RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hard_Gay

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:11

Citation :
20 € SoulCA V
C'est de l'arnaque ce jeu. Tu as l'impression que c'est un bon jeu mais en faite non. C'est un jeu pour kikoo, je suis désoler d'en parler comme cela, mais il a tellement etait changer (et en mal) plus de guard impact, un dash latéral, un mec qui invoque un loup, un mix de kilik et seung mina (mais les coups uniquement inutile), ils ont juste bien gérer la création de perso sinon le reste est a jeter par la fenêtre. Mais c'est mon simple avis, tu retournera je pense sur soulcalibur 1,2,3,4 tellement ce jeu va te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:14

Testa, je l'ai dit, je ne suis pas un méga fan. Mon jeu de baston à moi c'est Street Fighter. SoulCa ou Tekken j'en ai au moins un de chaque, mais j'y joue très peu, c'est plus pour les rares parties lors d'après-midi pluvieuses quoi ^^

Comparé au II ou au III, effectivement je le trouve moins bien. Certes fluide, mais assez casualisé pour permettre d'esquiver toute technique un tant soit pue dangereuse. Preuve en est, je tiens bien sur le mode arcade alors que j'ai pas encore retenu tous les combos de mon trio Viola, Ivy et Tira amour

Ca me convient assez pour m'amuser un bon moment, je pense pas dépasser les 30- 40 heures dessus. Mais à 20 €, ça valait le coup (et y a GW factions en collector à 6 €, le contenu a l'air cool, surtotu que le jeu je m'en tape un peu...)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:09

Kaila a écrit:
"Bonjour, je m'appelle Kaila et je n'ai pas retouché à Minecraft depuis notre dernier multi"

Je pense que je me ferais chier si je rouvrais Minecraft. Surtout en solo... Je trouve que ça n'a plus vraiment de saveur, un peu comme un chewing-gum qu'on aurait mastiqué pendant un bonne demie journée.

De toutes façons moi j'attends Starbound. Et Minoubound excité

Justement, je joue en multi, et c'est toujours aussi sympa avec des gens que tu connais et que t'aimes amour
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:43

Moi je m'emmerde sur Minecraft. Et j'ai personne pour jouer avec moi en multi. Et c'est dommage car j'ai toujours ces souvenirs de Minoucraft en moi qui étaient tellement fun. Need un nouveau Minoucraft please ! Pleure
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:12

Moi je me fait chier sur mon serve. J'ai 20 places j'accepte les craqué, mode survie accepté, mode créatif aussi. On a les ennemis, les structures, bref si ca vous tente, je veux bien vous ajouter.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:21

Ha ouais, c'était marrant Minoucraft. J'y ai très peu été, ça me pourrissait mes soirées où j'essayais de travailler xD

Que de bons souvenirs.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:39

Kitu amour

EDIT Kitu : Magi amour
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:24

J'ai eu des sous aujourd'hui. Mais au final je me suis juste débarrassé de RAGE pour acheter SSF IV sur 3DS. L'est pas terrible, mais pour les voyages en train - avion - car, ça ira.

EDIT :

Erm erm... Bon, les 80 € prévus pour la conv' de fin du mois ont disparus mystérieusement dans un SF II Turbo et un Sailor Moon sur SNES. Ah, et aussi dans FF Origins sur PsOne (full english en plus <3) et dans un Persona 2 version Jap. Le mois prochain je demande une Swap magic pour mon anniversaire, y a pas moyen.

Un P2 à 20 boules frais de port compris quoi ! Le jeu qui coûte 100 € minimum en import US et qui est introuvable en France !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:46

Quelqu'un connait JogoBox par ici ? réfléchit
Apparemment ce serait un service très similaire à Steam qui propose une bibliothèque de jeux rétro, le tout gratuitement et légalement (si j'ai bien compris) !
Je ne l'ai pas encore essayé mais comme je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un ici je vous laisse le lien pour télécharger la plateforme: http://jogoboxcom/en/
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

En fait Jogobox propose surtout beaucoup de jeux flash trouvables très facilement sur Internet, je le qualifierais plutôt de lecteur de .swf que de Steam-like. Tire la langue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:35

Ah ok !
Ça reste tout de même une bonne alternative pour les gens comme moi qui n'aiment pas jouer sur navigateur ou qui aiment tout simplement que leurs jeux soient classés proprement je pense. Tire la langue
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:50

J'ai les boules, la côte des jeux grimpe à mort. J'ai pu me mettre de côté des jeux sur PS2 comme P3, P4, SoC ou Ico mais les deux derniers coûtent minimum 30 boules...

