J'aime moins que les autres, sûrement l'effet ".mid".
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Mar 27 Déc - 19:24
Une musique sur la quelle je travaille en ce moment: http://dl.dropbox.com/u/28025798/Fuck%20Yes.mp3
J'ai essayé une autotune sur ma voix et finalement l'effet que ça donne est PARFAITE pour cette chanson. Enregistré sur mon portable en plus. X) Ca fait comme la voix de Pendulum, très cool à mon avis.
Intro: Connotation of a storm is adourned when thinking of a peril yet unborn Seen through the minds eye of a man enslaved by his woeful master, the now depraved.
The true meaning of a storm is not pain it's beauty unchallenged, power untamed nature at its worst and best forever, held deep within my soul as love can never.
Chant: "Ruined world, rotting wasteland Ruined mind within my hand Stained pictures of a forgotten story Blackened features of a past glory
I see on the horizon the setting sun I feel all this dark inside Life brushed aside"
La chanson parle d'un être perdu après la fin du monde.
Limit'
Sujet: Re: Création musicale Mer 28 Déc - 7:30
J'aime pas trop l'intro , mais sinon , c'est du très bon boulot , comme à ton habitude !
Kitu
Sujet: Re: Création musicale Mer 28 Déc - 12:03
Les paroles me font penser à du Dragonforce. Je peux pas écouter donc j'ai aucune idée de ce que ça donne en musique, mais ça a l'air intéressant ! Je penserai à l'écouter quand je le pourrai
Kaila
Sujet: Re: Création musicale Mer 28 Déc - 12:12
C'est sympa, j'aime bien Peut être un peu court.
Le Ziiigg
Sujet: Re: Création musicale Mer 28 Déc - 13:19
Un peu court en effet mais très sympa sinon
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Mer 28 Déc - 14:25
C'est que l'intro en fait. La chanson fait 4:50 environ. ^^ Merci les gens!
Et en plus, une de mes musiques vient d'être utilisée dans une vidéo sur Youtube: Ici
Le Ziiigg
Sujet: Re: Création musicale Mer 28 Déc - 14:29
J'ai vu ça sur FB, oui, elle colle bien je trouve
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Mer 28 Déc - 16:58
J'aime *_*. À quand l'intégrale de 4:50 ?
Je suis du même avis que Manderr pour ta musique utilisée par HERO dans cette vidéo .
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Jeu 29 Déc - 23:29
Finalement je sais pas si je vais partager comme ça, je vais d'abord l'envoyer à des labels rock etc pour voir si ça les intéresse.
Je vous laisserais une démo quand même.
Kaila
Sujet: Re: Création musicale Ven 30 Déc - 0:04
La musique de la vidéo est superbe !
Et si tu peux avoir un label, je t'encourages
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Ven 30 Déc - 0:07
Voici un "clip" de la musique finie. http://dl.dropbox.com/u/28025798/My%20Music/MetalRenard%20-%20Vagrant%20Soul%20CLIP.mp3 Enjoy.
Kaila
Sujet: Re: Création musicale Ven 30 Déc - 0:13
Encore une fois, c'est vraiment sympa
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Dim 1 Jan - 6:57
Bonne Année tout le monde! http://soundcloud.com/metalrenard/so-long-2011 2011 a été une année... Soyons franc, horrible pour moi, donc voici ma façon de lui dire "aurevoir, et plus jamais."
Aenki
Sujet: Re: Création musicale Dim 1 Jan - 14:00
Eh bien, j'espère que 2012 sera une meilleure année pour toi !
Très jolie musique.
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Ven 27 Jan - 23:02
Mini mini reprise d'une partie de ONE de Metallica. http://dl.dropbox.com/u/28025798/MetalRenard%20-%20One%20%28Sound%20Demo%20HeavyPart%29.mp3
Pour faire saigner vos oreilles.
Az-
Sujet: Re: Création musicale Lun 13 Fév - 8:58
Ahah génial tu utilises quoi pour faire ta disto? (c'est sur un ampli/pré-ampli ou bien t'es avec une pédale?)
