Si tu veux une autre version du morceau en version triste et en "film score" (musique de film) je peux faire aussi...
Je veux bien
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Jeu 7 Juil - 22:06
Ok! lol Je te préviens, ça sera pas vraiment pareil, la version rock est plus basée sur le rhythm que la mélodie donc va falloir ajouter des choses et enlever d'autres.
Az-
Sujet: Re: Création musicale Jeu 7 Juil - 22:33
Je te fais confiance, si on peut reconnaitre des similitudes avec la version rock ça sera parfait
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Ven 22 Juil - 13:25
Personne fait de la musique en ce moment? Perso je suis en panne d'inspiration. J'arrive à faire des trucs mais ça dure maximum une heure à la fois. Surement le stress :p
Az-
Sujet: Re: Création musicale Ven 22 Juil - 20:37
Moi en ce moment je fais vraiment plus rien, j'ai vite lâché FL ce qui ne veut pas dire que je ne m'y remettrai pas. Mais surtout je ne fais plus de guitare électrique et même plus de folk depuis cette semaine (mon emploi du temps est devenu surchargé d'un coup).
Mais bon ce week end je vais me libérer du temps pour jouer et pas perdre mes cornes xD
Ce message s'adresse à tout les gratteux du forum (je voulais pas créer un topic pour ça donc je poste dans création musicale)
J'ai une vieille ibanez bas de gamme electrique et un ampli 25W avec une disto pourri et une petit reverb bien sympa. J'ai envie de m'acheter une pédale de disto/overdrive, un truc pour cracher un son saturé dans le style du son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MWe07krS8_E
Les accords de l'intro c'est exactement ce genre de son que je veux, mais je sais pas du tout avec quelle pédale je pourrai l'obtenir?
Quelqu'un peut m'aider? é_è'
Kitu
Sujet: Re: Création musicale Ven 12 Aoû - 15:12
Az- a écrit:
avec quelle pédale
Mmmh..
Léo
Sujet: Re: Création musicale Ven 12 Aoû - 15:23
Mais quel batard !
Az > nope, désolé. Demande peut être à Metal renard.
Il te faut ajouter de la reverbe et baisser le gain. Le reste c'est une question d'EQ!
Az-
Sujet: Re: Création musicale Sam 13 Aoû - 14:51
Yeah ! Ça à l'air d'être ce que je cherche merci ^^
PS ; j'avais déjà une boss mais une mt-2 que j'aimais beaucoup quand j'avais 15ans mais qui me fait péter un câble maintenant xD
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Sam 3 Sep - 0:12
J'ai Komplete 8! Du coup pour fêter ça: http://soundcloud.com/metalrenard/travel-uematsu-style
Ce qui est nouveau là c'est la flute et le piano (le piano est trop bien, je l'aime trop. Hyper dynamique et très vif. Native Instruments ont vraiment fait un beau boulot là).
Et aussi une autre musique de Moonlight Wisdom: http://dl.dropbox.com/u/28025798/My%20Music/MLW%20Ewan%20Theme.mp3 Pour monter l'harpe de Kontakt que j'adore.
Magicalichigo
Sujet: Re: Création musicale Sam 3 Sep - 7:45
Waw j'aime beaucoup la première, elle est vraiment chouette ! Le piano et l'instrument à vent rendent vraiment bien
Et la deuxième est sympa aussi !
Aenki
Sujet: Re: Création musicale Sam 3 Sep - 10:24
MetalRenard > La 1ère est pas mal, mais ma préférée reste la 2nde qui est très jolie !
Kaila
Sujet: Re: Création musicale Sam 3 Sep - 11:38
Très jolies musiques ! (comme d'habitude ) C'est vrai que le piano est super
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Sam 3 Sep - 21:48
Merci, c'est très gentil de votre part. Si vous avez des demandes de musiques pour vos jeux dites le moi.
Aenki
Sujet: Re: Création musicale Sam 3 Sep - 22:47
Quand j'aurais un jeu, je ferais appel à toi. (pas maintenant donc ).
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Mar 6 Sep - 22:30
Il n'y a plus que moi qui poste de la musique par ici?
Nouvelle musique hybride utilisant des sons classiques et des sons electroniques. http://soundcloud.com/metalrenard/the-many-faces-of-life
Az-
Sujet: Re: Création musicale Mar 6 Sep - 23:27
MetalRenard a écrit:
Si vous avez des demandes de musiques pour vos jeux dites le moi.
Az- a écrit:
MetalRenard a écrit:
Si tu veux une autre version du morceau en version triste et en "film score" (musique de film) je peux faire aussi...
Je veux bien
MetalRenard
Sujet: Re: Création musicale Mer 7 Sep - 1:29
Ah oui c'est vrai. J'ai oublé parce qu'entre temps mes parents se sont séparés et j'ai changé de pays. Veuillez m'excuser. XD
Dans ce cas je vais voir ce que je peux faire. C'est noté.
Az-
Sujet: Re: Création musicale Mer 7 Sep - 1:43
xD !
C'est pas grave t'inquiète pas, mon projet à encore un moment avant de sortir dans une version finale. Ça ne m'empêche pas d'avancer ^^
Et merci encore pour tes musiques
Aenki
Sujet: Re: Création musicale Jeu 8 Sep - 17:40
J'essaie de faire de la musique moi aussi ! C'est pas génial par contre.
3phy
Sujet: Re: Création musicale Jeu 8 Sep - 17:42
*smiley-qui-se-pend*
(non en fait c'est trop lent, trop pas assez fort et trop monotone. Au tout début y'a une poignée de notes qui sont pas mal et ça fait un peu donjon de zelda 1 like mais malheureusement t'es pas resté là dessus
Aenki
Sujet: Re: Création musicale Jeu 8 Sep - 18:01
Mrafr, et je peux plus la modifier. Saloperie de démo de FL Studio !