Merci le retrogaming et les prix de malades quoi T_T

J'ai presque envie d'arrêter ma micro collec'.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:06

En même temps, SoC et Ico sont souvent considérés comme étant au même niveau que les FF du VII au IX niveau prix science
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

T'oublies le VIII aussi, dans les 40 boules environ. Mais bon, SoC et Ico ils sont plus récents quoi, fuque...
Genre FF VIII je l'avais trouvé en état mint de chez mint à 20 € une fois, sauf que j'avais pas les sous.

Sinon j'ai commencé à tester Luminesca, le dev m'a envoyé la version alpha pour une review. J'aime bien, même si à cause d'un bug de collision j'ai ragequit, et aussi parce que j'ai sommeil. Si jamais il sort sur Steam, je ne peux que vous le conseiller, même si je pense torcher l'alpha au max pour avoir un avis dessus.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

Citation :
Genre FF VIII je l'avais trouvé en état mint de chez mint à 20 € une fois, sauf que j'avais pas les sous.
Bon sang, je ne peux que compatir ! Un particulier m'a proposé le VI, VII et VIII pour seulement 30€ cet été, et pareil, je devais garder mes sous pour quelque chose de plus urgent ! Sriden
Quand j'ai repris contact avec lui, évidemment, il les avait vendus. Acquiesce
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07

Citation :
les FF du VII au IX

Sourit

C'est vrai qu'ils sont plus récents mais suffit de voir les prix des Shenmue sur Dreamcast. C'est au niveau des FF sur PS1 si ce n'est pire. SoC et Ico ont en quelques sortes été les Shenmue de la PS2 (bon, juste qu'ils ont pas précipité la chute de la PS2 quoi :F ).
Je me souviens d'ailleurs du vendeur de ma ville qui m'avait certifié qu'il n'en avait jamais eu un seul en occasion (juste des neufs à la sortie qui sont partis comme des petits pains) en 7 ans. Toutes façons, tout le monde était au courant qu'il aurait gardé les premiers que quelqu'un lui aurait vendu. :F

Je l'ai eu à 5€ FFVIII xD
Bon, il y avait que les CD parce qu'il avait perdu la boîte mais quand même...
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:26

Au temps pour je. En plus j'ai dit une bêtise, cay le VII que j'avais vu à 20. Le VIII 'ma coûté 40 € Sriden Mais bon, version classique quoi, non platinum et tralala, je pourrai pas vivre avec un FF en version Platinum toute ma vie (psychorigide moi ? Juste pour ce que j'aime :F )

'Fin bon, tant pis hein, j'y passerai 70 € ce mois de février. En même temps, P3 + P4 + SoC + Ico (en collector semble-t-il) ça fera super beau dans ma collection.

EDIT :

Catherine, jeu de l'année 2012 Aucun autre ne lui arrive à la cheville, y a pas à chier.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:00

*fais ses recherches habituelles*
*tombe la dessus*
*heureuse, commence à lire*
*sceptique devant certains trucs pas plaisant*
*se dit qu'elle préfère attendre de voir*
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:54

Y a Wii U devant, forcément que c'est nul :p

Les infos me font un peu peur aussi, rien que quand je lis "des donjons séparés en trois parties, qui pourraient durer des heures"... Ca durait déjà bien longtemps avant, si maintenant faut se taper 5 heures pour un donjon voire plus, on va perdre patience et quitter le jeu.

