RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ray

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

Je sais pas ce qu'il s'est passé ce soir, mais ça s'est passé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:54

Ce bug. Rit On a rien compris de notre côté. T'étais là, tout se passait normalement, et tout d'un coup, t'as disparu. x)

Kaila > Amazon ne me livrera Halo 4 que le lundi 12 Novembre (selon eux Soupir). Acquiesce Apparemment ils sont en rupture de stock, je suis dégoûté.
J'ai le choix entre attendre et annuler ma commande. Pour le moment je vais patienter bien gentiment, et si lundi prochain ils me ressortent la même excuse, j'annule.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:15

Ben moi je le reçois aujourd'hui même, je n'ai plus qu'à attendre le facteur Gros sourire
Sinon, tu peux toujours aller l'acheter en magasin et annuler la commande internet !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:39

Mmh, pas sûr que j'aurai la version collector en magasin. Il aurait fallu que je la réserve, ce que je n'ai pas fait puisque je l'ai pré-commandée sur Amazon. Sriden
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

Minecraft en version CD sortie US pour le moment (poussez le vice plus loin et vous aurez un max de fric). BienToT minecraft au cinéma, et minecraft au théâtre.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

Boh non, une version physique je trouve que c'est une bonne chose, ne serait-ce que pour les collectionneurs, et que ça tient pas du pigeonnage. La version X360, par contre...
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

~Dudu du dududu du du dududuuuum~ C'est une musique de Mafia °°
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

Ils sont vraiment drôles chez Amazon.
J'ai reçu à l'instant un mail contenant les codes d'activation bonus spécifiques à la pré-commande qui me permettent d'obtenir deux emblèmes et une armure inédites. Le truc, c'est que je peux toujours annuler ma commande puisque l'article n'a pas été expédié. Facepatte

Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:23

Ben c'est parfait ! Tu prends la collector en magasin, t'annules la commande internet, et tu rentres les codes de pré-commande :F
Après, oui, pas sûr que tu trouves encore la collector en magasin. Quoique... qui ne tente rien n'a rien, si ça se trouve il y en a encore.
Sinon, tu peux attendre qu'ils t'envoient le colis Tire la langue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

Ah et, j'ai oublié de préciser que, finalement, ils ont prévu de me livrer le jeu ce jeudi. excité
Mais il a fallu que j'aille vérifier directement sur le site. Ces têtes en l'air n'ont même pas pensé à m'envoyer un autre e-mail pour m'en informer. Soupir
J'espère maintenant qu'il n'y aura plus de retard. prie
Je t'envie, tu vas pouvoir tester la bête ce soir. Sriden
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

Ho bah tant mieux alors Sourit

Moi je vais pouvoir y jouer très prochainement, mais de toutes façons tu l'auras fini avant que je ne commence la 3ème ou la 4ème mission, donc au final... :F
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:33

J'ai pas pu jouer à Halo 4, malheureusement, mais j'en ai profité pour tester DOTA 2, et... damn, je découvre l'univers du MOBA, et c'est vraiment intéressant. Je comprends soudainement l'engouement pour League of Legends, parce que y'a vraiment de quoi être à fond dedans très vite. Même dans une équipe de 5 avec 3 afk et 2 noobs qui en sont à leur première partie, contre des vétérans qui ont torché l'affaire assez vite. :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 1e68f56d4be4105d13317f0993d03
excité
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Kitu tu te met au MOBA?

Nice, je Lol ( a comprendre leaugue of legend)

Et si vous êtes sur aion pareil j'y suis (je squatte un peu)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107168205

excité
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

J'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu "Slup joue à Farming Simulator 2013"... mais si... x)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

Testa > En fait, j'ai surtout teste Dota 2 avec un pote pour voir ce que ça donnait, et ça m'a rendu perplexe sur le genre. Je dis pas que je me mets aux MOBA, ce serait aller un peu vite. :F

Léo > Tavu, ça surprend !
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Je voulais voir a quoi ça ressemblait en fait. Ils pourraient faire un truc très sympa en fait, mais là c'est un peu baclé et très répetitif je trouve. Triste
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Cré vin diou ! Si tu veux d'la simulation ferme vint dont chez moi, y' assez d'travail à abattre pour 15 hommes ! [/accent pechno off ]
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Ah, la pechnopôle d'Estissac... amour
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:49

Moi aussi j'ai plein de travaux de la ferme pour toi, Slup ! o/

(ah, c'est le topic des JV ici ? doute)
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:21

Para$it qu'un jeu de simulation de poids lourds roxxe, faudrait que je redemande le nom à un pote...

Sinon epic win pour moi, un pote a deux DreamCast à réparer, du coup il me les a filé; Si j'arrive à les réparer, bah je peux en garder une; sachant que la réparation, c'est juste souder une résistance qui oûte 10 cts l'unité, plus qu'on peut pirater la console easy avec des jeux en autoboot, je suis re-fait !

Ah, et à une heure de chez moi y a une super brocante ou on peut trouver plein de vieux jeux à 3 € k'unité (oui, mais Shenmue sur DreamCast on peut l'avoir à 3-5 € grand maximum)

Et j'ai retrouvé deux ou trois jeux qui marchent avec Steam, du coup si j'ai la foi je les installerai.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:48

tampaxor a écrit:
Para$it qu'un jeu de simulation de poids lourds roxxe, faudrait que je redemande le nom à un pote...
Tu parlerais pas de ceci par hasard ?
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:55

Tampax> Une dreamcast pour 20 cts ? Enfoiray, j'arrête pas d'en chercher une moi Sriden (Shenmue amour )

Dernière édition par Ray le Ven 9 Nov - 12:13, édité 1 fois
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:09

tfk > Je crois bien que c'est ça, je demande confirmation.

Ray > et encore, 20 cts parce que je dois acheter DEUX résistances. Tkt, grâce à lui j'avais aussi eu une SNES avec plein de jeux pour 60 € (Starwing, Super Mario All Stars, NitendoScope, Street Fighter II, etc...)
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:13

'Tin mais tu veux vraiment me faire rager, c'est pas possible xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 16 Icon_minitime

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant