| [rm2k3] Travelers of Time | |
|
+22Az- Hiino Maximax elm6 Benku Kp F Kaila Organ GeckoEssence kilam1110 Thery Ascheriit Kitu 3phy Kjata tfkmaster Xnqıq Little-Cherry Magicalichigo Aenki Léo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 25 Nov - 21:14 | |
| Cool ! \o/ Je mets ça dans le premier post. J'en profite aussi pour dire que ToT est maintenant hébergé sur le site de ToT ! \o/ Vous pouvez donc les télécharger ICI. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 25 Nov - 21:30 | |
| On va dire que je floode, mais j'ai encore des choses à dire 1-Sur la première page, tu t'es planté en écrivant le nom du jeu, tu a mis deux "l" à Travelers. 2-La 2.2, c'est la même version qu'avant, non ? 3-Pour les gens qui souhaiteraient les musiques, je les mettrait en téléchargement plus tard (même si vous pourrez les avoir dans le jeu, mais je trouve ça bien de les mettre à disposition à côté) Et voilà ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 25 Nov - 22:59 | |
| Nan tkt ça n'a rien avoir avec du flood. ^^ Donc pour répondre à tes questions : 1 > oups merci ^^' 2 > Oui c'est la même version, j'ai juste changé d'hébergement. 3 > - Citation :
- (même si vous pourrez les avoir dans le jeu (...))
Ben les musiques que tu as fais ne sont pas la version téléchargeable, donc oui c'est une bonne idée de les mettre en téléchargement. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 25 Nov - 23:06 | |
| J'attends juste d'en avoir 2 ou 3 de plus pour lâcher un pack à downloader. Oui, je suis flemmard. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Jeu 25 Nov - 23:16 | |
| - Citation :
- J'attends juste d'en avoir 2 ou 3 de plus
- Citation :
- d'en avoir 2 ou 3 de plus
- Citation :
- 2 ou 3 de plus
OWAY !! ( ) - Citation :
- Oui, je suis flemmard.
Ben c'est sûr que c'est mieux si tu fais un pack etoo. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 26 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 26 Nov - 14:10 | |
| Un petit screen histoire de dire que le projet avance, j'ai presque terminé le menu "aide" ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 26 Nov - 17:06 | |
| Tu sais, les "(s)" ça fait super lourd. Enlève donc ces parenthèses, ça allégera l'interface. Puis c'est pas gênant si tu mets tout au pluriel, même si, par exemple, il n'y a qu'un seul vol réussi. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 26 Nov - 17:44 | |
| Ouaip, merci Kaila pour la remarque. ^^ Je vais arranger ça, et puis réduire aussi un peu la police pour voir, parce que y'a un truc qui ne va pas je trouve.. | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Ven 26 Nov - 21:04 | |
| c'est vrai que les parenthèses... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 17:22 | |
| Bon, je vais avoir besoin d'avis, voir d'aide.. Je suis en train de revoir la boite de dialogue du jeu, qui commençait à devenir moche à mes yeux (oui je mets le temps..). Donc j'ai fais un premier essai, avec quelque chose de beaucoup plus simple. J'hésite à faire des cadres pour les faceset ou/et pour les "noms" des persos. Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est mieux/moins bien/améliorable/etc.. : Avant : Après : Voilà. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 17:32 | |
| Le nouveau irait parfaitement dans le passé. Sinon, quoi d'autres à nous proposer ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 17:53 | |
| La deuxième est simple et efficace. Je la préfère, personnellement. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 18:27 | |
| Je préfère aussi.
Sinon: "j'aimerai être un grand mage comme elle quand je serai grand"... bof bof la répétition de "grand" | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 18:30 | |
| Idem j'aime le second,il permet de voir le décor à travers et certain pourrais plus l'apprécier. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 18:36 | |
| Bon, et bien je vois que ça plait plus. Je vais peut être y apporter quelques petites modifications, et il faudrait aussi que je fasse des cadres pour les faceset.. beaucoup de boulot ça.. reprendre tous les dialogues du jeu.. j'hésite.. Mais bon, je pense que ça rendra mieux au final. Par contre je ne pense pas qu'il y aura deux boites de dialogue pour las époques différentes si je fais ça.. - Citation :
- Sinon: "j'aimerai être un grand mage comme elle quand je serai grand"... bof bof la répétition de "grand"
Oui je m'en suis rendu compte en postant les screens. ^^" | |
|
| |
F
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 18:46 | |
| Je plussoie tous les voisin du dessus. La deuxième est la meilleur. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 7 Déc - 20:15 | |
| Same feeling here.
Pourquoi la phrase se termine par deux points ? | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mer 8 Déc - 13:01 | |
| Parce que. Je préfère la deuxième. Je suis sobre et efficace. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mer 8 Déc - 13:10 | |
| Bon, et bien j'ai enfin terminé l'apparence des différentes boites de dialogues du jeu, il ne me reste plus qu'à reprendre tous les dialogues du jeu. ( ) Voilà un aperçu final de ce que ça donne : (inb4 > osef de la phrase) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mer 8 Déc - 13:24 | |
| Osef de la phrase quand même. C'est encore plus mieux eau que tout à l'heure, avec ces jolis reflets, le cadre pour le nom, toussa... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mer 8 Déc - 15:38 | |
| J'aime, ça fait beaucoup plus Thé au Thé ;p | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mer 8 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 14 Déc - 15:46 | |
| Merci tout le monde (en retard)__________________________________________________________________News sur le site de ToT ! \o/ (en retard)Je parle entre autre des nouvelles boites de dialogue.. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 14 Déc - 17:10 | |
| Tu as donc réussi à mettre le player sur le site ! Bien joué Sur ta news, il y a un espace de trop entre le mot "un" et le mot "pack". Oui, j'aime chercher la p'tite bête. Et pour le coup de la réutilisation, on fera jouer la licence Creative Commons. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time Mar 14 Déc - 17:44 | |
| Merci. Pour l'espace c'est corrigé. Par contre pour le player, tout à l'heure ça marchait très bien, mais maintenant j'ai ça : Je ne comprends pas pourquoi.. edit : ah non c'est bon, c'est revenu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time | |
| |
|
| |
| [rm2k3] Travelers of Time | |
|