| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRenard
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 12:52 | |
| Je trouves pas là où on es sensé se présenter O.o | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 12:53 | |
| Hall d'entrée du café | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 16:13 | |
|
Nouvelle chanson, pour le marché de Japa dans *cherche le nom du jeu* ah oui ! Travelers Of Time
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 16:30 | |
| Très réussi une fois de plus | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 16:57 | |
| C'est super bizarre, j'ai l'impression d'entendre de la musique venant de An Untitled Story. Tu te serais pas inspiré de cet indie ? ( Pas que ce soit une mauvaise chose hein, au contraire ! ) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 17:13 | |
| Heu, je ne connaît pas ce jeu, donc probablement pas... | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 18:42 | |
| Je dois dire que j'aimais pas énormément la musique présente dans le marché de Japa, tu t'en es apparemment un peu inspiré, mais tu as su la rendre meilleur Félicitations donc (Même si quand je l'écoute comme ça j'imagine pas vraiment un marché mais osef) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 19:35 | |
| Parfait ! - Citation :
- (Même si quand je l'écoute comme ça j'imagine pas vraiment un marché mais osef)
Ben perso je trouve que ça colle pluToT bien, elle ressemble à celle qui était présente à la base, mais en beaucoup mieux. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 19:44 | |
| En général, j'écoute la musique, et je reprends l'idée principale, la manière de composer (ici la superposition d'instruments avec des boucles de 2 mesures) Comme ça, je reste plus facilement dans l'ambiance, et le joueur n'est pas TROP dépaysé. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 23:50 | |
| Ben hey, c'est un nom qui en vaut un autre. Moi je l'aime bien. T'façons, je serais pas disponible durant les vacances de Noël, autant pour Léo que pour toi. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Création musicale Sam 27 Nov - 23:59 | |
| Nan mais je parlais pas du nom mais bref pas grave (oui c'était moi le projet sans map ! ) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 1 Déc - 13:23 | |
| Hey les gens ! Voici deux Bonus Tracks totalement inutiles et hors contexte dans mon set Travelers Of Time ! C'est court, c'est bizarre, c'est fait exprès pour faire saigner vos oreilles et c'est de moi !
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Création musicale Mer 1 Déc - 16:52 | |
| Sympa les dernières musiques Sinon elles sont où les musiques de nowel dont tu parlais dans les blabla? (à part dmc) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Mer 1 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Scrupule
| Sujet: Re: Création musicale Mer 1 Déc - 17:07 | |
| - Citation :
- Sympa les dernières musiques Clin d'oeil
Sinon elles sont où les musiques de nowel dont tu parlais dans les blabla? (à part dmc) xD | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Création musicale Mer 1 Déc - 17:08 | |
| Ah ouais. Pas vu que y'en avait plus de 3 en fait Du coup je risquais pas de pouvoir commenter. La première j'aime vachement. Elle me fait un peu penser à une musique de Golden Sun II (compliment vu que la musique en question est une de mes préférée). Un peu moins fan de la seconde. On retrouve pas trop l'esprit de nowel je trouve... Sauf les clochettes mais ça fait pas tout. Et puis re +1 pour la première parce que voilà quoi. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Mer 1 Déc - 17:47 | |
| - кιτυ a écrit:
- C'est super bizarre, j'ai l'impression d'entendre de la musique venant de An Untitled Story.
Tu te serais pas inspiré de cet indie ? ( Pas que ce soit une mauvaise chose hein, au contraire ! ) C'est incroyable, ça. Je trouve encore les intonations de ce jeu. C'est marrant que tu connaisses même pas. J'aime beaucoup le deuxième, ' Christmas '. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 4 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Sam 4 Déc - 15:10 | |
| Pff, c'est même pas une nouvelle.. ( ) GG mec. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 4 Déc - 15:12 | |
| Ouais mais toi ça compte pas, t'es obligé de les écouter avant tout le monde d'abord. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Sam 4 Déc - 15:19 | |
| 42 secondes Vraiment bien, j'aime ce style EDIT : pour l'école de compétences en plus ? ça risque d'être vraiment bien ToT v 3 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Sam 4 Déc - 15:22 | |
| - Bibux a écrit:
- 42 secondes
Putain mais ce mec il voit tout ! Comment tu peux savoir que la version que j'ai ne fait que 41 secondes !! ( ) - Bibux a écrit:
- ça risque d'être vraiment bien ToT v 3
je sens la pression monter !! | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Création musicale Sam 4 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 5 Déc - 14:19 | |
| Finalement, au trou l'espèce de WIP moche, en voilà deux autres. C'est les deux en bas de la playlist, HandClaps et Funny Orchestra. Je devrais rajouter un ou deux trucs quand même dans HandClaps...
Et dites, il y a d'autres musiciens qui pourraient mettre des trucs ici ? S'pas méchant ni pédant, mais je pense que je ne suis pas le seul à essayer des trucs sur ordinateur, nan ? | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Création musicale Sam 18 Déc - 0:10 | |
| Ma toute première composition. (Cela fait deux semaines que j'utilise FL Studio 9 alors, c'est pas super bon.) tampaxor >> Comment fais-tu pour mettre la musique dans ton message?
Dernière édition par Dark Guardian le Sam 18 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicale | |
| |
|
| |
| Création musicale | |
|