RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

Ah mince, c'est un jeu à combos ? Bon bah tant pis pour moi u_u

Sinon les genses, ce soir, RDV sur le chat steam pour une soirée débat écrit, à 21 h. Pensez à m'ajouter (id : GeckoEssence).

J'ai l'idée du truc, et je sais où poster le résultat Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

Way, viendez ! On fera un chat en multi avec ceux que ça intéresse, et y'a du chocolat de prévu pour la plus grande gueule !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

J'ai un repas de famille ce soir, ça risque d'être chaud. Désolé

Mais ça m'aurai bien intéressé... science
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

J'AI FINI TRINE2 AVEC KITU ET MEME QU'ON A POUTRE LE DRAGON QUI A RIEN COMPRIS A SA VIE ET ON EST LES MEILLEURS ET J'AI JOUE AVEC KITU ET C'EST TROP COOL NYAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHA
HAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH
AHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHA
HAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHA
HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAH !!!!! excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

*met Magicalichigo dans une boite*
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

*fait des trous dans la boîte pour qu'elle respire, quand même*

tampax > perso je me sers pas de steam mais un débat entre détendus peut être très intéressant à lire, hâte de vwar ça !

EDIT : mais c'est qu'elle nous déformerait le forum ! Surpris
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47

*secoue la boîte très très fort*

Mais sinon ça pourrait se faire autre part, si jamais tu pouvais autre part que sur Steam, non tampax ?
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

Dans l'idée je ne sais pas où aller à part Steam, ou bien Skype.
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

* commence a écraser la boite*

je peut pas ce soir j'ai un event minecraft^T.T
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

Ce soir c'est mort. Y'a un live touhou 13.5 Vexé
Cela dit je pense pas que ça durera des plombes donc... y'a moyen de caser les deux nan?
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

tampax & kitu > opyr je peux utiliser Steam, c'est sûrement pas compliqué, j'vais voir comment on se sert de ce machin.

EDIT : Nah c'était pas compliqué, c'bien foutu comme truc même.
Bon par contre là il est en train de retélécharger des jeux que j'avais pris en non-steam et ma sauvegarde de SMB semble faire planter les achievements. °°

Dernière édition par Xnqıq le Dim 30 Déc - 18:23, édité 1 fois
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

Donc ce soir, y a personne à part Kitu et moi-même quoi x)

EDIT :
Et bibux. Allez, encore juste une personne !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

J'peux pas, ce soir je raid :F
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:26

Au final on était plusieurs, y avais Kitu, Hiino, Bibux, Magi et Xiaoxiao qui lisait notre débat. Et je participais aussi.

J'ai donc gardé le log, plus qu'à le mettre un peu en forme et je posterai ça sur un topic ici. Si ça passe, je le posterai aussi sur FanaticGame et sur mon site de pause café.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:25

Le débat sur l'art était intéressant à suivre. J'aurais bien aimé participer et vous poser quelques questions ainsi qu'assister Tampax' en tant que "co-animateur" à l'instar d'un Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" (un exemple parmi tant d'autres qui me sont passés par la tête hier soir: "l'artiste devrait-il autant considérer le consommateur lambda que le critique ?") mais je n'ai pas pu en placer une car j'ai beaucoup de mal à suivre et à participer à une conversation entre plus de 3 personnes (encore moins quand je viens de me réveiller, ce qui était le cas hier soir x)), ça va toujours trop vite pour moi. :F