Je me demande pourquoi ils cherchent à étendre l'aire de jeu d'ailleurs, dans Wind Waker/Phantom Hourglass c'était immense et c'était déjà bien assez, surtout avec l'immense zone de vide dans la mer...
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:21

J'ai pas acheté la Wii U parce que j'étais trop déçu avec la Wii. Les deux ont l'air super dans le concept mais Nintendo a la mauvais habitude de créer des jeux pour bébé ou trop casual tout le temps.
J'avais pris la Wii que pour Smash Bros Brawl et Metroid Prime 3 au départ.

Ah et j'ai commencé à jouer à Saints Row The Third hier... C'est magnifique. Conduire une voiture n'a jamais été aussi cool dans un jeu à mon avis. Et en générale le jeu est vraiment bien présenté.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:43

J'ai déjà trouvé les donjons de Skyward Sword franchement un peu longs, parfois. Passer 4h sur un seul donjon, c'est cool et ça montre qu'ils ont bossé dessus, mais ça lasse !
Le format OoT était à peu près parfait sur la longueur, faudrait plutôt qu'ils s'appuient là dessus. M'enfin, le jeu a tout de même l'air intéressant, bien que je reste plutôt sceptique aussi. Tire la langue
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:13

Moi c'est leur histoire de parler d'un bidule flou en ligne qui me fait peur déjà, de voir qu'ils font nous faire faire que des donjons supers longs, et j'ai peur que les quêtes annexes ressemblent à celles de SS Pleure
Après j'attends de voir pour les graphismes, partir sur ceux de SS, bon pourquoi pas, mais je m'attendais à autre chose quand même avec les "grands capacités HD" qu'avait mis en avant Nintendo pour la Wii U.
Bref ils ont interêt à faire fort et à arrêter de vouloir à tout prix rendre pour tous Zelda, marre de la casualisation des licences, c'est bien de vouloir rendre accessible et tout, mais si on s'éloigne du principe même du jeu bah c'est con.
*garde un oeil averti sur sa licence*
Elekami

Elekami

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:52

Y a des rumeurs plus récentes, comme celles-là.
Citation :
Nintendo réfléchirait à ce que peut apporter ou enlever le fait que Link sache parler.
Facepatte
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:20

Citation :
Saints Row The Third
Le remplaçant de GTA IV pour 2012 Acquiesce

Les Zelda je les ai toujours trouvé tout public en fait. Après avoir terminé Link's Awakenig, j'ai vite capté la logique des jeux.

En fait, suffit d'en terminer un pour être capable de tous les finir, en dehors de Wind Waker à un moment ou on se retrouve paumé. Bah, on verra bien ce que ça donne, et au pire on a déjà eu beaucoup de bons opus avant, on a de quoi jouer et faut même faire Wand of Gamelon, sinon vous êtes des blaireaux.

C'est assez marrant, parce qu'on est tous en train de voir péricliter nos franchises favorites, celles qu'on a connu dans leurs débuts ou presque (comme God of War, AC, FF, Zelda). C'est marrant, même si nous ne sommes pas les premiers à le subir parce que ça date. Mais ça fait tout drôle de le constater, on a tous mûri.
Ce paragraphe concerne surtout les plus jeunes du forum en fait, jusqu'à moi. Les autres vous êtes vieux.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:21

Je m'occupe même pas de ce genre de rumeurs, sinon je suis pas sortie.
Je m'occupe que des informations susceptibles de s'avérer vraies et pas à vomir comme celle que tu cites Sriden
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:49

Je préfère attendre et jouer pour me faire un avis, personnellement. Skyward Sword s'annonçait comme très décevant d'après une grande majorité de ce que j'ai pu lire, et au final même si je ne l'ai pas fini, j'ai bien avancé et j'ai beaucoup apprécié pas mal de choses dedans. Il reste un cran en dessous des autres, mais est quand même un bon Zelda à mes yeux.

Du coup, je verrai en jouant pour le prochain Zelda sur Wii U. Je me doute bien qu'il n'y aura pas un grand retour aux sources, mais j'ai confiance en la franchise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 30 Icon_minitime

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant