| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|
+18Kiff57 3phy MetalRenard Shãddyx Hiino tfkmaster Naga Léo Xiaoxiao Limit' Hard_Gay Ray Kaila GeckoEssence Magicalichigo Valefor Kitu Aenki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 12:13 | |
| 'Tin mais tu veux vraiment me faire rager, c'est pas possible xD | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 13:26 | |
| - Citation :
- Sinon epic win pour moi, un pote a deux DreamCast à réparer, du coup il me les a filé; Si j'arrive à les réparer, bah je peux en garder une; sachant que la réparation, c'est juste souder une résistance qui oûte 10 cts l'unité, plus qu'on peut pirater la console easy avec des jeux en autoboot, je suis re-fait !
Raeg non sans dec j'ai une dream qui fonctionne plus et ça m'énerve. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 9 Nov - 14:27 | |
| Et aussi je peux avoir une CD-i en boîte pour qued', mais ça osef | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 11 Nov - 1:36 | |
| Il y a un an pile, Skyrim sortait... :') | |
|
| |
Ray
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 12 Nov - 19:22 | |
| Pour les intéressés, le joli metroidvania qu'est Celestial Mechanica est maintenant... gratuit, dans le cul de ceux qui l'ont payé 5€. Disponible ici : http://www.celestialmechanica.com/ Et y'a aussi Thomas was Alone qui vient de sortir sur Steam ! Pas cher, c'est un superbe jeu qui est vraiment simple, mais rempli de toutes sortes de choses émouvantes, et malgré les apparences pas si court/facile. A voir par là : http://store.steampowered.com/app/220780/ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 12 Nov - 22:26 | |
| Celestial Mechanica a l'air bien cool, je vais sans doute l'essayer. Thomas was Alone a l'air excellent ! Mais c'est un peu cher pour l'instant, non ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 12 Nov - 22:55 | |
| Franchement, 7.20€ pour ça ? Tu peux en tirer au moins 3 heures de jeu, et même si c'est jamais très compliqué, ça donne parfois à réfléchir. Quand tu te dis que le gameplay est très satisfaisant et que c'est loin d'être le principal attrait du jeu... je pense que ça vaut plutôt le coup. mais après perso je l'ai DL.Par contre, soyons francs, Noël arrive avec ses promos dans un mois, et le jeu passera probablement à au moins -25%. Autant attendre jusque là et espérer une grosse promo dessus. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 12 Nov - 23:38 | |
| Je suis pas regardant en général sur la durée de vie, mais 7 € 20 les 3 heures... Je vais voir le contenu tiens, même si je l'achèterai probablement jamais. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 1:10 | |
| Après, tu sais, la durée de vie... j'ai dépensé 5€ pour +120h sur The Binding of Isaac, j'ai dépensé 6€ pour ~2h30 sur Offspring Fling, et je regrette pas un centime de l'argent dépensé pour les deux jeux. Payer un peu plus cher pour un truc qui plaît vraiment, même si ça gâche le rapport quantité/prix, ça vaut parfois le coup ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 10:35 | |
| J'ai payé Terraria 10€ et j'y ai joué environ 400 heures depuis. Rapport quantité prix j'ai jamais vu mieux. lol | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 10:57 | |
| Tkt, j'ai Journey aussi, je dois être à 8 heures pour même pas 12 €, ou encore Nier et mes 40 heures pour 30 €, voire même FF VIII à 40 €, je l'ai pas fini et j'ai 50 heures dessus. Je pense atteindre les 100 heures pour ma première partie, c'est ma copine qui a plus de 400 heures de jeu dessus XD
C'est juste que des fois, je regrette un peu, surtout si la rejouabilité est quasi nulle. Après, je l'ai pas regretté pour beaucoup de jeux donc.. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 18:50 | |
| Je compte plus mes heures sur Fallout 3 et Fallout Tactics, mais ca doit être du genre "énorme" m'voyez (et un très bon rapport qualité prix si on aime le genre ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 20:03 | |
| Je cherchais des infos sur Ni no Kuni, et je suis tombé sur Tales of Graces F, et il est décrit comme l'un des meilleurs volets de la série, et, et... j'ai craqué Tout ça c'est à cause de toi, tampax ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 20:36 | |
| NRAH CHUT | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 21:15 | |
| Le meilleur, je ne sais pas. Il est bien, complet, mais chacun a ses qualités. J'en ai fait très peu (4 à vrai dire) mais j'ai pas vraiment de préféré. T'as bien fait quand même, ce genre de jeu t'en as AU MOINS pour 50/60 heures avant de les terminer. D'ailleurs j'en ai fini aucun Là j'ai craqué aussi, j'achète plus de jeux d'ici la fin de l'année parce que j'ai précommandé Ni No Kuni au final. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 21:24 | |
| - Citation :
- Là j'ai craqué aussi, j'achète plus de jeux d'ici la fin de l'année parce que j'ai précommandé Ni No Kuni au final.
Dit-il avant de nous annoncer la semaine prochaine qu'il s'est fait un nouveau stock de jeu | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 22:09 | |
| Carrément, faut s'attendre à ça J'ai aussi joué à quelques volets de la série mais pas tous ; cependant, à chaque fois que j'en essaye un nouveau, il devient mon préféré parce que je le trouve supérieur au précédent sur plein de points... celui là a reçu d'excellentes critiques et il faut absolument que je l'essaye, même si il est pas sûr de détrôner Tales of the Abyss. Mais en général, je finis au moins deux fois un Tales of d'affilée avant de m'en lasser... rapport qualité/quantité/prix tout à fait acceptable. Pour Ni no Kuni... on verra d'ici Noël 2013, hein. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 22:35 | |
| T'façon les Tales Of c'est la meilleure série au monde, ils sont tous cools <3 /fangirl | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 22:36 | |
| C'est vrai Mais après, faut dire qu'entre deux volets y'a des différences... je m'attends pas à voir la même chose que dans Tales of Phantasia, et c'est pour ça que je suis plutôt curieux, comme j'ai regardé aucune info concrète sur le contenu scénaristique. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 22:53 | |
| Tales Of Phantasia, mon premier Tales Of, on peut dire que là il y avait de la difficulté, à ce niveau c'est mon préféré, j'ai fait très facilement les autres >< | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 23:17 | |
| - Citation :
- Carrément, faut s'attendre à ça
Faux, mon compte en banque il est un peu vide là... Mais j peux trouver des isos de Dreamcast à graver, donc j'avoue que si pou 15 € j'ai de quoi avoir 5 ou 6 jeux, je le ferai. Mais bon, j'ai déjà Jet Grind Radio, Sonic ou même DOA alors bon. Pis surtout, y a plus de jeux sur console pour moi, à part sur SENS (et ça coûte trop cher) De toutes façons vous êtes tous jaloux, c'est tout | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 13 Nov - 23:19 | |
| En jouant dans les plus gros modes de difficulté, y'a quand même de quoi avoir du mal et à être obligé de farm un peu pour survivre, hein. Après c'est pas vraiment la difficulté qui est importante dans un Tales of, je suis très très souvent seul sur ce point là mais j'aime jouer dans une difficulté facile pour bien apprécier le jeu. Si c'est vraiment *trop* facile, pas de problème, on peut changer n'importe quand en jeu. Mais être obligé de farm pendant des heures et des heures afin d'arriver lvmax pour avoir une chance de buter un boss... c'est pas ce qui me botte. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 14 Nov - 10:40 | |
| Oui le farming dans le 1er Tales of est chiant et c'est pour ça que je n'ai jamais fini le jeu après une 15aine d'heures de jeu. Tout était super sauf que ça devenait répétitif à cause des combats obligatoires si tu veux monter de niveau.
Ce jeu reste quand même impressionnant. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 14 Nov - 18:49 | |
| J'ai pas farmé moi | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 14 Nov - 18:51 | |
| Tu vas me dire que tu passes le plus gros mode de difficulté de, disons, Tales of the Abyss, y compris le boss secret, sans faire un seul combat non nécessaire ? Permets-moi d'en douter, à moins que tu aies pris le multiplicateur d'exp *10 et quelques bonus en plus. Petite parenthèse, mais Dead Space c'est vraiment kewl, ceux qui aiment bien le survival horror bien orienté action devraient essayer. - Spoiler:
CHEESE !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|