RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Création musicale

+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

Création musicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Roh sérieux, c'est très bon ça, Tampx' ! amour
La batterie fait un peu trop Rap/RnB à mon goût, mais le reste est juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

Alkanédon: C'est bien mieux avec la batterie comme ça, j'aime bien. On peut apprécier tout le reste aussi maintenant qu'il y a un rythme. C'est pas mal!
Tampaxor: Sympa! Ton piano joue deux notes à la fois avec un octave d'écart? Je suis curieux, c'est tout. ^^

C'est sympa de voir un peu d'activité ici. :3
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:53

Léo > Thx !

Metal > A non, à part par moments peut-être, mais sinon c'est des arpèges tout bêtes.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:56

http://soundcloud.com/metalrenard/yay-madness-at-196bpm
Speed Metal fait en moins de 45 minutes, composition, enregistrement ET production. Ne vous attendez pas à un miracle. :3
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

Bon, je retourne plus dans mon style, c'est à dire drama/étrange.

https://www.archive-host.com/files/1634150/384504bb7dc1abcda04225bf90203abe2142f6b0/Persephone.mp3

Qu'est-ce que ca vous évoque ? Des suggestions ? Sourit
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici !

Voici un test de chipmusic pour une scène dynamique : http://dl.dropbox.com/u/48544760/cheep2.mp3
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

Essai d'un truc sur Linux Multimedia Studio:

C'est la première fois que j'essaie de composer sans utiliser de samples et patterns pré-faits. Soupir
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:33

C'est cool. Je suis une nouille en techno/électro, mais ça me parait bien; juste les bruits de "tapement de mains" à 0.16 sonnent un peu midi.

un truc oriento-chelou assez vieux (2004 ou même avant) comme sont nom l'indique.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:24

Sympa ! Certains passages me rappellent l'OST du Désert Sec Sec dans Super Mario 64. Tire la langue

Citation :
un truc oriento-chelou assez vieux (2004 ou même avant)
J'aurais vraiment aimé pratiquer des instruments et m'intéresser à la composition plus jeune. Soupir
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

Ca boucle très bien et ça rendrait bien comme musique dans ton jeu, Xiao. Clin d\'oeil
Attention toutefois de ne pas la garder pendant trop longtemps, parce que même si j'ai aucun problème avec ça personnellement, la répétition a tendance à agacer les joueurs. Mais c'est un bon début !

Valefor > Pour un vieux truc, c'est vraiment plein de bonnes choses ! Surpris
T'as continué dans cette voie là ? Parce que t'as carrément les capacités de faire les musiques de ton propre jeu, à mon avis. C'est pas une qualité professionnelle, bien entendu, mais pour quelqu'un qui se considère comme une nouille, je suis vraiment agréablement surpris.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:37

Citation :
Parce que t'as carrément les capacités de faire les musiques de ton propre jeu, à mon avis.
Apparemment c'est ce qu'il fait déjà. Tire la langue
Je cite:
Citation :
En ce qui concerne les musiques, je compose environ 80% des pistes, le style musical est assez variable, du symphonique léger aux sons plus électroniques et Metal.

C'est ce qu'il a écrit dans la présentation de Single Path. Sourit

Citation :
Ca boucle très bien et ça rendrait bien comme musique dans ton jeu, Xiao.
Attention toutefois de ne pas la garder pendant trop longtemps, parce que même si j'ai aucun problème avec ça personnellement, la répétition a tendance à agacer les joueurs. Mais c'est un bon début !
Tu dois parler de LQdG, non ? réfléchit
Quoiqu'il en soit si je devais l'intégrer (peut-être pour un boss réfléchit), ce ne serait qu'une partie de la musique complète. Tire la langue

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:57

Oui oui, t'as très peu d'autres jeux qui rentrent dans ce registre musical. :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

Xiao > J'aime beaucoup l'intro, perso'. Après ça devient un peu moins top parce qu'une peu trop répétitif, mais ça reste globalement bon. Tire la langue

Val' > amour
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:04

Un autre essai avec le même logiciel:

(c'est pour un nouveau projet, encore Acquiesce)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:27

Oh, sympa celui-ci. ça donne une ambiance cool.
T'utilises quel logiciel ? réfléchit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:31

Merci. Sourit J'utilise Linux Multimedia Studio qui est gratuit et traduit en français. Tire la langue
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:02

J'ai fait quelque chose qui pourrait vous plaire donc je vous le montre ici:
https://www.youtube.com/watch?v=VZ4YB0HYil0

Il y a des versions métal de quelques musiques de jeux iconiques et un petit coup de Terminator à la fin. :3
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:28

Ca faisait longtemps ! excité
Toujours aussi sympa, et les effets vidéos en jettent. amour
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Ma sœur réaliste une franchise cross-média assez conséquente, je m'occupes de quelques zics dessus. Le thème de l'un des persos:

Spoiler:
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37

Très sympa !
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:09

Extrait d'une chanson vaguement Metal-folk:

Son dégueulasse, désolé...
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

C'est joli Valefor! Dommage que ce soit pas vraiment réaliste, ça aurait été encore mieux. :p

Première pub pour mon album...!
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:56

J'ai mon clavier maître, et j'apprends à m'en servir. Diantre, jouer du piano quand on n'en a pas fait depuis plus d'un an, c'est difficile...

Mais j'ai quand même mon crash test du soir :
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:19

Je m'ennuyais à attendre le lever du soleil ce matin, alors j'ai tenté un truc avec l'émulateur du générateur de sons (APU) de la GameBoy de LMMS:

Il faudrait vraiment que je commence à étudier la théorie musicale. Acquiesce Autant je ne manque pas trop d'imagination pour les mélodies, mais quand il s'agit de trouver des accompagnements, c'est bonjour la galère (cf seconde partie ratée du morceau qui n'en a carrément pas)...

Sinon c'est marrant, car j'ai envie de maker quand j'ai peu de temps libre. :F
À dans 6 mois pour le prochain essai ! o/

(:F)
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:46

Faisons vivre un peu la communauté ils disent...
Avec celle là on peut réveiller les morts! MOUAHAHAHA!
http://www.newgrounds.com/audio/listen/559933
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:40

" Inspired by Scar Symmetry and Soilwork but as the song develops you can hear how it becomes less and less "them" and more and more "me" "

totalement d'accord avec ça, vers la fin de la musique on reconnaît bien plus ton style, c'est agréable à entendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 19 Icon_minitime

Création musicale
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant