RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Création musicale

+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Création musicale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:52

J'aime moins que les autres, sûrement l'effet ".mid".
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:24

Une musique sur la quelle je travaille en ce moment:
http://dl.dropbox.com/u/28025798/Fuck%20Yes.mp3

J'ai essayé une autotune sur ma voix et finalement l'effet que ça donne est PARFAITE pour cette chanson.
Enregistré sur mon portable en plus. X) Ca fait comme la voix de Pendulum, très cool à mon avis.

Intro:
Connotation of a storm is adourned
when thinking of a peril yet unborn
Seen through the minds eye of a man enslaved
by his woeful master, the now depraved.

The true meaning of a storm is not pain
it's beauty unchallenged, power untamed
nature at its worst and best forever,
held deep within my soul as love can never.

Chant:
"Ruined world, rotting wasteland
Ruined mind within my hand
Stained pictures of a forgotten story
Blackened features of a past glory

I see on the horizon
the setting sun
I feel all this dark inside
Life brushed aside"

La chanson parle d'un être perdu après la fin du monde.
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:30

J'aime pas trop l'intro , mais sinon , c'est du très bon boulot , comme à ton habitude ! Clin d\'oeil
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:03

Les paroles me font penser à du Dragonforce. Je peux pas écouter donc j'ai aucune idée de ce que ça donne en musique, mais ça a l'air intéressant ! Je penserai à l'écouter quand je le pourrai Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:12

C'est sympa, j'aime bien Tire la langue
Peut être un peu court.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:19

Un peu court en effet mais très sympa sinon Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:25

C'est que l'intro en fait. La chanson fait 4:50 environ. ^^
Merci les gens!

Et en plus, une de mes musiques vient d'être utilisée dans une vidéo sur Youtube:
Ici
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:29

J'ai vu ça sur FB, oui, elle colle bien je trouve réfléchit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:58

J'aime *_*.
À quand l'intégrale de 4:50 ? excité

Je suis du même avis que Manderr pour ta musique utilisée par HERO dans cette vidéo Sourit.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:29

Finalement je sais pas si je vais partager comme ça, je vais d'abord l'envoyer à des labels rock etc pour voir si ça les intéresse.

Je vous laisserais une démo quand même. Clin d\'oeil
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:04

La musique de la vidéo est superbe !

Et si tu peux avoir un label, je t'encourages Tire la langue
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:07

Voici un "clip" de la musique finie.
http://dl.dropbox.com/u/28025798/My%20Music/MetalRenard%20-%20Vagrant%20Soul%20CLIP.mp3
Enjoy. Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:13

Encore une fois, c'est vraiment sympa Tire la langue
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:57

Bonne Année tout le monde!
http://soundcloud.com/metalrenard/so-long-2011
2011 a été une année... Soyons franc, horrible pour moi, donc voici ma façon de lui dire "aurevoir, et plus jamais."
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:00

Eh bien, j'espère que 2012 sera une meilleure année pour toi ! Tire la langue

Très jolie musique.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:02

Mini mini reprise d'une partie de ONE de Metallica.
http://dl.dropbox.com/u/28025798/MetalRenard%20-%20One%20%28Sound%20Demo%20HeavyPart%29.mp3

Pour faire saigner vos oreilles.
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:58

Ahah génial tu utilises quoi pour faire ta disto? (c'est sur un ampli/pré-ampli ou bien t'es avec une pédale?)

Sinon je me remet franchement à la création musicale. J'ai quelques pistes de création et bientôt des choses à vous faire écouter.

Par contre je voulais savoir sur FruityLoops si on pouvait enregistrer en direct? c'est à dire quand on ouvre le pianoroll, avec les touches du pc ou en reliant un clavier on peut faire des mélodies. Est ce qu'il y a un moyen d'enregistrer ce qu'on joue directement avec fruityloop sans passer par un micro externe?
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:02

Je sais que je l'ai déjà postée, mais j'y ai apporté quelques modifications ce matin. (elle est mieux)
Par contre j'ai bien l'impression que Youtube pourri la qualité... Désolé
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:11

BIBUX: je trouve ça weird un peu mais j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage! Tu utilises quoi pour faire de la musique comme ça?

Et hop j'étoffe un peu le topic, c'est pas encore une vraie song mais j'essaie de maitriser un peu plus Fruityloop http://dl.dropbox.com/u/48544760/cenosssss.mp3

Dernière édition par Az- le Jeu 16 Fév - 12:36, édité 1 fois
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:41

Citation :
Tu utilises quoi pour faire de la musique comme ça?
DE LA DROG

Hem, je suis vraiment désolé mais je crois que je suis incapable de me souvenir ce que j'ai utilisé pour celle-ci... Fermeture éclair
Ce sera sûrement un mélange de plusieurs log du genre FL studio, Audacity et ce genre de trucs qui, combinés, peuvent donner des résultats grandioses... science

(je sais, je suis pauvre, mais d'un type qui s'habille avec du papier, vous vous attendiez à quoi ?)
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:52

Az- > Je trouve l'intro entre 00:08 et 00:35 quelque peu désagréable surtout à partir de 00:24 Désolé.
Mais la suite est pas mal du tout Tire la langue.

Bibux > C'est vrai que c'est quelque chose d'assez inhabituel, du moins pour moi, mais ça se laisse écouter. Need le son en bonne qualité maintenant Naïf.
Pourquoi ne pas utiliser Archive-host ? réfléchit

Edit :
Bibux a écrit:
DE LA DROG
Jerry :F.

Bibux a écrit:
(je sais, je suis pauvre, mais d'un type qui s'habille avec du papier, vous vous attendiez à quoi ?)
Et j'ai encore ri XD
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:00

Améwi, suis-je bête, j'avais oublié momentanément l'existence de cette merveille, honte à moi !

Voili voilou ! :3

J'aimerais bien retirer la saturation à certains endroits, mais j'arrive pas à le faire proprement... Désolé
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:57

Quels magnifiques solos de grésilleur, ou as-tu trouvé un instrument pareil? Guitare
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:07

Xiaoxiao a écrit:
Az- > Je trouve l'intro entre 00:08 et 00:35 quelque peu désagréable surtout à partir de 00:24 Désolé.
Mais la suite est pas mal du tout Tire la langue.

J'avoue je me chie un peu avec les strings, va falloir que je m'améliore un peu la dessus...

hop un petit test avec le piano de FL9 : http://dl.dropbox.com/u/48544760/pianotest.mp3
Naqqah

Naqqah

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:08

Bibux (si j'ai bien compris) : Super, je trouve ça super classe mais, effectivement, trop saturé. Ça détruit un peu tout ce grésillement... :/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:28

Bibi > J'aime, tout simplement. amour

Az- > Très sympa aussi le morceau de piano, dommage que ce soit si court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 17 Icon_minitime

Création musicale
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant