RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Création musicale

+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

Création musicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:28

Bibi > J'aime, tout simplement. amour

Az- > Très sympa aussi le morceau de piano, dommage que ce soit si court.
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:15

Ahah merci ^^ Oui c'est court c'était juste un test en fait c'est pas vraiment une musique ^^

Bon j'étais en train de tester un peu tout les instruments que j'ai dans fruityloop et ça à donné un truc donc je le poste : http://dl.dropbox.com/u/48544760/mp3yradio.mp3
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:06

Hop sur un truc un peu wtf! C'est pas encore une vraie musique, je test encore le logiciel et c'est un peu décousu et surtout pour m'entrainer! Et il y a quelque trucs samplé dont "STEPONASTAGE YO" xD

Steponstage.mp3
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:46

J'ai l'impression d'être le seul à poster des musiiques yayay !

La première c'est une que j'ai faites pour tester un vsti orchestral je suis plutôt content du résultat :
1) troitroitroi

Et la seconde je l'ai faites pour.. euh.. enfin..
2) Areyouready?
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:46

Ton VSTi orchestral est pas mal, mais ça manque de profondeur de son.
Le deuxième est zarbi... ^^

Bon, pour pas que tu te sens seul, je vais mettre une musique et du gâteau...:
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:13

MENSONGES !
Jolie musique, mais un peu trop calme pour un combat de boss, si ce mystérieux ShWang en est un !
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:14

CALME O.o
haha
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

MetalRenard a écrit:
Ton VSTi orchestral est pas mal, mais ça manque de profondeur de son.

Tu veux dire quoi par là? Je veux dire, si tu voulais ajouter de la profondeur de son tu ferais quoi en fait?
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

Oui Metal, un peu trop calme et répétitive, pas assez de moments vraiment forts et epic, à mon goût. Tire la langue
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

Lol ça sent le troll. Tire la langue
Y'a pas de répétition, et le morceau va à une vitesse frénétique (vers 210bpm).

Citation :
Tu veux dire quoi par là? Je veux dire, si tu voulais ajouter de la profondeur de son tu ferais quoi en fait?
Je veux dire que les enregistrements - samples - du VST ne sont pas très riches. Tu peux rendre un peu plus riche avec le mixe mais bon, y'a des limites à cette méthode.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

Non, je trolle pas quand je commente sérieusement une musique. Je la trouve franchement un peu trop 'calme' dans le sens où il n'y a pas de pics d'intensités qui rendraient le tout epic, comme je l'ai dit. Si tu veux pas de mon avis, après, je t'en voudrais pas, mais prends au moins ce que je dis au sérieux.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:17

Mr le chef (label) m'a demandé de faire de la "Dance/Pop". Voici le resultat quand on demande un Renard en Metal de faire ce genre de chose:
http://soundcloud.com/metalrenard/moving-through-light
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:29

Je n'aime pas du tout le style, mais je dois avouer que c'est très bien réalisé.
Bien joué. Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:34

Ça fait plutôt "Dance/Poop" Naïf
Blague à part c'est bien foutu. J'aime pas trop parce que c'est pas mon style mais ça force un peu le respect quand même. Bravo et bravo de réussir à sortir de ton style.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:39

Joli, j'aime bien. Tire la langue
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

J'aime bien Sourit
Bon te manque plus qu'a nous faire du Symphonic Rave :F
Kayss

Kayss

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

Impressionnant ! Je dois bien avouer que pour une fois la musique électronique ne m'a pas saoulé Cool story bro\'
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

Je suis du même avis que Léo et Ephy.
Il est clair que ta polyvalence est à saluer, GG Tire la langue.
C'est très réussi, mais j'ai horreur du style.

MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

*Tousse*
http://soundcloud.com/metalrenard/loves-danger

Dance metal. :F

Enjoy!
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:32

*tousse*

Faites place !

http://soundcloud.com/tampaxor/first-try

Metal, ta voix est géniale ! Mais ça me rappelle celle de pas ma de chanteurs dans le métal, entres autres Corey Taylor dans sa période Slipknot. C'est pas une insulte hein :p
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

Tu connais déjà mon avis dessus. Tire la langue
En gros j'aime beaucoup pour un début. Gros sourire
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:25

Merci Tampaxor! C'est gentil de me comparer à un chanteur qui a autant de talent!

Par contre ton morceau n'est plus là...
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:15

Ah mince, j'ai dû en virer pour faire de la place, et comme c'était un premier jet...

Voilà le bon lien :
http://soundcloud.com/tampaxor/first-try-1 Avec un synthé
http://soundcloud.com/tampaxor/un-nouveau-jour Avec un piano

Et en voilà une autre plus calme, qui pourrait faire un écran titre de jeu en noir et blanc ou presque :
http://soundcloud.com/tampaxor/epic-moment-calme
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:41

Pour ma part j'ai tenté un groove lourd pour un court métrage.
La qualité de la guitare est merdique oui, parce que j'ai que mon mp3 pour enregistrer KO
https://www.archive-host.com/files/1619892/384504bb7dc1abcda04225bf90203abe2142f6b0/Groove2.mp3
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Dommage que le mp3 soit en mauvaise qualité, ça devient trop fouillis à la fin. Si t'as moyen de brancher ta guitare au pc, je crois que certains programmes peuvent émuler un ampli. Du coup, t'aurai un son nickel, surtout que ça passe bien ce que t'as fait.

Big up à Léo, y a du son 8-bit là :

http://soundcloud.com/tampaxor/gameboy-piano-et-violons
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Roh sérieux, c'est très bon ça, Tampx' ! amour
La batterie fait un peu trop Rap/RnB à mon goût, mais le reste est juste excellent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 18 Icon_minitime

Création musicale
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant