| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|
+18Kiff57 3phy MetalRenard Shãddyx Hiino tfkmaster Naga Léo Xiaoxiao Limit' Hard_Gay Ray Kaila GeckoEssence Magicalichigo Valefor Kitu Aenki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:12 | |
| C'est marrant, il suffit de dire le mot ' Halo ' dans un coin de phrase et on rameute Kaila pour une demi-page au moins. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:13 | |
| Xiao> Pour avoir testé les 2, le Xbox Live est bien plus stable que le PSN, ce dernier te déconnectant souvent sans raisons apparentes. Sa nous a jamais fait sur le Live btw C'est vrai que c'est chiant de payer pour le live mais déjà qu'à 50€ l'année, c'était un bon rapport qualité/prix, alors 35€... Au fait, j'ai une copie de L4D2 sur Steam qui me sert à rien si vous voulez | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:24 | |
| - Citation :
- Au fait, j'ai une copie de L4D2 sur Steam qui me sert à rien si vous voulez
Owi. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:26 | |
| Nan, t'as pas le droit toi ( ) Bon, je t'ai envoyé une invit' | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:32 | |
| Ben c'est tout à fait normal que le XBox Live soit stable, si tu dois en plus payer pour avoir accès à internet... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:34 | |
| - Kitu a écrit:
- C'est marrant, il suffit de dire le mot ' Halo ' dans un coin de phrase et on rameute Kaila pour une demi-page au moins.
Encore une fois, je sais pas si je dois prendre ça comme un réel étonnement ou comme un gros sarcasme - Xiaoxiao a écrit:
- Je ne crois pas.
Je dois me tromper alors, parce que je croyais qu'il y avait un truc comme ça sur certains jeux, où il fallait payer un abonnement pour un jeu en particulier pour avoir accès à tout le contenu multijoueur Enfin bref, c'est sûr que tout le monde voudrait que le XBL soit gratuit, mais si en contrepartie il faut que la connexion soit aussi aléatoire que sur le PSN, non merci °° | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:38 | |
| Kaila > Pour les deux cas, surtout du sarcasme. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 12:57 | |
| JE LE SAVAIS ET JE TE ZUTRE Ceci dit, tu te moques mais je joue beaucoup plus en ce moment. Je suis surtout sur SWTOR, en fait, et BL2 passe un peu en second plan. Non, non, de ce point de vue là je suis plutôt heureux | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 16:07 | |
| Je sais pas, je te vois que sur Steam, moi. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 17:29 | |
| En fait, tu le sais pas Kaila mais Kitu a truffé ta maison litière de caméras pour espionner le moindre de tes miaulements °° | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 17:31 | |
| Si seulement ça me ferait de l'occupation pendant les longues soirées d'hiver, au coin de la cheminée... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 18:12 | |
| Kitu il m'espionne à travers Steam, à travers Facebook, et il a même mon numéro de portable au cas où, donc t'es quand même pas très loin de la vérité. Si il pouvait, il mettrait même des GoPro dans mes rouleaux de PQ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 18:19 | |
| J'espionne absolument tout le monde sur Steam, moi. Je me sers avec grand plaisir du nouvel onglet Communauté pour voir ce que mes amis font dessus, parce que j'adore me mettre au courant de l'actualité niveau JV de mon entourage. Sur Facebook, un peu moins, parce qu'ils postent souvent de la merde. Sauf Kaila, et Hiino-lama. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 18:52 | |
| Il peut pas m'espingouin sur Stream. Euh je voulais dire m’espionner sur steam. | |
|
| |
Kaila
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 19:33 | |
| Et c'est plutôt dommage que la majorité des joueurs fassent pareil, même si c'est compréhensible ! La communauté Steam a subi beaucoup d'améliorations et si beaucoup de joueurs s'y intéressaient, y'aurait du potentiel. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 20:16 | |
| Ben... Je sais pas. Comme beaucoup, je vois plus Steam comme une plateforme de jeux que comme une plateforme communautaire. Pouvoir voir si mes amis ont débloqué tel ou tel succès en regardant leurs stats de jeu ou voir quels jeux ils ont en regardant leur profil ça me suffit amplement. Après, le nouveau flux qui permet d'être averti de chaque action de mes amis en temps réel, moi ça ne m'intéresse pas plus que ça. Tant mieux pour ceux que ça intéresse, ceci dit C'est juste que je ne suis pas friand de ce genre d'information | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 20:58 | |
| Oh, tu te trompes c'est pas non plus chaque action en temps réel, hein, loin de là. C'est juste un peu plus complet que l'ancien flux, mais le contenu est très similaire ! Je m'intéresse à ce que les autres font, mais je suis tout de même pas un stalker °° | |
|
| |
Kaila
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 21:22 | |
| Ca, c'est... parce que le gouvernement me paye pour te surveiller, disons °° | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 21:59 | |
| En fait magi le paye pour t'espionner mais faut surtout pas le dire. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 22:42 | |
| Okay, on va arrêter là parce que je sens le truc pas net arriver Donc stop flood et parlez JV °° | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 22:49 | |
| Kaila, tu penses quoi des améliorations au niveau gameplay de Halo 2 par rapport à Halo 1 ? Par exemple, au niveau gestion des armes. °°
back to ze subject :superfier:
EDIT : Pour les intéressés, Anna + quelques autres jeux pour 4$. Celui là en particulier est intéressant et c'est un jeu d'horreur qui, bien qu'assez court et confus, est magnifique et mériterait d'être un peu plus aimé. °° Y'a aussi Post Mortem et Cryostasis d'activables sur Steam. http://groupees.com/damned | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 22:55 | |
| Kitu > Tu as oublié de dire qu'il fallait au moins 3 parties de 2 sous-parties chacune, qu'il faut faire une intro' présentant les 2 jeux + une problématique trouvée par Kaila lui-même, ainsi que des phrases de transitions, des schémas obligatoires, des conclusions des grandes parties + une conclusion qui conclue le tout + une ouverture générale. Tu as 4h. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 23:30 | |
| Fuck it. Bah... Si je ne m'abuse, niveau gestion des armes, la nouveauté du 2, à l'époque, c'était qu'on pouvait s'équiper d'une arme dans chaque main. Ça a été repris dans Halo 3 et ODST mais abandonné dans Halo 4 et Reach. C'était un concept sympa, mais il fallait vite droper la seconde arme si on voulait lancer une grenade vu qu'on ne pouvait pas faire les deux. L'autre hiinovation, c'est l'intéraction avec les autres soldats. D'un part, on pouvait les virer des warthogs pour prendre leur place et, d'autre part, on pouvait échanger notre arme avec eux. Ça aussi, ça a évidemment été repris et bien heureusement gardé pour les opus suivants. Mais bon... Halo 2 est l'épisode de la saga que je me souviens le moins bien, mais en gros c'est les seules nouveautés du 2 par rapport au premier opus, niveau gameplay. Je ne sais plus s'il y avait les grenades directionnelles et les grenades incendiaires du 3, par contre (qui ont toutes deux été retirées pour Reach, et je trouve ça dommage parce que c'était cool). Et rien à foutre si c'était un piège juste pour me faire parler | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 23:54 | |
| C'était oune pièche, mais ça m'intéressait aussi parce qu'il me semblait avoir un souvenir de dual-wielding dans Halo 2. Content de voir que ma mémoire n'est pas si mauvaise que ça, et merci pour ta réponse très complète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|