Bref, je suis retourné chez GAME ce matin (oui, retourné, car j'y suis allé une première fois le 24 Décembre pour aller me chercher ICO & SotC Classics HD, compilation qu'ils n'avaient plus... je suis donc ressorti du magasin avec 5 jeux PS3 qui ne m'ont coûté que 25€: GT5; MK vs DC; Blazblue: Calamity Trigger; Heavenly Sword; et Bayonneta que j'aurais mieux fait de prendre sur 360; des jeux "apéro" pour la plupart, car j'ai souvent des potes qui viennent jouer chez moi) pour vérifier les occasions et vérifier s'il n'y avait pas au moins un des jeux que je recherche de puis un moment en magasin. Eh bien non. Impossible de mettre le main sur Bleach Soul Ressurreccion; Eternal Sonata sur PS3; Tales of Vesperia; ou encore ICO & SotC Classics HD. Sriden Je vais devoir commander le tout sur Amazon je crois. Soupir
Par contre je ne suis pas revenu bredouille, je me suis pris Gears of War 3 à 11.25€ (bave). J'ai vraiment été étonné de le trouver à ce prix. suspect

/MAVI
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Mahaha, fini Recettear ! Le jeu devient vraiment tendu la dernière semaine, la dette à payer étant de 500k, ce qui est assez énorme. J'ai réussi à atomiser les scores le dernier jour et à ramasser environ 615k en tout, mais vraiment, ce jeu permet de développer une certaine habilité d'adaptation ; selon les clients, les prix du marché qui peuvent varier, leur affinité avec vous, il faut pas leur vendre des objets trop chers, trouver ce qu'on peut ou pas ne leur vendre... et le tout est incroyablement addictif, tellement que pour la dernière semaine je suis même plus allé en donjon ( ce qui est quand même une partie super importante du jeu, mais qui peut malgré tout être totalement ignorée si on le veut ) et j'ai passé mon temps dans l'échoppe. amour

Ceux qui l'ont, jouez-y ! Ceux qui l'ont pas, ne l'achetez pas avant qu'il passe à -75% mais achetez-le un jour !
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:23

Et ben moi, j'ai emprunté Silent Hill : Downpour pour me faire mon idée. On m'a dit qu'il n'était pas si mauvais... Et bah au bout d'une heure non seulement il me les brise, mais en plus y a pas d'originalité. Soit c'est du déjà vu dans les précédents jeux et du mal adaptés, soit ce sont des idées plutôt bof. Le must restant les monstres, très proches de shibitos de Forbidden Siren dans l'idée... Sauf qu'à Silent Hill, voilà quoi. Bref, je vais le terminer, sûrement me prendre la HS collection même si j'ai déjà tout les jeux PS2 en double et puis voilà.

EDIT :
Xiaoxiao > Je confirme pour Bayonetta, surtout au niveau graphique. C'estp lus proche de la PS2 qu'autre chose, alors que sur Xbox il déchire.

Kitu > Capitalism ho !
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:38

CAPITALISM, OH !

Les gens >

Phil Fish a écrit:
2012 was crazy.
But what now?
2013 is going to be an interesting one, too.
For one, FEZ will finally be ported to other platforms.
Yes, i’ve heard you, dozens of people emailing me everyday telling me how much of an idiot i am for not porting FEZ to everything.

En gros, FEZ va arriver sur d'autres plateformes, courant 2013 et peut-être assez bientôt, principalement à cause du grand nombre d'emails qui lui ont suggéré de façon parfois agressive ; mais bon, on va pas s'en plaindre, on aura peut-être FEZ sur Steam ! excité
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:31

Te plaint pas le 7 tu pourras y jouer
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:43

Faut qu'on parle de ça tous les deux sur FB, d'ailleurs, quand tu pourras. Tire la langue
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:51

Quand tu veux je reste co TouTe la journée.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

Kitu a écrit:

Les gens >

Phil Fish a écrit:
2012 was crazy.
But what now?
2013 is going to be an interesting one, too.
For one, FEZ will finally be ported to other platforms.
Yes, i’ve heard you, dozens of people emailing me everyday telling me how much of an idiot i am for not porting FEZ to everything.
OMG !! excité
Il va ENFIN se bouger le cul !!§! Sriden
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:05

OHGODYES. prie
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:28

Ow YEAH ! Super nouvelle ça. prie
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:28

excité
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

M'enfou j'ai déjà fini le jeu^^

Super nouvelle sinon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 27 Icon_minitime

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant