| [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 11:48 | |
|
Dernière édition par nuki le Lun 27 Juin - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 12:08 | |
| J'en connais qui serons heureux de tomber sur ça. Merci pour le partage ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 12:10 | |
| Wah, ça fait un sacré pavé ! J'espère que ça servira ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 12:15 | |
| Je l'ai juste survolé, mais ça a l'air clair. Et en prime, on peut télécharger la démo. Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 12:19 | |
| Merci beaucoup. J'ai essayé d'être claire sans pour autant donner de solution "toute cuite". Si jamais j'oublie de passer poster mon cours. N'oubliez pas notre funky blog ICI |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 12:24 | |
| Super tuto Nuki, clair rapide (pas vraiment^^) mais fichtrement bien expliqué. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 12:28 | |
| Ca à l'air cool tout ça Nuki. GOODJOB ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:05 | |
| - Citation :
- J'en connais qui serons heureux de tomber sur ça. Merci pour le partage !
Moi le premier =D En tout cas merci (c'est toi le nukii d'Oniro qui m'a eu avec le up ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:21 | |
| |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:32 | |
| Je te zutre alors ( ) | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:42 | |
| Merci beaucoup , j'ai commencé à apprendre le ruby pour faire quelque chose du genre ... Grâce à ton tuto je vais pouvoir gagner beaucoup temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:48 | |
| Je te conseilles tout de même d'étudier le Ruby qui est sacrément plus intéressant que le bricolage Evenementiel. |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:50 | |
| Mais moins abordable non ? J'appréhende quand je vois un script tel que le SBS tankentai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:51 | |
| Moins abordable quand les exemples sont mauvais. Et commencer par un SBS c'est du suicide. |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 13:57 | |
| J'imagine. Que ça soit évènementiel ou script, il faut toujours commencer par les systèmes les moins complexes pour se faire la main je pense. M'enfin, c'est plus logique comme ça. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Jeu 26 Mai - 14:01 | |
| Je continue l'apprentissage , mais ça va me permettre de me mettre au pixel-art en priorité. Pour le Ruby mon cousin doit m'aider , il apprend la programmation à l'école.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé | |
| |
|
| |
| [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé | |
|