Sinon je me remet franchement à la création musicale. J'ai quelques pistes de création et bientôt des choses à vous faire écouter.
Par contre je voulais savoir sur FruityLoops si on pouvait enregistrer en direct? c'est à dire quand on ouvre le pianoroll, avec les touches du pc ou en reliant un clavier on peut faire des mélodies. Est ce qu'il y a un moyen d'enregistrer ce qu'on joue directement avec fruityloop sans passer par un micro externe?
Xnqıq
Sujet: Re: Création musicale Mer 15 Fév - 19:02
Je sais que je l'ai déjà postée, mais j'y ai apporté quelques modifications ce matin. (elle est mieux) Par contre j'ai bien l'impression que Youtube pourri la qualité...
Az-
Sujet: Re: Création musicale Mer 15 Fév - 22:11
BIBUX: je trouve ça weird un peu mais j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage! Tu utilises quoi pour faire de la musique comme ça?
Et hop j'étoffe un peu le topic, c'est pas encore une vraie song mais j'essaie de maitriser un peu plus Fruityloop http://dl.dropbox.com/u/48544760/cenosssss.mp3
Dernière édition par Az- le Jeu 16 Fév - 12:36, édité 1 fois
Xnqıq
Sujet: Re: Création musicale Mer 15 Fév - 22:41
Citation :
Tu utilises quoi pour faire de la musique comme ça?
DE LA DROG
Hem, je suis vraiment désolé mais je crois que je suis incapable de me souvenir ce que j'ai utilisé pour celle-ci... Ce sera sûrement un mélange de plusieurs log du genre FL studio, Audacity et ce genre de trucs qui, combinés, peuvent donner des résultats grandioses...
(je sais, je suis pauvre, mais d'un type qui s'habille avec du papier, vous vous attendiez à quoi ?)
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Mer 15 Fév - 22:52
Az- > Je trouve l'intro entre 00:08 et 00:35 quelque peu désagréable surtout à partir de 00:24 . Mais la suite est pas mal du tout .
Bibux > C'est vrai que c'est quelque chose d'assez inhabituel, du moins pour moi, mais ça se laisse écouter. Need le son en bonne qualité maintenant . Pourquoi ne pas utiliser Archive-host ?
Edit :
Bibux a écrit:
DE LA DROG
Jerry .
Bibux a écrit:
(je sais, je suis pauvre, mais d'un type qui s'habille avec du papier, vous vous attendiez à quoi ?)
Et j'ai encore ri
Xnqıq
Sujet: Re: Création musicale Mer 15 Fév - 23:00
Améwi, suis-je bête, j'avais oublié momentanément l'existence de cette merveille, honte à moi !
Voili voilou ! :3
J'aimerais bien retirer la saturation à certains endroits, mais j'arrive pas à le faire proprement...
Le Ziiigg
Sujet: Re: Création musicale Jeu 16 Fév - 11:57
Quels magnifiques solos de grésilleur, ou as-tu trouvé un instrument pareil?
Az-
Sujet: Re: Création musicale Jeu 16 Fév - 14:07
Xiaoxiao a écrit:
Az- > Je trouve l'intro entre 00:08 et 00:35 quelque peu désagréable surtout à partir de 00:24 . Mais la suite est pas mal du tout .
J'avoue je me chie un peu avec les strings, va falloir que je m'améliore un peu la dessus...
hop un petit test avec le piano de FL9 : http://dl.dropbox.com/u/48544760/pianotest.mp3
Naqqah
Sujet: Re: Création musicale Jeu 16 Fév - 14:08
Bibux (si j'ai bien compris) : Super, je trouve ça super classe mais, effectivement, trop saturé. Ça détruit un peu tout ce grésillement... :/
Léo
Sujet: Re: Création musicale Jeu 16 Fév - 15:28
Bibi > J'aime, tout simplement.
Az- > Très sympa aussi le morceau de piano, dommage que ce soit si court.