| Création musicale | |
|
+31zigomatic Valefor Kayss tfkmaster Naqqah Limit' Le Ziiigg Az- Hiino Xiaoxiao xChrisx Hard_Gay F Kjata chaipokoi Griff Überwald Amalrich Von Monesser Kaila _ Scrupule Organ 3phy MetalRenard Magicalichigo TinlenvaL Little-Cherry Kitu Aenki Léo Xnqıq GeckoEssence 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Création musicale Jeu 23 Déc - 16:07 | |
| C'est sympa mais un peu court et l'instru fait légèrement téléphonique.
J'avais testé fruity loops mais j'avais fait dlm, donc respect. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 25 Déc - 18:38 | |
|
Dernière édition par tampaxor le Sam 25 Déc - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Création musicale Sam 25 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Création musicale Sam 25 Déc - 19:00 | |
| Mes oreilles ont fondues. Je préfère les autres. EDIT : ce qui est bizarre avec beaucoup de tes ziks, c'est que tu fais une intro, avec un léger thème répété, on s'attend a ce que tu rajoute un truc et que la musique parte vraiment, et puis tu rajoute un truc mais en fait on en attend encore un autre, et puis après ben c'est fini. Alors ce sont pour la plupart d'excellente compos, je dis pas, mais beaucoup gagneraient à être allongées et retravaillées. M'enfin j'ai jamais fait de musique officiellement, donc bon... | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 25 Déc - 19:32 | |
| Non non, c'est bien ça. C'est que là avec Fruity j'ai trop de choix, et pis faut s'y connaître en solfège pour sortir des trucs corrects. Mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais. | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Création musicale Sam 25 Déc - 20:09 | |
| Tu n'as pas fait de solfège tampaxor ?
Si tu veux je peux t'aider =) ! J'ai quatre ans d'expérience...C'est peu mais c'est déjà ça. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 25 Déc - 23:26 | |
| J'aime pas du tout. Je travaille à l'oreille.
EDIT : Chui pas méchant, hein, j'ai juste pas envie de faire avec ça. Bon, j'ai abandonnée mon WIP (ça alors, qui l'aurait cru) parce que voilà et j'ai essayé autre chose. Je ne suis pas super satisfait des instruments à la fin, mais avant, et ben c'était pire alors voilà.
Si ça marche pas, c'est qu'il faut attendre que la chanson ait été acceptée par soundcloud. Ils ont des soucis apparemment. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Dim 26 Déc - 21:59 | |
| Celle juste avant ton dernier message est bien, mais moins que celle juste avant ( que j'appellerais * ). La dernière est un peu bizarre sur certains passages, j'ai limite l'impression que la musique bug. :/ C'est peut-être que moi, mais je préfère largement *. EDIT : Tiens, en relisant les posts, j'ai écouté les Rois de la Suède. Ben malgré que ce soit pas mon genre de musique, j'aime bien | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 1 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Création musicale Sam 1 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 1 Jan - 12:49 | |
| C'est l'effet escompté | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Création musicale Sam 1 Jan - 12:55 | |
| C'est.. assez sombre. Sympathique, ça conviendrait bien pour une ambiance sérieuse. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 1 Jan - 13:00 | |
| Ah ouais, j'ai pas précisé, mais c'est prévu pour la grotte dans ToT. A la fin de la démo actuelle. D'où la reverb cathédrale. | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Création musicale Sam 1 Jan - 13:23 | |
| Ouah, j'aime beaucoup celles-là. Dans un jeu ça en jettera je pense. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Création musicale Sam 1 Jan - 13:44 | |
| C'trop d4rk !! J'adore, beau boulot mec ! Et bonne année atwa ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Ven 7 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Création musicale Ven 7 Jan - 18:23 | |
| J'aime bien l'avant dernière et l'avant avant dernière La dernière m'as fait rire | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Ven 7 Jan - 18:24 | |
| Petite précision aussi, mais Heavy rain reprend le thème du jeu qui a le même nom, et je teste avec d'autres instruments. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Création musicale Ven 7 Jan - 20:08 | |
| sympa!!! je programme en ce moment un space invader basé sur mon script et qui utilise des rips de metal slug, je voudrai savoir si tu ne pourrais pas me composer une petit musique qui fasse bien rétro mais pas trop ? | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Sam 8 Jan - 9:57 | |
| Heu, non. C'est pas contre toi, mais je suis sur le projet de Léo là, et j'ai envie d'être à fond dessus. Par contre, si une des musiques te plaît et que tu veux l'utiliser, MP moi et je te dirais si c'est bon pour la prendre | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Création musicale Sam 8 Jan - 10:06 | |
| ok ba j'ai bien aimer nature.mais je vais écouter les autres. | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Création musicale Sam 8 Jan - 13:12 | |
| Bon, je poste ici ma musique pour le concours, histoire que vous puissiez triquiter sans flooder.
https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=https://www.archive-host.com/files/769593/1f83417cc2927d2917981ec1ce4abd9fdbe68cc8/drox.mp3&autoreplay=1 | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Création musicale Sam 8 Jan - 14:24 | |
| k.limero j'aime beaucoup ton morceau,il fait retro, une fois le concours terminé, ça te dit qu'il soit integré dans mon projet de shoot'them up (metal invaders voir section projet en cours) ? | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Création musicale Sam 8 Jan - 19:20 | |
| Bah, si tu veux, j'en ferais rien de toutes façons. Mais je sais pas si il aura sa place dans un shoot'em up. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Création musicale Sam 8 Jan - 20:24 | |
| tkt he vais voir ça merci!!! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Création musicale Dim 9 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |