| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|
+18Kiff57 3phy MetalRenard Shãddyx Hiino tfkmaster Naga Léo Xiaoxiao Limit' Hard_Gay Ray Kaila GeckoEssence Magicalichigo Valefor Kitu Aenki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 26 Oct - 23:54 | |
| C'était oune pièche, mais ça m'intéressait aussi parce qu'il me semblait avoir un souvenir de dual-wielding dans Halo 2. Content de voir que ma mémoire n'est pas si mauvaise que ça, et merci pour ta réponse très complète. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 11:38 | |
| - Kitu a écrit:
- EDIT : Pour les intéressés, Anna + quelques autres jeux pour 4$. Celui là en particulier est intéressant et c'est un jeu d'horreur qui, bien qu'assez court et confus, est magnifique et mériterait d'être un peu plus aimé. °°
Y'a aussi Post Mortem et Cryostasis d'activables sur Steam. http://groupees.com/damned J'ai préféré me prendre le dernier Indie Royale spécial Halloween. Mais je dois avouer que ce Bundle of The Damned me fait, malgré tout, envie. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 11:45 | |
| Ben justement, cet Indie Royale m'a déçu ; y'a que Home qui m'intéresse potentiellement, mais pas assez pour payer ce prix. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 11:45 | |
| Phew... Moi j'arrête avec les bundles; j'ai déjà assez de jeux pour tenir deux ou trois ères glaciaires | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 11:55 | |
| Je crois que je devrais suivre ton exemple. Sur mes 222 jeux Steam, j'ai dû jouer à une centaine tout au plus. J'en ai terminé environ une trentaine je pense. Saletés de bundles. En fait dans la plupart des bundles que j'achète, il y a souvent la moitié des jeux qui ne m'intéresse pas. Mais étant un collectionneur, je ne peux pas m'empêcher de tous les ajouter à ma bibliothèque. Au moins j'ai terminé 90% des mes jeux sur consoles, c'est déjà ça. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 11:57 | |
| Way, faut vraiment prendre un bundle que si la majorité des jeux t'intéressent et que tu comptes y jouer, sinon tu te retrouves avec plein de merdes inutiles | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 13:42 | |
| Xiao> En fait, moi c'est l'inverse. Il y a 99% de mes jeux consoles que j'ai peine essayer et beaucoup de mes jeux Steam que j'ai fini. | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Ray
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 15:42 | |
| Non, je résiste encore et toujours à l'envahisseur... ... pitié, faîtes qu'il soit dans les soldes d'hiver | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 17:31 | |
| Cachez moi ce vilain niveau 3 Un très bon jeu, que je vais bientôt essayer en coop | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 18:45 | |
| - Citation :
- ... pitié, faîtes qu'il soit dans les soldes d'hiver
OWAY ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 18:55 | |
| Ouais ben hein, je suis sur PS3 alors :p
Promo Halloween sur le PSN, j'ai acheté DeadRising Off the record et Datura (et Chucky 2, mais osef s'pas un jeu)
Et bah Datura est plutôt génial, et DeadRising bah.. Classique, mais ça me suffit. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 21:51 | |
| Ce weekend Left4Dead 2 est en Free to play, et réduit à 75%!!!! Prennez le, il est génial. Je n'ai jamais joué à un jeux aussi satisfaisant. :p | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 22:59 | |
| F2P pour le weekend c'est vraiment kewl. Par contre c'est pas la première fois qu'il passe à -75%, slowpoke ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Sam 27 Oct - 23:24 | |
| Oh très interressant comme offre Sinon en ce moment, y'a un jeu que je conseil pour ceux qui aiment les FPS/RTS multijoueurs (et le sci-fi alien ) c'est Natural Selection 2 Si vous l'achetez avant sa sortie (halloween) vous aurez accès au contenu Deluxe (pour le même prix) donc c'est assez tentant pour ceux qui aurait déjà participer à la beta ou vu le jeu, pour resumer, c'est un FPS/RTS dans lequel une equipe d'alien affronte une équipe de marine, mais le jeu ne s'arrete pas là, puisque le jeu est en faite extremement customisable, et on pourra proposer un grand panel de mode de jeu, d'armes, de skin etc... entièrement custom (vive la communauté en gros ) Donc pour 20€, et pour avoir pu y jouer et voir la competition logitech qui se déroule en ce moment, c'est vraiment un très bon jeu avec une expérience quasi infinie si on prend en compte ce qui arrivera de la part de la communauté et des devs (déjà qu'il y avait 65.000 joueurs pour la beta PRIVE, je vous laisse imaginé ce que ca donnera une fois sortie ) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 28 Oct - 11:32 | |
| Pour expliquer un peu plus Natural Selection il y a une quelques vidéos de TotalBiscuit (en anglais, désolé) avec le developeur du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=qhu9T0Hn7nM
Il y a 3 vidéos, chaque une offre une vue différente (marine, aliens, commandant marine (donc vu RTS).
Ca a l'air d'être un très bon jeu. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 28 Oct - 11:37 | |
| Si vous aimez bien regarder, je vous conseil aussi de voir le Logitech Tournament sur la chaine officielle de Natural Selection 2 sur Twitch (il y a les replays) et la chaine de SenCommander pour un gameplay interne (et merci Metal pour le lien ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 28 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 28 Oct - 22:41 | |
| Est-ce bien Butt Stallion que je vois sur cette armure ? Et sinon, c'est dommage.. J'adore l'idée de nous donner le masque de Jack, mais je trouve pas ça si handsome que ça le raccolage aux persos.. Même si c'est difficile de faire mieux. Mais tant pis, je le mettrai une fois que je l'aurai, car j'adore Jack ! ( Et need un mod qui modifie l'apparence comptète de Zer0 en Jack ). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 28 Oct - 22:47 | |
| Ouais carrément, le masque est sympa mais s'intègre pas *si* bien. Pour mon skin d'armure, c'est un légendaire, j'ai eu une chance de malade ce soir avec mes drops... avec un combo arme/bouclier que j'ai eu, je fais du 324k, c'est absolument énorme. Et en plus, je le fais avec classe, vu mon apparence. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Dim 28 Oct - 22:50 | |
| Cheateur ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 29 Oct - 13:13 | |
| Ahouais, tuer déguisé en Power ranger Rose, y a pas à dire, c'est beau Moi j'essaye de déverrouiller les skins des marques, j'ai déjà Tediore et Jakobs. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 29 Oct - 18:01 | |
| Ah Ah, j'ai Tediore, Jakobs, 2 Maliwan, Torgue et Hyperion. J'ai fini le jeu cette après-midi, et que dire.. C'est un jeu vraiment excellent que je recommande à tous. Il reprends les mécaniques addictives du premier tout en ajoutant des nouveautés géniales, un humour génial et un méchant juste extraordinaire.. Handsome Jack m'a marqué et restera sûrement dans les antagonistes dont je préfère. Juste quelques déceptions concernant quelques quêtes secondaires, un peu répétitives ainsi que sur la traduction Française.. Gnmgng.. Bon, y'a encore l'héritage du 1 avec Spiderant -> Hyménoptère (surtout que Hyménoptère selon Wikipédia ça vient du grec hymên, « membrane », et ptéron, « aile », donc double fail mocheté ¨+ pas en rapport aumonstre qui n'a pas d'ailes) mais ils auraient pu éviter de traduire tout les noms propres 'Handsome Jack' -> 'Le Beau Jack' (ils auraient du mettre 'Le Beau Jacques' là ça aurait été Français ) tandis que les noms de lieux ne sont pas traduits (peut-être parce que y'a des wallpapers des lieux avec leur nom en chargement... :F). Donc j'aurai préféré qu'ils gardent les noms en anglais.. ça aurait fait nettement plus handsome en plus. Ceci dit le reste rattraper bien ces inconvénients, et c'est vraiment 50h de bonheur ce jeu.. J'ai hâte de pouvoir tâter le DLC déjà dispo' ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 29 Oct - 18:37 | |
| Je crois que j'ai presque tous les skins des fabricants d'armes. Au moins 2 de chaque, 3 pour Bandit. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 29 Oct - 19:36 | |
| Je trouve ça très moche comme "armure". En tout cas ce jeu me fait de plus en plus envie. Si jamais il y a la moindre promo un jour, je vais sans doute craquer. edit : omg ! Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit est à -50% sur Steam (6,49€) ! Vais-je craquer ? btw ce sont les soldes d'halloween sur Steam, profitez-en ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Lun 29 Oct - 19:41 | |
| J'ai vu ça, y'a rien de trop intéressant, à part des jeux que tout le monde a. °° J'ai très, très envie de Hell Yeah!, mais je pense préférer attendre Noël. C'est dans deux mois et d'ici là, soit il sera passé dans un bundle, soit il passera à -75%. Sois patient, Léo, tu seras content après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|