça je ne m’ennuyait jamais à les apprendre mais ça m'entraînait quand même. Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:31

Il faudrait que je fasse de même.
Mais il faut que j'apprenne plus d'accords, tu remarqueras (si ce n'est déjà fait) sur mes enregistrements que je reviens souvent sur les mêmes.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:42

Une reprise pour une fille (sisi, toutafé) :

Et une tentative de simili Deadmau5 moisie :
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:49

Joli ! Tire la langue
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:54

Merci, mais laquelle ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:07

J'aime bien la première, par contre la deuxième fait vraiment trop MIDI old school. T'as pas des intrus "plus moderne" ? Attention, j'y connais foutrement rien en musique, mais je pense que tu peux avoir des sons qui font plus réalistes.

J'suis pas trop MIDI de toute façon moi. :/
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:56

Ca fait pas vraiment MIDI la deuxième, ça fait une espèce machinBox. Tu sais, ces trucs bizarres là :F
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:36

La première est jolie. C'est quoi l'originale? Je reconnais mais je sais plus d'où.

La deuxième j'aime pas trop mais de toute façon j'aime pas Sourie Morte. J'en vois assez avec mes chatons qui en ramènent tout le temps.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:43

Tampax, la première est vachement cool, bien joué. Rien d'autre à dire dessus, désolé Tire la langue

Pour la deuxième, va falloir que tu améliores ton deadmau5tyle :F Sans compter que la moitié des sons est saturée, ça fait trèmauch. Mais quand on supprime la comparaison avec deadmau5, j'aime vraiment beaucoup la mélodie (et je suis un gros fan de musique électronique en tous genres, donc tu peux me croire, elle est très bien).
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:09

La première est une reprise de Comatose, de Skillet :

EDIT :
Et s'pas du MIDI Tjaak, c'est juste des sons de clavier et une batterie un peu indus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 13 Icon_minitime

Création musicale
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant