| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|
+18Kiff57 3phy MetalRenard Shãddyx Hiino tfkmaster Naga Léo Xiaoxiao Limit' Hard_Gay Ray Kaila GeckoEssence Magicalichigo Valefor Kitu Aenki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 5 Nov - 23:53 | |
| Je sais pas ce qu'il s'est passé ce soir, mais ça s'est passé : - Spoiler:
| |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 10:54 | |
| Ce bug. On a rien compris de notre côté. T'étais là, tout se passait normalement, et tout d'un coup, t'as disparu. Kaila > Amazon ne me livrera Halo 4 que le lundi 12 Novembre (selon eux ). Apparemment ils sont en rupture de stock, je suis dégoûté. J'ai le choix entre attendre et annuler ma commande. Pour le moment je vais patienter bien gentiment, et si lundi prochain ils me ressortent la même excuse, j'annule. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 12:15 | |
| Ben moi je le reçois aujourd'hui même, je n'ai plus qu'à attendre le facteur Sinon, tu peux toujours aller l'acheter en magasin et annuler la commande internet ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 12:39 | |
| Mmh, pas sûr que j'aurai la version collector en magasin. Il aurait fallu que je la réserve, ce que je n'ai pas fait puisque je l'ai pré-commandée sur Amazon. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 15:51 | |
| Minecraft en version CD sortie US pour le moment (poussez le vice plus loin et vous aurez un max de fric). BienToT minecraft au cinéma, et minecraft au théâtre. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 16:33 | |
| Boh non, une version physique je trouve que c'est une bonne chose, ne serait-ce que pour les collectionneurs, et que ça tient pas du pigeonnage. La version X360, par contre... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 17:00 | |
| ~Dudu du dududu du du dududuuuum~ C'est une musique de Mafia °° | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 17:16 | |
| Ils sont vraiment drôles chez Amazon. J'ai reçu à l'instant un mail contenant les codes d'activation bonus spécifiques à la pré-commande qui me permettent d'obtenir deux emblèmes et une armure inédites. Le truc, c'est que je peux toujours annuler ma commande puisque l'article n'a pas été expédié. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 17:23 | |
| Ben c'est parfait ! Tu prends la collector en magasin, t'annules la commande internet, et tu rentres les codes de pré-commande Après, oui, pas sûr que tu trouves encore la collector en magasin. Quoique... qui ne tente rien n'a rien, si ça se trouve il y en a encore. Sinon, tu peux attendre qu'ils t'envoient le colis | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 17:29 | |
| Ah et, j'ai oublié de préciser que, finalement, ils ont prévu de me livrer le jeu ce jeudi. Mais il a fallu que j'aille vérifier directement sur le site. Ces têtes en l'air n'ont même pas pensé à m'envoyer un autre e-mail pour m'en informer. J'espère maintenant qu'il n'y aura plus de retard. Je t'envie, tu vas pouvoir tester la bête ce soir. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 6 Nov - 17:36 | |
| Ho bah tant mieux alors Moi je vais pouvoir y jouer très prochainement, mais de toutes façons tu l'auras fini avant que je ne commence la 3ème ou la 4ème mission, donc au final... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 3:33 | |
| J'ai pas pu jouer à Halo 4, malheureusement, mais j'en ai profité pour tester DOTA 2, et... damn, je découvre l'univers du MOBA, et c'est vraiment intéressant. Je comprends soudainement l'engouement pour League of Legends, parce que y'a vraiment de quoi être à fond dedans très vite. Même dans une équipe de 5 avec 3 afk et 2 noobs qui en sont à leur première partie, contre des vétérans qui ont torché l'affaire assez vite. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 22:28 | |
| Kitu tu te met au MOBA?
Nice, je Lol ( a comprendre leaugue of legend)
Et si vous êtes sur aion pareil j'y suis (je squatte un peu) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 22:48 | |
| http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107168205 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 22:54 | |
| J'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu "Slup joue à Farming Simulator 2013"... mais si... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Testa > En fait, j'ai surtout teste Dota 2 avec un pote pour voir ce que ça donnait, et ça m'a rendu perplexe sur le genre. Je dis pas que je me mets aux MOBA, ce serait aller un peu vite. Léo > Tavu, ça surprend ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 23:08 | |
| Je voulais voir a quoi ça ressemblait en fait. Ils pourraient faire un truc très sympa en fait, mais là c'est un peu baclé et très répetitif je trouve. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 23:27 | |
| Cré vin diou ! Si tu veux d'la simulation ferme vint dont chez moi, y' assez d'travail à abattre pour 15 hommes ! [/accent pechno off ] | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 7 Nov - 23:37 | |
| Ah, la pechnopôle d'Estissac... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 8 Nov - 12:49 | |
| Moi aussi j'ai plein de travaux de la ferme pour toi, Slup ! o/ (ah, c'est le topic des JV ici ? ) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 11:21 | |
| Para$it qu'un jeu de simulation de poids lourds roxxe, faudrait que je redemande le nom à un pote...
Sinon epic win pour moi, un pote a deux DreamCast à réparer, du coup il me les a filé; Si j'arrive à les réparer, bah je peux en garder une; sachant que la réparation, c'est juste souder une résistance qui oûte 10 cts l'unité, plus qu'on peut pirater la console easy avec des jeux en autoboot, je suis re-fait !
Ah, et à une heure de chez moi y a une super brocante ou on peut trouver plein de vieux jeux à 3 € k'unité (oui, mais Shenmue sur DreamCast on peut l'avoir à 3-5 € grand maximum)
Et j'ai retrouvé deux ou trois jeux qui marchent avec Steam, du coup si j'ai la foi je les installerai. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 11:48 | |
| - tampaxor a écrit:
- Para$it qu'un jeu de simulation de poids lourds roxxe, faudrait que je redemande le nom à un pote...
Tu parlerais pas de ceci par hasard ? | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 11:55 | |
| Tampax> Une dreamcast pour 20 cts ? Enfoiray, j'arrête pas d'en chercher une moi (Shenmue )
Dernière édition par Ray le Ven 9 Nov - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 12:09 | |
| tfk > Je crois bien que c'est ça, je demande confirmation.
Ray > et encore, 20 cts parce que je dois acheter DEUX résistances. Tkt, grâce à lui j'avais aussi eu une SNES avec plein de jeux pour 60 € (Starwing, Super Mario All Stars, NitendoScope, Street Fighter II, etc...) | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 12:13 | |
| 'Tin mais tu veux vraiment me faire rager, c'est pas possible xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|