| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 8 Sep - 18:01 | |
| Mrafr, et je peux plus la modifier. Saloperie de démo de FL Studio ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 8 Sep - 19:21 | |
| Beaucoup trop lent et gros manque de rythme, pour moi. Mais je pense qu'en l'améliorant un peu, tu risques de faire quelque chose d'un peu plus écoutable ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 18:29 | |
| J'ai cherché pendant je ne sais pas combien de temps un chanteur qui saurait capturer l'ame de ma musique avec sa voix. En deux semaines, j'en ai trouvé deux... Un gars -et- une fille, tous les deux très doués. Voilà un exemple d'une musique qu'on compte faire sous forme de mini démo: http://dl.dropbox.com/u/28025798/RevelationTEST3.mp3 | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 18:34 | |
| Vraiment impressionant, je suis bluffé ! Ps: C'est toi ? https://www.youtube.com/watch?v=Hw5vjPig_1Y | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 18:41 | |
| Je suis vachement étonné par les performances du duo que tu as trouvé. Ils ont une voix vraiment excellente, et ça rend super bien avec la musique jouée ! Slup > Tu regardes son profil YT : - Citation :
- Site Web : http://metalrenardmusic.com
| |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 19:03 | |
| Impressionnant (musique et chants compris ) - Citation :
- tous les deux très doués.
Je plussoie. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 19:05 | |
| GG ! C'est très réussi, rien à redire ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 19:22 | |
| Là il n'y avait que la fille! haha Merci tous, vous pouvez imaginer à quel point je suis content de les avoir trouvé!
P.S. Oui c'est moi mais c'est du vieuuuuxx! haha | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 19:30 | |
| C'est où qu'on achète l'album ? Franchement, c'est vraiment, vraiment, vraiment bon ! Honnêtement, si un jour tu sors un album dans ce style là, je l'achète direct parce que là je suis sous le charme ! Sérieusement, garde la cette fille, elle chante super bien ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 20:51 | |
| Right now I could kiss you. <3 Cette chanson est un test pour voir si on arrive a travailler ensemble mais elle sera sur l'album que je compte sortir en debut de l'année prochaine. Il y aura la version instrumentale gratuite mais la version avec voix qui sera payante (quelques euros, partagés 33/33/33 entre nous).
Si ça t'intéresse vraiment je te tiendrais au courant, avec plaisir. Merci pour ces mots magiques, entre ces chanteurs et vos mots touchants je sais pas quoi faire, je suis au paradis ^^
Merci =3 | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 21:01 | |
| Ouais, si tu sors l'album un jour, ce qui est assez plausible, c'est pas impossible que je le prenne. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Création musicale Ven 23 Sep - 21:55 | |
| Owi owi, tiens moi au courant ! Enfin... Quand tu sortiras ton album, tu viendra nous en parler ici (Et je déconnes pas quand je dis que je suis prêt à y mettre de l'argent, hein, c'est pas des paroles en l'air !) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 13 Oct - 3:13 | |
| Ok! Je tacherais de vous informer quand c'est fait! Je posterais aussi la musique finie pour vous montrer.
En attendant le metal avec le chant... Voici du new. Un peu d'electronica avec une touche "retro".
http://soundcloud.com/metalrenard/beyond-this-star | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 13 Oct - 9:07 | |
| Très sympathique comme morceau. C'est bien reposant | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 13 Oct - 9:17 | |
| GG ! Comme d'habitude, c'est du très bon boulot. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 13 Oct - 18:25 | |
| Je plussoie, bon boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 13 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 13 Oct - 20:29 | |
| Merci tout le monde. Je compte poursuivre avec d'autres morceaux dans le même genre (piano + synthés, Electronica avec la touche du Renard en gros). | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 13 Oct - 20:39 | |
| J'aime! | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Nov - 14:29 | |
| Il n'y a pas de balise .mp3 ! Bon j'avais fais ça pour mon projet du WEM2 (que je viens d'abandonner) : rici2.free.fr/wem1.mp3 J'en avais fais 2-3 autres mais c'est juste des notes de pianos par ci par là plus un pattern qu'une musique xD Enfin bref, ça reste un de mes premiers essai sur fruity loop ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Nov - 19:34 | |
| - Citation :
- (que je viens d'abandonner)
Donc la musique que j'aillais te faire, tu n'en as plus besoin? Et l'autre, la version métal? Ta compo est très simple, les instruments joueut les mêmes notes tout le long (en gros ils se copient). Tu devrais diversifier un peu, et essayer de créer une structure. C'est pas mal sinon, continue à t'entraîner et ne t'arrêtes pas là. | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Création musicale Ven 4 Nov - 19:49 | |
| - MetalRenard a écrit:
-
- Citation :
- (que je viens d'abandonner)
Donc la musique que j'aillais te faire, tu n'en as plus besoin? Et l'autre, la version métal? Non non le projet pour lequel tu m'as fais la version métal n'est pas abandonné. C'est simplement que j'ai plusieurs projets en même temps ^^' Et oui je ne vais pas m'arrêter là pour FL, je reviendrai sûrement très prochainement avec d'autres compos plus ou moins abouties ^^ | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Dim 6 Nov - 2:21 | |
| Ok, j'ai hâte d'écouter. _____ Voilà une nouvelle... Assez nostalgique. Les deux personnages principales se parlent de leur passé fragmenté en se rendant compte qu'ils ne vont plus jamais revivre ces moments. Our Haunting Past (The Memories That Bind Us)http://soundcloud.com/metalrenard/our-haunting-past | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Dim 6 Nov - 13:09 | |
| Toujours aussi bon... Bien joué Renard ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Dim 6 Nov - 13:44 | |
| - Citation :
- Voilà une nouvelle... Assez nostalgique
Arf, au vu de tes paroles d'avant, j'ai cru que tu avais écrit une nouvelle ! Très jolie musique néanmoins. C'est vrai que le côté nostalgique est parfaitement réussi, et elle s'adaptera très bien à la scène que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création musicale Dim 6 Nov - 13:52 | |
| J'aime moins que les autres, sûrement l'effet ".mid". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicale | |
| |
|
| |