Roh sérieux, c'est très bon ça, Tampx' ! La batterie fait un peu trop Rap/RnB à mon goût, mais le reste est juste excellent.
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Lun 4 Juin - 14:38
Alkanédon: C'est bien mieux avec la batterie comme ça, j'aime bien. On peut apprécier tout le reste aussi maintenant qu'il y a un rythme. C'est pas mal! Tampaxor: Sympa! Ton piano joue deux notes à la fois avec un octave d'écart? Je suis curieux, c'est tout. ^^
C'est sympa de voir un peu d'activité ici. :3
GeckoEssence
Sujet: Re: Création musicale Lun 4 Juin - 14:53
Léo > Thx !
Metal > A non, à part par moments peut-être, mais sinon c'est des arpèges tout bêtes.
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Ven 8 Juin - 1:56
http://soundcloud.com/metalrenard/yay-madness-at-196bpm Speed Metal fait en moins de 45 minutes, composition, enregistrement ET production. Ne vous attendez pas à un miracle. :3
Organ
Sujet: Re: Création musicale Mer 13 Juin - 19:16
Bon, je retourne plus dans mon style, c'est à dire drama/étrange.
Voici un test de chipmusic pour une scène dynamique : http://dl.dropbox.com/u/48544760/cheep2.mp3
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Sep - 12:03
Essai d'un truc sur Linux Multimedia Studio:
C'est la première fois que j'essaie de composer sans utiliser de samples et patterns pré-faits.
Valefor
Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Sep - 15:33
C'est cool. Je suis une nouille en techno/électro, mais ça me parait bien; juste les bruits de "tapement de mains" à 0.16 sonnent un peu midi.
un truc oriento-chelou assez vieux (2004 ou même avant) comme sont nom l'indique.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Sep - 16:24
Sympa ! Certains passages me rappellent l'OST du Désert Sec Sec dans Super Mario 64.
Citation :
un truc oriento-chelou assez vieux (2004 ou même avant)
J'aurais vraiment aimé pratiquer des instruments et m'intéresser à la composition plus jeune.
Kitu
Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Sep - 16:27
Ca boucle très bien et ça rendrait bien comme musique dans ton jeu, Xiao. Attention toutefois de ne pas la garder pendant trop longtemps, parce que même si j'ai aucun problème avec ça personnellement, la répétition a tendance à agacer les joueurs. Mais c'est un bon début !
Valefor > Pour un vieux truc, c'est vraiment plein de bonnes choses ! T'as continué dans cette voie là ? Parce que t'as carrément les capacités de faire les musiques de ton propre jeu, à mon avis. C'est pas une qualité professionnelle, bien entendu, mais pour quelqu'un qui se considère comme une nouille, je suis vraiment agréablement surpris.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Sep - 16:37
Citation :
Parce que t'as carrément les capacités de faire les musiques de ton propre jeu, à mon avis.
Apparemment c'est ce qu'il fait déjà. Je cite:
Citation :
En ce qui concerne les musiques, je compose environ 80% des pistes, le style musical est assez variable, du symphonique léger aux sons plus électroniques et Metal.
C'est ce qu'il a écrit dans la présentation de Single Path.
Citation :
Ca boucle très bien et ça rendrait bien comme musique dans ton jeu, Xiao. Attention toutefois de ne pas la garder pendant trop longtemps, parce que même si j'ai aucun problème avec ça personnellement, la répétition a tendance à agacer les joueurs. Mais c'est un bon début !
Tu dois parler de LQdG, non ? Quoiqu'il en soit si je devais l'intégrer (peut-être pour un boss ), ce ne serait qu'une partie de la musique complète.
Kitu
Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Sep - 16:57
Oui oui, t'as très peu d'autres jeux qui rentrent dans ce registre musical.
Aenki
Sujet: Re: Création musicale Mar 18 Sep - 17:23
Xiao > J'aime beaucoup l'intro, perso'. Après ça devient un peu moins top parce qu'une peu trop répétitif, mais ça reste globalement bon.
Val' >
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Mer 19 Sep - 18:04
Un autre essai avec le même logiciel:
(c'est pour un nouveau projet, encore )
Aenki
Sujet: Re: Création musicale Jeu 20 Sep - 13:27
Oh, sympa celui-ci. ça donne une ambiance cool. T'utilises quel logiciel ?
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Jeu 20 Sep - 13:31
Merci. J'utilise Linux Multimedia Studio qui est gratuit et traduit en français.
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Sam 6 Oct - 10:02
J'ai fait quelque chose qui pourrait vous plaire donc je vous le montre ici: https://www.youtube.com/watch?v=VZ4YB0HYil0
Il y a des versions métal de quelques musiques de jeux iconiques et un petit coup de Terminator à la fin. :3
Léo
Sujet: Re: Création musicale Sam 6 Oct - 11:28
Ca faisait longtemps ! Toujours aussi sympa, et les effets vidéos en jettent.
Valefor
Sujet: Re: Création musicale Lun 29 Oct - 12:56
Ma sœur réaliste une franchise cross-média assez conséquente, je m'occupes de quelques zics dessus. Le thème de l'un des persos:
Spoiler:
Magicalichigo
Sujet: Re: Création musicale Lun 29 Oct - 13:37
Très sympa !
Valefor
Sujet: Re: Création musicale Sam 10 Nov - 17:09
Extrait d'une chanson vaguement Metal-folk:
Son dégueulasse, désolé...
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Lun 19 Nov - 20:53
C'est joli Valefor! Dommage que ce soit pas vraiment réaliste, ça aurait été encore mieux. :p
Première pub pour mon album...!
GeckoEssence
Sujet: Re: Création musicale Mer 26 Déc - 18:56
J'ai mon clavier maître, et j'apprends à m'en servir. Diantre, jouer du piano quand on n'en a pas fait depuis plus d'un an, c'est difficile...
Mais j'ai quand même mon crash test du soir :
Xiaoxiao
Sujet: Re: Création musicale Lun 17 Juin - 7:19
Je m'ennuyais à attendre le lever du soleil ce matin, alors j'ai tenté un truc avec l'émulateur du générateur de sons (APU) de la GameBoy de LMMS:
Il faudrait vraiment que je commence à étudier la théorie musicale. Autant je ne manque pas trop d'imagination pour les mélodies, mais quand il s'agit de trouver des accompagnements, c'est bonjour la galère (cf seconde partie ratée du morceau qui n'en a carrément pas)...
Sinon c'est marrant, car j'ai envie de maker quand j'ai peu de temps libre. À dans 6 mois pour le prochain essai ! o/
()
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Dim 15 Déc - 22:46
Faisons vivre un peu la communauté ils disent... Avec celle là on peut réveiller les morts! MOUAHAHAHA! http://www.newgrounds.com/audio/listen/559933
Kitu
Sujet: Re: Création musicale Dim 15 Déc - 23:40
" Inspired by Scar Symmetry and Soilwork but as the song develops you can hear how it becomes less and less "them" and more and more "me" "
totalement d'accord avec ça, vers la fin de la musique on reconnaît bien plus ton style, c'est agréable à entendre !